AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas les postes-vacants, ils sont importants pour le déroulement de l'histoire, et très intéressants ! I love you
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez|

La veuve Noir est la ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
La veuve Noir est la ^^ Empty
MessageSujet: La veuve Noir est la ^^ La veuve Noir est la ^^ EmptyVen 11 Mar - 16:35



Natasha Romanova
« ET UNE CITATION QUI ROXE DU PONEY VOLANT PAR LA »

La veuve Noir

SURNOM(S) : Tasha, Nat.
ÂGE : 29 ans
DATE DE NAISSANCE : 22 novembre 1984.
LIEU DE NAISSANCE : Stalingrad, Russie.
NATIONALITÉ(S) : Russe, Américaine
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
SITUATION CIVILE : Veuve
MÉTIER/OCCUPATION : Ancienne agent du S.H.I.E.L.D / espionne.
RACE : Humaine
AFFILIATION : Avengers
GROUPE : Héros
IDENTITÉ : secrète
AVATAR :Scarlett Johansson

Caractère


Natasha est ce qu'on peut dire : une femme fatale. Dans tous les sens du terme, bien entendu. Elle use de sa faculté de jeunesse pour séduire. Ce qui est à noter également, c'est que la jeune femme sait jouer la comédie. Attention de ne pas tomber dans ses filets, elle sait parfaitement s'y prendre et pourra vous faire croire quelque chose qui ne se révèle pas vrai en réalité. Grâce à la pratique de nombreux sports, elle a réussi à conserver son esprit de compétition, elle a un moral d'acier et Dieu sait combien cela joue avec ses capacités physiques. Par ailleurs, elle sait avoir un caractère fort suivant les situations. Avec ceux qu'elle apprécie, elle se montrera aimable, souriante et prête à rendre service. Alors que pour ses ennemis, elle se révélera son côté de la russe froide et combattante. Malgré ses différents airs et son fort caractère, Natasha cache un passé douloureux : celui de la mort de son mari. C'est également peut-être pour cela que la jeune femme montre un caractère sans limites.


Capacités
Elle est multilingue et possède tout l'arsenal du parfait espion. Elle maîtrise des sports de combats et des arts martiaux en tout genre. C'est une excellente tireuse d'élite.

Pseudo du joueur

Bonjour tout le monde ! Moi c'est Joelle, j'ai 26 ans ans et j'habite FRANCE. J'ai découvert le forum grâce à une de mes amie et je le trouve Superbe^^.
Par ailleurs, je serais présent(e) sur le forum 7/7. Mon personnage est un Postes Vacants et aussi, petit mot de la fin !  I love you

Code:
<taken>Scarlett Johansson</taken> ϟ <pseudo>Natasha Romanova</pseudo>




Dernière édition par Natasha Romanova le Ven 11 Mar - 18:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
La veuve Noir est la ^^ Empty
MessageSujet: Re: La veuve Noir est la ^^ La veuve Noir est la ^^ EmptyVen 11 Mar - 16:35


this is who i am

« ET UNE PETITE CITATION PAR LA »

[b]Natasha Romanoff est une descendante de la famille royale de Russie. Mais nous ne connaissons malheureusement rien de sa famille. Pendant la Seconde Guerre mondiale, une attaque nazie dans un bâtiment de Stalingrad, le mit en feu. La mère de Natasha jeta cette dernière dans les bras d'un soldat russe nommé Ivan Petrovitch, avant d'être tuée par les flammes.

Ivan garda Natasha sous sa protection et l’entraîna pour la défendre de ses nombreux ennemis. En 1945, Natasha fut sollicitée par le Baron Strucker, qui attendait d’elle qu’elle devienne leur maître assassin. Fort heureusement, Natasha fut sauvée de l’emprise de Strucker avec l’aide d'Ivan, de Captain America et de Logan, plus connu sous le nom de Wolverine.

