AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas les postes-vacants, ils sont importants pour le déroulement de l'histoire, et très intéressants ! I love you

Partagez|

PIETRO › you better run faster than me, bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Pietro Maximoff

J'ai déjà écrit : 118 lettres. Je suis arrivé le : 27/04/2015 Mon petit nom c'est : mangue. et je ressemble à : aaron taylor-johnson. Je dis merci à : nîniel & tumblr. on me connaît sous le nom de : quicksilver / le vif d'argent, speedy gonzales, super-sonic. et je suis un : mutant ou humain génétiquement modifié, si vous préférez. Je suis du côté : anciennement avec hydra, désormais indépendant. et je travaille comme : aucun, voleur à temps pleins.


MessageSujet: PIETRO › you better run faster than me, bitch. Ven 11 Mar - 8:32



Pietro Maximoff

« ice eyes.»



« FT. AARON TAYLOR-JOHNSON »
QuicksIlver / Vif argent.

ϟ NOM : Maximoff
ϟ PRÉNOM(S) : Pietro.
ϟ SURNOM(S) : Supersonic, parait-il.
ϟ NOM DE CODE : QuickSilver / Vif argent.
ϟ ÂGE : Vingt-cinq ans.
ϟ DATE DE NAISSANCE : Un vingt décembre glacé.
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Mont Wundagore en Transie.
ϟ NATIONALITÉ(S) : Américain, techniquement.
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Clintosexuel, ça existe ?
ϟ SITUATION CIVILE : Il y a encore deux jours, il se pensait célibataire, mais quand ses souvenirs sont revenus, le jeune homme s'est rappelé de Hawkeye avec qui il a échangé une nuit divine. Merde.
ϟ SITUATION PROFESSIONNELLE : Hors de question de travailler pour Pietro. Enfin si ... Peut-être un jour.
ϟ RACE : Humain génétiquement modifié.
ϟ AFFILIATION : Aucune, il est assez paumé, à dire vrai.
ϟ GROUPE : Indépendant.
ϟ CRÉDITS : tumblr & bazzart.
ϟ IDENTITÉ : Publique.
ϟ PERSONNAGE : Marvel la baaaase.


Me, Myself, and I

« ET UNE AUTRE CITATION QUI ROXE DU PONEY VOLANT PAR ICI »

Caractère

Pietro a toujours été impulsif. Depuis qu’il est enfant, on le voit comme un garçon instable et introverti. Il n’aime pas être entouré d’un troupeau de gens. Il préfère de loin la présence de sa sœur jumelle, Wanda avec qui il est très proche. En effet, il est très protecteur avec elle, bien qu’il soit, soit disant le « cadet ». Il n’est pas très bavard non plus et déteste parler de son passé. Si c’est pour lui rappeler de mauvais souvenirs, ce n’est même pas la peine. Pietro est également moqueur. Souvent, on le trouve avec un sourire narquois accroché aux lèvres. Il est prétentieux et orgueilleux. Peut-être un peu trop, d’ailleurs. Il s’y croit et ça, les autres le remarquent assez vite. Pietro n’a d’ailleurs pas peur de se vanter sur son pouvoir. Après tout, il a classe, il faut se l’avouer. C’est également un homme qui déteste faire du sur-place. Il est tout le temps en train de bouger et déteste être enfermé. Pour terminer, Pietro est têtu. Il ne change que rarement d’idées et sait se montrer convainquant lorsqu’il défend ses pensées.



