AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas les postes-vacants, ils sont importants pour le déroulement de l'histoire, et très intéressants ! I love you

Partagez|

We need a men [Ft Virginia Potts]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: We need a men [Ft Virginia Potts] Mar 26 Jan - 18:18

We need a men
Virginia et Tony

 Tony s'était difficilement levé ce matin. Il avait travaillé assez tard mais s'était tout de même couché dans son lit. Ce qui était un exploit quand on connaissait le milliardaire. Et quand il s'était levé ce matin, une place vide à côté de lui, Tony avait eu du mal à lever ses fesses du matelas. Et après plusieurs tentatives, il avait réussi à rejoindre la cafetière pour se servir un café.

Tony avait récupéré sa tour après l'histoire d'Ultron. Il avait de nouveau fait des travaux et avait réaménagé la Tour. Elle n'était plus pour les Avengers mais simplement pour lui et Pepper. Ok, les Avengers étaient largement invités parce que la Tour était immense mais sur le papier, c'était de nouveau sa tour. Le "A" avait était remplacé par du vide mais le tout New York savait que cette tour appartenait au milliardaire et à son entreprise.

Elle était plus moderne encore qu’elle ne l'avait été. Comme son nouvel atelier d'ailleurs. Il ressemblait plus à un laboratoire qu’à un atelier mais Tony préférait. Il était ouvert, des vitres avaient été posées et des capteurs aussi. Les travaux avaient dures plusieurs semaine et lui avait coûté un bras. Mais comme il avait les moyens, il ne s'était pas fait prier. Et puis c'était de sa maison dont on parlait là... Il avait bien pensé à retourner dans le manoir de ses parents mais l'idée lui était vite passée quand il s'était souvenu des moments qu’il avait passé la bas.

Un soupir passa ses lèvres quand il secoua la tête pour faire sortir les mauvais souvenirs et il monta les marches pour rejoindre son atelier. Il passait un nombre incalculable d'heure dans cette pièce si bien qu’on pouvait dire que c'était la pièce à vivre de cette foutue tour. Mais Tony avait trop peu de choses à faire pour maintenir son esprit éveillé depuis qu’il n'avait plus la direction de SI. Alors il s'occupait comme il le pouvait. En fabriquant des trucs...

Cela faisait un moment qu’il avait posé sa tasse sur son bureau et qu’il s'était enfoncé dans des milliers de ligne de code quand FRIDAY s'adressa à lui. Il aimait bien la nouvelle IA, franchement. Et même si elle était vraiment différente de JARVIS, il pouvait parfois y retrouver quelques éléments. Elle était basée sur les mêmes lignes de codes que JARVIS après tout.

- Patron, Miss Potts vient d'entrer dans l'appartement. Elle est visiblement en colère.

Les sourcils de Tony se froncèrent, renforcent les rides qui commençaient à apparaître sur son visage et il se leva rapidement, rejoignant le salon pour venir à la rencontre de sa compagne. Effectivement, Pepper avait l'air énervée et c'était un fait assez rare pour être souligné. Il descendit les marchés doucement, rejoignant la blonde.

- Qu'est ce qui se passe ? Demanda-t-il alors. Ton rendez-vous s'est mal passé ?

Tony connaissait l'emploi du temps de Pepper pour la journée. C'était également un fait rare pour être marqué d'une pierre blanche. Surtout dans l'état de fatigue dont il faisait preuve.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: We need a men [Ft Virginia Potts] Mar 26 Jan - 22:42






We need a men
Tout allait plutôt bien depuis quelque jours. L'affaire Ultron avait été résolu et Pepper avait retrouvé un Tony Stark plus ou moins normal. Elle travaillait toujours autant et les moments où ils se retrouvaient tous les deux étaient des moments précieux. Pepper avait reprit ses bonne vieilles habitudes auprès de Tony, maintenant qu'il était un peu mieux. Le matin, elle embrassait le front de Tony, se levais, prenait une pomme pour 10heures et partait pour le travail. Sauf que cette journée allait être plus marquante que prévue.

La jolie PDG de S.I avait un rendez-vous de prévu avec l'un des plus grand investisseur de pétrole du monde. Celui-ci avait contacté l'entreprise Stark pour faire la demande de robot arrivant à détecté si le sol était rentable ou non. Il avait contacté et SI et une entreprise concurante. Pepper avait tout bien fait pour réussir à avoir ce client et elle était sûre que s'il choisissait SI, Tony se serait donné à coeur joie pour créer ces robots.

