AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas les postes-vacants, ils sont importants pour le déroulement de l'histoire, et très intéressants ! I love you

Partagez|

Les relations de X-23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Les relations de X-23 Ven 11 Mar - 21:09



Laura Kinney
« Je suis la Wolvy Girl ! »

X-23

SURNOM(S) : La Wolvy Girl, Arme X
ÂGE : 23 ans
DATE DE NAISSANCE : Inconnue
LIEU DE NAISSANCE : Dans un laboratoire secret d'une filière d'appartenance a Hydra
NATIONALITÉ(S) : Américaine
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle.
SITUATION CIVILE : Célibataire
MÉTIER/OCCUPATION : Ancienne mercenaire, ancienne fille de joie, ex-x-men,Professeur de combat et stratégie a l'institut Xavier et de nouveau X-men
RACE : Mutante
AFFILIATION : X-men
GROUPE : X-men
IDENTITÉ : Secrète
AVATAR : Saraya Jade Bevis

Caractère
Laura considère que tout ne doit pas être pris à la légère quand il s'agit d'elle ! La jeune femme possède un passé si trouble qu'elle en devient, au premier abord, méchante avec tout le monde ! C'est en fait une carapace pour empêcher les autres de voir qu'elle est enfaîtée très fragile psychologiquement ! Mais si l'on creuse bien, on découvre une fille charmante, aimable, drôle, tendre !
Mais elle peut aussi être forte et cruelle par moments pour se protéger des autres ! Mais en réalité au fond d'elle-même, c'est une petite fille qui ne demande qu'à être aimé. Elle essaye d'ailleurs d'être quelquefois plus amical avec ses amis et les aider à détruire sa carapace pour découvrir la véritable Laura !
Ce qu'il faut retenir de tout cela, c'est que Laura est unique, très différente de tous les autres mutants.
Elle a une vision bien précise des choses et les perçoit différemment de ces semblables. Si, des personnes voient des mutants comme des rats de laboratoire, elle qui fait partie de cette catégorie ! Mais elle ne déteste pas les humains pour autant ! Mais déteste être perçu comme un animal ou bête de foire que tout le monde admire béatement ! Si jamais elle venait à en avoir marre d'eux, la demoiselle pourrait très bien les tuer sans états d'âme vue dont elle est une arme de destruction à la base et la création de l'homme ! Elle est moins insouciante, et plus forte de jour en jour.
Elle arrive à prendre les bonnes décisions, même en situation d'urgence, ce qui demande une réflexion vive d'esprit ainsi que du mental. Impulsive et imprévisible, elle sait ce qu'elle vaut et ce qu'elle veut dans ce côté-là de ses envies. Bien que son look soit un peu différent ainsi que sa silhouette relativement fine et puissante due à l'entraînement depuis son plus jeune âge peuvent induire en erreur, détrompez-vous. Laura est une mutante extrêmement féroce et redoutable.


Capacités
Laura possède de nombreux pouvoirs. Laura possède des sens plus développé. Elle se régénère à vitesse grande V , ainsi que des griffes en Adamantium qui a sa naissance était en Os !

Sens plus développé : Les 5 sens de Laura sont plus développés que la moyenne des humains ordinaire ! Tous ces sens sont accrus comme ceux d'un animal sauvage ! Elle possède aussi le sens de l'odorat très accru qu'un canin ordinaire ! Elle peut donc facilement retrouver un ennemi grâce à son odeur corporelle même à plusieurs m'être d'elle ! Bien sûres, la météo comme le vent, la pluie peuvent gêner ce côté de son odorat et ainsi lui faire perdre la trace de son ennemi ou de sa traque !
Sa vision est plus accrue que celle des félins normaux. Elle peut donc facilement remarquer plusieurs détails qui échappent à l'œil d'un humain ordinaire.Malheureusement, tout bon côté a aussi son côté mauvais ce pouvoir à donc un. Hic, et c'est que l'or ce que Laura utilise son pouvoir et quelle est exposé à une lumière trop forte par exemple. Cela peut lui causer quelques problèmes de vue, comme, par exemple, au centre de son œil, elle peut apercevoir pendant quelques minutes un point blanc ou noir ! Son ouï est aussi accru que ceux des félins ordinaires !
Dans un silence profond, elle peut entendre jusqu'à proximité des 500 mètres à la ronde ! Mais à cause de la pollution auditive de la ville en continu ce pouvoir est presque nul ! Mais elle peut entendre ce que les gens se disent derrière leur porte quelquefois ! Malheureusement, avec ce pouvoir ces deux oreilles sont très sensibles aux ultrasons ! Pour finir son sens du toucher est compte à lui aussi accru ! Elle peut facilement déceler une faillie entre deux roches ou texture ! Ainsi, avec tous ses pouvoirs combinés, on peut dire que Laura est larme absolu si quelqu'un essaye de lui mentir ou la doubler, ce qui généralement s'en sert pour arriver à ses fins !

Régénération : Laura possède dans son ADN un facteur X de guérison, ce qui fait qu'elle peut guérir en plein combat à une vitesse grande V ! Mais quelque blessure ne peut guérir avec ce facteur-ci ! Surtout si elle reçoit un mauvais coup qui peut lui effacer la mémoire, car comme on le sait les blessures de mémoires, ne sont pas remplaçables ! La maladie, L'alcool, les drogues ne l'affectent guère, car son corps traque et tue toute infection nouvelle en elle et remplace immédiatement ces cellules ! Ce facteur peut aussi la protéger de la fatigue d''une certaine mesure et donc elle est moins fatiguée que les humains normaux ! Ainsi, les blessures mineures se guérissent en quelques secondes, mais, par exemple, une blessure par balle va prendre quelques minutes seulement ! Laura peut ainsi résister à presque toutes les blessures vues que son corps ces os son recouvert d'adamantium donc son corps se soigne tout seul avec ce facteur-là !

Anti-âge : hé oui, elle a un facteur caché grâce à ses nombreuses régénérations, son pouvoir lui confère le vieillissement moins rapide que celui d'un humain normal !

Griffes : Laura possède  des griffes en adamantium au poignet au nombre de deux ! Mais aussi au pied ! Pour les sortir, elle doit se forcer à chaque fois à faire une pression pour les faire sortir, enfaîte ces griffes sont rétractables ! Cela s'active grâce à un lien entre le cerveau et le corps de Laura suffit pour activer le tout, mais généralement pour plus de sécurité, elle ne sort que celle de ses mains !

Corps à corps : sens, force, réflexes, agilité et endurance surhumains.

Elle parle couramment L'anglais, le français et le japonais !




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les relations de X-23 Ven 11 Mar - 21:10

+1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les relations de X-23 Ven 11 Mar - 21:10

+2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les relations de X-23 Ven 11 Mar - 21:11

A vous les amis
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les relations de X-23 Sam 12 Mar - 0:03

Tu es dans mes liens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les relations de X-23

Revenir en haut Aller en bas

Les relations de X-23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les relations père/fille» La secrétaire fait des relations publiques...» Les relations entre élèves de Durmstrang» Relations Haiti-Venezuela: Chavez bientot en Haiti?» Les bonnes et mauvaises relations d'Eva
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARS OF MIND ϟ :: 
Off the record
 :: Le cimetière
-