Toujours sous les yeux d'Ivan, Natasha continua de s’entraîner pour atteindre son rêve : devenir danseuse de ballet. Par la suite, elle tomba amoureuse et épousa un pilote d'essai soviétique nommée Alexi Shostakov. Leur amour fut de courte durée, puisque le KGB engagea son mari pour devenir un agent spécial. Alors ce dernier partit en mission, apprenant entre temps qu’il ne devait rentrer en contact avec aucun de ses proches, Natasha y compris. Shostakov fut ensuite formé pour devenir le gardien rouge, un agent costumé qui était destiné à agir comme contrepartie de l'Union soviétique à Captain America. Pendant ce temps, un officier soviétique annonça à Natasha Shostakova que son mari était mort dans l'explosion d'une fusée expérimentale. Affligée par cette nouvelle, Natasha décida qu'elle se devait d’honorer la mémoire d'Alexi en devenant un agent de renseignement, ne réalisant pas que c'était ce que le KGB avait espéré en préparant toute cette manigance. Elle fut entraînée par le KGB dans leur académie et sous leur formation, elle devint leur espionne la plus qualifiée, une superbe combattante et une adepte incroyable pour recueillir des informations. Le KGB lui donna le nom de code de "Veuve Noire" et l’envoya rapidement sur le terrain.

Sa première mission fut d'infiltrer le principal domaine Stark Industries aux États-Unis et à aider son partenaire Boris Turgenov dans l'assassinat du professeur Anton Vanko, qui fut le créateur de la Dynamo Pourpre soviétique. Pour mener à bien sa mission et usant de ses charmes, Natasha tenta de distraire Tony Stark, tandis que son partenaire Boris Turgenov utilisait la Dynamo Pourpre pour détruire les plans de Stark. Turgenov et Vanko moururent dans l’affrontement, et Natasha resta en Amérique pour trouver un moyen de regagner la confiance du KGB.

Depuis Tony Stark ignorait encore qu'elle faisait partit d’une mission du KGB, et elle continua à jouer à la romance avec lui afin qu'elle puisse voler un dispositif anti-gravité nouvelle qu'il avait créé. Mais Iron Man désactiva l'appareil et elle échappa de justesse à la capture, désormais incapable de tromper Stark.

Par chance, Natasha tomba Hawkeye, un novice de la criminalité. Ce dernier avait entendu dire des plans de la jeune femme contre Stark et se révéla lui-même être un ennemi d’Iron Man. La Veuve Noire tomba amoureuse de ce criminel, ce qui l’amena à essayer une nouvelle fois de voler les plans de Stark. Cependant, alors que Hawkeye disparu, elle fut enlevée par le KGB et fut rapatriée en Russie.

Par la suite, le KGB endoctrina Natasha pour assurer sa loyauté envers l'Etat, ainsi, dans sa prochaine mission, elle devait se retrouver opposée à Hawkeye, qui était devenu un membre des Vengeurs. Son amour pour Hawkeye lui permis de résister au lavage de cerveau, et elle se retourna contre le KGB. Elle devint une alliée des Vengeurs pendant un certain temps.

Pendant une session du SHIELD, Natasha découvrit que son ancien amant, Alexi Shostakov était encore vivant, et avait été transformée par le KGB en héros costumé, le Gardien Rouge. Lors d’un affrontement entre les Vengeurs et Alexi, ce dernier mourut pour de bon. Pendant un temps, Natasha abandonna son identité en tant que la Veuve Noire, alors que les Vengeurs étaient sur le point de faire d’elle, un membre officiel.

Natasha décida finalement de reprendre l'identité de Veuve Noire et débuta une carrière en solo. Elle devint un justicier, luttant contre les gangs et les crimes organisés à New York. Ivan la rejoignit sur le territoire américain et l’aida en se proposant en tant que chauffeur attitré.

Après tout cela, elle travailla un long moment avec Daredevil, l'aidant sur plusieurs missions et devenant une très bonne amie de celui dernier. Après plusieurs collaborations, elle redevint un membre permanent du SHIELD et obtient même un rôle de leader au sein des Avengers.

Aujourd'hui, avec le nouveau gouvernement Stark, Natasha se rangea du côté de la loi, avec Iron Man à sa tête. Fury ayant quitté son poste de directeur du SHIELD pour fonder un nouveau groupe de super-héros hors-la-loi, c'est elle qui prend la tête de l'organisation.



