AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas les postes-vacants, ils sont importants pour le déroulement de l'histoire, et très intéressants ! I love you

Partagez|

Laura Kinney dit X-23 ! ( Fini ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Laura Kinney dit X-23 ! ( Fini ! ) Ven 11 Mar - 2:04



Laura Kinney
« Je suis la Wolvy Girl ! »

X-23

SURNOM(S) : La Wolvy Girl, Arme X
ÂGE : 23 ans
DATE DE NAISSANCE : Inconnue
LIEU DE NAISSANCE : Dans un laboratoire secret d'une filière d'appartenance a Hydra
NATIONALITÉ(S) : Américaine
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle.
SITUATION CIVILE : Célibataire
MÉTIER/OCCUPATION : Ancienne mercenaire, ancienne fille de joie, ex-x-men,Professeur de combat et stratégie a l'institut Xavier et de nouveau X-men
RACE : Mutante
AFFILIATION : X-men
GROUPE : X-men
IDENTITÉ : Secrète
AVATAR : Saraya Jade Bevis

Caractère
Laura considère que tout ne doit pas être pris à la légère quand il s'agit d'elle ! La jeune femme possède un passé si trouble qu'elle en devient, au premier abord, méchante avec tout le monde ! C'est en fait une carapace pour empêcher les autres de voir qu'elle est enfaîtée très fragile psychologiquement ! Mais si l'on creuse bien, on découvre une fille charmante, aimable, drôle, tendre !
Mais elle peut aussi être forte et cruelle par moments pour se protéger des autres ! Mais en réalité au fond d'elle-même, c'est une petite fille qui ne demande qu'à être aimé. Elle essaye d'ailleurs d'être quelquefois plus amical avec ses amis et les aider à détruire sa carapace pour découvrir la véritable Laura !
Ce qu'il faut retenir de tout cela, c'est que Laura est unique, très différente de tous les autres mutants.
Elle a une vision bien précise des choses et les perçoit différemment de ces semblables. Si, des personnes voient des mutants comme des rats de laboratoire, elle qui fait partie de cette catégorie ! Mais elle ne déteste pas les humains pour autant ! Mais déteste être perçu comme un animal ou bête de foire que tout le monde admire béatement ! Si jamais elle venait à en avoir marre d'eux, la demoiselle pourrait très bien les tuer sans états d'âme vue dont elle est une arme de destruction à la base et la création de l'homme ! Elle est moins insouciante, et plus forte de jour en jour.
Elle arrive à prendre les bonnes décisions, même en situation d'urgence, ce qui demande une réflexion vive d'esprit ainsi que du mental. Impulsive et imprévisible, elle sait ce qu'elle vaut et ce qu'elle veut dans ce côté-là de ses envies. Bien que son look soit un peu différent ainsi que sa silhouette relativement fine et puissante due à l'entraînement depuis son plus jeune âge peuvent induire en erreur, détrompez-vous. Laura est une mutante extrêmement féroce et redoutable.


Capacités
Laura possède de nombreux pouvoirs. Laura possède des sens plus développé. Elle se régénère à vitesse grande V , ainsi que des griffes en Adamantium qui a sa naissance était en Os !

Sens plus développé : Les 5 sens de Laura sont plus développés que la moyenne des humains ordinaire ! Tous ces sens sont accrus comme ceux d'un animal sauvage ! Elle possède aussi le sens de l'odorat très accru qu'un canin ordinaire ! Elle peut donc facilement retrouver un ennemi grâce à son odeur corporelle même à plusieurs m'être d'elle ! Bien sûres, la météo comme le vent, la pluie peuvent gêner ce côté de son odorat et ainsi lui faire perdre la trace de son ennemi ou de sa traque !
Sa vision est plus accrue que celle des félins normaux. Elle peut donc facilement remarquer plusieurs détails qui échappent à l'œil d'un humain ordinaire.Malheureusement, tout bon côté a aussi son côté mauvais ce pouvoir à donc un. Hic, et c'est que l'or ce que Laura utilise son pouvoir et quelle est exposé à une lumière trop forte par exemple. Cela peut lui causer quelques problèmes de vue, comme, par exemple, au centre de son œil, elle peut apercevoir pendant quelques minutes un point blanc ou noir ! Son ouï est aussi accru que ceux des félins ordinaires !
Dans un silence profond, elle peut entendre jusqu'à proximité des 500 mètres à la ronde ! Mais à cause de la pollution auditive de la ville en continu ce pouvoir est presque nul ! Mais elle peut entendre ce que les gens se disent derrière leur porte quelquefois ! Malheureusement, avec ce pouvoir ces deux oreilles sont très sensibles aux ultrasons ! Pour finir son sens du toucher est compte à lui aussi accru ! Elle peut facilement déceler une faillie entre deux roches ou texture ! Ainsi, avec tous ses pouvoirs combinés, on peut dire que Laura est larme absolu si quelqu'un essaye de lui mentir ou la doubler, ce qui généralement s'en sert pour arriver à ses fins !

