AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas les postes-vacants, ils sont importants pour le déroulement de l'histoire, et très intéressants ! I love you

Partagez|

PATIENCE › Quand j'y repense, mourir est la meilleure chose qui me soit arrivée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Patience Phillips

J'ai déjà écrit : 7 lettres. Je suis arrivé le : 12/03/2016 Mon petit nom c'est : Mangue. et je ressemble à : Nina Dobrev. D'ailleurs, je joue aussi : Pietro Maximoff. Je dis merci à : Uc. on me connaît sous le nom de : Catwoman. et je suis un : Femme-chat. Je suis du côté : Elle n'a aucune préférence, ne voulant pas se mêler des affaires stupides. et je travaille comme : Cambrioleuse, voleuse.

Tu m'en dois une, l'ancêtre.

MessageSujet: PATIENCE › Quand j'y repense, mourir est la meilleure chose qui me soit arrivée. Lun 14 Mar - 14:36



Patience Phillips
« Meow ~ »

Nom de code

SURNOM(S) : Tout le monde l'appelle patience, c'est aussi simple que cela.
ÂGE : Elle a actuellement vingt-six ans.
DATE DE NAISSANCE : Un vingt-neuf novembre quelconque.
LIEU DE NAISSANCE : Elle est née à Los Angeles.
NATIONALITÉ(S) : La belle est américaine.
ORIENTATION SEXUELLE : Elle est hétérosexuelle, seules les courbes masculines l'intéressent et encore.
SITUATION CIVILE : Éternelle célibataire, dévouée à sa liberté.
MÉTIER/OCCUPATION : Cambrioleuse, voleuse et parfois bienfaitrice. Elle n'est guidée que par ses propres règles.
RACE : Humaine, de base. Désormais femme-chat.
AFFILIATION : La sienne.
GROUPE : Indépendante.
IDENTITÉ : Secrète, bien qu'on la surnomme Catwoman.
AVATAR : Nina Dobrev.

Caractère
Patience est une jeune femme indépendante qui ne supporte pas d'être attachée à qui que ce soit. Elle est libre et agit plus comme un chat que comme une humaine, quand on y pense. Si la foule lui déplaît énormément, elle apprécie le fait de rester chez elle devant la télévision, en mangeant des sushis ou de la viande. Elle n'est pas très bavarde et ne parle pas souvent de son passé, c'est une chose d'ailleurs qui la rend plutôt mystérieuse aux yeux de ses connaissances. Elle ne parle pas non plus de ce qu'elle fait la nuit, lorsqu'elle devient injoignable pour tout le monde. Capricieuse, une fois qu'elle désire quelque chose, elle l'obtient. En le volant, généralement, puisque ses seules sources de revenus sont ses cambriolages et ses vols. A quoi bon obéir aux lois ? Elle ne vole que les riches. Ce n'est pas comme si un trou de dix mille dollars dans leur compte en banque pouvait leur faire du mal, n'est-ce pas ? En plus de cela, nous pouvons rajouter le fait que Patience s'énerve très vite. Elle est rancunière et ne supporte pas qu'on lui fasse des réflexions. Elle n'aime pas le fait d'être critiqué, ni même draguée dans la rue. Lorsqu'on hausse la voix sur elle, la jeune femme utilise très vite ses poings, bien qu'elle sache se contenir en public. Quand on la voit ainsi, on ne pourrait pas croire qu'il s'agit de la jeune Phillips qui travaillait à Hedare Beauty il y a encore deux ans. Oh non. Mais son caractère s'est forgée avec le temps. Elle a appris à vivre avec son autre côté, celui que Minuit lui a offert le soir où elle est morte. Elle n'est plus la jeune femme timide et peu sûre d'elle, bien au contraire. Désormais, elle est une Patience curieuse et à l'aise avec son corps.