En tous les cas, elle était aller à ce rendez-vous dans un très grand hotel de la Grosse Pomme, avait choisit un menu d'exeption et avait préparé son speech de façon très studieuse, prête à répondre à toutes les questions possibles. Quand l'investisseur est arrivé, il fut très surpris de voir une femme à la tête de SI, il savait que l'entreprise avait appartenu au très célèbre Tony Stark et se demandait pourquoi il l'avait donné à une femme comme Pepper.

Le rendez-vous s'était très mal passé. Il avait sans cesse critiqué les choix et les paroles de Pepper. La descendant sans cesse. Le déjeuner s'était soldé par une carte de visite de l'homme, une semi invitation à une soirée le lendemain soir et par une poignée de main avec les mots "Au revoir et dommage que vous soyez une femme''.

Pepper, les yeux sortant de la tête, avait passé son après midi au bureau à faire des dossiers, la rage toujours en elle. Et pour ne pas arranger les choses, tous le monde lui demandait si ce rendez-vous c'était bien passé. Elle en pouvait plus, elle voulait simplement rentrer chez elle et aller se coucher pour oublié cet homme mysogine au possible et cet offre ratée car il ne fallait pas se le cacher, Pepper n'avait pas eu ce client...

Elle était rentrée vers 18 heures dans la tour dans laquelle elle habitait avec Tony, elle avait tenter de se calmer durant le trajet en taxi et se sentait un peu plus calme...enfin, c'était avant que FRIDAY dise à son état dans la maison, alors qu'elle avait à peine posé le pied au sol de l'entrée.

-TOUT VA BIEN BON SANG FRIDAY ARRETES!

Cette phrase voulait tout dire. Jamais Pepper Potts ne s'énervait sur cette ingéniosité qu'était les IA, cependant, elle n'était vraiment pas d'humeur. Quand elle vit Tony, elle comprit qu'elle n'allait pas s'en tirer aussi facilement, elle poussa un soupire.

-Ce rendez-vous à été le pire de toute ma carrière! Je n'ai jamais vu un homme aussi execrable, vaniteux et mysogyne! Même toi tu es un ange à côté Tony! Il a refusé l'offre parce que j'étais une femme! PARCE QUE J'ETAIS UNE FEMME! Je crois que j'ai besoin de me calmer, j'ai besoin de...Je ne sais pas....Mais bon sang depuis tout à l'heure je suis sur les nerfs!


Elle posa son sac au sol et sortit la carte d'invitation de la fête organisé par cet homme le soir suivant. Elle posa la carte sur la table et enleva ses chaussures.



© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: We need a men [Ft Virginia Potts] Ven 29 Jan - 21:06

We need a men
Virginia et Tony

Tony avait regardé sa compagne avec un sourire haussé sur sa tête. Parce qu’il était rare que la blonde prononce ce genre de mot. Elle arrivait toujours à se calmer ou alors à tempérer les choses. Mais ce n’était pas le cas aujourd’hui et en écoutant les mots, le milliaire ne put que comprendre. Un sourire s’étala cependant sur ses lèvres alors qu’il comprenait la remarque qui lui était destiné.

Il s’avança alors doucement de la brune, posant ses mains sur les épaules avant d’embrasser son front.

- Tu ne devrais pas te mettre dans des états pareils pour un abrutit, dit-il alors avant de se détacher de la CEO.

Il se déplaça alors dans la grande pièce ouverte, se dirigeant vers le bar. Parce que oui, il avait voulu revenir aux sources. Dans la tour initiale, Tony avait posé un bar avant qu’il ne se fasse égratigner par un Loki servant de hochet pour Hulk. Mais ce bar était bien pratique dans ce genre de situation. Surtout que la jeune femme semblait en avoir besoin. Alors il savait qu’elle ne buvait pas comme lui pouvait le faire mais un verre de temps en temps ne tuait personne.

Il servit alors deux verres, tout en reprenant la parole, les yeux passant des verres à la blonde qui fulminait toujours.

