AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas les postes-vacants, ils sont importants pour le déroulement de l'histoire, et très intéressants ! I love you

Partagez|

[A-Tower] Let's have a brunch (Stark & Tasha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: [A-Tower] Let's have a brunch (Stark & Tasha) Mer 9 Déc - 21:29

Je n’ai aucune idée de l’endroit où je me réveille. Un canapé. Blanc. Que s’est-il passé hier soir ? Je m’étire et un plaid bleu tombe sur le sol, me tirant un regard étonné. Je passe mes doigts dans mes cheveux, encore pâteuse, et je m’asseois pour observer l’endroit où je suis. On dirait un des bureaux de la tour des Vengeurs. Je me mords la lèvre inférieure et secoue la tête. C’est quand même pas possible que j’ai fini là après ma nouba d’hier soir ?

Et pourtant, ça semble bien le cas. Je lisse mon chemisier et pose mes pieds nus sur la moquette. Où sont mes chaussures ? Aucune idée. Je dois en avoir dans mon vestiaire. Mais, pour l’heure, ce qui m’attire le plus, c’est l’étage où se trouve le bar. Il y a toujours de quoi faire dans les frigos pour les fringales de lendemain de cuite. Je sors donc du bureau, prends l’ascenseur et m’arrête au bon étage. L’endroit est vide, évidemment. Il doit être un peu plus de onze heures, et nous sommes dimanche matin. Mis à part Stark, qui doit certainement vivre ici vu le temps qu’il y passe, il n’y a personne dans la tour. J’allume la musique et passe derrière le bar, puis dans la cuisine. Des œufs, du lard, du thé bien chaud, un peu trop de beurre dans la poele. Je trouve un pain au chocolat un peu rassit dans un coin et m’installe sur le plan de travail en croquant dedans. Mes œufs cuisent lentement, le thé commence à embaumer la cuisine. Mon estomac grogne, à peu près assez fort pour réveiller toutes les personnes dans cette fichue tour.

Heureusement qu’il y a personne. Je sers mes œufs, attrape ma tasse fumante et me dirige vers l’entrée de la cuisine et le bar pour m’installer à une table basse. Je soupire de satisfaction en mettant la première bouchée dans ma bouche. C’est à ce moment là que la porte des lieux s’ouvre sur un Stark tiré à quatre épingles. D’un autre côté, face à ma dégaine, un clodo serait tiré à quatre épingles. Il reste des œufs si tu veux. J’en ai fait un peu trop. La poèle est au chaud dans la cuisine. Quand je disais qu’il devait vivre ici. Pauvre Pepper.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [A-Tower] Let's have a brunch (Stark & Tasha) Mar 15 Déc - 20:17

Let's Have a Brunch
Anthony & Natasha

Stark passait le plus clair de son temps dans la tour des Avengers. Il passait tout son temps dans son laboratoire et essayer de trouver une solution aux problèmes du monde. Mais bon, depuis le temps qu’il essayait, cela ne donnait pas grand choses. Alors oui, il ne passait pas grand temps avec Pepper mais leur relation était comme ça. Ils ne passaient pas beaucoup de temps ensemble et encore moins les temps derniers. Pepper avait du boulot avec SI et lui était marié à son labo. Alors oui, il savait que Pepper n’aimait pas trop ça mais elle respectait le besoin qu’il avait de travailler. Surtout avec les derniers événements.

Et puis on ne pouvait pas dire que la Tour des Avengers n’était pas confortables. Il avait fait les réparations pour qu’elle le soit. Parce qu’il avait prédit le temps qu’il allait passer.  Et puis cela avait été sa tour à un moment alors il pouvait bien y passer le temps qu’il voulait. C’était son ARK qui alimentait cette tour !

Mais cette nuit avait été différente. Il était en train d’amener les dernières améliorations à sa nouvelle armure quand l’IA lui avait annoncé la venue de la veuve noire. Tony avait haussé un sourcil et encore plus quand FRIDAY lui avait annoncé qu’elle était saoule. Tony avait ricané mais avait quand même était voir. Quand il l’avait trouvé dans un des bureaux, elle s’était déjà endormie et il avait mis un plaid bleu sur le corps endormi de la rouquine.

