AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas les postes-vacants, ils sont importants pour le déroulement de l'histoire, et très intéressants ! I love you

Partagez|

i never miss my target.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Clint F. Barton

J'ai déjà écrit : 91 lettres. Je suis arrivé le : 27/04/2015 Mon petit nom c'est : plumyts et je ressemble à : jeremy sexy renner. D'ailleurs, je joue aussi : james barnes. Je dis merci à : psychadelya. on me connaît sous le nom de : hawkeye et je suis un : humain, tout ce qu'il y a de plus simple. Je suis du côté : des avengers, j'en fais parti et je travaille comme : archer d'élite dans ce groupe de bodybuildés en collants.

i miss you, little boy.

MessageSujet: i never miss my target. Jeu 10 Mar - 13:04



Clinton Francis Barton
« nobody will know.. »

HAWKEYE

SURNOM(S) : Clint
ÂGE : 44 ans
DATE DE NAISSANCE : 7 janvier 1971
LIEU DE NAISSANCE : Iowa, USA
NATIONALITÉ(S) : Américain.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.
SITUATION CIVILE : Célibataire officiellement, marié officieusement.
MÉTIER/OCCUPATION : Membre des Avengers.
RACE : Humain.
AFFILIATION : Avengers.
GROUPE : Héros.
IDENTITÉ : secrète
AVATAR :Jeremy Renner

Caractère
Au sein des Avengers, Clinton est une personne plutôt appréciée malgré son côté solitaire. Il faut dire que l'homme prends le temps d'observer les autres, avant d'aller vers eux. Il est aussi plutôt méfiant et indépendant, mais une fois qu'on le connaît et qu'il est en confiance, Clint se révèle être une personne fidèle, douce et agréable. Il est très attentionné et sûr de lui, aussi sarcastique et moqueur bien qu'un peu râleur. Très secret sur sa vie privée, Clint ne parle de lui à presque peu de personne, seul ses amis les plus proches connaissent sa vie intime.  Fin observateur, Œil de Faucon est très doué avec son arme, et il est aussi très perfectionniste.


Capacités
En soi, l'archer des Avengers n'a pas de pouvoirs. Il n'est rien d'autre qu'un humain, mais un humain sur-entraîné et très sur de lui. C'est un tireur à l'arc hors pair, puisque sa vision parfaite des deux yeux fait de lui un redoutable tireur. Mais Clinton est aussi très doué au combat au corps à corps, possédant une souplesse et une agilité surhumaine. D'ailleurs, il manipule à la perfection plusieurs armes, comme les couteaux, les pistolets et bien entendu, les arcs et les flèches.

PLUMYTS

Bonjour tout le monde ! Moi c'est Chloé, j'ai 19 ans et j'habite en France. J'ai découvert le forum grâce à la fondatrice et je le trouve génial.
Par ailleurs, je serais présent(e) sur le forum 5 jours du 7. Mon personnage est un pv marvel et aussi, je vous nems   !  I love you

Code:
<taken>Jeremy Renner</taken> ϟ <pseudo>Clint F. Barton</pseudo>




Dernière édition par Ozwald H. Petrov le Jeu 10 Mar - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Clint F. Barton

J'ai déjà écrit : 91 lettres. Je suis arrivé le : 27/04/2015 Mon petit nom c'est : plumyts et je ressemble à : jeremy sexy renner. D'ailleurs, je joue aussi : james barnes. Je dis merci à : psychadelya. on me connaît sous le nom de : hawkeye et je suis un : humain, tout ce qu'il y a de plus simple. Je suis du côté : des avengers, j'en fais parti et je travaille comme : archer d'élite dans ce groupe de bodybuildés en collants.

i miss you, little boy.

MessageSujet: Re: i never miss my target. Jeu 10 Mar - 13:04


this is who i am

« ET UNE PETITE CITATION PAR LA »

« Lâche la ! Lâche la bordel ! » De ses yeux d'enfant, Clint observait, tapis dans un coin, son frère aîné défendre leur mère. Les crises de leur paternel étaient de plus en plus fréquentes, de plus en plus violentes. Et le jeune Barton n'en pouvait plus des bleus sur son corps, sur celui de son frère et de sa mère. Les cris, les pleurs, les portent qui claquent. La douleur insoutenable. Mais rien ne pouvait arrêter la tornade qu'était leur père. Même Barney n'y arrivait pas, et il le vit s'écrouler au sol après s'être prit une claque magistale. Clinton s'était précipité vers son aîné, pour l'aider, avant de se faire prendre lui aussi. Et puis, un jour, leur calvaire prit fin. Leur bonheur aussi. Un accident de voiture, causé par leur père. Ce dernier avait trop bu, encore une fois, et la voiture parentale avait percuté un arbre. Leurs parents étaient morts sur le coup, tous les deux. Ils n'avaient pas souffert, mais les enfants Barton étaient désormais orphelins. Sans famille, sans attache. Alors, ce fut l'orphelinat.