Capacités
Patience n'a pas de supers-pouvoirs. Il faut dire qu'elle est tout à fait humaine, mis à part le fait qu'elle possède un instinct félin très prononcé. En effet, à sa mort, Minuit lui a offert une seconde vie et grâce à cela, elle a développé une habilité et des réflexes surhumains qui lui permettent de se défendre sans problème. De plus, lorsqu'il fait nuit, la jeune femme peut voir dans le noir, contrairement aux humains normaux qui se retrouvent sans repères. Ces deux dernières années, Patience s'est entraîné en arts-martiaux et les met très souvent en lien avec ses réflexes hors du commun.

Pseudo du joueur

Bonjour tout le monde ! Moi c'est mangue, j'ai 19 ans ans et j'habite en france. J'ai découvert le forum grâce à sa fondatrice et je le trouve cool.
Par ailleurs, je serais présent(e) sur le forum 5 jours du 7. Mon personnage est un marvel et aussi,   !  I love you

Code:
<taken>nina dobrev</taken> ϟ <pseudo>patience phillips</pseudo>



_________________

ET MA FIN SE TROUVE ÊTRE MON COMMENCEMENT.


Dernière édition par Patience Phillips le Lun 14 Mar - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Patience Phillips

J'ai déjà écrit : 7 lettres. Je suis arrivé le : 12/03/2016 Mon petit nom c'est : Mangue. et je ressemble à : Nina Dobrev. D'ailleurs, je joue aussi : Pietro Maximoff. Je dis merci à : Uc. on me connaît sous le nom de : Catwoman. et je suis un : Femme-chat. Je suis du côté : Elle n'a aucune préférence, ne voulant pas se mêler des affaires stupides. et je travaille comme : Cambrioleuse, voleuse.

Tu m'en dois une, l'ancêtre.

MessageSujet: Re: PATIENCE › Quand j'y repense, mourir est la meilleure chose qui me soit arrivée. Lun 14 Mar - 14:36


this is who i am

« ET UNE PETITE CITATION PAR LA »

Patience est née dans une famille à part, où l'amour n'était pas mis en avant. Sa mère était une jeune prostituée des rues,  qui revenaient chaque soir avec un ou plusieurs hommes différents. La petite aux cheveux bruns restaient dans sa chambre durant tout ce temps, pour ne pas déranger la femme lui ayant donnée la vie. Elle n'a pas eu une enfance des plus heureuses, bien au contraire. Elle vivait dans un quartier pauvre, à l'intérieur d'un immeuble miteux où de nombreux coups de feu étaient tirés les soirs de règlements de compte.  Cela n'a pas forgé son caractère, bien au contraire. Très peureuse, elle s'est finalement enfuit de cette pauvre vie pour se retrouver balader de familles en familles, sans jamais trouver des personnes lui convenant. Elle est restée néanmoins timide et respectueuse. Elle a toujours apporté de bonnes notes de l'école, ne s'est jamais battue avec qui que ce soit. Bien au contraire. Elle était plutôt effacée et préférait se mettre sur le côté plutôt que d'être le centre du monde.

A la fin du lycée, Patience s'est tournée vers l'art et grâce à ses notes, elle a réussi à obtenir une bourse ainsi qu'un stage de grande importance chez Hedare Beauty. Très vite, elle a su montrer son talent. Elle a su se faire une petite place dans cette entreprise si vaste et au final, à la fin de ses études, le Directeur général de la marque a décidé de la garder, pour son plus grand bonheur. Après tout, elle appréciait énormément son travail. Elle faisait ce qu'elle aimait et gagnait plutôt bien sa vie. En effet, elle recevait chaque mois, un salaire qui lui permettait de vivre seule sans problèmes et sans connaître des fins de mois trop difficiles. Elle se sentait divinement bien ; travaillait aux côtés de sa meilleure amie et d'un ami très attachant avec lesquels elle s'amusait plus que nécessaire. Jusqu'à-ce que tout parte en vrille. Jusqu'à-ce qu'elle décède.