Capacités

Pietro peut se déplacer à une allure incroyable. Si ses déplacements sont trop brusques, il peut même créer des tornades sans le vouloir. Il l’utilise en général assez fréquemment. Pour marcher, pour courir. Il adore son pouvoir et ça, tout le monde le remarque facilement. Il court en effet à la vitesse du son. Ainsi, il est presque impossible de le voir lorsqu’il court à cette allure. En gros, il peut courir 1244 kilomètres par heures s’il le souhaite. Bien qu’il ait besoin de reprendre son souffle lorsqu’il parcourt une trop longue distance.
S’ajoute à cela le fait qu’il possède des réflexes surhumains. En effet, il peut esquiver des balles lorsqu’il court à une certaine vitesse et peut éviter des coups sans problème s’il se concentre suffisamment. Cependant, il n’a aucune autre faculté. Ses coups sont toujours les mêmes ; il a la même force qu’un humain normal, bien que s’il frappe en courant très vite, le coup sera plus douloureux qu’à la normale, mais tout cela n'est là que grâce à son premier pouvoir, puisqu'il voit parfois le monde au ralenti, tant il va vite.
Il y a également un second pouvoir. Quelque chose qu'Hydra ne lui a jamais dit et qui ne s'était encore jamais déclenché. Une régénération cellulaire. Mais elle n'est pas comme les autres. Elle est lente et n'enlève pas la douleur à son possesseur. Ainsi, quand Pietro s'est pris toutes ses balles dans le corps, il est bel et bien mort. Mais sous l'adrénaline et grâce à son don, son corps s'est remis à vivre, aussi bizarre soit-il. La guérison a été longue et difficile, Pietro s'est caché durant deux semaines dans une maison abandonné le temps de reprendre des forces avant de finalement oser se balader en ville, sans aucune mémoire.




hello, ici mangue au rapport. alors j'ai dix-neuf ans et j'habite en haute-savoie. actuellement en bts commerce et vendeuse chez un grossiste automobile. je m'arrête là en vous disant que je vous kiss les fesses les cocos !


_________________

EXCEPTION ★ If I told you what I was, would you turn your back on me ? And if I seem dangerous, would you be scared ? I get the feeling just because, everything I touch isn't dark enough. If this problem lies in me ...  A monster, a monster, I've turned into a monster. A monster, a monster, and it keeps getting stronger. (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pietro Maximoff

J'ai déjà écrit : 118 lettres. Je suis arrivé le : 27/04/2015 Mon petit nom c'est : mangue. et je ressemble à : aaron taylor-johnson. Je dis merci à : nîniel & tumblr. on me connaît sous le nom de : quicksilver / le vif d'argent, speedy gonzales, super-sonic. et je suis un : mutant ou humain génétiquement modifié, si vous préférez. Je suis du côté : anciennement avec hydra, désormais indépendant. et je travaille comme : aucun, voleur à temps pleins.


MessageSujet: Re: PIETRO › you better run faster than me, bitch. Ven 11 Mar - 8:32


This is who I am

«lost boy »

Le jeune adolescent sert sa sœur jumelle contre lui. Ils ne peuvent pas bouger. L’obus est devant eux. Un seul geste brusque et il explosera, emportant avec lui leurs âmes innocentes. Il respire calmement, ne voulant pas paraître paniqué. Il doit rester fort pour sa sœur. Ils ont beaucoup pleuré. Quand ils ont compris que leurs parents étaient morts lors de la première explosion. Ils ne les reverront plus jamais.  Du haut de ses quinze ans, Pietro Maximoff fixe droit devant lui. Il attend les hommes leur dire qu’ils vont les sauver, mais il sait que c’est dangereux et que peut-être, il va rejoindre ses parents au ciel. Il pose sa tête contre l’épaule de Wanda et ferme les yeux. Il est fatigué. Voilà deux jours qu’ils sont coincés ici. Et avec les cris, les bruits, il n’a pas réussi à s’endormir. Mort de fatigue, il ne réagit même pas quand on arrive enfin à les extirper de leur prison. Ce n’est que lorsqu’il entend vaguement la voit de sa sœur qu’il réagit, l’enlaçant fortement contre lui en vérifiant qu’ils ne l’ont pas blessée en la sortant de là. Il soupire de soulagement, puis fixe les hommes qui s’approchent d’eux. Pietro plisse les yeux. Il a déjà entendu parler son père de ses hommes. Hydra. Paraît-il qu’ils font des expériences sur les gens. Paraît-il aussi qu’ils ont une dent contre … Il se tourne vers l’obus. Stark. Pietro serre les dents, les yeux soudainement embués. Sa sœur semble comprendre son idée et elle opine silencieusement en prenant sa main. D’accord. Hydra alors. Ils les rejoindront. Vite. Pour se venger de ce foutu scientifique.