Régénération : Laura possède dans son ADN un facteur X de guérison, ce qui fait qu'elle peut guérir en plein combat à une vitesse grande V ! Mais quelque blessure ne peut guérir avec ce facteur-ci ! Surtout si elle reçoit un mauvais coup qui peut lui effacer la mémoire, car comme on le sait les blessures de mémoires, ne sont pas remplaçables ! La maladie, L'alcool, les drogues ne l'affectent guère, car son corps traque et tue toute infection nouvelle en elle et remplace immédiatement ces cellules ! Ce facteur peut aussi la protéger de la fatigue d''une certaine mesure et donc elle est moins fatiguée que les humains normaux ! Ainsi, les blessures mineures se guérissent en quelques secondes, mais, par exemple, une blessure par balle va prendre quelques minutes seulement ! Laura peut ainsi résister à presque toutes les blessures vues que son corps ces os son recouvert d'adamantium donc son corps se soigne tout seul avec ce facteur-là !

Anti-âge : hé oui, elle a un facteur caché grâce à ses nombreuses régénérations, son pouvoir lui confère le vieillissement moins rapide que celui d'un humain normal !

Griffes : Laura possède  des griffes en adamantium au poignet au nombre de deux ! Mais aussi au pied ! Pour les sortir, elle doit se forcer à chaque fois à faire une pression pour les faire sortir, enfaîte ces griffes sont rétractables ! Cela s'active grâce à un lien entre le cerveau et le corps de Laura suffit pour activer le tout, mais généralement pour plus de sécurité, elle ne sort que celle de ses mains !

Corps à corps : sens, force, réflexes, agilité et endurance surhumains.

Elle parle couramment L'anglais, le français et le japonais !

Pseudo du joueur

Bonjour tout le monde ! Moi c'est Paige, j'ai 27 ans ans et j'habite quelque part sur terre. J'ai découvert le forum grâce à Top site et je le trouve Sublime.
Par ailleurs, je serais présent(e) sur le forum 7 jours du 7. Mon personnage est un marvel et aussi, J’espère qu'elle vous plaira <3 !  I love you

Code:
<taken>Saraya Jade Bevis</taken> ϟ <pseudo>Laura Kinney</pseudo>




Dernière édition par Laura Kinney le Ven 11 Mar - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Laura Kinney dit X-23 ! ( Fini ! ) Ven 11 Mar - 2:05


this is who i am

« ET UNE PETITE CITATION PAR LA »

  Tout le monde possède un point de départ dans leur vie. Un bouton nommé " départ " que si l'on appuie dessus, cela commence notre vie dans ce monde. Comment puits, je vous racontais la douleur, triste, leçon de vie d'une incroyable jeune femme du nom de Laura Kinney dite X-23 ! Pour que cela se fasse, je dois vous raconter depuis le début son parcours dans ce monde chaotique et rempli de violence dans cette planète bleue.

Pour que cela se fasse, on doit remonter depuis le jour, où dans un laboratoire secret du projet arme X, un prisonnier, c'était échapper, tuer tout le monde sur son passage ! Depuis ce jour la tout, c'était mis en place comme un jeu de patience et les dirigeants de ce projet-là, ne pouvant capturer à nouveau le prisonnier évadé avait décidé de retenter l'opération et ainsi créer à nouveau la même arme cette fois-ci plus puissante !