- Relativise, ce rendez-vous n’est pas le pire de ta carrière. Tu en as passé des biens pires avec moi, plaisanta-t-il alors qu’il rejoignait Pepper et qu’il la faisait asseoir sur le canapé, lui posant le verre dans la main. Mais il est certain que ce genre de bonhomme...

Il ne répondit pas, parce que maintenant que Pepper était CEO de Stark Industrie, il avait « peur » que cela arrive. Parce qu’il était de notoriété que SI était passé aux mains de Pepper. Mais il avait encore quelques irréductibles qui pensait qu’il était toujours à la tête de SI. Et c’était souvent ce genre de bonhomme d’ailleurs. Et cela l’énervait fortement. Parce que Pepper était la plus qualifiée pour ce genre de chose et qu’il était clair qu’elle  menait correctement les affaires qu’elle entreprenait.

- Bois ton verre, dit-il alors qu’il s’asseyait à ses côtés. Et explique-moi ce que tu voulais vendre à ce monsieur.

Il était clair que Tony ne laisserait sûrement pas passer le manque de respect dont avait fait preuve l’investisseur. Mais il devait savoir les tenants et les aboutissants avant de pouvoir faire quelques choses.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: We need a men [Ft Virginia Potts] Dim 31 Jan - 21:36






We need a men
Fulminant depuis une grande partie de la journée, la CEO laissait échappé toute sa colère, bien sûre, elle s'en voulait que cela soit Tony qui prenne tout dans la figure mais elle savait aussi qu'il ne lui en voudrait pas. Il comprendrait car quoi qu'on dise, Tony Stark pouvait écouter des autres personnes que lui même.

-Ce n'est pas un abrutit! Un abrutit aurait accepté mon offre! Cinq zéros, ce chèques avait! Cinq Zéros!

En un rien de temps Pepper fut assise dans le canapé, un verre en main. C'est vrais qu'elle ne buvait pas des masses, une coupe de champagne par ci par là mais il fallait avouer qu'un verre d'alcool lui ferais le plus grand bien. Tony savait prendre les devants durant ces moments des craquages.

-Merci...Un soupire passa ses lèvres. Que dire réellement de la chose... Elle but un longue gorgée de son verre. Mr Vilcovitch est le plus grand investisseur de pétrole du monde, je pense que tu en as déjà entendu parler...Il a prit rendez-vous avec, je le cite "Le patron de Stark Industrie" pour une commande de Robot. Des éspèces de taupes qui pourraient lui dire si oui ou non le sol était rentrable au niveau du pétrole ou non. Je suis allé à sa rencontre et dès les premières phrases il a été odieux. Que cela soit n'importe quel prix, il a refuser parce que je n'étais pas "Anthony Stark"... Une pause. J'aurais jamais dû accepter ce rendez-vous, il m'a fait perdre mon temps et en plus de ça, son air hypocrite me donne envie de vomir..."On en reparlera mais venez quand même à la soirée, peut-être trouverez vous le bonheur là-bas!' et puis quoi encore? Il croit que je suis une fille facile? Que je veux me marié avec un prince de je ne sais quel pays? Non merci!

Pepper poussa un soupire, posant alors sa tête sur l'épaule de son compagnon, tentant tant bien que mal de se calmer de cette entrevue. Les émotions de Pepper étaient variées, elle s'en voulait de ne pas avoir réussit à avoir ce client, mais elle était aussi en colère contre ce même homme qui l'avait humilié car elle était une femme. C'était comme si elle lâchais toutes ses barrières et que tous ses sentiments venaient à la surface.

-Tu aurais vraiment dû venir avec moi pour ce rendez-vous...j'aurais été moi cruche...
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: We need a men [Ft Virginia Potts] Sam 5 Mar - 16:13

We need a men
Virginia & Anthony

Tony voyait rarement Pepper dans cet état. Elle était toujours celle qui restait calme dans toutes les circonstances possibles et inimaginables. Alors la voir insulter copieusement le bonhomme avait quelques choses d’assez flippant et le renseignait beaucoup sur l’attitude qu’avait dû avoir le rustre avec lequel elle avait déjeunée. Ce qu’il avait du mal à comprendre par contre, c’était le pourquoi le bonhomme n’était pas au courant que SI avait été reprit par Pepper. Cela faisait maintenant quelques années que sa compagne était à la tête de l’entreprise et que lui ne s’occupait plus vraiment de tout cela. Il gardait un œil, signait quelques papiers mais il se concentrait un peu plus sur les Avengers et sur Iron Man.