Dernière édition par Natasha Romanova le Ven 11 Mar - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
La veuve Noir est la ^^ Empty
MessageSujet: Re: La veuve Noir est la ^^ La veuve Noir est la ^^ EmptyVen 11 Mar - 16:39

Soit la bienvenue parmis nous copine <3 très bon choix de personnage <3 Courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
La veuve Noir est la ^^ Empty
MessageSujet: Re: La veuve Noir est la ^^ La veuve Noir est la ^^ EmptyVen 11 Mar - 16:42

Merci bien la miss^^
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff
La veuve Noir est la ^^ 736670tumblrne536yAen41rj77nio2500
J'ai déjà écrit : 118 lettres. Je suis arrivé le : 27/04/2015 Mon petit nom c'est : mangue. et je ressemble à : aaron taylor-johnson. Je dis merci à : nîniel & tumblr. on me connaît sous le nom de : quicksilver / le vif d'argent, speedy gonzales, super-sonic. et je suis un : mutant ou humain génétiquement modifié, si vous préférez. Je suis du côté : anciennement avec hydra, désormais indépendant. et je travaille comme : aucun, voleur à temps pleins.
La veuve Noir est la ^^ Tumblr_nthmk4Pn4m1tk9hy0o4_250

La veuve Noir est la ^^ Empty
MessageSujet: Re: La veuve Noir est la ^^ La veuve Noir est la ^^ EmptyVen 11 Mar - 16:49

Une tashaaa *0*
Bienvenue et courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clint F. Barton
Clint F. Barton
La veuve Noir est la ^^ Tumblr_mg56xuvEph1qdw4dpo1_500
J'ai déjà écrit : 91 lettres. Je suis arrivé le : 27/04/2015 Mon petit nom c'est : plumyts et je ressemble à : jeremy sexy renner. D'ailleurs, je joue aussi : james barnes. Je dis merci à : psychadelya. on me connaît sous le nom de : hawkeye et je suis un : humain, tout ce qu'il y a de plus simple. Je suis du côté : des avengers, j'en fais parti et je travaille comme : archer d'élite dans ce groupe de bodybuildés en collants.
La veuve Noir est la ^^ Tumblr_nnmnwykSF61ry1a4mo1_500
i miss you, little boy.

La veuve Noir est la ^^ Empty
MessageSujet: Re: La veuve Noir est la ^^ La veuve Noir est la ^^ EmptyVen 11 Mar - 16:55

Tashaaaa ! I love you

Bienvenue sur le forum :bril: Bon courage pour ta fifiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
La veuve Noir est la ^^ Empty
MessageSujet: Re: La veuve Noir est la ^^ La veuve Noir est la ^^ EmptyVen 11 Mar - 16:56

Oh La veuve Noir est la ^^ 3453471678
Merci beaucoup Pietro^^
Oh un Clint :bril: Merci beaucoup a toi aussi^^ Reserve moi un bon lien Clint^^
Revenir en haut Aller en bas
Clint F. Barton
Clint F. Barton
La veuve Noir est la ^^ Tumblr_mg56xuvEph1qdw4dpo1_500
J'ai déjà écrit : 91 lettres. Je suis arrivé le : 27/04/2015 Mon petit nom c'est : plumyts et je ressemble à : jeremy sexy renner. D'ailleurs, je joue aussi : james barnes. Je dis merci à : psychadelya. on me connaît sous le nom de : hawkeye et je suis un : humain, tout ce qu'il y a de plus simple. Je suis du côté : des avengers, j'en fais parti et je travaille comme : archer d'élite dans ce groupe de bodybuildés en collants.
La veuve Noir est la ^^ Tumblr_nnmnwykSF61ry1a4mo1_500
i miss you, little boy.

La veuve Noir est la ^^ Empty
MessageSujet: Re: La veuve Noir est la ^^ La veuve Noir est la ^^ EmptyVen 11 Mar - 17:00

Je te garde un bon lien bien au chaud, je t'envoie même un mp pour qu'on en discute La veuve Noir est la ^^ 351073487
Revenir en haut Aller en bas
Liam Burton
Liam Burton
La veuve Noir est la ^^ 341181Gif12
J'ai déjà écrit : 211 lettres. Je suis arrivé le : 19/10/2015 Mon petit nom c'est : Wilhiane et je ressemble à : Dylan O'Brien D'ailleurs, je joue aussi : Lysandre De Nerval Je dis merci à : Wilhiane on me connaît sous le nom de : Le Briseur et je suis un : Muté Je suis du côté : de moi-même <3 et je travaille comme : voleur et survivant ça compte?