« Le jour où je suis morte, a également été, le jour où j'ai commencé à vivre. »

Patience n'aurait jamais cru qu'elle allait se retrouver dans une histoire aussi morbide. A la base, elle devait simplement se rendre au laboratoire pour rendre ses croquis que son patron n'avait pas apprécié la veille, à minuit grand maximum. C'est avec inquiétude qu'elle est entrée par la sortie de secourt avant de chercher de la civilisation. C'est à ce moment-là qu'elle a entendu des choses qu'elle n'aura pas dû entendre. Le nouveau produit d'Hedare Beauty allait détruire la peau de ses clientes si elles arrêtaient le traitement. Si Patience aurait pu garder le silence, ce n'est pas ce qu'ont décidé les hommes de main de la femme de son patron. Elle s'est enfuie, finissant dans les conduits à ordures avant qu'on ne décide de sa mise à mort sans savoir de qui il s'agissait. Patience n'a pas eu le temps de se sauver. Elle s'est retrouvée expulsée sous l'eau, sans pouvoir remonter à la surface et est finalement morte noyée.
Enfin … Jusqu'à-ce que Minuit arrive.
Minuit ? Il s'agit là d'une chatte qu'elle sauvé quelques jours avant de mourir. Cette dernière est venue sur le lieu de sa mort et lui a accordé une seconde vie. Une seconde chance. Un second souffle. Sans comprendre ce qu'elle faisait là, Patience s'est réveillée quelques heures plus tard, le corps sale, allongée sur un rocher poisseux.

« Minuit connaissait votre destinée, c'est pour cela qu'elle vous a testée. »

Patience a très vite compris que quelque chose clochait, lorsqu'elle s'est mise à cracher sur un chien, qu'elle s'est réveillée un matin avec des bijoux étalés sur son lit. Elle a même envoyé chier son patron, sans vraiment le vouloir, avant que tous ses collègues ne l'applaudissent et ne la félicitent. Perturbée par toutes ses nouvelles réactions, la jeune femme a ramené la chatte qu'elle avait comme qui dirait adoptée pour la ramener à sa propriétaire, une ancienne professeur à l'université. Elles ont discuté. Longuement, jusqu'à-ce que Patience ne comprenne qu'elle disait vrai. Minuit est un messager de la déesse de la lune. Elle lui a sauvé la vie. Elle l'a testée, lorsqu'elle a fait semblant d'être coincé en haut de sa fenêtre et qu'elle a failli tombée pour la ramener dans son appartement. Minuit lui a sauvé la vie.

Comprenant très vite qu'elle avait été tuée, Patience a décidé de mettre en route le processus de sa vengeance, désireuse de savoir qui avait bien pu lui ôter la vie. Si au départ, elle pensait qu'il s'agissait-là de son ancien patron, la jeune femme a très vite compris qu'elle avait tort depuis le début. Elle s'est liée avec la femme de ce dernier, qui l'a appelé en pleine nuit pour qu'elle l'aide. Au final, lorsque Patience est arrivée dans la grande villa de l'ancienne mannequin, elle a trouvé le corps du directeur d'Hedare Beauty sans vie avant que la belle blonde n'avertisse la police, hurlant que Catwoman venait de tuer son mari.

Décontenancée, Patience s'est enfuit, avant d'être finalement démasquée par un policier avec qui elle entretenait une relation charnelle, et plus encore, mais elle a réussi à lui prouver son innocence, se sauvant par la suite de la prison grâce à Minuit, cette féline qui veillait sur elle. Après un long combat contre la meurtrière, Patience a finalement réussi à gagner, bien que cela soit contre sa volonté. Si de base, elle voulait la rattraper pour ne pas qu'elle meurt, au final, Catwoman a regardé l'ancienne mannequin tomber de plusieurs étages. Elle s'est enfuie par la suite, pour ne pas se faire attraper par la police et n'a donné aucun signe de vie durant plusieurs jours avant de prévenir ses proches, de leur annoncer qu'elle comptait vivre une vie indépendante. A ses yeux ; la liberté, c'est le pouvoir, vivre une vie sauvage et sans peur, c'est le cadeau qu'elle a reçu. Elle est partie de Los Angeles pour prendre du recul, Minuit la suivant dans chacun de ses voyages avant que  la jeune femme ne se pose à New-York il y a quelques semaines seulement ; prenant un grand appartement avec une vue magnifique grâce à tout l'argent qu'elle a gagné durant ses cambriolages.

