AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas les postes-vacants, ils sont importants pour le déroulement de l'histoire, et très intéressants ! I love you

Partagez|

~ "A Tower"~ We need help [Loki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: ~ "A Tower"~ We need help [Loki] Ven 4 Déc - 20:47

We need Help
Anthony Stark & Loki Laufeyson

Stark était retourné sur New-York depuis un moment maintenant. Il avait réintégré sa tour et il avait commencé ses recherches pour éliminer Ultron. Parce que recycler cette boite de conserve n’allait pas être aisé. Cela n’allait pas être facile de chercher une aiguille dans une botte de foin. Mais Tony était un adorateur des causes perdues. Il aimait ça parce qu’il en était une. On ne pouvait plus rien faire pour lui. Il avait quasiment 50 ans et à cet âge-là, on ne pouvait plus rien pour lui.

Donc il avait réintégré la tour des Avengers et son laboratoire. Laboratoire où tout avait commencé. Il y passait une grande partie de la journée et une grande partie de sa nuit aussi. Il sortait aussi parce qu’il était Tony Stark et que malgré les derniers événements, il voulait montrer qu’il allait bien. Même si cela n’était pas complètement le cas.

Il avait recommencé à faire des cauchemars la nuit et c’est principalement pour cela qu’il passait le plus clair de son temps dans son labo avec sa mixture verte pour lui tenir compagnie. Il pouvait boire des litres de ce truc mais cela n’avait pas l’effet d’un bon café. Alors parfois, il faisait une entorse au régime qui lui avait imposé les médecins après son opération du cœur. Enfin, il faisait déjà une exception pour l’alcool alors il pouvait le faire pour le café. Et puis le café, c’est comme l’alcool, c’est sacré pour Tony et vivre sang il ne pourrait pas. Il avait déjà essayé bien sûr. Parce que dans la grotte au milieu du désert, il n’y avait pas de café et pas d’alcool. Mais il ne voulait pas essayé. Et puis l’alcool était un bon compagnon. Il avait toujours la même réaction sur son organisme et ne lui faisait pas défaut. C’est ça qui était bien.

Il était déjà tard quand il descendit les marches qui le menaient à l’espèce d’open space qui avait remplacé son appartement en haut de la tour. Il aimait bien ce qu’était devenue la tour. Mais bon, il avait bien aimé l’autre. Les 12 heures qu’il avait passé dedans quoi. Parce qu’après Rodolphe était passé par là et avait plus ou moins tout défoncé après l’avoir jeté par une fenêtre. Rien qu’à cette pensée, les frissons le prirent et il secoua la tête. Se faire passer par une fenêtre n’était pas réellement la chose la plus agréable de la planète et il avait bien cru qu’il allait finir comme une crêpe. Mais heureusement ce ne fut pas le cas grâce à son génie et à l’ark qui lui avait sauvé la vie. Encore une fois. Puis il avait mis Loki hors d’état de nuire et il avait été renvoyé sur Asgard. En bonne et due forme. Ce qui ne le dérangeait absolument pas. Et il se contre-fichait royalement de ce qu’il lui était arrivé. Ce mec avait voulu pendre SA tour comme trône. On ne piquait pas les affaires des autres naméoh !

Il attrapa un verre qu’il remplit d’un liquide ambre avant d’aller s’affaler sur un des nombreux canapés. Il avait fait refaire tous les trucs qui avaient été détruits lors de la première attaque d’Ultron si bien que tout était comme neuf. Et cela n’était pas plus mal. Un soupir passa ses lèvres alors qu’il regardait l’heure. Presque minuit. Qu’est-ce qu’il pouvait bien faire à minuit pour se changer les idées... ?