En effet depuis que le prisonnier connu sous le nom de code de Wolverine, c'était échapper du complexe d'un laboratoire secret du projet arme, X. L'organisation secrète eut la naïveté de vouloir réitérer la fusion de l'adamantium comme avec leur création qui avait pris la poudre d'escampette ! Seuls les résultats tellement attendus n'étaient pas au rendez-vous comme ils le souhaitaient !

C'est donc la fusion de l'adamantium avec le squelette de leur cobaye choisi dans d'atroces souffrances eurent des échecs et aucun résultat concluant pour eux ! Ils s'étaient donc mis à chercher de nouvelles pistes quelle qu'elle soit à explorer et à m'être en œuvre dans leur projet de réitérer l'exploit accompli jadis !

C'est ainsi après plusieurs pistes inexploitables, le docteur. Martin Sutter eut alors la brillante et ingénieuse idée d'utiliser et d'exploitée des cellules qu'il avait prélevées durant l'incarcération de. Wolverine, mais que ce dernier était parti !

Peut, importe, à présent pour le docteur maintenant qu'il a eu cette idée dans la tête, il va tout faire pour réaliser cela ! C'est ainsi qu'il avait entendu parler d'une généticienne répute et spécialisée dans la mutation ! Le docteur Sarah Kinney qu'il avait jugé bon de la contacter et de l'intégrer à son équipe de chercheurs dans ce domaine-là ainsi que ce projet secret !

C'est ainsi qui lui confia la tache. Crée un clone à partir des cellules prélevées du mutant qui possède le nom de code Wolverine échappé du complexe. Pour cela, elle devait non seulement compter sur son génie de la science et sa matière grise, mais aussi sur les seuls matériaux disponibles de génétique pour le projet arme X dans le complexe secret !

Malheureusement, il eut un hic, des cellules étaient endommagées, c'était impossible de récupérer le chromosome Y dessus et de les utiliser pour achever cette idée. Cela dit, ce n'était pas si certain que cela, après vingt-deux échecs cuisants et désastreux.Le docteur Kinney, eu enfin l'idée que pour le vingt-troisième essaie, elle allait  concevoir non pas un clone masculin, mais l'inverse, l'opposé du sexe masculin!

Donc, elle proposa au docteur Sutter cette solution, mais elle fut rapidement refusée et jetée aux oubliettes ! C'était ce que faisait croire le docteur kinney qui ne démordit pas de cette idée de génie qui avait fleuri dans son esprit de scientifique !

En secret le docteur kinney, avaient poursuivi ses recherches et ces formules génétiques avaient fini par donner naissance à un sujet féminin viable et exploitable ! Réussissant enfin à faire changer d'avis au docteur Sutter ! Mais le protégé du docteur un certain docteur Zander Rice qui avait été élevé par ce dernier après la mort de son père tué par Wolverine durant l'évasion de ce dernier !

Il avait convaincu le docteur sutter de laisser le docteur kinney de poursuivre son œuvre et qu'il allait se venger d'une manière horrible prochainement ! Cela fait, il se vengea pour la désobéissance de la doctoresse, mais aussi pour être jaloux d'elle ! Rice obligea donc le docteur cinéma à devenir la mère porteuse et c'est ainsi qu'après neuf mois , elle donna naissance à X-23 !

X-23 vit donc le jour, mais rapidement, elle fut élevée et conditionner pour être non pas une personne, mais une arme !

Le docteur kinney fit son maximum pour que l'enfant conserve un semblant d'humanité , mais cela ne servit strictement à rien ! Quand elle eut sept ans, le docteur Rice soumit volontairement X-23 à un empoisonnement aux radiations pour stimuler l'activation de son gène mutant extraordinairement puissant !

Ainsi, ensuite sans la moindre hésitation et anesthésie pour faire souffrir l'enfant et se délecter de cette souffrance ! Fit extraire de force ces griffes et les couvrit d'adamantium ! Puis il eut l'idée créée un composé chimique qui d'est que X-23 la renifle déclenché en elle des crises de fureur incontrôlée t-elle une bête sauvagesse enragée !

