AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas les postes-vacants, ils sont importants pour le déroulement de l'histoire, et très intéressants ! I love you

Partagez|

Samuel | I never said Pilot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Samuel | I never said Pilot Dim 13 Mar - 17:34



Samuel Thomas Wilson
« There no better reason to get back in »

Falcon

SURNOM(S) : Sam, Sammy
ÂGE : 37 ans
DATE DE NAISSANCE : 23/12/1978
LIEU DE NAISSANCE : Harlem, New-York
NATIONALITÉ(S) : Américaine
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro.
SITUATION CIVILE : Célibataire
MÉTIER/OCCUPATION : Avengers à mi temps et aide dans un centre social
RACE : Humain
AFFILIATION : Avengers
GROUPE : Héros
IDENTITÉ : Secrète pour l'instant
AVATAR : Anthony Mackie

Caractère
On peut décrire Samuel comme quelqu'un d'amical et de jovial. Il aime l'humour et s'en sert souvent pour dédramatiser les choses et pour faire passer les choses un peu plus aisément. Il est aussi un homme loyal et en qui on peut avoir confiance les yeux fermés. Il a, comme tout le monde, une petite partie de secret dans laquelle il garde des sentiments plus fort et les souvenirs qu'il évite de raconter à n'importe qui.


Capacités
Alors, Samuel est doté d'un exosquelette comportant des ailes. Il le manient depuis des années et sait s'en servir à la perfection. Il est également formé pour le combat rapproché et les arts martiaux puisque cela fait partie des choses qu'il a apprit lorsqu'il était à l'armée.

Pseudo du joueur

Bonjour tout le monde ! Moi c'est Lulu, j'ai toujorus 19 ans ans et j'habite France. J'ai découvert le forum grâce à moi et je le trouve toujours aussi bien.
Par ailleurs, je serais présent(e) sur le forum 7 jours du 7. Mon personnage est un marvel et aussi, je suis vraiment vraiment vraiment trop faible xD !  I love you

Code:
<taken>Anthony Mackie</taken> ϟ <pseudo>Samuel Wilson</pseudo>


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Samuel | I never said Pilot Dim 13 Mar - 17:41


this is who i am

« Your World is crasy »

Samuel Thomas Wilson est né à New-York. Et comme New-York est un état et une ville assez large, il me doit d’être plus précis dans mon rapport. Samuel Wilson est né à Manhattan dans le quartier de Harlem durant l’année 1978. Le 23 décembre pour être le plus précis possible. Sam est donc né à Harlem où il a passé toute son enfance entouré de sa famille qui comportait ses parents et sa sœur ainée. À l’époque où Sam était petit, Harlem n’était pas le quartier dynamique qu’il est aujourd’hui. C’était plutôt un quartier connu pour être exclusivement afro-américain et avec un taux de criminalité élevé. Bien qu’assez protégée par sa famille, cela n’empêcha pas Sam d’être témoin de fusillade ou autre bagarre de quartier dans sa petite enfance.

Son père étant pasteur, Sam grandit dans une famille assez religieuse. Paul et Darlene Wilson étaient plus un moins des pilliers de la communauté dans laquelle il vivait. Et son père passait autant de temps avec les autres qu’avec lui. Mais tout se passait bien. Jusqu’à ce que son père s’interpose dans une dispute entre les voisins. Tout était allé très vite et Paul s’était retrouvé à terre, un coup de couteau dans le ventre et se vidant de son sang. Et malgré les premiers soins prodigués par les secours, son père décéda. Ce fut un coup dur pour Sam qui se referma un peu sur lui-même alors qu’il n’avait pas 12 ans. Et puis quand il eut 14 ans, ce fut le tour de sa mère qui se fit agresser par un mec en manque en bas de son immeuble. Cela finit d’achever Sam. Il quitta son attitude joyeuse et enjouée pour devenir un ado sombre qui ne rigolait quasiment jamais. Enfin, pendant un temps. Sa sœur ainé, de plusieurs années, fit quelque chose qu’il le sidéra. Elle décida de s’occuper de puis malgré son âge et l’attitude que Sam pouvait avoir avec elle. Et cela fit le plus grand bien à Sam qui commença doucement à faire son deuil. Cela dura plusieurs années mais il réussit à se sortir de la noirceur dans laquelle il était tombé.

Les années qui suivirent furent plutôt calmes. La soeur de Sam fut heureuse de voir revenir l’adolescent sur le droit chemin et continuer son cursus scolaire de manière assidue. Il sortit d’ailleurs du lycée avec son diplôme et une bourse pour une université. Bourse sportive puisque Sam se révéla un bon lutteur.