Il mit plusieurs minutes à trouver quoi faire avant qu’il ne se lève pour se diriger vers l’ascenseur qu’il prit pour descendre dans le hall d’entrée. Il était toujours ouvert ce hall parce que les employés de SI pouvaient travailler tard et qu’ils avaient quand même besoin de sortir de leur lieu de travail. Et il était content que ce soit le cas. Enfin, maintenant qu’il était en bas, Tony se demanda si il ne devait pas refaire ce hall aussi. Parce qu’il avait l’air froid et qu’il ne voulait pas qu’il le soit...

C’est toujours avec son verre à la main que Stark passa derrière les bureaux pour s’asseoir sur une des chaires de bureaux. À moitié affalé, Tony passa son regard sur la grande salle. Il n’y vit personne à part une jeune femme qui semblait rentrer dans les murs de la tour. Un coup d’œil à l’horloge plus tard pour connaître l’heure – 00h15- et il leva un sourcil. Il avait laissé ouvert les portes pour qu’on puisse sortir et pas qu’on puisse rentrer à cette heure-ci. C’était bizarre. Mais il ne dit rien, observa la brune en silence. Pour savoir ce qu’elle allait faire et parce qu’il était plutôt bien caché derrière les bureaux de l’accueil.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ "A Tower"~ We need help [Loki] Ven 4 Déc - 23:43



New York, la capitale du chaos, des millions d’âmes humaines se côtoyaient dans cette grande métropole chaque jour, tourbillonnant sans se voir dans ce flot individualiste . Depuis que j’y avais pris mes quartier quelques mois auparavant, je m’y sentais à mon aise.
Le double de moi que j’avais créé gouverné tranquillement sur le trône d’asgard. Je l’avais presque abandonné à son sort, je pouvais entrer en contact avec lui de temps en temps grâce à ma magie ce qui me permettait de prendre des décisions importantes à sa place. Bien sûr ce sort avait quelque peu affaibli mes pouvoirs sur Terre mais d’ici quelques années, je récupérerais ma pleine puissance.

J’habitais près de Centrak Park dans un petit appartement au 7ème étage d’une grande tour moderne. Je ne travaillais pas, je n’en avais pas besoin et je n’allais surtout pas m’abaisser à ce genre d’humanité. J’ai toujours su faire fructifier mes affaires, je suis déjà venu sur Terre des centaines de fois et j’ai pu me constituer un patrimoine sûr.

Il est évident que je ne me promène pas sous ma forme habituelle en ces Terres ingrates. J’avais revêtu mon apparence féminine que j’affectionnais particulièrement. Une belle brune plutôt grande et élancée, un visage assez fin et des traits gracieux, des yeux d’un vert intense et un jolie bouche pulpeuse et rougeoyante. M’habiller à la mode midgardienne n’avait pas été très compliqué, mon style vestimentaire était plutôt classique, fait de jolie matières et coupe simple et structuré, élégante sans être vulgaire afin de se fondre dans la masse. J’étais sûr que les avengers ne me retrouveraient pas ici sous cette forme, je pouvais tranquillement formater mes plans et me créer des contacts dans la grande pomme.

Le temps semblait long cependant et j’entrevoyais au fur et à mesure les limites à mes ambitions. Il me fallait un allié ultime, un allié légitime qui saurait me défendre en cas de problème. J’avoue que Thanos me faisait particulièrement peur. Je savais de quoi il était capable et ce n’est pas la petite bombe de Stark qui allait l’arrêter. Il devait même être furieux qu’un simple midgardien est pu remettre à néant un de ses plans ultimes pour conquérir de nouveau monde. Midgard était la clé des neufs royaumes de l’Iggdrasil. Sa conquête lui assurait une porte ouverte sur asgard et sur le pouvoir. Je savais qu’il devait s’employer actuellement à retrouver les gemmes de l’infinis, ce pouvoir qu’il convoite depuis tant d’années. Si jamais il entrait en possession des six pierres, je ne donnais pas cher de notre peau. Non en fait c’était fini, pire que le Ragnarok que j’étais voué à déclencher.