Les succès furent-elles que d'autre mission de ce genre suivit et les services de X-23 étaient offerts à qui possédait le plus gros porte-monnaie parmi tous les clients ! Laissant donc la jeune x-23 émotionnellement handicapée !

Un laps de temps plus tard lors d'une mission particulièrement dangereuse. Le docteur Rice qui cherchait toujours à venger la mort de son père décida sans regret d'abandonner X-23 pour être tué, mais à sa grande déception l'enfant survécut en dépit de toutes les analyses et réussit à regagner la base non pas sans effort !

Finalement, il se rétracta et persuada son mentor de lui confier le projet pendant ses vacances avec sa famille ! Ainsi, secrètement et confidentiellement ordonnèrent à X-23 de tue Sutter et toute sa famille ! Cela fait, elle montra durant ces boucheries qu'elle n'était pas totalement froide et insensible au sentiment d'humanité que sa mère essayée de lui apprendre, finalement laissant la vie, sauve au fils de ce dernier un certain Henry !

Peu de temps après cet incident, la nièce du docteur kinney , Meggan fut enlevée par un serial killer pédophile. C'est ainsi que secrètement et sans informer ses supérieurs fit sortir x-23 pour retrouver sa nièce et la sauver grâce à ses pouvoirs surhumains des mains de se cingler ! Cela étant fait avec succès , Meggan fut sauvée et ramenée à sa mère Deborah. Kinney, par Sarah Kinney, mais ne dit pas à sa soeur qu'elle avait mise au monde une fille mutante !

Malheureusement, tout c'était passé si vite quand x-23 et sa mère avaient regagné la base secrète ! Rice profita donc encore d'une occasion inespérée et renvoya la mère de x-23, mais avant cela, il lui révéla l'existence d'une chambre secrète avec plein de clones féminins comme sa fille prête à être utilisée ! C'est ainsi qu'avant de quitter le complexe, elle confia une dernière mission à sa fille tuer Rice et détruire les tubes de ses clones !

Mais il eut un hic après que Rice fut tué , quand il lui avait parlé, il l'avait donc exposé à l'odeur du produit chimique , donc quand x-23 revint accomplissant avec succès sa mission près de sa mère ! Elle sentit l'odeur et une rage folle s'empara d'elle, elle devint incontrôlable, se jeta sur sa mère et là cela fut une véritable boucherie !

Quand x-23 reprit ces esprits, elle fut horrifiée et incapable de savoir pourquoi elle a fait, cela a sa mère , celle-ci agonisante dans ses bras et dans un ultime souffle la baptisa : Laura Kinney !

X-23 avait décidé de se rendre à San Francisco chez Deborah et Meggan Kinney, se présentant à eux comme la fille de Sarah Kinney et leur disant qu'elle était morte ! Déborah Kinney accepta tout de suite sa nièce parmi la famille et l'invita à s'installer chez eux quelque temps. Plus tard x-23 vit que Meggan faisait des cauchemars à cause de son enlèvement et le sauvetage qu'elle a dû faire assez violant et qu'ainsi dans son esprit tout était flou !

Elle décida donc de tout lui expliqué, mais elle lui fit jurer de garder le secret sur ce qu'elle est réellement ! Malheureusement, tout ne se passa pas comme X-23 l'avait prévu ! Le nouveau conjoint de Deborah Kinney était en fait un agent du projet arme x et quand il eut vent que x-23 était présente, il ne réfléchit pas et contacta immédiatement le QG pour les informer de la position de l'arme x !

Les hauts dirigeants lui ordonnaient de vaporiser le produit dans la maison pour que x-23 devienne incontrôlable et tue ainsi la famille qui lui reste ! Seulement voilà, il fut pris de court par l'arrivée de cette dernière et se vaporisa le produit sur lui-même ce qui le rendit fou , au même moment les troupes du projet armé x avaient débarquaient pour capturer x-23 !