Peu après cela, Patience a fait la connaissance de James Barnes en lui venant en aide. Il faut dire que sa manière de se battre l'a interloqué et finalement, elle lui a prêté mains fortes avant de lui proposer un toit. Ce n'est pas dans son habitude. Il faut avouer que la jeune femme apprécie sa liberté et sa solitude, mais James a quelque chose de différent. Et tant qu'il ne la dérange pas dans ses occupations la nuit, elle considère qu'il peut rester chez elle. Il a besoin d'elle. Et un jour, peut-être qu'elle aura besoin de lui ? A charge de revanche.


_________________

ET MA FIN SE TROUVE ÊTRE MON COMMENCEMENT.


Dernière édition par Patience Phillips le Mar 15 Mar - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
J. Bucky Barnes

J'ai déjà écrit : 34 lettres. Je suis arrivé le : 12/03/2016 Mon petit nom c'est : plumyts. et je ressemble à : sebastian hot stan. D'ailleurs, je joue aussi : clinton barton. Je dis merci à : wilhiane. on me connaît sous le nom de : the winter soldier et je suis un : humain génétiquement modifié. Je suis du côté : de personne pour le moment et je travaille comme : mercenaire en fuite.

hi sweetheart

MessageSujet: Re: PATIENCE › Quand j'y repense, mourir est la meilleure chose qui me soit arrivée. Lun 14 Mar - 14:39

MIAM MIAM MIAM !

_________________

face the past, no matter what
votre temps est limité ; ne le gâchez pas à vivre la vie de quelqu’un d’autre. ne laissez pas les opinions des autres noyer votre propre voix intérieure. ayez le courage de suivre votre coeur et votre intuition. tout le reste est secondaire. - ©️ endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Patience Phillips

J'ai déjà écrit : 7 lettres. Je suis arrivé le : 12/03/2016 Mon petit nom c'est : Mangue. et je ressemble à : Nina Dobrev. D'ailleurs, je joue aussi : Pietro Maximoff. Je dis merci à : Uc. on me connaît sous le nom de : Catwoman. et je suis un : Femme-chat. Je suis du côté : Elle n'a aucune préférence, ne voulant pas se mêler des affaires stupides. et je travaille comme : Cambrioleuse, voleuse.

Tu m'en dois une, l'ancêtre.

MessageSujet: Re: PATIENCE › Quand j'y repense, mourir est la meilleure chose qui me soit arrivée. Lun 14 Mar - 14:45

Garde ton zizi dans ton pantalon.

_________________

ET MA FIN SE TROUVE ÊTRE MON COMMENCEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: PATIENCE › Quand j'y repense, mourir est la meilleure chose qui me soit arrivée. Lun 14 Mar - 15:04

La demoiselle à raison Bucky, vaut mieux le garder dans ton pantalon

Sinon, re-bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
J. Bucky Barnes

J'ai déjà écrit : 34 lettres. Je suis arrivé le : 12/03/2016 Mon petit nom c'est : plumyts. et je ressemble à : sebastian hot stan. D'ailleurs, je joue aussi : clinton barton. Je dis merci à : wilhiane. on me connaît sous le nom de : the winter soldier et je suis un : humain génétiquement modifié. Je suis du côté : de personne pour le moment et je travaille comme : mercenaire en fuite.

hi sweetheart

MessageSujet: Re: PATIENCE › Quand j'y repense, mourir est la meilleure chose qui me soit arrivée. Lun 14 Mar - 15:25