Ma peur prenait le pas sur mes envies de vengeance. Oh bien sûr j’avais toujours envie de faire souffrir mon cher frère et quoi de mieux pour ça que d’infiltrer son cercle de super héros ridicules en collant ? Comme je disais il me fallait des alliés de choix qui légitimeraient ma place ici.
D’après les dernières informations ils étaient d’ailleurs en mauvaise posture. Ultron, une sorte d’intelligence artificielle menaçait de détruire le monde. Un simple bout de ferraille était capable d’une telle grandeur…
Je saisissais là l’occasion de prouver ma bonne foi en les aidants à mon tour, comme dédommagement des dégâts que j’avais causé bien plus tôt.

C’est vêtue d’une simple robe de soirée verte foncée en soie sauvage avec des escarpins noirs en cuir simple que je me dirigeais vers la grande tour qui avait failli jadis devenir mon nouveau trône. J’avais décidé que Stark serait le plus simple à approcher. C’est un midgardien intelligent même si ça me fait mal de dire ça, il est corruptible, il aime le pouvoir et il a surtout une grande ambition. Il écoute peu les conseils et à tendance à en faire qu’à sa tête. Finalement nous nous ressemblions parfois…enfin juste un peu bien sûr, ma magnificence est forcément au sommet.
Il était près de minuit quand je me décidais enfin à entrer dans le grand hall d’entrée. Les portes étaient ouvertes, c’était assez stupide…enfin ce n’est pas du simple verre qui retiendra un ennemi coriace. IL était vide de monde, c’était étrange de voir la tour si calme et silencieuse. J’y passais souvent devant, réfléchissant sans cesse à mon plan.

Je ne pouvais m’empêcher de scruter les alentours, je savais que j’étais forcément filmer et j’espérais que mon apparence féminine n’ameute personne, une aura de magie asgardiene m’entourait et si Stark avait fait installé un système de sécurité supplémentaire, je me risquais un peu plus. Je ne voulais pas forcément qu’il sache à qui il avait à faire.
J’étais là, devant les ascenseurs, depuis déjà quelques minutes quand je sentis une présence derrière mon dos. Je me retournais lentement, à la recherche de l’âme humaine qui semblait m’observer d’un air curieux de loin.
Stark…évidemment ce ne pouvait être que ce stupide mortel. Il était avachi dans un des bureaux administratifs, il semblait s’ennuyait fortement. Moi qui pensait qu’un milliardaire et PDG d’une multinationale avait toujours un million de choses à faire. Je me dirigeais vers lui d’un air déterminé, faisant claqué mes talons haut le long du marbre au sol. Ma robe semblait flotter d’un air surnaturel derrière moi. Je comptais sur mon charme naturel pour endormir sa méfiance.


- Bien le bonsoir Monsieur Stark, je me présente Hella Johnson, spécialiste en surnaturelle et mythologie asgardienne. J’ai quelques informations qui pourraient vous être utile à vous et votre groupe de héros en collant. Est-il possible de parler dans un endroit un peu plus adapté ?

Je ne pouvais m’empêcher de le regarder d’un air dédaigneux et supérieur. De toute façon il me devait un verre !





[/color]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ "A Tower"~ We need help [Loki] Mar 15 Déc - 19:07

We need Help
Anthony Stark & Loki Laufeyson

Tony releva les yeux vers la jeune femme qui venait de prendre la parole. Il était surpris de la voir devant lui et encore plus qu’elle lui adresse la parole. Bon, surpris n’était pas le mot. Parce que tout un tas de femmes venaient lui parler pour essayer d’obtenir quelques choses. Mais bon, il était rare qu’on vienne le déranger à cette heure-ci, dans sa tour alors qu’il avait un verre à la main. Mais bon, il avait un peu poussé le destin en descendant dans le hall.

