AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas les postes-vacants, ils sont importants pour le déroulement de l'histoire, et très intéressants ! I love you
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez|

Luke O'Donnell - Pas vu, pas pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Luke O'Donnell - Pas vu, pas pris Empty
MessageSujet: Luke O'Donnell - Pas vu, pas pris Luke O'Donnell - Pas vu, pas pris EmptyMar 8 Déc - 18:38



Luke Tomas O'Donnell
« L'essentiel est invisible pour les yeux, disait le renard. J'aurais préféré qu'il se gourre. »

Shadow

SURNOM(S) : Luke
ÂGE : 25 ans
DATE DE NAISSANCE : 21 mai
LIEU DE NAISSANCE : Douglas
NATIONALITÉ(S) : Irlandais
ORIENTATION SEXUELLE : Gay
SITUATION CIVILE : Célibataire
MÉTIER/OCCUPATION : Magicien, voleur ou détective selon les occasions
RACE : Muté
AFFILIATION : Neutre
GROUPE : Pyrite
IDENTITÉ : Secrète
AVATAR : Une célébrité invisible

Caractère
Luke est un opportuniste qui a du mal à voir plus loin que sa simple survie au jour le jour. Ce n'est pas par manque d'intelligence, mais plutôt par manque d'éducation, à moins qu'il ne soit juste persuadé que sa vie toute entière peu basculer d'un instant à l'autre. Car il y a dans sa manière d'apprécier la vie une sorte d'empressement qui ressemble à une fuite. Luke veut tout expérimenter, tout de suite, il veut faire des rencontres, apprendre, mais il ne s'attarde jamais. Il est à la fois très sociable et très seul, comme s'il avait un peu trop l'habitude de cacher ce qu'il est. Ce n'est pas qu'il repousse les gens pour rester dans son coin ou qu'il refuse de se confier, mais il a juste passé tellement de temps à se débrouiller sans aucune aide qu'il ne saurait pas comment faire. Même quand il souhaite vraiment approcher quelqu'un, il a tendance à se cacher derrière l'humour et les phrases toute faite plutôt que d'être simplement franc.
Il est très inventif, assez fiable du moment que sa situation n'est pas en danger, et il a un goût certain pour l'art, même s'il ne sait pas toujours bien l'exprimer. Il n'aime pas beaucoup les animaux, surtout les chiens – il a toujours l'impression qu'ils le fixe – et il a une peur bleue des insectes.
Sinon, il déteste le goût du citron, sauf celui des pastilles contre la toux, et il adore le réglisse, ce qui est une anomalie en soi. Il parle assez bien le gaélique et n'a jamais appris à nager.


Capacités
Alors qu'il a deux ans, les parents de Luke apprennent qu'il est atteint d'une maladie osseuse rare. Ils lancent alors un appel au don pour financer les coûteux soin médicaux dont il a besoin pour survivre. C'est à ce moment qu'il reçoivent l'appel d'un bon samaritain, un généticien anglais du nom d'Edgar Crossman qui dit pouvoir leur proposer un traitement révolutionnaire. Des injections à effectuer jusqu'à la fin de la croissance du petit garçon pour consolider ses os. Et cela fonctionna merveilleusement bien, Luke devint même un bon sportif, rugbyman amateur comme beaucoup d'enfants de son age.
Jusqu'à ses onze ans environ, c'est là qu'il vit ses orteils et l'extrémité de ses doigts commencer à disparaître. Assez vite, il s’aperçut qu'il pouvait aussi devenir intangible pendant une brève seconde, comme une sorte de courant d'air. Cela lui permettait de se déplacer d'une dizaine de mètres, horizontalement ou verticalement, ou de passer au travers d'une grille ou d'une fenêtre. Il cacha son problème aussi longtemps que ce fut possible, mais lorsqu'ils s'en rendirent compte, ses parents paniquèrent et rappelèrent le docteur qui leur donna un rendez-vous en urgence à Dublin.
L'entretien avec le généticien ne fut pas très utile, mais alors qu'ils quittaient son cabinet, la famille fut attaqué par les membres d'une organisation dont il ne se rappelle pas le nom. Luke fut alors jeté dans une camionnette et enlevé.