Les troupes étaient conduites par l'ancienne et la sadique, perverse Kimura le professeur de combat de x-23 dans le laboratoire secret ! X-23 réussit à pénétrer dans la maison ainsi mettre sa tante et sa cousine en sécurité ! Éliminant les soldats par la même occasion ! Réussissant même à tenir tête assez longtemps à Kimura, elle avait dû se trancher le poignet pour lui échapper et, finalement, le recoller et ainsi, son pouvoir de guérison avait pris le relais pour le remettre en place !

Elle dut faire cela pour permettre à sa famille de fuir et elle aussi par la même occasion sortant ainsi de la maison et courant loin ! Puits, elle fit exploser la maison avec tout ce qui se trouver devant ! Enterrant ainsi kimura ! Mais elle savait que le projet arme X n'allait sûrement pas renoncer très facilement à elle !

Elle réussit à envoyer grâce à de faux papiers sa tante et sa cousine à l'étranger pour qu'elles ne soient plus en danger au pré d'elle ! Tandis qu'elle-même repartait pour la côte Est. Ainsi, leur permettant un avenir plus sécurise et sans danger !

Partant donc sur les traces de Wolverine, elle arriva au manoir et l'attaqua le maîtrisant au sol, cependant, elle ne le tua pas ! Au lieu de cela, elle lui confia la raison de sa venue , ainsi le mutant lui confia qu'il avait reçu une lettre de sa mère lui expliquant son existence peu de temps avant que celle-ci ne meure , mais la discussions furent interrompues par Captain America qui avait compris grâce à Matt Murdock qui voulait être son avocat qu'elle était Innocente ! Finalement, Captain America l'avait laissé partir refusant qu'elle reste pour servir d'arme pour d'autres organisations criminelles !

Deux ans plus tard donc, en 2014, âgée de 21 ans maintenant , x-23 refit surface dans la ville de New-York où elle a été découverte vivant dans les rues par un certain Zebra Daddy ! Celui-ci l'emmena avec elle pour la faire travailler comme prostitué grâce à son physique inégalable !
X-23 eut quelques soucis de personnalité suite à cela, mais avec l'aide d'une mutante appeler Kiden Nixon une mutante qui peut geler le temps ainsi que son professeur !

Elle réussit finalement à redevenir la personne d'origine et à tuer son proxénète qui voulait tuer ses amies ! Elle trouva ensuite un travail dans une boîte de nuit sur le thème des mutants dans le district X , un quartier pas très rassurant devenu le repère des mutants a. New York !

C'est à ce moment qu'elle sauva la vie de la fille d'un patron de la pègre Jade Parisi d'un gang de voyous qui voulaient se faire un nom dans le milieu, elle les tua sauvagement, aucune chance pour eux ! Ces meurtres avaient attiré l'attention des X-men qui étaient venus enquêter.

D'instinct X-23 attaqua Wolverine , mais ce dernier avait réussi à la calmer et lui parlé elle conduisit les x-men à la fille qu'elle a sauvée tout en les aidant contre l'homme de main de parisi , avant de disparaître pour ensuite revenir aider les X-men à sauver des innocents d'un accident de voiture !

Après cela X-23 accepta de suivre les x-men à l'institut et devins par la suite élève. Par la suite, Wolverine révéla une partie de la vérité qu'il avait monté la rencontre entre son équipe et X-23 mais ! de dire les origines de cette dernière préférant garder cela secret !
Rapidement, X-23 devint très protectrice envers son père géniteur et dans une séance d'entraînement n'hésita même pas une seconde à attaquer Bishop après qu'il est fait tomber son père !

Par la suite, elle prit l'habitude d'observer ce dernier dans les moniteurs de sécurité du manoir , tandis que son père l'aider à développer des relations sociales avec tout le monde et s'adapter à sa nouvelle existence !

Elle fut vite devenue une x-men et avait accompli beaucoup de missions au côté de son père , elle devins très proches de lui. Mais un soir ce dernier lui avait dit qu'elle devait arrêter de suivre ces ordres, que toute sa vie, elle a suivis que des ordres, du centre secret du projet arme X jusqu'au manoir et au X-men et quelle devait à présent faire ses propres choix et mener sa propre vie, Laura n'eut pas le choix et accepta devint par la suite une mutante indépendante, mais ne quitta cependant pas définitivement les X-men !

