AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas les postes-vacants, ils sont importants pour le déroulement de l'histoire, et très intéressants ! I love you
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

Les grands changements ~ Nouveauté du mois de février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Stan Lee
Stan Lee
I CAN SEE EVERYTHING
J'ai déjà écrit : 205 lettres. Je suis arrivé le : 02/08/2014 et je ressemble à : moi même Je dis merci à : frozen
Les grands changements ~ Nouveauté du mois de février  Tumblr_mjmv43HPcK1s15dhfo1_500

Les grands changements ~ Nouveauté du mois de février  Empty
MessageSujet: Les grands changements ~ Nouveauté du mois de février Les grands changements ~ Nouveauté du mois de février  EmptyDim 21 Fév - 23:21


Nouveautés !
It's Time to Change Honey !

Bonjour, Bonjour à vous chers membres ♥️

Comme vous le savez surement, Bucky et Pietro ont laissé le choix aux membres de reprendre ou non SCARS OF MIND  Les grands changements ~ Nouveauté du mois de février  1090597163 . Et nous sommes trois à nous être porté volontaire. J’ai nommé Liam, Alice et Tony . Nous avons donc décidé de reprendre le forum pour le faire fleurir. Et comme vous l’avez sûrement remarqué, le forum à fait peau neuve !  Les grands changements ~ Nouveauté du mois de février  1386779295 On espère que ce nouvel habit vous plait !  Les grands changements ~ Nouveauté du mois de février  3743187490

Il a aussi avancé dans l’intrigue et le contexte a été modifié. Nous avons pris la tempête du dernier event comme point de départ pour le nouveau contexte qui va prendre en compte ce qui va se passer dans Captain America 3. Je parle là des accords de Sokovie.  Si vous voulez des indications, je vous invite à cliquer ICI

Ensuite, comme vous l’avez sûrement remarqué, les sujets ont été déplacés dans les archives. Pour un souci de cohérence, nous avons fait cela ainsi mais si vous voulez continuer un topic, c’est possible. Vous MP un des membres avec le nom du sujet et l’endroit où vous voulez le mettre et nous le remettrons en circulation.  Les grands changements ~ Nouveauté du mois de février  2204590266  Pas de soucis, que des solutions ♥️

On vous invite également à aller vous faire recenser ICI pour nous faire une petite idée.  Les grands changements ~ Nouveauté du mois de février  1090597163

Dans tous les cas,  on espère que ce nouveau Scar Of Mind vous plaira et que nous ferons un nouveau bout de chemin ensemble.  Les grands changements ~ Nouveauté du mois de février  1090597163

Alice,  Liam et Tony.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Les grands changements ~ Nouveauté du mois de février  Empty
MessageSujet: Re: Les grands changements ~ Nouveauté du mois de février Les grands changements ~ Nouveauté du mois de février  EmptyLun 22 Fév - 13:16

Vive SOM!
Vive le forum!
VIve VOUS! :D
Contente de voir le forum renaitre et il aura une belle vie j'en doute pas!
Revenir en haut Aller en bas

Les grands changements ~ Nouveauté du mois de février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nouveauté de Mai» Les membres du mois d'octobre ϟ» nouveautés du mois de novembre» Nouveautés du mois d'octobre (en avance)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARS OF MIND ϟ :: 
First Class
 :: Le panneau d'affichage :: Les nouveautés
-