Il passa quelques années à la fac avant de se rendre compte que ce genre de choses n’était pas pour lui. Il passa plusieurs mois à réfléchir avant de se décider. Il finit par s’engager dans l’armée. Ayant pris la décision en toute connaissance de cause, Sam fut intraitable. Même quand sa sœur essaya de le dissuader de le faire. Mais, à 23 ans, Sam n’écouta que peut les recommandations  et partit faire ses classes dans US Air Force.

Il se révéla être un soldat compétant, doué pour les arts-martiaux et pour écouter ses supérieurs. L’histoire qu’il avait vécue durant son adolescence avait tellement marqué Samuel qu’il avait pris la direction de l’armée et qu’il était hors de question qu’il foire ça comme il avait foiré les choses à l’époque. Il changea plusieurs fois de base avant de rencontrer Riley. Riley était soldat avec lequel il était facile de discuter et comme Sam n’avait pas perdu son relationnel, ils furent rapidement amis. Voir même frère. Quand on les voyait, on pouvait se rendre compte de l’attachement que ses deux-là se portait. Et c’est ce qui motiva leurs supérieurs à les intégrer dans le protocole EXO-7.

Tout d’abord un peu réticent pour ce protocole, ne sachant pas bien où cela allait le mener. Mais Riley fut un bon intermédiaire et il fut rapidement embarqué la dedans. EXO-7 était en fait un protocole expérimental sur des jet-packs. Jet-Packs un peu particuliers puisqu’ils comportaient des ailes. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle « FALCON » fut rajouter peut après le début de l’expérience.  Ils n’étaient pas beaucoup à faire partis de l’expérimentation puisqu’il n’y avait que Riley et lui ainsi qu’un autre duo. On pouvait tout à fait dire que le meilleur duo remporterait le contrat.

Des mois d’entraînements plus tard, ce fut le duo de Samuel qui fut choisi pour effectuer les missions. Le but de ce protocole était de sortir les agents quand les hélicoptères, le soutien aérien et terrien ne pouvait rien faire face aux opposants. Sam fut plutôt fier d’être choisi pour mener ce genre de mission à bien. C’était pour être utile qu’il s’était engagé et on venait de lui donner la solution pour l’être.

Le premier déploiement se présenta à eux rapidement après leur nomination. Une mission de plusieurs mois pour essayer de déloger des terroristes sur le continent africains.  Tout ce passa bien. Enfin, les objectifs furent remplis et ni lui, ni Riley ne furent blessés. Ce qui fut une petite victoire pour Sam qui rentra chez lui avec cette sensation de bien-être.

Puis vint le deuxième déploiement. Et le Bakhmala et la mission Khalid Khandil. Les hélicoptères n’arrivaient à rien à cause des opposants qui étaient au sol avec des rockets, prêt à tirer au moindre mouvement. Une mission dont toute indiquée pour que Riley et lui soient appeler pour la mener à bien. Ils s’étaient préparés, avaient tout fait correctement mais ils ne leur étaient jamais possible de tout prévoir à 100%. Et c’est ce qui se passa ce jour-là et durant la mission. Ils avaient été prévenu des agents au sol mais Riley ne put rien faire pour éviter la rocket et Samuel encore moins. Il regarda son ami tomber au sol, sans pouvoir rien faire. Le voir chuter ainsi sans pouvoir rien faire d’autre que de continuer. Les ordres avaient été clairs. Alors Sam continua la mission, la mena à bien mais contre les ordres de ses supérieurs, repartit chercher la dépouille de son ami.

Riley fut ramener au pays, décoré pour son service et Sam commença alors à se poser des questions. Pourquoi était-il rentré dans l’armée ? Pour être utile mais sa dernière mission avait tout chamboulé. Il n’avait rien pu faire pour son ami alors qu’il aurait été capable de le faire... Pourquoi s’engager ? Pourquoi continuer alors que des soldats continuaient à mourir alors que l’armée faisait tout pour arrêter les massacres ? Toutes ces questions en tête, Samuel finit par prendre la décision de quitter l’armée. Ce n’était pas de gaité de cœur mais c’était la meilleure solution pour qu’il puisse se regarder en face.

Commença alors son travail pour l’association des vétérans. Parce que même à 34 ans, Samuel était devenu un vétéran. Et aider les autres à surmonter leurs problèmes aida Samuel à régler les siens. Et en plus il aimait beaucoup travailler pour le centre. Et D.C était une ville agréable. C’était une ville agréable à vivre.