Il examina la brune un peu plus en profondeur maintenant qu’elle était près de lui. Elle était plutôt bien habillée pour l’heure avancée. Enfin, lui était habillée confort alors, tout le monde était habillé mieux que lui à cette heure de la nuit. Mais on ne pouvait pas dire que la robe n’allait pas à la brune. Et en plus, elle était plutôt jolie. Ce qui n’enlevait rien. Mais bon, Stark était un homme casé maintenant. Pepper était assez cinglée pour être avec lui et il n’allait pas tout gâcher. Cette femme était trop bien pour qu’il la laisse partir.

Oui, Stark pouvait être sentimental quand le voulait. Cela n’arrivait pas souvent mais cela arrivait. Enfin, là n’était pas question. La question était de savoir si la jeune femme était vraiment celle qu’elle prétendait être. Mais il ne pouvait faire confiance qu’à FRIDAY pour ce qui était de la vérification. Parce qu’il ne pouvait pas demandé à voix haute par simple oublie de politesse et que sa nouvelle IA n’était pas tout à fait comme l’ancienne.  Et par moment, Tony s’en voulait. Parce que JARVIS  lui manquait et que FRIDAY avait beau être compétente, elle n’était pas tout à fait comme son grand frère.

Il se redressa, attrapant fermement son verre pour se déplacer sans quitter la jeune femme des yeux. Il sembla enfin percuter sur les mots que la brune venait de prononcer à son encontre.

- Déjà, ce n’est pas MON équipe de super héros en collant, c’est celle de Captain, s’exclama-t-il en finissant son verre. Et ensuite, on n’est pas en collants. Enfin si. Thor l’est et en plus il porte une jupe mais il parait que c’est la mode dans son pays mais vous devait être plus au courant que moi...

Il sembla réfléchir un moment avant de se demander comment réagirait le dieu sur la réflexion qu’il venait de faire. Il rigolerait sûrement avant de montrer son gros marteau en disant qu’il n’en était pas digne. Rien que de repenser à la scène des dernières semaines, il était certain que Thor ferrait un truc comme ça. Enfin, après il ne le connaissait pas vraiment beaucoup.

Un soupir passa ses lèvres et il reposa son regard sur la grande brune qui attendait sûrement une réponse à la demande qu’elle venait de formuler.

- Et qu’est-ce que vous pouvez m’apporter ? Le contexte actuel n’est pas vraiment une menace asgardienne imminente. Je ne sais pas si vous avez regardez les infos mais on se bat plutôt contre un robot cinglé et mégalomane. Le mégalomane asgardien est retourné chez papa et coule des jours heureux en cellule. Quoi que je ne suis pas sûr, il paraît qu’il est mort avant que les elfes ne débarquent à Londres. Mais on parle de Loki et si vous voulez mon avis, il a joué avec son frangin pour être libre...

Stark aimait s’entendre parler aussi, et cela venait d’être vérifié. Et puis Loki était un sujet qu’il aimait bien aborder. Parce qu’il avait battu Rudolph et que celui-ci était prétendu mort. Cela lui évitait de penser qu’il repasserait par une fenêtre si l’opportunité se présentait...

- Enfin bref, je ne vais pas épiloguer la dessus, dit-il en se dirigeant vers l’ascenseur. Venez, on va parler de ce que vous voulez en haut, ce hall me donne envie de passer par une fenêtre...

Un sourire ironique passa sur ses lèvres et le brun s’arrêtant devant l’ascenseur, attendant que la brune ne le suive.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ "A Tower"~ We need help [Loki]

Revenir en haut Aller en bas

~ "A Tower"~ We need help [Loki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Précipitation...(PV Loki Kiraj)» Si l'amour est un rêve, alors laissez moi dormir... [Loki ♥ ]» loki manis,un marine plutôt METAL[En attente de validation]» Loki, l'Ombre grise ( E.C )» Loki Laufeyson → Kneel before you die.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARS OF MIND ϟ :: 
Off the record
 :: Le cimetière :: RP terminés/abandonnés
-