Il but un peu de son verre en écoutant les paroles de la jeune femme sur les déroulée de son déjeuné et il haussa plusieurs les sourcils durant l’histoire de la rousse. Il connaissait le bonhomme, il avait déjà entendu parler de lui. Et parfois pas vraiment en bien du coup. Et ce que venait de raconter la CEO le confortait dans sa position face à ce monsieur. Un rire s’échappa cependant de ses lèvres quand il entendit les dernières phrases de sa compagne. Il posa une main sur sa cuisse, qu’il serra en guise de soutient avant de prendre la parole.

- Je suis d’accord avec toi, ce mec est un abrutit, commença-t-il en buvant de nouveau. Il ne voit vraiment pas le pourquoi c’est toi que j’ai choisis pour le poste... Et en plus, il ne sait pas que tu es avec moi. Ce qui est plutôt inadmissible même si cela n’est pas étaler dans les journaux de la presse people...

Il fit une pause, un sourire aux lèvres avant de secouer la tête face aux dernières paroles de Pepper. C’était plutôt rare de la voir raconter ce genre de chose. Et cette nouvelle information l’aida une nouvelle fois à connaître le monsieur qu’elle venait de rencontrer.

- Ne raconte pas n’importe quoi, dit-il alors en baissant les yeux vers la rousse. Ce n’est pas parce qu’un abrutis venu des pays désertique te prends pour une minette que c’est le cas. Et je peux te dire que ce n’est pas le cas.

Puis les paroles de la brune lui revinrent en tête et il se redressa un peu, un sourire en coin sur les lèvres.

- Et si on y allait à cette soirée ? demanda-t-il soudain. Histoire que je remette le bonhomme à sa place comme je sais le faire ? termina-t-il tout excité.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: We need a men [Ft Virginia Potts] Sam 5 Mar - 16:56






We need a men



Virginia Potts était une femme qui était plutôt stressée et cela se voyait sur elle mais elle gardait toujours la tête froide et ses inquiétudes au fond d’elle mais parfois, il était certain qu’ils devaient s’extériorisé pour qu’elle se lâche du poids qu’elle avait sur les épaules. Elle devait tout de même faire fonctionner une entreprise mondiale, ce n’était pas une mince affaire ! Elle n’explosait pas souvent, surtout devant Tony. La seule fois où la jeune femme l’avait fait, cela c’était terminé par un verre de champagne pour fêter son grade de CEO au sein de S.I. Elle se doutait que cette fois-ci un verre de champagne l’attendait pour trinquer au sujet de quelque chose.

La main de son compagnon sur la cuisse fit sourire un peu Pepper. Ses soucis s’envolèrent un peu à ce contact. Tony avait le don de la calmé comme celui de l’énervée encore plus. Cette fois-ci il était tombé la bonne face de ce don. Elle poussa un soupire. « Oui c’est un abruti mais  un abruti important...On pouvait avoir un grand bénéfice avec ce client... » Elle se mit à sourire un peu. C’est vrai qu’ils étaient ensembles depuis quelques années maintenant. Pepper ne s’en rendait pas tellement compte, ils étaient tellement occupés l’un comme l’autre... « Oui...Mais nous sommes discret, je pense que les médias nous laissent tranquille car ils savent que nous ne sommes pas du genre à faire des frasques comme toutes les autres célébrités. Tu es devenus ennuyeux à leurs yeux à ne coucher qu’avec une seule femme » Dit-elle en posant ses doigts sur son torse et en souriant.

Tony en avait connu des femmes, coureur de jupons comme il était il y a quelques années, il avait tout arrêté pour Pepper et la CEO le remerciait chaque jour pour cela. C’était une preuve qu’il avait mûrit. Elle savait que Tony ne l’a considérait pas comme une passade, sinon cela ferait des lustres qu’ils ne seraient plus ensemble et puis, il venait de le redire là...Elle n’était pas une minette mais bel et bien une femme. Une femme sérieuse pour lui tout comme leur relation l’était. « C’est un compliment caché que tu me fais là Tony... »


Le voir se redresser la fit sursauter un peu, il avait une idée en tête et elle n’aimait pas beaucoup ça, non pas que ses idées étaient toutes mauvaises mais parfois elles s’avéraient être plutôt foireuses. Elle se redressa à son tour, le regardant dire ce qui lui traversait l’esprit, la CEO hocha la tête négativement. « Non. Il en est pas question, je te connais Tony, on va y aller, tu vas faire ton petit numéro et après cela serait fichu, il nous collera un procès ! » Pas confiance ? Juste un peu...





© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: We need a men [Ft Virginia Potts] Sam 12 Mar - 16:47

We need a Men
Anthony & Virginia

           Tony ne pouvait que donner raison à la jeune femme. Et puis de toute façon, il n’avait pas toutes les parties du dossier pour savoir ce qu’il y avait en jeu. Il avait entendu Pepper il y a quelques minutes quand elle parlait d’un chèque à plusieurs zéros. Et puis il connaissait le bonhomme de nom pour en avoir entendu parler pendant quelques-unes des réceptions où il était allé. Mais bon, avoir un gros porte-monnaie ne lui permettait pas de parler ainsi à une CEO d’une entreprise mondialement reconnu. Et oui, c’est lui qui disait ça. Parce que bon, il avait un passif pour ça et qu’il avait plus d’une fois renvoyé les gens dans leurs neuf mètres parce que ce n’était pas la personne qu’il attendait. Mais bon, il avait plus ou moins grandi depuis donc bon... Et puis ce n’était plus vraiment lui qui allait au rendez-vous donc il ne pouvait plus jouer les divas comme il le faisait quand il était jeune.

- Je suis aussi un abruti important, ce n’est pas pour cela que tu me laisses faire tout ce que je veux, rigola le brun en regardant sa compagne avec un regard rieur accroché à ses yeux.

Un sourire s’installa ensuite sur ses lèvres alors que la blonde parla de la relation qu’ils entretenaient tous les deux avec les médias peoples. Parce qu’elle avait raison quand elle disait qu’il avait arrêté les frasques. Du moins pour cette partie de sa vie. Parce qu’il arrivait toujours à faire des frasques dans autres choses que les relations qu’il entretenait avec les gens. Un rire s’échappa même de sa bouche quand il entendit la fin de la phrase.

- Oui, je suis carrément devenu ennuyeux depuis que je suis avec toi, dit-il en tournant la tête de nouveau vers la fenêtre avant de boire un peu de son verre et de rajouter mine de rien et pince sans rire. Faudrait que je pense à changer ça d’ailleurs...

Ce n’était absolument pas ce qu’il pensait bien sûr. Juste une petite pique qu’il envoyait à Pepper pour la faire rire. Parce qu’il tenait trop à la relation qu’il entretenait avec la CEO. Il ne l’avouerait pas à haute voix mais il le pensait vraiment. Cela faisait des années que la blonde était à ses côtés et il se voyait assez mal sans elle donc bon...  
Tony s’était ensuite levé avant que la réponse de la jeune femme ne sorte de sa bouche. Il se tourna vers elle, avec cet air de gamin coupé en plein dans son délire. Mais il secoua la tête avant de reprendre la parole.

- Mais non, il ne nous collera rien ! s’exclama-t-il alors. Et puis c’est l’occasion pour lui de rencontrer le grand Tony Stark. Et il le rencontra à coup sûr, sourit-il un peu en biais alors qu’il finissait son verre. S’il te plait ? ajouta-t-il avec un sourire en coin sur les lèvres.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: We need a men [Ft Virginia Potts] Sam 12 Mar - 20:20

We need a Men
Anthony & Virginia

          Pepper s’était calmée, elle pouvait parler normalement maintenant et même rire des blagues de son petit-ami. Elle avait mis un petit moment à se calmer mais il fallait la comprendre, elle était féministe et elle avait reçu un coup dans sa fierté avec cet abruti de chef. Elle entendait Tony parler et se mit à rire un peu. « Oui, mais c’est normal chéri, je t’ai laissé trop faire dans le passé ». C’est vrais qu’il y a quelque temps, Tony était une abrutit fini et Pepper ne comptait pas le nombre de fois où elle avait démissionnée dans sa tête et le moment où elle l’avait fait réellement, elle était devenue la CEO que tout le monde connaissait maintenant.