Et il rencontra ensuite Steve Rogers. Rencontre pour le moins atypique puisque Sam rencontra Capitaine America en faisant son jogging matinal. Le héros national n’avait pas arrêté de le narguer  alors qu’il le doublait sur le parcours « Sur ta gauche » était une phrase qui l’avait largement énervée sur le moment. Mais finalement, le mec qui l’avait prononcé n’était pas trop désagréable. Ils n’avaient pas discuté longtemps, juste quelques minutes durant lesquelles ils avaient évoqués leurs statuts de vétérans et la condition de Steve. Bien que court, le moment dut agréable et Sam aiguilla même le capitaine dans sa recherche de remise à niveau culturelle. Il lui proposa également de passer au centre.

Il ne s’attendait pas vraiment à le voir débarquer après une de ses séances. Il appréciait réellement le blond et le voir ici lui avait fait plaisir. Parce qu’il était une espèce de force tranquille qui cherchait toujours sa place dans une époque qui n’était pas la sienne. Et il avait essayé de l’aider un peu, à sa manière. Comme il le faisait avec ses vétérans. Après, cette histoire il ne vit plus le capitaine pendant quelques jours. Il avait entendu ce qui c’était passé au QG du SHIELD mais il s’était dit que cela n’avait rien avoir avec le Capitaine. Et puis, ce n’était pas ses affaires. Il ne faisait pas parti du SHIELD. Mais il s’était dit que s’il devait de battre, il le ferait. Il avait alors ressortit les dossiers qu’il avait rangés depuis des années.

Et cela n’avait pas manqué. En rentrant de son jogging, il avait trouvé un Captain America et une Veuve Noire devant sa porte, enfin sa fenêtre pour le coup. Et s’en suivit alors la révélation. La tête de Steve valait le détour. Ils avaient discuté de Riley et le héros avait déduit qu’il avait été un pilote. Ce qui n’était pas vraiment le cas. Et cette idée plut manifestement à la Veuve Noire et au héros national puisqu’ils récupèrent les ailes qu’il avait eues sur le dos pendant des années. Les remettre lui fit carrément bizarre. Mais il avait choisi cela, il s’y était préparer. Mais cela ne l’empêcha pas de se sentir drôle et de penser à Riley avec un pincement au cœur.

S’en suivit alors d’une espèce de course poursuite entre eux et HYDRA, nouvellement découvert au sein du SHIELD. Il fit également assez douloureusement la connaissance avec James Barnes, le meilleur ami prétendu mort de Steve. Ses ailes y étaient passées et il avait ensuite évité de justesse de se prendre un immeuble sur la tronche après avoir battu un membre plutôt résistant de HYDRA. Destroke est vraiment de la carne en fait. Et avant ça, il avait aussi fait la connaissance du grand manitou Fury. Qui s’était fait passé pour mort. Ce qu’il comprenait tout à fait maintenant. Faire face à un Bucky en colère n’était pas quelque chose de sympathique...

Toute cette histoire c’était soldé par un meilleur ami perdu et en fuite ainsi que la chute définitive du SHIELD. Et Samuel avait alors réfléchit. Parce que oui, il y arrivait de temps en temps. Pour éviter de faire des bêtises. Mais bon, cela ne l’empêcha pas de suivre le Capitaine dans sa recherche aux fantômes.

Cette recherche lui prit plus de temps que prévu, mettant en œuvre tout ce qui pouvait être mit en œuvre pour retrouver un ex assassin d’HYDRA. Et ce fut royalement décevant les premiers temps. À croire que le glaçon numéro 2 avait appris à se cacher depuis la chute d’HYDRA. Mais il faisait ça pour Steve. Parce que le blond avait pris un coup quand il avait découvert que James était vivant. Et que maintenant qu’il était son ami, il ne pouvait pas le laisser dépérir comme ça. Et puis c’était plutôt amusant même si parfois décevant.

Et puis, Ultron avait pointé le bout de son nez et cela avait changé beaucoup de chose. Steve l’avait appelé pour entre dans le second cercle des Avengers. Il avait tout de suite accepté parce que l’aventure qu’il avait vécue à la chute du SHIELD lui avait fait revivre les émotions qu’il ressentait durant ses missions pour l’armée. L’adrénaline lui avait manqué. Et puis, dans le nouveau QG des Avengers, il avait rencontré des gens surprenant. Comme la vision, Wanda ou encore Ant-Man...

Et puis cette loi... Registration Act. Il n’avait pas été d’accord il y a 15 ans et il n’était toujours pas d’accord. Celui lui rappelait trop le racisme qu’il avait vécu quand il était jeune. Et il était hors de question qu’il se face recenser par le gouvernement. Du moins si cela venait vraiment à se confirmer.