Durant un an, j'ai sauvé les innocents partout dans les villes voisines. Grâce à mon expérience, je ne restais jamais dans une même ville plus d'un mois, histoire d'assurer la sécurité des humains et de mes frères et soeur mutants. Surtout d'observer dans l'ombre ma seule famille les X-men.

Puis ce fut l'ère d'Ultron, un méchant robot qui s'était mis dans la tête à conquérir le monde. Moi j'étais très loin, j'ai donc pris soin de sauver les innocents et j'ai suivi le tout  à travers les informations qui passé à la télévision qui montrent les Avengers et leur bataille final époustouflant. Cette menace fut effacée au monde, mais j'avais un sentiment comme si le gouvernement n'allait pas laisser passer cela.

J'avais donc vu juste. Nous étions à présent, en 2016 et j'avais donc 23 ans physiquement. Le gouvernement avait décidé après les pertes de la bataille contre Ultron d'instaurer une loi de recensement contre tous ceux qui avaient une identité cachée. Moi je ne voulais pas divulguer ma vraie identité qu'à ceux en qui j'avais réellement confiance.

Ainsi, j'étais retournée à New York prêt du professeur Xavier et de mon père pour leur faire part de ces crainte-là. Il me proposa de devenir professeur de combat et stratégie et veillé sur les étudiants et de redevenir une X-men avec mon expérience pour veillé comme je le faisais sur nos frères et soeur mutants.




Dernière édition par Laura Kinney le Ven 11 Mar - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Clint F. Barton

J'ai déjà écrit : 91 lettres. Je suis arrivé le : 27/04/2015 Mon petit nom c'est : plumyts et je ressemble à : jeremy sexy renner. D'ailleurs, je joue aussi : james barnes. Je dis merci à : psychadelya. on me connaît sous le nom de : hawkeye et je suis un : humain, tout ce qu'il y a de plus simple. Je suis du côté : des avengers, j'en fais parti et je travaille comme : archer d'élite dans ce groupe de bodybuildés en collants.

i miss you, little boy.

MessageSujet: Re: Laura Kinney dit X-23 ! ( Fini ! ) Ven 11 Mar - 8:13

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! I love you

_________________

well, i didn't see that coming
and there is no remedy for memory, you face is like a melody. it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is find, but i wish i was dead. every time i close my eyes, it is like a dark paradise. - ©️ endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pietro Maximoff

J'ai déjà écrit : 118 lettres. Je suis arrivé le : 27/04/2015 Mon petit nom c'est : mangue. et je ressemble à : aaron taylor-johnson. Je dis merci à : nîniel & tumblr. on me connaît sous le nom de : quicksilver / le vif d'argent, speedy gonzales, super-sonic. et je suis un : mutant ou humain génétiquement modifié, si vous préférez. Je suis du côté : anciennement avec hydra, désormais indépendant. et je travaille comme : aucun, voleur à temps pleins.


MessageSujet: Re: Laura Kinney dit X-23 ! ( Fini ! ) Ven 11 Mar - 8:22

Bienvenue et bon courage pour ta fifiche ♥

_________________

EXCEPTION ★ If I told you what I was, would you turn your back on me ? And if I seem dangerous, would you be scared ? I get the feeling just because, everything I touch isn't dark enough. If this problem lies in me ...  A monster, a monster, I've turned into a monster. A monster, a monster, and it keeps getting stronger. (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Laura Kinney dit X-23 ! ( Fini ! ) Ven 11 Mar - 11:59

Merci beaucoup <3
Voila j'ai fini avec l'espoir que cela vous plaise <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Clint F. Barton

J'ai déjà écrit : 91 lettres. Je suis arrivé le : 27/04/2015 Mon petit nom c'est : plumyts et je ressemble à : jeremy sexy renner. D'ailleurs, je joue aussi : james barnes. Je dis merci à : psychadelya. on me connaît sous le nom de : hawkeye et je suis un : humain, tout ce qu'il y a de plus simple. Je suis du côté : des avengers, j'en fais parti et je travaille comme : archer d'élite dans ce groupe de bodybuildés en collants.

i miss you, little boy.