Le fait que son couple ne soit pas mis en avant dans la presse people l’arrangeait. Elle n’aimait pas du tout le fait d’être exposé avec Tony, les médias pouvaient méchants avec les couples s’aimant. Entendre Tony dire qu’il était ennuyeux arracha un nouveau sourire à la CEO, puis, elle lâcha un «Oh » signifiant son choc face à sa phrase. Elle le tapa légèrement avant de reposer sa tête sur son épaule. « Faites cela monsieur Stark et vous pouvez être sûr que vos armures seront en pièce, elles seront pire que Dumb-E ! » Dit-elle avec amusement.


Puis il se leva, la tête de Pepper relevée. Elle n’avait pas l’intention d’aller à cette soirée, déjà parce qu’elle n’avait pas envie de revoir l’homme qui avait attisé sa colère, mais aussi parce qu’elle n’avait pas envie que Tony se déplace. Elle savait qu’il en ferait tout un plat et qu’il allait finir dans la presse pour avoir fait de la soirée un enfer. Elle le connaissait. « Tony, non, on ne sait pas comment il va réagir, j’ai pas envie d’être la petite femme qui a besoin de son petit-ami pour se venger... » Il regarda ensuite la jeune femme, elle poussa un soupire, se levant alors. « J’aime pas quand tu fais cette tête là... «  Elle gémissait un peu de réticence. Puis, quelques secondes plus tard, dans un souffle elle lâcha un « Bon d’accord »


Elle alla mettre son verre dans levier, se posant ensuite contre le meuble de la cuisine, regardant la carte d’invitation. Une petite moue passant sur son visage « Mais je te préviens que s’il vient vers nous, je m’en vais à l’autre bout de la pièce ! »



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: We need a men [Ft Virginia Potts] Jeu 17 Mar - 18:26

We need a Men
Anthony & Virginia

           Tony leva les deux bras au ciel, les poings serrés, quand la jeune femme annonça qu’ils allaient à la soirée. Parce que cela faisait un moment qu’il n’avait pas été à ce genre de mondanité mais aussi parce qu’il allait pouvoir s’amuser un peu. Parce que bon, il ne fallait pas pousser, Tony Stark restait Tony Stark et même s’il passait la plupart de son temps à bidouiller sur ses amures, il était toujours un homme de foule. Il changeait mais pas autant.

- FRIDAY ma chérie, veux-tu transmettre notre arrivée à ce bon monsieur ? Histoire qu’il soit prévenu de l’arrivée imminente de Tony Stark ? demanda-t-il alors en levant à peine les yeux au plafond.
- Tout de suite Patron.

Tony eut un sourire avant d’attraper la main de Pepper de l’embrasser doucement sur le dessus et de la trainer à travers l’appartement pour l’amener dans la chambre. Tout en marchant, Tony se souvint des mots de la blonde avant qu’elle ne lui dise qu’ils y allaient.

- Je risque de merder un moment où à un autre, dit-il alors tout en ne se retournant pas. Parce que tout finit par m’exploser à la figure mais si cela arrive, ce n’est pas comme cela. Pas en te trompant. En faisant un truc nul tel qu’en me blessant, manquant de peu de mourir mais pas comme ça. Et ne fais rien à Dumb-E, il est gentil. Un peu bête mais gentil.

Les derniers mots étaient principalement là pour détourner la conversation. Parce que ce qu’il avait dit avant avait beau être la vérité, c’était un sujet bien trop sérieux pour qu’ils ne l’abordent ce soir. Tony n’avait pas envie d’aborder un sujet comme celui-là. Merci bien mais non merci. Il aimait plus plaisanter que tenir des conversations sérieuses. Et Pepper le savait, Steve le savait, Bruce le savait, bref, tous ceux qui le connaissaient savaient qu’il ne pouvait pas être sérieux. Enfin, pas tout le temps en tout cas.

Il lâcha la main de la jeune femme puis se dirigea vers le dressing qu’il ouvrit d’un geste de la main avant d’y entrer, se tournant vers la jeune femme de nouveau avec un sourire sur les lèvres.

- Tu resteras avec moi, dit-il alors. Parce que tu n’es pas une femme qui se laisse impression par un gros portefeuille et un égo surdimensionné. Tu es plus forte que ça, termina-t-il avec un clin d’œil avant de se tourner vers les chemise.

