AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas les postes-vacants, ils sont importants pour le déroulement de l'histoire, et très intéressants ! I love you
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

LES INHUMAINS [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Stan Lee
Stan Lee
I CAN SEE EVERYTHING
J'ai déjà écrit : 205 lettres. Je suis arrivé le : 02/08/2014 et je ressemble à : moi même Je dis merci à : frozen
LES INHUMAINS [4/4] Tumblr_mjmv43HPcK1s15dhfo1_500

LES INHUMAINS [4/4] Empty
MessageSujet: LES INHUMAINS [4/4] LES INHUMAINS [4/4] EmptyJeu 18 Fév - 12:21


Les inhumains


Dichen Lachman ϟ Jiaying
Jamie Harris ϟ Gordon
Luke Mitchell ϟ Lincoln Campbell
Ruth Negga ϟ Raina

Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee
Stan Lee
I CAN SEE EVERYTHING
J'ai déjà écrit : 205 lettres. Je suis arrivé le : 02/08/2014 et je ressemble à : moi même Je dis merci à : frozen
LES INHUMAINS [4/4] Tumblr_mjmv43HPcK1s15dhfo1_500

LES INHUMAINS [4/4] Empty
MessageSujet: Re: LES INHUMAINS [4/4] LES INHUMAINS [4/4] EmptyJeu 18 Fév - 12:22



Jiaying

Jiaying

NOM DE CODE : Aucun.
ÂGE : Indéterminé.
LIEU DE NAISSANCE : Province du Yunnan, Chine.
NATIONALITÉ(S) : Chinoise.
SITUATION CIVILE : Mariée.
OCCUPATION : Leader des Inhumains et médecin.
RACE : Inhumaine.
AFFILIATION : les Inhumains.
GROUPE : Indépendant.
IDENTITÉ : Secrète.
AVATAR : Dichen Lachman.

RÉSUMÉ DU PERSONNAGE
Jiaying est une inhumaine qui a développé une haine envers l’humanité, protectrice envers les inhumaines et  assez secrète. Elle n’apprécie pas qu’on contredise ses ordres et que l’on vienne mettre son nez dans ses affaires.

Jiaying est née il y a assez longtemps, quelques années avant la Seconde Guerre Mondiale, dans un petit village chinois. Lors des dernières années de la guerre, elle fut le sujet d’une expérience d’Hydra qui fit d’elle une inhumaine, par le biais de l’obélisque et de la brume tératogène. Cependant, avec l’intervention des forces de la SSR, l’expérience fut abandonnée et Jiaying laissée pour morte. Son pouvoir d’inhumaine se réveilla, et en absorbant de l’énergie vitale, elle put survivre et partit se réfugier dans son village. De nombreuses années après, elle rencontra Cal, qu’elle épousa et fondit une famille. Mais, peu après la naissance de leur fille Daisy, elle fut retrouvé par Hydra, qui disséqua son corps pour essayer de retrouver le gêne inhumain, et abandonna ses morceaux à la nature. Quand son mari la retrouva, il recousu les différents morceau de son corps et avec l’énergie vitale de tout un village, elle put revenir à la vie. Suite à ça et n’ayant plus sa fille, elle créa un camp pour les inhumains dont elle prit la tête...


Pouvoirs & Capacités
Jiaying a la capacité d’absorber l’énergie vitale d’une personne pour pouvoir se régénérer elle-même. Ainsi, elle peut traverser les années sans réellement vieillir, ou se soigner de blessures graves, dont elle en garde des cicatrices. La quantité d’énergie qu’elle récupère doit être proportionnelle à celle dont elle a besoin pour se régénérer.  

Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee
Stan Lee
I CAN SEE EVERYTHING
J'ai déjà écrit : 205 lettres. Je suis arrivé le : 02/08/2014 et je ressemble à : moi même Je dis merci à : frozen
LES INHUMAINS [4/4] Tumblr_mjmv43HPcK1s15dhfo1_500

LES INHUMAINS [4/4] Empty
MessageSujet: Re: LES INHUMAINS [4/4] LES INHUMAINS [4/4] EmptyJeu 18 Fév - 12:23



Gordon

Gordon

NOM DE CODE : Le téléporteur.
ÂGE : 46 ans.
LIEU DE NAISSANCE : New York, États-Unis.
NATIONALITÉ(S) : Américain.
SITUATION CIVILE : Célibataire.
OCCUPATION : Protecteur des Inhumains.
RACE : Inhumain.
AFFILIATION : les Inhumains.
GROUPE : Indépendant.
IDENTITÉ : Secrète.
AVATAR : Jamie Harris.

RÉSUMÉ DU PERSONNAGE
Gordon est quelqu’un d’extrêmement loyal envers Jiaying et d’assez respectueux envers les autres. Il n’apprécie guère les non-inhumains et tolère seulement ceux qui souhaitent rejoindre leur cause. Il se fait assez discret quand il doit quitter l’Outre-Monde.

Gordon a été un humain qui fut préparé pour la transformation opérée par la brume. Il fut élevé pendant plusieurs années dans l’Outre-Monde avant de subir sa transformation, et malgré cela il la supporta mal au début. Il en perdit ses yeux pour acquérir sa capacité de se téléporter et Jiaying prit en charge son adaptation puis son entraînement. Ayant foi en elle, il devint son second et fut en charge de protéger les inhumains, allant chercher les potentielles personnes pouvant les rejoindre et s’occupant aussi des transports pour sortir de leur refuge.