La veuve Noir est la ^^ 446540Gif25

"Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire"

La veuve Noir est la ^^ Empty
MessageSujet: Re: La veuve Noir est la ^^ La veuve Noir est la ^^ EmptyVen 11 Mar - 17:13

Bienvenue sur le forum miss ^^.

N'hésites pas si tu as des question et bon courage pour ta fiche La veuve Noir est la ^^ 3243722807 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
La veuve Noir est la ^^ Empty
MessageSujet: Re: La veuve Noir est la ^^ La veuve Noir est la ^^ EmptyVen 11 Mar - 17:38

Oh merci bien a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
La veuve Noir est la ^^ Empty
MessageSujet: Re: La veuve Noir est la ^^ La veuve Noir est la ^^ EmptyVen 11 Mar - 17:54

Bienvenue sur le forum Natasha !

Comme l'a dit Miam, si tu as une question ma boite MP t'est ouverte ! :)

Bon courage pour la rédaction de ta fichette ❤
Revenir en haut Aller en bas
S. Alice Sparrow
S. Alice Sparrow
Master of Illusion
La veuve Noir est la ^^ 1460711998-amanda-talk
J'ai déjà écrit : 250 lettres. Je suis arrivé le : 07/10/2015 Mon petit nom c'est : Nîniel et je ressemble à : Amanda Seyfried D'ailleurs, je joue aussi : Sadiafay et Gamora Je dis merci à : © Nîniel on me connaît sous le nom de : Ghost et je suis un : Inhumain Je suis du côté : de la justice ? La frontière entre le bien et le mal est vraiment trop peu épaisse pour que je veuille la franchir pour le moment. et je travaille comme : avocate dans un cabinet de Manhattan
La veuve Noir est la ^^ 1460713084-tumblr-nizpzg5r861r981zpo10-250
Alice fait partie des rares inhumains a avoir quitté l'After Life, préférant retourner à une vie normale. Depuis que ses pouvoirs se sont manifesté durant son adolescence et sa fuite, elle n'a pas revu sa famille et ils n'ont plus de nouvelle d'elle.

La miss maitrise les illusions, faisant apparaître ce qu'elle imagine. La chose n'apparait pas réellement, mais ça joue sur l'esprit de ceux qui l'entoure pour qu'ils la voient.

Elle est avocate pour Landmann et Zack, mais dès qu'elle le pourrait, elle souhaitait changer de cabinet.

Depuis qu'un inhumain a gelé New York, elle se sent touché par les problèmes de personnes à pouvoir dans la ville et souhaite les aider au mieux pour qu'ils puissent s'intégrer.

Alice a eu de la chance en se voyant proposer le poste d'avocat attitrée de Stark Industrie et elle va tout faire pour aider l'entreprise pendant ces temps sombres.
La veuve Noir est la ^^ Empty
MessageSujet: Re: La veuve Noir est la ^^ La veuve Noir est la ^^ EmptyVen 11 Mar - 18:22

Bienvenue à toi Romanoff :)

Bon courage pour ta rédaction et n'héiste pas à la moindre question :)


Stark:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
La veuve Noir est la ^^ Empty
MessageSujet: Re: La veuve Noir est la ^^ La veuve Noir est la ^^ EmptyVen 11 Mar - 18:50

Merci vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
La veuve Noir est la ^^ Empty
MessageSujet: Re: La veuve Noir est la ^^ La veuve Noir est la ^^ EmptyVen 11 Mar - 19:42

Bienvenue Nath :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
La veuve Noir est la ^^ Empty
MessageSujet: Re: La veuve Noir est la ^^ La veuve Noir est la ^^ EmptyVen 11 Mar - 20:01

Merci Wanda^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
La veuve Noir est la ^^ Empty
MessageSujet: Re: La veuve Noir est la ^^ La veuve Noir est la ^^ EmptyVen 11 Mar - 20:49