Il était ensuite remonté pour continuer son travail et s’était endormi sous l’épuisement. Il s’était réveillé avec les marques de son clavier sur la joue et son café qui était froid. Alors il était descendu pour chercher une autre tasse sans s’attendre à trouver la jeune femme assise sur un des sofas. Mais bon...

Il haussa un sourcil en entendant les mots de la rouquine mais ne dit rien. Se dirigeant vers la cuisine, Stark regarde l’heure et se rend compte qu’il est quasiment onze heures passé. Ce qui veut dire qu’il a dormi un peu plus de 6 heures.

Il se sert des œufs dans une assiette où il met aussi une poire. Parce que oui, Stark pouvait aussi manger des fruits et des légumes... Il attrape d’une main sa tasse nouvellement remplie puis l’assiette dans  l’autre et rejoint l’espionne dans la grande pièce. Il s’installe à ses côtés et commence à manger sans dire un mot. Une fois qu’il a engloutit ses œufs, Tony s’installa plus confortablement dans le sofa et regarde Natasha qui semblait en plein dilemme du réveil après une chouille.

- Merci pour les œufs, dit-il alors avant un sourire en trempant ses lèvres dans sa tasse fumante. Mais je m’interroge toujours sur ta présence dans la tour et surtout qu’elle était l’occasion de son état d’hier quand je suis venu voir ce que tu faisais là.

Il lui fit un sourire en coin, attendant ce qu’elle allait pouvoir lui dire.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [A-Tower] Let's have a brunch (Stark & Tasha) Sam 23 Jan - 20:06

Stark m’ignore royalement. Je devrais avoir l’habitude, mais pour être franche… Cela signifierait que j’en ai quelque chose à faire de son avis. Et, je n’en ai rien à faire de l’avis de personne. Celui de Stark encore moins. Mais, il revint quelques secondes plus tard avec une assiette. Ou une minute ? J’en sais rien. Ma migraine est telle que je n’ai aucune idée de ce qu’il se passe. Pourtant… Pourtant j’ai l’habitude de boire. Donc, du coup… Je pourrais très bien avoir passé une heure toute seule, pour moi ça n’aurait pas changé grand-chose. L’alcool, c’est mal. C’est la dernière fois que j’en bois… Jusqu’à la prochaine.

Le silence se prolonge pendant que nous mangeons, moi avec plus de lenteur que Stark, qui a finit son assiette en même temps que moi. Je me rejette en arrière dans le sofa et remonte mes pieds sous mes fesses. J’observe le savant et lui fait une grimace. Je te rappelle que c’est toi qui paye, alors merci à toi. Et là, il va retirer le prix de la boite sur mon prochain salaire. Tout à fait possible avec lui. Un sourire et… Je prends une inspiration. Je ne sais plus trop… C’est vrai. Je me passe la main dans les cheveux et inspire. J’ai l’impression d’avoir un marteau piqueur dans le crâne. L’occasion… Je sais plus. La solitude, peut être. J’avais juste envie de boire comme un trou, d’oublier… D’oublier la chambre rouge, d’oublier les tueries… Des fois, ça m’arrive d’avoir des sentiments, tu sais. Je lui accorde un rictus amusé avant de continuer. La tour était plus proche que mon appartement. Ce n’est pas plus compliqué que cela. Le premier endroit où m’effondrer a été le bon. Le plaid, c’était toi ? Je joue avec une mèche de cheveux avant de continuer : Merci… C’est rare qu’on prenne soin de moi. Du coup, je suis un peu déstabilisée. Et, c’est d’une voix bien moins moqueuse et arrogante qu’à mon habitude que je reprends. ça ne t’a pas… gêné ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [A-Tower] Let's have a brunch (Stark & Tasha)

Revenir en haut Aller en bas

[A-Tower] Let's have a brunch (Stark & Tasha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mister Stark» Stark Lawcoe et sa renommée !» Demande de Promo' de Stark Lazar» Compte de Stark Lawcoe» Can you bring me home ? [PV Mister Stark]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARS OF MIND ϟ :: 
Off the record
 :: Le cimetière :: RP terminés/abandonnés
-