Pouvoirs & Capacités
Gordon est un téléporteur. Il peut apparaître à l’endroit qu’il souhaite grâce à un dôme d’énergie qu’il génère. Il lui est possible de transporter des personnes, mais aussi de localiser les personnes possédant le gêne pouvant supporter la brume tératogène. Il possède aussi une force plus puissante que la normale, mais en contrepartie il est devenu aveugle, et a développé un sixième sens pour se repérer.

Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee
Stan Lee
I CAN SEE EVERYTHING
J'ai déjà écrit : 205 lettres. Je suis arrivé le : 02/08/2014 et je ressemble à : moi même Je dis merci à : frozen
LES INHUMAINS [4/4] Tumblr_mjmv43HPcK1s15dhfo1_500

LES INHUMAINS [4/4] Empty
MessageSujet: Re: LES INHUMAINS [4/4] LES INHUMAINS [4/4] EmptyJeu 18 Fév - 12:24



Lincoln Campbell

Sparkplug

NOM DE CODE : Sparkplug.
ÂGE : 29 ans.
LIEU DE NAISSANCE : Cincinnati, États-Unis.
NATIONALITÉ(S) : Américain.
SITUATION CIVILE : Célibataire.
OCCUPATION : Médecin.
RACE : Inhumain.
AFFILIATION : les Inhumains.
GROUPE : Indépendant.
IDENTITÉ : Secrète.
AVATAR : Luke Mitchell.

RÉSUMÉ DU PERSONNAGE
Sympathique et ouvert aux autres, Lincoln est quelqu’un qui cherche à aider les autres inhumains à accepter leur nouvelle condition. Perspicace et combattant, il est tout de même protecteur envers ses proches.

Lincoln est né et a grandi à Cincinnati, où il a pu intégrer une école de médecine. Cependant, il a été forcé de quitter cette école, ce qui a créé une rupture dans sa vie et l’a mené à vouloir mettre fin à ses jours. Il fut ramené à la raison par l’un de ses amis, avant d’être trouvé par Gordon et Jiaying qui le préparèrent à devenir un inhumain. Après avoir été exposé à la brume, il reçu ses dons et manqua presque de brûler tout le refuge avec, mais il apprit à les contrôler grâce à son mentor. Vivant maintenant avec les autres inhumains, il en est devenu l’un des médecins pour pouvoir aider les nouveaux arrivants.  


Pouvoirs & Capacités
Lincoln a la capacité de manipuler la charge électrique dans les molécules. Il peut donc profiter d’un panel d’effets, tels que la production d’électricité, mais aussi inverser la charge des molécules pour les mettre en opposition. En plus d’être un inhumain, Lincoln est aussi un expert en médecine ayant, en plus de ses connaissances, appris l’acupuncture.

Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee
Stan Lee
I CAN SEE EVERYTHING
J'ai déjà écrit : 205 lettres. Je suis arrivé le : 02/08/2014 et je ressemble à : moi même Je dis merci à : frozen
LES INHUMAINS [4/4] Tumblr_mjmv43HPcK1s15dhfo1_500

LES INHUMAINS [4/4] Empty
MessageSujet: Re: LES INHUMAINS [4/4] LES INHUMAINS [4/4] EmptyJeu 18 Fév - 12:25



Raina

Raina

NOM DE CODE : Aucun.
ÂGE : 29 ans.
LIEU DE NAISSANCE : États-Unis.
NATIONALITÉ(S) : Américaine.
SITUATION CIVILE : Célibataire.
OCCUPATION : Scientifique.
RACE : Inhumaine.
AFFILIATION : les Inhumains.
GROUPE : Indépendant.
IDENTITÉ : Secrète.
AVATAR :  Ruth Negga.

RÉSUMÉ DU PERSONNAGE
Raina est une femme exceptionnellement intelligente, manipulatrice et immorale. Depuis sa transformation, elle a honte de son apparence et elle voudrait que son cauchemar prenne fin.  

Avant de devenir une inhumaine, Raina était une scientifique qui a travaillé sur le projet Centipede et pour Hydra. Elle menait des recherches pour surpasser le statut de l’humanité, espérant pouvoir devenir une surhumaine. Elle n’hésitait pas à user de ses dons de manipulations pour arriver à ses fins, réussissant toujours à échapper aux mailles du filet quand sa vie était en danger. Suite à son exposition à la brume de l’obélisque, elle a subit une transformation physique qui lui a fait perdre la beauté à laquelle elle tenait. Alors qu’elle tentait de mettre fin à ses jours, Gordon vint la chercher pour l’emmener au refuge d’inhumains, où elle doit désormais apprendre à vivre malgré sa différence physique.


Pouvoirs & Capacités
Depuis sa transformation, Raina a muté physiquement avec notamment des piques qui ont poussé sur son corps qu'elle utilise comme des armes. Elle a aussi reçu le don de clairvoyance, lui permettant de prédire des événements du futur à travers des visions ou des rêves.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
LES INHUMAINS [4/4] Empty
MessageSujet: Re: LES INHUMAINS [4/4] LES INHUMAINS [4/4] Empty

Revenir en haut Aller en bas

LES INHUMAINS [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARS OF MIND ϟ :: 
Private Files
 :: Nous avons besoin d'eux :: Postes vacants
-