Te la ramène pas, Stark ou je vais écraser ta face de lunette

_________________

face the past, no matter what
votre temps est limité ; ne le gâchez pas à vivre la vie de quelqu’un d’autre. ne laissez pas les opinions des autres noyer votre propre voix intérieure. ayez le courage de suivre votre coeur et votre intuition. tout le reste est secondaire. - ©️ endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Patience Phillips

J'ai déjà écrit : 7 lettres. Je suis arrivé le : 12/03/2016 Mon petit nom c'est : Mangue. et je ressemble à : Nina Dobrev. D'ailleurs, je joue aussi : Pietro Maximoff. Je dis merci à : Uc. on me connaît sous le nom de : Catwoman. et je suis un : Femme-chat. Je suis du côté : Elle n'a aucune préférence, ne voulant pas se mêler des affaires stupides. et je travaille comme : Cambrioleuse, voleuse.

Tu m'en dois une, l'ancêtre.

MessageSujet: Re: PATIENCE › Quand j'y repense, mourir est la meilleure chose qui me soit arrivée. Mar 15 Mar - 13:45

Merci Stark :bril:

Barnes ; Tu pourras le sortir quand on ne sera que tous les deux, alors laisse le vieux monsieur tranquille.

_________________

ET MA FIN SE TROUVE ÊTRE MON COMMENCEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
J. Bucky Barnes

J'ai déjà écrit : 34 lettres. Je suis arrivé le : 12/03/2016 Mon petit nom c'est : plumyts. et je ressemble à : sebastian hot stan. D'ailleurs, je joue aussi : clinton barton. Je dis merci à : wilhiane. on me connaît sous le nom de : the winter soldier et je suis un : humain génétiquement modifié. Je suis du côté : de personne pour le moment et je travaille comme : mercenaire en fuite.

hi sweetheart

MessageSujet: Re: PATIENCE › Quand j'y repense, mourir est la meilleure chose qui me soit arrivée. Mar 15 Mar - 13:47

Okay, okay

_________________

face the past, no matter what
votre temps est limité ; ne le gâchez pas à vivre la vie de quelqu’un d’autre. ne laissez pas les opinions des autres noyer votre propre voix intérieure. ayez le courage de suivre votre coeur et votre intuition. tout le reste est secondaire. - ©️ endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: PATIENCE › Quand j'y repense, mourir est la meilleure chose qui me soit arrivée. Mar 15 Mar - 21:50

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
S. Alice Sparrow
Master of Illusion

J'ai déjà écrit : 250 lettres. Je suis arrivé le : 07/10/2015 Mon petit nom c'est : Nîniel et je ressemble à : Amanda Seyfried D'ailleurs, je joue aussi : Sadiafay et Gamora Je dis merci à : © Nîniel on me connaît sous le nom de : Ghost et je suis un : Inhumain Je suis du côté : de la justice ? La frontière entre le bien et le mal est vraiment trop peu épaisse pour que je veuille la franchir pour le moment. et je travaille comme : avocate dans un cabinet de Manhattan

Alice fait partie des rares inhumains a avoir quitté l'After Life, préférant retourner à une vie normale. Depuis que ses pouvoirs se sont manifesté durant son adolescence et sa fuite, elle n'a pas revu sa famille et ils n'ont plus de nouvelle d'elle.

La miss maitrise les illusions, faisant apparaître ce qu'elle imagine. La chose n'apparait pas réellement, mais ça joue sur l'esprit de ceux qui l'entoure pour qu'ils la voient.

Elle est avocate pour Landmann et Zack, mais dès qu'elle le pourrait, elle souhaitait changer de cabinet.

Depuis qu'un inhumain a gelé New York, elle se sent touché par les problèmes de personnes à pouvoir dans la ville et souhaite les aider au mieux pour qu'ils puissent s'intégrer.

Alice a eu de la chance en se voyant proposer le poste d'avocat attitrée de Stark Industrie et elle va tout faire pour aider l'entreprise pendant ces temps sombres.
MessageSujet: Re: PATIENCE › Quand j'y repense, mourir est la meilleure chose qui me soit arrivée. Jeu 17 Mar - 10:13

Hey

Alors tout, désolé d'avoir prit un peu de temps, mais on attendait l'avis de Stark avant de se prononcer.