Pietro serre les dents alors qu’on l’attache au siège. Il fixe les hommes froidement. Une nouvelle injection pour le rendre plus fort. Plus rapide. Il souffle fort et tend le cou docilement, fermant les yeux. C’est parti. S’il devient plus fort, il pourra tuer Stark plus facilement. Et il les rendra fiers. Oui. Le jeune homme se laisse faire et tique alors que l’aiguille pique sa peau. Voilà trois ans qu’il est ici. Il s’est beaucoup amélioré, d’après les gens qui les entrainent, lui et sa sœur. Lorsque c’est terminé, on le détache et il se lève, retournant à sa chambre, courant à toute vitesse. Il n’aime pas vraiment traîner dans les couloirs. Certaines expériences le regardent froidement. Sûrement sont-ils jaloux. Il sourit d’un air narquois à sa sœur qui fait voler des objets. Il lui fait un clin d’œil puis entre et se pose sur son lit, fatigué. Après tout, il est tard. Et il a couru toute la journée sans interruption. C’est fatiguant. Mais … Tout cela en vaut la peine. « On les vengera Wanda, bientôt. » Se murmure-t-il à lui-même avant de s’endormir sur le lit peu confortable, un bras derrière la tête et faible sourire accroché aux lèvres.

Pietro grogne et se cogne contre les murs. Il a besoin de sortir. Maintenant. Il en a marre de rester enfermer ici ! Cela fait quoi ? Trois jours ? Bordel ! Il serre les dents et ne s’arrête pas, se fracassant contre les murs invisibles. Il ne remarque même pas le jeune homme qui passe devant sa « cellule ». Non. Il est bien trop énervé. Bien trop impatient de sortir en mission. Parce qu’ils leur ont dit. Ils vont avoir leur première vraie mission ce soir. Pietro souffle. Peut-être est-ce pour cela qu’ils l’ont laissé enfermé durant ces trois derniers jours. Il grogne. Impossible. Le contenir ainsi est … Déroutant. Il a besoin de courir ! Et ce n’est pas dans ce petit espace qu’il va pouvoir s’entraîner.

Ils y sont. L’heure de leur vengeance approche et Pietro se sent fier. Il sourit en coin, les bras croisés alors qu’on leur donne les ordres à suivre. Pour le moment, ils ne doivent pas bouger. Mais pensent-ils sincèrement qu’ils vont rester sages encore longtemps ? Non. Ils ont besoin de liberté. Du moins, Pietro en a besoin. Il ne pourra pas tenir en place encore longtemps. Ils sont assez forts pour détruire Stark. Wanda et lui peuvent le tuer. L’anéantir. Lui faire regretter toutes les personnes mortes par sa faute. Leurs parents. Ils doivent les venger. Lui faire payer leur mort. Oui. Il n’aura que ce qu’il mérite. C’est sûr. Ils se le sont jurés. Et c'est avec ces dernières pensées qu'il s'élance au loin, rejoignant très vite le combat en tentant de blesser les Avengers. Il les nargue, grâce à sa rapidité, il les fait tourner en bourrique, un instant, avant de rejoindre sa sœur. Stark est là. L'adrénaline monte encore plus, mais sa jumelle le bloque, laissant ainsi, Stark prendre le sceptre de Loki. Ils s'occuperont de son cas plus tard. Pietro l'a bien compris, alors il serre les poings, fort, au point de s'en faire mal. Mais il doit garder le contrôle, il ne veut pas décevoir Wanda.