Dernière édition par Samuel Wilson le Lun 14 Mar - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Samuel | I never said Pilot Dim 13 Mar - 21:16

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sadiafay

J'ai déjà écrit : 95 lettres. Je suis arrivé le : 06/03/2016 Mon petit nom c'est : Nîniel et je ressemble à : Alycia Debnam Carey D'ailleurs, je joue aussi : Alice Sparrow, le moineau Je dis merci à : © Shaw on me connaît sous le nom de : Jörmungand et je suis un : métisse elfe noire - humaine Je suis du côté : des Svartalfar ayant toujours suivi Malekith et je travaille comme : mercenaire
MessageSujet: Re: Samuel | I never said Pilot Dim 13 Mar - 22:11

Re-bienvenue le faucon (j'ai le droit de t'appeler le piaf ? )

_________________

i defied death, it was all for
a reason, it has to be.
As a child, you would wait and watch from far away. But you always knew that you'll be the one that work while they all play.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Liam Burton

J'ai déjà écrit : 211 lettres. Je suis arrivé le : 19/10/2015 Mon petit nom c'est : Wilhiane et je ressemble à : Dylan O'Brien D'ailleurs, je joue aussi : Lysandre De Nerval Je dis merci à : Wilhiane on me connaît sous le nom de : Le Briseur et je suis un : Muté Je suis du côté : de moi-même <3 et je travaille comme : voleur et survivant ça compte?



"Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire"

MessageSujet: Re: Samuel | I never said Pilot Dim 13 Mar - 22:16

Ouais Tony a cédé!
Rebienvenue ^^.

_________________

« En vain m’étais-je efforcé de tirer de mes livres un sursis à ma tristesse… »
omega

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Clint F. Barton

J'ai déjà écrit : 91 lettres. Je suis arrivé le : 27/04/2015 Mon petit nom c'est : plumyts et je ressemble à : jeremy sexy renner. D'ailleurs, je joue aussi : james barnes. Je dis merci à : psychadelya. on me connaît sous le nom de : hawkeye et je suis un : humain, tout ce qu'il y a de plus simple. Je suis du côté : des avengers, j'en fais parti et je travaille comme : archer d'élite dans ce groupe de bodybuildés en collants.

i miss you, little boy.

MessageSujet: Re: Samuel | I never said Pilot Lun 14 Mar - 7:37

Re bienvenue, j'aime bien ta fiche :bril:

_________________

well, i didn't see that coming
and there is no remedy for memory, you face is like a melody. it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is find, but i wish i was dead. every time i close my eyes, it is like a dark paradise. - ©️ endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Samuel | I never said Pilot Lun 14 Mar - 9:29

Vous êtes le diables franchement vous trois xD

Merci Clint de mon coeur ! I love you

Je pense que je vais relire et que ce sera bon, je pourrais l'envoyer en validation
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Liam Burton

J'ai déjà écrit : 211 lettres. Je suis arrivé le : 19/10/2015 Mon petit nom c'est : Wilhiane et je ressemble à : Dylan O'Brien D'ailleurs, je joue aussi : Lysandre De Nerval Je dis merci à : Wilhiane on me connaît sous le nom de : Le Briseur et je suis un : Muté Je suis du côté : de moi-même <3 et je travaille comme : voleur et survivant ça compte?



"Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire"

MessageSujet: Re: Samuel | I never said Pilot Mar 15 Mar - 14:24



Welcome to the family !

Le staff n'a rien à redire sur ta fiche, tu es donc validé !

C'est bien, mais que faire maintenant ?
Maintenant que tu es des nôtres, il faut que tu ailles vérifier que ton avatar à bien été recensé dans le bottin, ainsi que ton pouvoir, sauf si ton personnage provient déjà de l'Univers Marvel et qu'il est donc inscrit. L'on peut avoir commis des oublis, vérifie bien et ne zappe surtout pas cette partie !

Tu peux ensuite aller faire ta fiche de liens, ta fiche de topics, et aller jeter un œil au système de points pour ensuite aller faire des demandes. Puis ensuite visiter les différentes autres catégories, comme le flood, et n'oublie pas de te faire pleins de liens voir des scénarios

Sur ce, nous te souhaitons un bon jeu sur SCARS OF MIND. On t'aime déjà


_________________

« En vain m’étais-je efforcé de tirer de mes livres un sursis à ma tristesse… »
omega

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Samuel | I never said Pilot

Revenir en haut Aller en bas

Samuel | I never said Pilot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Construction d'une Haiti Nouvelle: GRAHN MONDE Samuel Pierre Editeur» Samuel "Sam" Fisher ♦ les amis peuvent être pire que les ennemis ♦» NSA : Samuel "Sam" Fisher» Samuel Krakow» Samuel Pierre devient Membre de l'Ordre du Canada. Chapo ba, konpatriôt
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARS OF MIND ϟ :: 
Off the record
 :: Le cimetière :: Fiches de présentation
-