Pour ce qui est de ta fiche, presque tout est bon, mais il y a un petit truc à revoir pour que tout soit parfait.

Tout d'abord, il y a la ville. Gotham n'existe ni dans la réalité, ni chez Marvel, comme c'est une ville DC. Du coup, est-ce que ça serait possible de changer pour une ville un peu plus réaliste ou issue de l'univers de Marvel et non DC ?

Et la deuxième petite chose, c'est la manière dont Patience devient Catwoman. On trouve que le fait que ce soit un chat qui lui donne cette capacité et qui la réussite fait plus univers fantaisie/magie que Marvel. Il faudrait peut-être l'adapter plutôt avec des expériences scientifiques, comme un chat optimisé ou quelque chose qui cause la transformation de Patience de manière moins fantaisiste ^^.

En dehors de ça, tout est bon et on pourra te valider après les petites modification.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Clint F. Barton

J'ai déjà écrit : 91 lettres. Je suis arrivé le : 27/04/2015 Mon petit nom c'est : plumyts et je ressemble à : jeremy sexy renner. D'ailleurs, je joue aussi : james barnes. Je dis merci à : psychadelya. on me connaît sous le nom de : hawkeye et je suis un : humain, tout ce qu'il y a de plus simple. Je suis du côté : des avengers, j'en fais parti et je travaille comme : archer d'élite dans ce groupe de bodybuildés en collants.

i miss you, little boy.

MessageSujet: Re: PATIENCE › Quand j'y repense, mourir est la meilleure chose qui me soit arrivée. Jeu 17 Mar - 10:52

Alors alors, Mangue étant au travail, je réponds avec mon avis la-dessus. Pour la ville, je pense que ça peut être changé en effet, mais pour la façon dont elle devient un chat... Eh bien, relisez Catwoman, allez voir le film. C'est comme ça qu'elle le devient, vous avez accepté que le personnage soit joué sur un forum Marvel, maintenant elle a suivit l'histoire du personnage à la lettre donc personnellement, je lui demande de ne pas changer ceci.

Changer la façon dont elle devient Catwoman, c'est changer le personnage, et il n'y aurait aucun intérêt à le jouer. La ville sera changée, mais c'est tout les filles, on ne peut pas changer l'histoire de Catwoman, je vous rappelle la façon dont Spiderman est devenu Spiderman ? Piqué par une araignée. Catwoman est ainsi, grâce à un chat qui en effet, n'était pas un simple chat et elle le stipule dans sa fiche donc.. Pour ma part il n'y a rien a changer de ce côté là, mis à part la ville de naissance.

_________________

well, i didn't see that coming
and there is no remedy for memory, you face is like a melody. it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is find, but i wish i was dead. every time i close my eyes, it is like a dark paradise. - ©️ endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Liam Burton

J'ai déjà écrit : 211 lettres. Je suis arrivé le : 19/10/2015 Mon petit nom c'est : Wilhiane et je ressemble à : Dylan O'Brien D'ailleurs, je joue aussi : Lysandre De Nerval Je dis merci à : Wilhiane on me connaît sous le nom de : Le Briseur et je suis un : Muté Je suis du côté : de moi-même <3 et je travaille comme : voleur et survivant ça compte?



"Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire"

MessageSujet: Re: PATIENCE › Quand j'y repense, mourir est la meilleure chose qui me soit arrivée. Jeu 17 Mar - 11:19

Nous n'avons pas accepté que Catwoman soit jouée mais adaptée si elle souhaitait jouer le personnage, parce que nous sommes un forum Marvel et pas DC. Donc allez voir le film, non merci. Après Spider Man a été piqué par une araignée modifiée scientifiquement, ce n'est donc pas du fantasy. Et on avait compris que ce n'était pas un "simple" chat.