« Et si on partait ? » Les sourcils froncés, Clinton avait lâcher son livre des yeux pour regarder son frère aîné. Du haut de ses quatorze ans, le jeune adolescent avait évolué à l'Orphelinat. Ils y étaient depuis un moment maintenant, et il avait fallut s'habituer. « Pourquoi tu veux qu'on parte, Barney ? » Observant son frère aîné, le plus jeune avait poser son livre, intrigué. Ils étaient bien ici. Ils étaient nourris, et puis bientôt ils pourraient partir. Mais Barney ne l'entendait pas de cette oreille là, visiblement. « On ne nous adoptera jamais, crétin. Alors autant se barrer, ce soir. J'ai tout prévu. » Hochant la tête, Clinton avait décider de suivre son frère. Il ne voyait pas sa vie sans la seule famille qu'il lui reste, alors il était prêt à s'enfuir avec lui. Et le soir même, ils quittèrent sans encombre l'Orphelinat qui les avait accueillis après la mort de leurs parents. Fuyant, courant à travers les rues, les bois, Barney et Clinton finirent par tomber sur un cirque. Un cirque ? Oui. L'endroit merveilleux qui le révéla à lui même.

« Plus haut, Clint.. » Hochant la tête, le jeune archer releva un peu son arc avant de tirer, explosant la cible. Au sein du cirque, il était devenu Hawkeye. Véritable artiste, le jeune homme d'une vingtaine d'année était devenu un professionnel, tirant excessivement bien à l'arc. Et il adorait ça. Il s'entraînait aussi au combat et au maniement des armes, mais il préférait de loin son arc. C'était devenu une partie de lui. Et Barney l'avait comprit aussi. Alors qu'il venait de ranger son arc et qu'il rejoignait son frère, Clin aperçu Swordsman entrain de voler dans la caisse du cirque. Le surprenant, ce dernier riposta, courant après Clinton dans tout le cirque avant que Barney ne le sauve. Conscient de devoir une fière chandelle à son frère, Clinton lui promis de faire tout ce qu'il voulait. Mais Barney voulait quitter le cirque, et emmener avec lui son petit frère. Énormément attaché à Trickshot, son mentor, Clint refusa, regardant partir son frère le cœur lourd.

Le Shield. Ca avait été une évidence pour Clint, après l'énorme erreur qu'il avait fait. Certain que Trickshot était fiable, l'archer avait accepter son offre d'aller arrêter quelqu'un. Sombre erreur, puisqu'en défendant son mentor la-bas, le jeune Barton avait gravement blessé son frère aîné. S'en voulant énormément, Clinton décida de s'enfuir en silence, quittant cette ville, quittant le cirque, pour se rendre à New York. C'est la-bas qu'il connut le Shield, et qu'il décida de les rejoindre après une longue période où il vécut en solitaire, aidant les personnes qu'il pouvait. Car Clint avait décidé de disposer de son talent afin d'aider la population en danger. Ce fut la-bas qu'il rencontra Barbara, alias Mockingbird. Amoureux de la jeune femme, ils se marièrent cependant trop vite, et leur travail n'aidant pas, ils finirent pas se séparer au bout de deux ans de mariage. Mais les deux décidèrent de rester en bons termes. Puis vinrent les Avengers. Un projet de Nick Fury qui était loin de tenter Clinton. Mais Natasha, son amie et coéquipière décidant de les rejoindre, Clint la suivit de près. Elle était sa plus fidèle alliée, il serait idiot de la laisser de côté. Après tout, ils s'étaient sauvé la vie de nombreuses fois. Et ce n'était pas prêt de s'arrêter là, puisque des ennemis, ils en ont toujours.