Hey What a Face

Avant de pouvoir validé ta fiche, le staff aurait aimé avoir quelques petits détails supplémentaires :p On aurait aimé avec quelques précisions sur les capacités de Natasha, sur le comment elle gère tout ça. Ensuite, à la fin de ta fiche, tu parles du "Gouvernement Stark". C'est un des resultats du Recensement mais le forum n'en ai encore pas là xD On se trouve au tout début du Registration Act, elle n'a même pas encore été évoqué officiellement. C'est un projet de loi encore :D

De plus, je me suis permis de m'occuper de te répondre puisque tu parles de Tony dans ta fiche. Je trouve ça assez chouette cette histoire mais je pense qu'il va falloir nous trouver un lien en béton pour justifier tout cela. Parce que j'en ai pas parlé dans ma biographie xD

Voilà, si tu as la moindre question, ma boite MP ainsi que celle des autres membres du Staff te sont ouvertes !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
La veuve Noir est la ^^ Empty
MessageSujet: Re: La veuve Noir est la ^^ La veuve Noir est la ^^ EmptyVen 11 Mar - 20:55

Je dois effacer une certaine partie de ma fiche alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
La veuve Noir est la ^^ Empty
MessageSujet: Re: La veuve Noir est la ^^ La veuve Noir est la ^^ EmptyVen 11 Mar - 21:58

Non,juste à transformer la fin finalement, celle qui parle du gouvernement :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
La veuve Noir est la ^^ Empty
MessageSujet: Re: La veuve Noir est la ^^ La veuve Noir est la ^^ EmptyVen 11 Mar - 22:07

Bienvenu Romanoff :D
Revenir en haut Aller en bas
S. Alice Sparrow
S. Alice Sparrow
Master of Illusion
La veuve Noir est la ^^ 1460711998-amanda-talk
J'ai déjà écrit : 250 lettres. Je suis arrivé le : 07/10/2015 Mon petit nom c'est : Nîniel et je ressemble à : Amanda Seyfried D'ailleurs, je joue aussi : Sadiafay et Gamora Je dis merci à : © Nîniel on me connaît sous le nom de : Ghost et je suis un : Inhumain Je suis du côté : de la justice ? La frontière entre le bien et le mal est vraiment trop peu épaisse pour que je veuille la franchir pour le moment. et je travaille comme : avocate dans un cabinet de Manhattan
La veuve Noir est la ^^ 1460713084-tumblr-nizpzg5r861r981zpo10-250
Alice fait partie des rares inhumains a avoir quitté l'After Life, préférant retourner à une vie normale. Depuis que ses pouvoirs se sont manifesté durant son adolescence et sa fuite, elle n'a pas revu sa famille et ils n'ont plus de nouvelle d'elle.

La miss maitrise les illusions, faisant apparaître ce qu'elle imagine. La chose n'apparait pas réellement, mais ça joue sur l'esprit de ceux qui l'entoure pour qu'ils la voient.

Elle est avocate pour Landmann et Zack, mais dès qu'elle le pourrait, elle souhaitait changer de cabinet.

Depuis qu'un inhumain a gelé New York, elle se sent touché par les problèmes de personnes à pouvoir dans la ville et souhaite les aider au mieux pour qu'ils puissent s'intégrer.

Alice a eu de la chance en se voyant proposer le poste d'avocat attitrée de Stark Industrie et elle va tout faire pour aider l'entreprise pendant ces temps sombres.
La veuve Noir est la ^^ Empty
MessageSujet: Re: La veuve Noir est la ^^ La veuve Noir est la ^^ EmptyMer 16 Mar - 8:38

Hey

On passait voir où tu en étais avec ta fiche, car ton délai se termine Vendredi. Si tu as besoin de temps supplémentaire, n'hésite pas à le demander. La veuve Noir est la ^^ 4157487380
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La veuve Noir est la ^^ Empty
MessageSujet: Re: La veuve Noir est la ^^ La veuve Noir est la ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas

La veuve Noir est la ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARS OF MIND ϟ :: 
Off the record
 :: Le cimetière :: Fiches de présentation
-