Alan

Bonjour tout le monde ! Moi c'est Alan, j'ai un certain nombre d'ans et j'habite en France. J'ai découvert le forum grâce à un partenaire et je le trouve super intéressant.
Par ailleurs, je serais présent(e) sur le forum 5 jours du 7. Mon personnage est un inventé et aussi, mouhahaha !  I love you

Code:
<taken>Célébrité</taken> ϟ <pseudo>prénom p. nom</pseudo>


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Luke O'Donnell - Pas vu, pas pris Empty
MessageSujet: Re: Luke O'Donnell - Pas vu, pas pris Luke O'Donnell - Pas vu, pas pris EmptyMar 8 Déc - 18:40


this is who i am

« Je fais un noeud à mon mouchoir pour me rappeler que j'existe. »


Dublin, 13 juillet 2015
Très cher Friedrich,

Il ne reste que quelques jours avant ton retour en Allemagne et sache que je suis navré de ne pouvoir te faire mes adieux en personne. J'ai laissé en suspend quelques affaires d'importance auxquelles j'aurais dû prêter un peu plus d'attention, et les choses se sont précipités pour moi. À l'heure où tu liras ses lignes, je serais probablement en route vers les États-Unis, où je compte me reposer pour quelques mois, et reprendre ma vie en main.

Je sais que ma situation t'as souvent préoccupé, et même si je ne pense pas mériter tout l'égard que tu me portes, je t'en suis reconnaissant. Je ne veux vraiment pas que t'inquiètes à mon sujet, tout va pour le mieux, et je sais que j'ai pris la meilleure décision que je pouvais pour assurer mon avenir.

Je joins à cette lettre la réservation pour une chambre d'hotel près de Cork et un nouveau billet d'avion. L'arrière pays est très agréable en cette saison et ce sera pour toi une belle manière d'achever ton séjour en Irlande. Je te recommande chaudement de suivre l'itinéraire indiqué sur la feuille de route et de ne parler à personne de ce petit changement. Si des hommes avec un fort accent italien viennent te parler d'un emprunt qu'on ne leur aurait soit disant jamais remboursé, appelle la police aussi vite que possible. Méfies-toi également des Russes.

Je souhaite de tout cœur que ton retour chez toi se fasse le plus sereinement possible, et je m'excuse pour tous les désagréments que notre rencontre aura pu causer.

Baisers affectueux
Luke
***

C'est étrange comme il est difficile de se cacher lorsqu'on est invisible, mais avec l'expérience, Luke à trouver un compromis. Il vit de nuit, dans les quartiers un peu sordides, pour que l'obscurité trompeuse où l'alcool empêche les passants de le voir tel qu'il est. Ce n'est jamais facile, mais il s'y est fait, et a même fini par aimer ça. Mais le plus grisant, c'est la lumière.

Sur les rampes, en tenue complète de magicien, avec une cagoule et un masque en plus, Luke s'était construit un personnage. Il se produisait dans plusieurs théâtre et, enfin, on le voyait. Mais depuis qu'il foulait les rues de New-York, il se faisait discret, tout ça n'était plus pour lui. C'était le plus douloureux, et il se maudissait de n'avoir pas su faire un meilleur usage de tout cet argent qu'il avait eu dans les mains un jour. Qu'en avait-il fait d'ailleurs ? Ces bouts de papier partent tellement vite…
Il en était réduit à casser les vitres de petits pavillons bien rangé à coups de pierre, comme dans sa jeunesse.

*BLINK*
« Hey ! Qui êtes vous ? »

Luke réajusta sa capuche sur sa tête avant de jeter coup d'oeil de trois-quart vers la route. Sous la lueur chiche d'un lampadaire, une mère de famille probablement ménopausée le toisait d'un air sévere.