Ultron, c'était le genre d'ennemi qu'on ne voit pas qu'une fois quand on est un Avengers. Cependant, celui-ci Clinton s'en serait bien passé, bien que ce ne fut pas possible. Les menaces du robot créé par Stark étaient de plus en plus mauvaises, mais cela n'a pas empêché l'équipe de se tenir un peu plus prêt chaque jour, jusqu'à la rencontre des jumeaux Maximoff. Deux pauvres gamins, paumés par leur idée de vengeance envers le technicien de la bande. Les rallier à leur cause, à la juste cause ne fut pas quelque chose de facile, mais encore une fois ce fut Clint qui s'acharna à la tâche. Ils n'avaient pas un mauvais fond, c'était évident. Ils avaient juste besoin qu'on les éclaire un peu plus sur leur chemin, qu'on les aide à trouver un sens à leur vie. Et ils finirent pas y arriver, par se ranger de leur côté, bien que ce ne soit pas forcément le meilleur qui soit. Des optimisés d'Hydra, il y en a eut pas mal, mais ces deux-là, ils étaient un peu plus spéciaux. Bons, et indispensables l'un à l'autre. Tout de suite, Clint eut une certaine alchimie avec le garçon, Pietro. Ils s'entendaient bien, tous les deux, jusqu'à ce que Quicksilver perde la vie dans leur combat contre Ultron. Le laisser partir ne fut pas une chose aisée, pour la jumelle non plus. Mais elle est restée avec eux, pendant que Clint taisait les sentiments qui l'enveloppaient, le détruisaient de l'intérieur. Pietro est partit, il est mort.



Dernière édition par Clint F. Barton le Jeu 10 Mar - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pietro Maximoff

J'ai déjà écrit : 118 lettres. Je suis arrivé le : 27/04/2015 Mon petit nom c'est : mangue. et je ressemble à : aaron taylor-johnson. Je dis merci à : nîniel & tumblr. on me connaît sous le nom de : quicksilver / le vif d'argent, speedy gonzales, super-sonic. et je suis un : mutant ou humain génétiquement modifié, si vous préférez. Je suis du côté : anciennement avec hydra, désormais indépendant. et je travaille comme : aucun, voleur à temps pleins.


MessageSujet: Re: i never miss my target. Jeu 10 Mar - 13:16

T'es hot I love you

_________________

EXCEPTION ★ If I told you what I was, would you turn your back on me ? And if I seem dangerous, would you be scared ? I get the feeling just because, everything I touch isn't dark enough. If this problem lies in me ...  A monster, a monster, I've turned into a monster. A monster, a monster, and it keeps getting stronger. (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Clint F. Barton

J'ai déjà écrit : 91 lettres. Je suis arrivé le : 27/04/2015 Mon petit nom c'est : plumyts et je ressemble à : jeremy sexy renner. D'ailleurs, je joue aussi : james barnes. Je dis merci à : psychadelya. on me connaît sous le nom de : hawkeye et je suis un : humain, tout ce qu'il y a de plus simple. Je suis du côté : des avengers, j'en fais parti et je travaille comme : archer d'élite dans ce groupe de bodybuildés en collants.

i miss you, little boy.

MessageSujet: Re: i never miss my target. Jeu 10 Mar - 13:19

Pas autant que toi, gamin I love you

_________________

well, i didn't see that coming
and there is no remedy for memory, you face is like a melody. it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is find, but i wish i was dead. every time i close my eyes, it is like a dark paradise. - ©️ endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
avatar
S. Alice Sparrow
Master of Illusion

J'ai déjà écrit : 250 lettres. Je suis arrivé le : 07/10/2015 Mon petit nom c'est : Nîniel et je ressemble à : Amanda Seyfried D'ailleurs, je joue aussi : Sadiafay et Gamora Je dis merci à : © Nîniel on me connaît sous le nom de : Ghost et je suis un : Inhumain Je suis du côté : de la justice ? La frontière entre le bien et le mal est vraiment trop peu épaisse pour que je veuille la franchir pour le moment. et je travaille comme : avocate dans un cabinet de Manhattan

Alice fait partie des rares inhumains a avoir quitté l'After Life, préférant retourner à une vie normale. Depuis que ses pouvoirs se sont manifesté durant son adolescence et sa fuite, elle n'a pas revu sa famille et ils n'ont plus de nouvelle d'elle.

La miss maitrise les illusions, faisant apparaître ce qu'elle imagine. La chose n'apparait pas réellement, mais ça joue sur l'esprit de ceux qui l'entoure pour qu'ils la voient.

Elle est avocate pour Landmann et Zack, mais dès qu'elle le pourrait, elle souhaitait changer de cabinet.

Depuis qu'un inhumain a gelé New York, elle se sent touché par les problèmes de personnes à pouvoir dans la ville et souhaite les aider au mieux pour qu'ils puissent s'intégrer.