La douleur est atroce. Il ne se sent pas très bien. Pietro regarde l'adulte en face de lui avant de sourire en coin, lui lançant la phrase qu'ils se disent depuis qu'ils se sont rencontrés la première. C'est une sorte de jeu que Quicksilver apprécie. Certes, ils sont passés au dessus de cela, ils se sont embrassés, Hawkeye a même été sa première fois, mais ... Il sait que désormais, plus rien ne sera possible. Il ferme les yeux un instant. Il n'entend plus rien. Rien du tout et sombre, laissant les ténèbres l'emporter. S'il avait su qu'il mourrait ainsi, en protégeant des civils après s'être rebeller contre Hydra et contre Ultron, il en aurait hurlé de rire. Il se pensait invincible. Irrattrapable. Mais il avait tort. Ses dernières pensées se tournent vers Wanda et Clinton. Sa sœur. Son amant Ceux qu'il laisse derrière lui. Pauvre idiot qu'il est. Wanda ne mérite pas cela. Elle mérite d'être heureuse, d'avoir sa famille près d'elle. Il ne pourra même plus la protéger. Quant à Barton, que va-t-il pensé ? Il espère qu'il va s'en sortir et qu'il aura une longue vit. Son corps est déplacé, on le pose sur un lit roulant avant de le pousser jusqu'à la morgue. Personne ne remarque que son cœur s'est remis à battre à cause de l'adrénaline créée lors de la bataille finale, personne ne remarque qu'il bouge ses doigts doucement. Le garçon ouvre les yeux, son corps le lançant de toutes parts. Il ne sait pas où il est. Il regarde autour de lui, la femme à ses côtés lui tournant le dos, le garçon aux cheveux argentés en profite pour partir à vive allure sans regarder derrière lui. Il court, court, court, avant de s'évanouir dans la forêt de Brooklyn, ayant perdu énormément de sang et de forces durant sa folle course. Sans aucun souvenir, Pietro ne retournera pas à New-York, il partira pour le Canada, le temps de reprendre des forces.

Pietro se réveille en sursaut dans la nuit, en sueur. Il regarde autour de lui en grimaçant et se tient la tête. C'est douloureux. Il aurait aimé avoir quelqu'un sur qui compter, mais depuis son réveil dans la forêt de Brooklyn, le jeune homme n'a retrouvé aucun souvenir. Soufflant fort, Quicksilver regarde autour de lui alors que des images interfèrent dans son esprit. Il pousse un couinement et se recroqueville en se griffant les tempes. Il n'aime pas ça. Il revoit la mort de ses parents dans un premier temps. Puis Wanda. Hydra. Quelques brides de son enfance. Clinton. Et enfin, le combat final. Il souffle fort, tremblant, les muscles bandés. C'est douloureux. Si douloureux. Il les a laissé derrière. Comment a-t-il pu les oublier ? Le jeune homme attend que la douleur passe avant de se relever, pantelant. Il enfile des vêtements en vitesse sans faire attention à la saleté. Il faut dire qu'il n'a jamais pris le temps de nettoyer cette vieille maison. A quoi bon ? Il y vivait seul, sans jamais y inviter personne. Le seul être humain avec qui il a pu avoir une vraie conversation n'était nul autre que l'homme du fast-food dans lequel il mangeait souvent après avoir volé de l'argent à des passants grâce à sa rapidité surhumaine. Désormais, Pietro ne désire qu'une seule chose ; retrouver sa soeur et l'homme qu'il aime. Et également, reprendre ses périples dans le but de tuer Tony Stark. Il a travaillé avec lui, certes, mais il le hait toujours autant.


_________________

EXCEPTION ★ If I told you what I was, would you turn your back on me ? And if I seem dangerous, would you be scared ? I get the feeling just because, everything I touch isn't dark enough. If this problem lies in me ...  A monster, a monster, I've turned into a monster. A monster, a monster, and it keeps getting stronger. (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Clint F. Barton

J'ai déjà écrit : 91 lettres. Je suis arrivé le : 27/04/2015 Mon petit nom c'est : plumyts et je ressemble à : jeremy sexy renner. D'ailleurs, je joue aussi : james barnes. Je dis merci à : psychadelya. on me connaît sous le nom de : hawkeye et je suis un : humain, tout ce qu'il y a de plus simple. Je suis du côté : des avengers, j'en fais parti et je travaille comme : archer d'élite dans ce groupe de bodybuildés en collants.

i miss you, little boy.