MessageSujet: Re: Laura Kinney dit X-23 ! ( Fini ! ) Ven 11 Mar - 12:01

Pense à remplir ton profil complètement, c'est un plus pour la validation ;)
Je pense que le staff viendra te valider au plus vite ;)

_________________

well, i didn't see that coming
and there is no remedy for memory, you face is like a melody. it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is find, but i wish i was dead. every time i close my eyes, it is like a dark paradise. - ©️ endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Laura Kinney dit X-23 ! ( Fini ! ) Ven 11 Mar - 12:05

Merci pour l'information <3
Je cours le faire de ce pas <3
J’espère vraiment que cava leur plaire j'ai mis tout ce que le contexte disais a la fin :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Clint F. Barton

J'ai déjà écrit : 91 lettres. Je suis arrivé le : 27/04/2015 Mon petit nom c'est : plumyts et je ressemble à : jeremy sexy renner. D'ailleurs, je joue aussi : james barnes. Je dis merci à : psychadelya. on me connaît sous le nom de : hawkeye et je suis un : humain, tout ce qu'il y a de plus simple. Je suis du côté : des avengers, j'en fais parti et je travaille comme : archer d'élite dans ce groupe de bodybuildés en collants.

i miss you, little boy.

MessageSujet: Re: Laura Kinney dit X-23 ! ( Fini ! ) Ven 11 Mar - 12:19

Je n'ai pas remarqué trop de fautes, et ta fiche est bien développée, je pense que ça ira :bril:

_________________

well, i didn't see that coming
and there is no remedy for memory, you face is like a melody. it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is find, but i wish i was dead. every time i close my eyes, it is like a dark paradise. - ©️ endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Laura Kinney dit X-23 ! ( Fini ! ) Ven 11 Mar - 12:23

Merci cela me fait tellement plaisir <3
Je l’espère <3
Ainsi je viendrais te demandé un lien <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Clint F. Barton

J'ai déjà écrit : 91 lettres. Je suis arrivé le : 27/04/2015 Mon petit nom c'est : plumyts et je ressemble à : jeremy sexy renner. D'ailleurs, je joue aussi : james barnes. Je dis merci à : psychadelya. on me connaît sous le nom de : hawkeye et je suis un : humain, tout ce qu'il y a de plus simple. Je suis du côté : des avengers, j'en fais parti et je travaille comme : archer d'élite dans ce groupe de bodybuildés en collants.

i miss you, little boy.

MessageSujet: Re: Laura Kinney dit X-23 ! ( Fini ! ) Ven 11 Mar - 13:28

Oh, avec plaisir I love you

_________________

well, i didn't see that coming
and there is no remedy for memory, you face is like a melody. it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is find, but i wish i was dead. every time i close my eyes, it is like a dark paradise. - ©️ endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Laura Kinney dit X-23 ! ( Fini ! ) Ven 11 Mar - 14:49



Welcome to the family !

Le staff n'a rien à redire sur ta fiche, tu es donc validé !   :bril:  

C'est bien, mais que faire maintenant ?
Maintenant que tu es des nôtres, il faut que tu ailles vérifier que ton avatar à bien été recensé dans le bottin, ainsi que ton pouvoir, sauf si ton personnage provient déjà de l'Univers Marvel et qu'il est donc inscrit. L'on peut avoir commis des oublis, vérifie bien et ne zappe surtout pas cette partie !

Tu peux ensuite aller faire ta fiche de liens, ta fiche de topics, et aller jeter un œil au système de points pour ensuite aller faire des demandes. Puis ensuite visiter les différentes autres catégories, comme le flood, et n'oublie pas de te faire pleins de liens voir des scénarios  

Sur ce, nous te souhaitons un bon jeu sur SCARS OF MIND. On t'aime déjà    

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Laura Kinney dit X-23 ! ( Fini ! )

Revenir en haut Aller en bas

Laura Kinney dit X-23 ! ( Fini ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Laura Kinney - X23» Laura Kinney, X-23» Laura Kinney - X-23» Laura Kinney» Laura Kinney - X-23
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARS OF MIND ϟ :: 
Off the record
 :: Le cimetière
-