Il piocha alors une chemise blanche, une veste noire et le pantalon assorti avec des chaussures d’une marque italienne avant de se diriger vers la partie de la jeune femme pour en tirer une robe d’un rouge sang. Il se tourna ensuite vers la CEO et s’approcha d’elle avec un sourire sur les lèvres.

- Mets cette robe. Tu es somptueuse avec du rouge, déclara-t-il tout en lui tendant avant d’embrasser ses lèvres et de sortir de la petite pièce pour aller poser ce qu’il avait dans les mains sur le lit pour se changer.

Il commença ensuite à se déshabiller rapidement pour enfiler tout l’attirail du bon petit mondain qu’il adorait porter à l’occasion.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: We need a men [Ft Virginia Potts] Lun 21 Mar - 14:48

We need a Men
Anthony & Virginia


Pepper se doutait qu’il allait réussir à l’emmené à cette fête, pourtant, elle avait espéré qu’ils restent là, assis sagement à faire une activité de couple normal. Mais Pepper et Tony n’étaient pas normaux, il fallait bien qu’elle se l’avoue tôt ou tard. Elle fut tout de même amusée quand celui-ci manifesta sa joie d’aller vagabonder dans une soirée mondaine. Stark avait pas mal changé depuis qu’il était avec elle, mais cette envie d’aller dans des soirées pour s’y montrer restait toujours en lui.

En un rien de temps, elle se retrouva à traverser tout l’appartement, mains dans la main avec son compagnon. Une longue soirée allait commencer pour elle. Elle allait devoir se tenir convenablement et ne pas éclater de colère face à cet homme qui, l’après-midi même, lui avait dit de nombreuses horreurs. Un petit rire sortit des lèvres de la demoiselle quand Stark lui annonça qu’il allait merder à un moment ou à un autre. C’est à prévoir mais au moins, si lui merde, elle sera là pour rattraper la chose et si elle commence à s’énervée, lui sera là pour la calmer. C’était donnant-donnant. Mais elle se reprit, il parlait de leur relation, pas de la soirée qui allait se passé. Elle fit les yeux ronds quand il commença à parler. Arrivant dans la chambre, elle restait de marbre. Elle poussa un soupire, venant le prendre dans ses bras.

« Tu sais que toute cette histoire avec Iron Man m’inquiète mais je ne peux rien t’interdire. Cette armure est tout pour toi...J’ai pas à t’interdire de la portée même si  cela empiète sur notre couple. Nous n’avons jamais été un  couple normal, nous ne le serons jamais mais j’ai appris à vivre comme ça. J’aime notre vie à tous les deux et c’est bien comme cela. »  Pepper savait qu’une conversation sérieuse ne durait jamais longtemps avec lui, elle avait appris cela et c’est pour cette raison qu’après lui avoir laissé un doux baiser sur les lèvres, elle l’avait regarder en souriant. « Je ne doute pas qu’il soit gentil il est juste...maladroit... »
Elle s’asseyait alors sur le banc en face du dressing, se mettant alors à rire quand celui-ci lui annonçait qu’elle n’était pas du genre à se laisser impressionner. C’était vrai. « Sinon j’aurais été impressionné par notre première rencontre ! Ton portefeuille est aussi grand que ton égo » dit-elle en blaguant...vraiment ?

Elle prit ensuite la robe après s’être levé. Elle adorait quand Tony prévoyait sa tenue, cela lui montrer qu’il s’intéressait à ce qu’elle portait, à son apparence. Après son baiser, elle sortit alors du dressing, direction la salle de bain pour aller se changer. Elle mit plus de temps que Tony puisque la demoiselle dû se coiffer et se maquiller.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: We need a men [Ft Virginia Potts]

Revenir en haut Aller en bas

We need a men [Ft Virginia Potts]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» "Une vodka drive extra avec des olives, beaucoup d’olives ! Genre... au moins trois olives." |Virginia Pepper Potts|» V. Pepper Potts | I'm not a hero» Virginia Pepper Potts.» Virginia "Pepper" Potts» Need for speed world
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARS OF MIND ϟ :: 
Off the record
 :: Le cimetière :: RP terminés/abandonnés
-