MessageSujet: Re: PIETRO › you better run faster than me, bitch. Ven 11 Mar - 8:47

J'aime beaucoup beaucoup ta fiche ❤

_________________

well, i didn't see that coming
and there is no remedy for memory, you face is like a melody. it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is find, but i wish i was dead. every time i close my eyes, it is like a dark paradise. - ©️ endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: PIETRO › you better run faster than me, bitch. Ven 11 Mar - 13:11

Je sais pas pourquoi, mais je vais encore m'en prendre plein des dents xD

Re-bienvenue chez toi en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
S. Alice Sparrow
Master of Illusion

J'ai déjà écrit : 250 lettres. Je suis arrivé le : 07/10/2015 Mon petit nom c'est : Nîniel et je ressemble à : Amanda Seyfried D'ailleurs, je joue aussi : Sadiafay et Gamora Je dis merci à : © Nîniel on me connaît sous le nom de : Ghost et je suis un : Inhumain Je suis du côté : de la justice ? La frontière entre le bien et le mal est vraiment trop peu épaisse pour que je veuille la franchir pour le moment. et je travaille comme : avocate dans un cabinet de Manhattan

Alice fait partie des rares inhumains a avoir quitté l'After Life, préférant retourner à une vie normale. Depuis que ses pouvoirs se sont manifesté durant son adolescence et sa fuite, elle n'a pas revu sa famille et ils n'ont plus de nouvelle d'elle.

La miss maitrise les illusions, faisant apparaître ce qu'elle imagine. La chose n'apparait pas réellement, mais ça joue sur l'esprit de ceux qui l'entoure pour qu'ils la voient.

Elle est avocate pour Landmann et Zack, mais dès qu'elle le pourrait, elle souhaitait changer de cabinet.

Depuis qu'un inhumain a gelé New York, elle se sent touché par les problèmes de personnes à pouvoir dans la ville et souhaite les aider au mieux pour qu'ils puissent s'intégrer.

Alice a eu de la chance en se voyant proposer le poste d'avocat attitrée de Stark Industrie et elle va tout faire pour aider l'entreprise pendant ces temps sombres.
MessageSujet: Re: PIETRO › you better run faster than me, bitch. Ven 11 Mar - 13:51

Comme ceux du dessus, re-bienvenue chez toi :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: PIETRO › you better run faster than me, bitch. Ven 11 Mar - 14:44



Welcome to the family !

Le staff n'a rien à redire sur ta fiche, tu es donc validé !   

C'est bien, mais que faire maintenant ?
Maintenant que tu es des nôtres, il faut que tu ailles vérifier que ton avatar à bien été recensé dans le bottin, ainsi que ton pouvoir, sauf si ton personnage provient déjà de l'Univers Marvel et qu'il est donc inscrit. L'on peut avoir commis des oublis, vérifie bien et ne zappe surtout pas cette partie !

Tu peux ensuite aller faire ta fiche de liens, ta fiche de topics, et aller jeter un œil au système de points pour ensuite aller faire des demandes. Puis ensuite visiter les différentes autres catégories, comme le flood, et n'oublie pas de te faire pleins de liens voir des scénarios. 

Sur ce, nous te souhaitons un bon jeu sur SCARS OF MIND. On t'aime déjà    

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PIETRO › you better run faster than me, bitch.

Revenir en haut Aller en bas

PIETRO › you better run faster than me, bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pietro Maximoff (Vif Argent - Quicksilver)» Ometeotl Tab Tlaloc - Terminé!» You'd better run, better run, faster than my bullet. (29/05 à 03h10)» GRACE & ANDREAS ▪ run girl, run faster» Utopia
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARS OF MIND ϟ :: 
Private Files
 :: Vos papiers s'il vous plaît ! :: Ils sont des nôtres
-