AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas les postes-vacants, ils sont importants pour le déroulement de l'histoire, et très intéressants ! I love you
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez|

I can't leave you. [CLINTO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff
I can't leave you. [CLINTO] 736670tumblrne536yAen41rj77nio2500
J'ai déjà écrit : 118 lettres. Je suis arrivé le : 27/04/2015 Mon petit nom c'est : mangue. et je ressemble à : aaron taylor-johnson. Je dis merci à : nîniel & tumblr. on me connaît sous le nom de : quicksilver / le vif d'argent, speedy gonzales, super-sonic. et je suis un : mutant ou humain génétiquement modifié, si vous préférez. Je suis du côté : anciennement avec hydra, désormais indépendant. et je travaille comme : aucun, voleur à temps pleins.
I can't leave you. [CLINTO] Tumblr_nthmk4Pn4m1tk9hy0o4_250

I can't leave you. [CLINTO] Empty
MessageSujet: I can't leave you. [CLINTO] I can't leave you. [CLINTO] EmptySam 12 Mar - 21:05

Pietro soupire doucement en se réveillant difficilement, au milieu d'une immense forêt. Il faut dire que son pouvoir ne s'est pas encore totalement remis, depuis qu'il est revenu à la vie par simple coup de chance et le garçon n'a pas vraiment eu le temps, ni même la force de s'entraîner. En même temps, les seuls moments où il utilisait son pouvoir, c'était pour voler des citoyens tout à fait honnêtes dans le but de se nourrir. Enfin … Plus depuis qu'il a repris la mémoire ; c'est à dire hier. Chose faisant qu'il n'a pas mangé depuis. Il ne veut pas se résigner à voler encore une fois. Il s'en veut assez comme ça. Et puis, le plus important, c'est de retrouver Wanda et Clint. Oh oui. Ils doivent être détruits. Il se demande s'ils se son relevés. Dans le fond, il espère que oui, mais d'un autre côté, cela lui fait peur. Et si Clint l'a remplacé ? Pire, et s'il est retourné auprès de sa femme ? Tendu, Quicksilver reprend sa folle course dans le but d'arriver à New-York le plus vite possible. Il a enfin retrouver sa mémoire. Plus rien, ni personne ne l'empêchera de retrouver les gens qui lui sont chers.

S'arrêtant soudainement une fois à Brooklyn, Pietro regarde la foule autour de lui, tendu. Il n'a jamais vraiment apprécié le fait de se retrouver au milieu de centaines d'inconnus. Cela lui donne envie de partir le plus loin possible, mais il doit faire un effort s'il veut retrouver sa sœur et l'homme qu'il aime. Il regarde autour de lui, l'air perdu. Bon sang, il ne connaît pas vraiment ces quartiers. C'est déstabilisant, vraiment. Tendu, le jeune muté tente de se frayer un chemin parmi la foule en marchant calmement arrivant très vite dans le Queens. Il s'arrête en remarquant une tête qui lui est familière et regarde le quarantenaire entrer dans un immeuble. Sentant son coeur battre à vivre allure, l'ex Hydra s'empresse de traverser la route, esquivant une voiture avant de manquer de rattraper la porte. Il frappe contre cette dernière, tendu. « C-Clint ! » Il annonce en criant, le regardant monter les premières marches. Faites qu'il le voit … Faites qu'il le voit !
Revenir en haut Aller en bas
Clint F. Barton
Clint F. Barton
I can't leave you. [CLINTO] Tumblr_mg56xuvEph1qdw4dpo1_500
J'ai déjà écrit : 91 lettres. Je suis arrivé le : 27/04/2015 Mon petit nom c'est : plumyts et je ressemble à : jeremy sexy renner. D'ailleurs, je joue aussi : james barnes. Je dis merci à : psychadelya. on me connaît sous le nom de : hawkeye et je suis un : humain, tout ce qu'il y a de plus simple. Je suis du côté : des avengers, j'en fais parti et je travaille comme : archer d'élite dans ce groupe de bodybuildés en collants.
I can't leave you. [CLINTO] Tumblr_nnmnwykSF61ry1a4mo1_500
i miss you, little boy.

I can't leave you. [CLINTO] Empty
MessageSujet: Re: I can't leave you. [CLINTO] I can't leave you. [CLINTO] EmptyMar 15 Mar - 18:42

Tirant l'élastique vers lui, Clinton se concentre avant de tirer dans la cible, la loupant. C'est la trentième flèche qu'il tire de l'après-midi, et toutes sont plantées dans le mur de mousse tout autour de la cible, ne l'ayant pas touché une seule fois. C'est ainsi depuis la mort de Pietro, d'ailleurs. Soupirant longuement, l'archer des Avengers se laisse tomber sur le banc et se masse le crâne, secouant doucement la tête avant de retirer chaque flèche du mur et de les ranger dans son carquois. Aucune n'est abîmée, forcément. Il ne va plus en mission depuis que Pietro n'est plus là, de peur de faire foirer sa mission. Dès qu'il se concentre pour tirer, les images de la funeste mort du Quicksilver l'assaillent, et il se retrouve figé, incapable d'exécuter le moindre mouvement. Rangeant son carquois à sa place, Clinton soupire tristement puis va prendre une douche dans les vestiaires du Quartier Général des Avengers, laissant l'eau glacée parcourir son corps.

Une fois sorti, il enfile ses vêtements de civils, puis salue Rogers de loin avant de grimper sur sa moto, démarrant au quart de tour vers le Queens. Depuis qu'il a divorcé de sa femme, il a dû se trouver un endroit où vivre, et le gouvernement lui a offert cet appartement. C'est agréable, il y a deux chambres, il est spacieux.. Et il a adopté un chat. Une énorme bête rousse, qu'il a surnommé Le Chat. C'est simple, au moins, et il s'en rappelle même quand il est bourré. Garant sa moto dans son garage, Clinton ferme ce dernier puis se rend à son immeuble à pieds, entrant sans plus attendre. Alors qu'il franchit les premières marches, Clint frémit en entendant taper contre la porte. Cette voix.. Il la connaît. Se retournant d'un seul coup, Clinton sent son cœur défaillir en voyant le visage de Pietro. C'est impossible. Il est mort, il l'a vu mourir sous ses yeux, il l'a enterré ! Déglutissant, Clinton le fixe avant de s'approcher, posant sa main sur la vitre sans le quitter des yeux. « P-Pietro.. ? » Il déglutit, sentant les larmes monter tout en fixant son visage a travers la vitre, avant d'actionner doucement la poignée pour déverrouiller la porte, sans pour autant le quitter des yeux. Est-ce vraiment lui ?
Revenir en haut Aller en bas

I can't leave you. [CLINTO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARS OF MIND ϟ :: 
Le petit Nord de New York
 :: The Queens :: Habitations
-