Après les trois admins étaient d'accord sur ce problème mais si c'est aussi dérangeant et offensant de demander de modifier ce détail, on ne voudrait pas vous contrarier, l'une comme l'autre alors qu'elle laisse comme ça ; en plus si ça fait perdre "tout" son intérêt.

Ensuite je ne suis pas sûre que cela demande une réaction aussi radicale de votre part, nous ne demandons qu'à mieux comprendre son histoire et peut-être à la rendre un peu plus précise, il n'y a rien qui nécessite de s'emballer comme ça. Merci ^^.

_________________

« En vain m’étais-je efforcé de tirer de mes livres un sursis à ma tristesse… »
omega

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Clint F. Barton

J'ai déjà écrit : 91 lettres. Je suis arrivé le : 27/04/2015 Mon petit nom c'est : plumyts et je ressemble à : jeremy sexy renner. D'ailleurs, je joue aussi : james barnes. Je dis merci à : psychadelya. on me connaît sous le nom de : hawkeye et je suis un : humain, tout ce qu'il y a de plus simple. Je suis du côté : des avengers, j'en fais parti et je travaille comme : archer d'élite dans ce groupe de bodybuildés en collants.

i miss you, little boy.

MessageSujet: Re: PATIENCE › Quand j'y repense, mourir est la meilleure chose qui me soit arrivée. Jeu 17 Mar - 11:33

La ville a été changée, vous pouver donc valider, pour le reste, je passe en mp. :)

_________________

well, i didn't see that coming
and there is no remedy for memory, you face is like a melody. it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is find, but i wish i was dead. every time i close my eyes, it is like a dark paradise. - ©️ endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sadiafay

J'ai déjà écrit : 95 lettres. Je suis arrivé le : 06/03/2016 Mon petit nom c'est : Nîniel et je ressemble à : Alycia Debnam Carey D'ailleurs, je joue aussi : Alice Sparrow, le moineau Je dis merci à : © Shaw on me connaît sous le nom de : Jörmungand et je suis un : métisse elfe noire - humaine Je suis du côté : des Svartalfar ayant toujours suivi Malekith et je travaille comme : mercenaire
MessageSujet: Re: PATIENCE › Quand j'y repense, mourir est la meilleure chose qui me soit arrivée. Jeu 17 Mar - 13:23



Welcome to the family !

Le staff n'a rien à redire sur ta fiche, tu es donc validé !

C'est bien, mais que faire maintenant ?
Maintenant que tu es des nôtres, il faut que tu ailles vérifier que ton avatar à bien été recensé dans le bottin, ainsi que ton pouvoir, sauf si ton personnage provient déjà de l'Univers Marvel et qu'il est donc inscrit. L'on peut avoir commis des oublis, vérifie bien et ne zappe surtout pas cette partie !

Tu peux ensuite aller faire ta fiche de liens, ta fiche de topics, et aller jeter un œil au système de points pour ensuite aller faire des demandes. Puis ensuite visiter les différentes autres catégories, comme le flood, et n'oublie pas de te faire pleins de liens voir des scénarios

Sur ce, nous te souhaitons un bon jeu sur SCARS OF MIND. On t'aime déjà


_________________

i defied death, it was all for
a reason, it has to be.
As a child, you would wait and watch from far away. But you always knew that you'll be the one that work while they all play.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PATIENCE › Quand j'y repense, mourir est la meilleure chose qui me soit arrivée.

Revenir en haut Aller en bas

PATIENCE › Quand j'y repense, mourir est la meilleure chose qui me soit arrivée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Quand on a pas d'imagination, mourir, c'est peu de chose, quand on en a, mourir c'est trop. [ PV: NaNa. ]» Je serai là, toujours pour toi n'importe où quand tu voudras. Car je resterai, TA MEILLEURE AMIE. | Leyla&Sky.» Mais quand te décideras-tu à mourir ?! [Julian]» Quand on préférerait mourir | Alexis» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARS OF MIND ϟ :: 
Private Files
 :: Vos papiers s'il vous plaît ! :: Ils sont des nôtres
-