Alice a eu de la chance en se voyant proposer le poste d'avocat attitrée de Stark Industrie et elle va tout faire pour aider l'entreprise pendant ces temps sombres.
MessageSujet: Re: i never miss my target. Jeu 10 Mar - 13:21

Je n'ai qu'une chose à dire ^^ Re-bienvenue chez toi :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Clint F. Barton

J'ai déjà écrit : 91 lettres. Je suis arrivé le : 27/04/2015 Mon petit nom c'est : plumyts et je ressemble à : jeremy sexy renner. D'ailleurs, je joue aussi : james barnes. Je dis merci à : psychadelya. on me connaît sous le nom de : hawkeye et je suis un : humain, tout ce qu'il y a de plus simple. Je suis du côté : des avengers, j'en fais parti et je travaille comme : archer d'élite dans ce groupe de bodybuildés en collants.

i miss you, little boy.

MessageSujet: Re: i never miss my target. Jeu 10 Mar - 13:34

Merci I love you

_________________

well, i didn't see that coming
and there is no remedy for memory, you face is like a melody. it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is find, but i wish i was dead. every time i close my eyes, it is like a dark paradise. - ©️ endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
avatar
S. Alice Sparrow
Master of Illusion

J'ai déjà écrit : 250 lettres. Je suis arrivé le : 07/10/2015 Mon petit nom c'est : Nîniel et je ressemble à : Amanda Seyfried D'ailleurs, je joue aussi : Sadiafay et Gamora Je dis merci à : © Nîniel on me connaît sous le nom de : Ghost et je suis un : Inhumain Je suis du côté : de la justice ? La frontière entre le bien et le mal est vraiment trop peu épaisse pour que je veuille la franchir pour le moment. et je travaille comme : avocate dans un cabinet de Manhattan

Alice fait partie des rares inhumains a avoir quitté l'After Life, préférant retourner à une vie normale. Depuis que ses pouvoirs se sont manifesté durant son adolescence et sa fuite, elle n'a pas revu sa famille et ils n'ont plus de nouvelle d'elle.

La miss maitrise les illusions, faisant apparaître ce qu'elle imagine. La chose n'apparait pas réellement, mais ça joue sur l'esprit de ceux qui l'entoure pour qu'ils la voient.

Elle est avocate pour Landmann et Zack, mais dès qu'elle le pourrait, elle souhaitait changer de cabinet.

Depuis qu'un inhumain a gelé New York, elle se sent touché par les problèmes de personnes à pouvoir dans la ville et souhaite les aider au mieux pour qu'ils puissent s'intégrer.

Alice a eu de la chance en se voyant proposer le poste d'avocat attitrée de Stark Industrie et elle va tout faire pour aider l'entreprise pendant ces temps sombres.
MessageSujet: Re: i never miss my target. Jeu 10 Mar - 22:47



Welcome to the family !

Tout est parfait  
Le staff n'a rien à redire sur ta fiche, tu es donc validé !  

C'est bien, mais que faire maintenant ?
Maintenant que tu es des nôtres, il faut que tu ailles vérifier que ton avatar à bien été recensé dans le bottin, ainsi que ton pouvoir, sauf si ton personnage provient déjà de l'Univers Marvel et qu'il est donc inscrit. L'on peut avoir commis des oublis, vérifie bien et ne zappe surtout pas cette partie !

Tu peux ensuite aller faire ta fiche de liens, ta fiche de topics, et aller jeter un œil au système de points pour ensuite aller faire des demandes. Puis ensuite visiter les différentes autres catégories, comme le flood, et n'oublie pas de te faire pleins de liens voir des scénarios  

Sur ce, nous te souhaitons un bon jeu sur SCARS OF MIND. On t'aime déjà    

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Clint F. Barton

J'ai déjà écrit : 91 lettres. Je suis arrivé le : 27/04/2015 Mon petit nom c'est : plumyts et je ressemble à : jeremy sexy renner. D'ailleurs, je joue aussi : james barnes. Je dis merci à : psychadelya. on me connaît sous le nom de : hawkeye et je suis un : humain, tout ce qu'il y a de plus simple. Je suis du côté : des avengers, j'en fais parti et je travaille comme : archer d'élite dans ce groupe de bodybuildés en collants.

i miss you, little boy.

MessageSujet: Re: i never miss my target. Ven 11 Mar - 11:29

Merci ♥

_________________

well, i didn't see that coming
and there is no remedy for memory, you face is like a melody. it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is find, but i wish i was dead. every time i close my eyes, it is like a dark paradise. - ©️ endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: i never miss my target.

Revenir en haut Aller en bas

i never miss my target.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» i never miss my target.» miss petite bergere pot de colle ( evreux 27)» Haïti Couronne une Nouvelle Miss» Anastagia Pierre Américaine d’origine haïtienne couronnée Miss Florida USA 2009» Miss Haïti prendra d'assault Miss Univers le 23 Août!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARS OF MIND ϟ :: 
Private Files
 :: Vos papiers s'il vous plaît ! :: Ils sont des nôtres
-