« Et vous ? »
« Je fais partie des Voisins Vigilants, on fait des rondes dans le quartier... »

Un soupir, et quelque chose de probablement très insultant en gaélique lui répondit, avant que la silhouette fatigué de Luke ne file dans la pénombre. Voisins vigilant, non mais sérieusement…

***

« Maman ? »

Emmitouflé dans un grand manteau, une écharpe enroulée autour de la tête et un bonnet lui tombant sur les yeux, Luke avait du mal à voir sa mère. Elle ne pouvait pas baisser les yeux vers lui.

« Ça va aller, Maman. T'inquiètes pas... »
« PLUS UN GESTE ! »

Un fourgon noir venait de s'arrêter à leur niveau, et plusieurs hommes lourdement armés en sortirent. Il entendit hurler sa mère, il s'entendit hurler aussi, à pleins poumons, tandis qu'on les arrachaient l'un à l'autre. Et puis on le menotta fermement et on l'enferma. Le véhicule allait vite, sur des routes de plus en plus cahoteuses, ça virait à droite, à gauche, à droite. Puis les portes s'ouvrirent, le professeur Edgar Crossman était là de nouveau, entouré d'hommes armés. Il n'y avait rien d'autres qu'un vieux bâtiment et des collines à perte de vue, Dublin était à plusieurs heures de là.

« Où est-il ? »
« Il est là-dedans, c'est sûr. »

Mais il n'y avait qu'un tas de vêtement et des menottes dans le fond du fourgon.

« Luke, Luke mon petit, je suis là pour t'aider. Tu le sais, n'est-ce-pas ? »

Le silence était total, pas un souffle, pas un murmure ni le moindre mouvements pour trahir la présence du petit garçon. Au bout de quelques secondes, les hommes se mirent à regarder autour d'eux comme des perdus, en quête d'un signe dont il ignoraient même la nature. Le scientifique reprit, un peu plus fort.

« Il n'y a nulle part où aller, Luke. Viens, allons nous mettre au chaud à l'intérieur. »

Mais il n'y eut rien, là encore. Le silence ne fut briser que quelques minutes plus tard, quand le scientifique donna un grand coup de pied dans la jante du fourgon.

« Et merde ! »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Luke O'Donnell - Pas vu, pas pris Empty
MessageSujet: Re: Luke O'Donnell - Pas vu, pas pris Luke O'Donnell - Pas vu, pas pris EmptyMar 8 Déc - 19:54

Bievenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Luke O'Donnell - Pas vu, pas pris Empty
MessageSujet: Re: Luke O'Donnell - Pas vu, pas pris Luke O'Donnell - Pas vu, pas pris EmptyMar 8 Déc - 20:16

Bienvenue =) !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Luke O'Donnell - Pas vu, pas pris Empty
MessageSujet: Re: Luke O'Donnell - Pas vu, pas pris Luke O'Donnell - Pas vu, pas pris EmptyMar 8 Déc - 22:04

Merci à vous ! Luke O'Donnell - Pas vu, pas pris 1235493869
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Luke O'Donnell - Pas vu, pas pris Empty
MessageSujet: Re: Luke O'Donnell - Pas vu, pas pris Luke O'Donnell - Pas vu, pas pris EmptyMer 9 Déc - 0:11

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Luke O'Donnell - Pas vu, pas pris Empty
MessageSujet: Re: Luke O'Donnell - Pas vu, pas pris Luke O'Donnell - Pas vu, pas pris EmptyJeu 10 Déc - 11:51

Bienvenue I love you
Alors j'en ai discuté avec les admins, et nous pensons que ton idée de personnage est sympa et que le fait de jouer sans avatar est hyper original Luke O'Donnell - Pas vu, pas pris 26861838 mais ça ne va pas être possible... en effet, comment vas-tu faire pour jouer avec les autres s'ils ne peuvent pas te voir ? Quand on pense à la femme invisible des 4 Fantastiques, elle est visible dans la vie de tous les jours, donc ton personnage devrait l'être aussi... Luke O'Donnell - Pas vu, pas pris 97753082
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Luke O'Donnell - Pas vu, pas pris Empty
MessageSujet: Re: Luke O'Donnell - Pas vu, pas pris Luke O'Donnell - Pas vu, pas pris EmptyJeu 10 Déc - 13:07

Merci pour l’accueil, et l'avis

Je pensais vraiment à l'homme invisible du film du même nom, ou à celui de la Ligue des Gentlemen extraordinaires. Du coup dès qu'il porte des vêtements, on le « voit », en fait, et il peut aussi donner une idée de son visage avec du maquillage, un masque, des bandages ou des lunettes.

Après c'est sûr que ça reste perturbant pour ses interlocuteurs, c'était d'ailleurs en partie pour ça que je voulais tenter ce don qui est plus un handicap qu'autre chose à ce stade. Je vais réfléchir pour voir si je change un peu ça ou si je pars sur complètement autre chose du coup (je pensais à Daredevil aussi, je dois être dans ma phase « persos handicapés »).
Je vous tiens au courant pour la suite ! Luke O'Donnell - Pas vu, pas pris 3647261001
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Luke O'Donnell - Pas vu, pas pris Empty
MessageSujet: Re: Luke O'Donnell - Pas vu, pas pris Luke O'Donnell - Pas vu, pas pris EmptyDim 13 Déc - 17:25

Je me doutais que tu pensais à ces deux films, j'ai pensé au deuxième également en voyant ton personnage :bril: Mais vu qu'on est dans l'univers Marvel, je pense qu'il faut en rester proche Luke O'Donnell - Pas vu, pas pris 97753082

Après j'en ai discuté avec les admins mais il faut peut-être attendre leur passage pour sceller le sort de ton personnage. Sinon Daredevil peut-être intéressant aussi, à mon avis ! (faut que je regarde la série d'ailleurs Arrow)

Bonne chance en tout cas et tient nous rapidement au courant Luke O'Donnell - Pas vu, pas pris 1090597163
Revenir en haut Aller en bas
Clint F. Barton
Clint F. Barton
Luke O'Donnell - Pas vu, pas pris Tumblr_mg56xuvEph1qdw4dpo1_500
J'ai déjà écrit : 91 lettres. Je suis arrivé le : 27/04/2015 Mon petit nom c'est : plumyts et je ressemble à : jeremy sexy renner. D'ailleurs, je joue aussi : james barnes. Je dis merci à : psychadelya. on me connaît sous le nom de : hawkeye et je suis un : humain, tout ce qu'il y a de plus simple. Je suis du côté : des avengers, j'en fais parti et je travaille comme : archer d'élite dans ce groupe de bodybuildés en collants.
Luke O'Donnell - Pas vu, pas pris Tumblr_nnmnwykSF61ry1a4mo1_500
i miss you, little boy.

Luke O'Donnell - Pas vu, pas pris Empty
MessageSujet: Re: Luke O'Donnell - Pas vu, pas pris Luke O'Donnell - Pas vu, pas pris EmptyLun 14 Déc - 20:18

Coucou ! ♥

En effet, c'était une idée intéressante, mais qui ne peut pas être exploitable sur le forum malheureusement, ce serait trop compliqué à jouer, étant donné que notre "femme invisible" ne l'est pas toujours, il faut rester dans ce thème la je pense ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Luke O'Donnell - Pas vu, pas pris Empty
MessageSujet: Re: Luke O'Donnell - Pas vu, pas pris Luke O'Donnell - Pas vu, pas pris Empty

Revenir en haut Aller en bas

Luke O'Donnell - Pas vu, pas pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARS OF MIND ϟ :: 
Off the record
 :: Le cimetière :: Fiches de présentation
-