AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas les postes-vacants, ils sont importants pour le déroulement de l'histoire, et très intéressants ! I love you
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez|

Il y a toujours une femme dans l'ombre... -Pepper-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Il y a toujours une femme dans l'ombre... -Pepper-  Empty
MessageSujet: Il y a toujours une femme dans l'ombre... -Pepper- Il y a toujours une femme dans l'ombre... -Pepper-  EmptyDim 29 Nov - 11:13



Virginia Potts dites "Pepper"
«Chaque homme a besoin d'une femme fans l'ombre»

Pepper

SURNOM(S) : Pepper
ÂGE : 36 ans
DATE DE NAISSANCE : 4 Juillet 979
LIEU DE NAISSANCE : New Yor- USA
NATIONALITÉ(S) : Aùméricaine
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
SITUATION CIVILE : écrire ici.
MÉTIER/OCCUPATION : Ancienne secrétaire de Stark Industrie, maintenant, Elle est la PDG de l'industrie.
RACE : Civil
AFFILIATION : Avenger- Le Bien
GROUPE : Lapi-Lazuli
IDENTITÉ : écrire ici ; publique
AVATAR : Gwyneth Paltrow

Caractère
Depuis toute petite, Pepper est une personne en or. Elle a toujours été trèsi ntelligente, apprenant à lire avant ses camarades de classes. Durant toute son enfance, elle reçu une éducation exemplaire et aimante. Elle a toujours été soucieuse des autres en les faisant passer avant elle. Le nombre de fois que sa mère l'a disputé, lorcequ'elle était étudiante, car elle était en manque d'argent tant elle faisait des cadeaux à ses parents. Elle ne ferait d'ailleurs pas de mal à une mouche, cependant, elle peut se montrer franche et c'est peut-être autant une qualité qu'un défaut. Elle est gourmande -Si vous voulez lui faire plaisir, offrez lui une boite de chocolat, elle l'a mangera à son bureau, devant son ordinateur avec le sourire aux lèvres. Elle sait tout de même être autoritaire -c'est put-être pour cela -aussi- que Stark l'a nommé PRG de son entreprise-. Durant ses études, elle a acquis une logique hors pair et des notions d'informatique digne d'une grande chercheuse.


Capacités
Malgré que Pepper n'ai aucun pouvoirs, la jeune femme est tout de même très intéligente et essaie de faire comme elle peut pour aider son petit-ami Tony dans sa quête du bien

Meg

Bonjour tout le monde ! Moi c'est Meg, j'ai 21 ans et j'habite en France. J'ai découvert le forum grâce à Facebook et je le trouve le forum trop beau *_* .
Par ailleurs, je serais présent(e) sur le forum 7 jours du 7. Mon personnage est un PV et aussi, Vive Marvel! !  I love you

Code:
<taken>Gwyneth Paltrow</taken> ϟ <pseudo>Virginia Potts "Pepper"</pseudo>




Dernière édition par Virginia Potts le Dim 29 Nov - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Il y a toujours une femme dans l'ombre... -Pepper-  Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours une femme dans l'ombre... -Pepper- Il y a toujours une femme dans l'ombre... -Pepper-  EmptyDim 29 Nov - 11:13


this is who i am

« Une fille pas trop sage »

"Nous l'appelerons Virginia, Virginia Potts!" C'est ce que ma mère avait dit à la fin de son accouchement, mon père approuvant de la tête avec un sourire. C'est à partir de la que commença ma vie -comme tout enfant d'ailleurs!-. Mon enfance fut très heureuse, je vécu à New-York toute ma vie et cela ne me dérange pas. La vie de la Grosse Pomme est devenue une habitude pour moi et cela à peut-être influé sur mon état de stress; je n'arrive pas à tenir en place depuis toute petite!Dès mes 4 ans, mon père prônait l'exellence et est c'est à cet âge que j'ai commencer à apprendre à lire. à 6 ans, je lisais des livres pour enfants alors que mes camarades de classes commençaient seulement à lire syllabes par syllabes. Je suis fille unique, de ce fait, j'ai eu toute l'attention de mes parents durant toutes ces années où j'étais sous leur toit.
A l'âge de 18 ans, je suis partie de chez mes parents pour m'installé seule dans un petit studio. J'ai été  à la prestigieuse Colombia University et eu mon diplome haut la main. J'étais le genre d'élève à qui on demande conseil. A ce moment là on vit ses premiers déboires amoureux et ce fut le cas, un très gentil garçon mais je compris rapidement que les relations amoureux allaient m'ennuyer... Quelque années et boulots plus tard, je fus accepté dans l'industrie Stark en tant que secrétaire personnelle. Au niveua professionel, on ne peut pas rêver mieux, niveau personnel, c'était autre chose... Seule, j'éprouva une egrande attirance pour mon patron, je ne le voulait pas, après tout, une relation entre patron et salarié, ce n'est jamais bon. Mais au diable, ce n'était pas n'importe quel patron, c'était Iron Man! Quelle fus ma surprise quand je le compris...Une vague de colère et de peur m'envahis. Après tout, il m'avait cacher ça à moi? La personne avec qui il est le plus proche et en même temps...Merde qui il sauvait le monde!
Mon expérience auprès de Tony fut incroyable et pleine de surprise -en même temps IL est plein de surprise!- et à croire que le destin ne voulait pas que je sois loin de lui puisque tout me ramenait à lui. Il m'a sauvé la vie deux fois et puis. Je suis amoureuse de lui. En fait, avec Tony, je ne m'ennuis pas, j'ai compris une chose, il me fallait lui pour être heureuse en amour.
Alors que j'avais posé ma démission, je me retrouva plus vite que prévu PDG de la boite alors qu'il ne pouvait pas combiner sa vie de super héros et celle d'un grand entrepreneur. Il a une entière confiance en moi et je ne compte pas l'humilier. Après tout, je suis sa femme de l'ombre non?  



Dernière édition par Virginia Potts le Dim 29 Nov - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Il y a toujours une femme dans l'ombre... -Pepper-  Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours une femme dans l'ombre... -Pepper- Il y a toujours une femme dans l'ombre... -Pepper-  EmptyDim 29 Nov - 11:16

Bienvenue officiellement !
Ici Chloé, c'est moi qui t'ai orienté vers le forum sur Facebook. Bon courage pour ta fiche, n'hésites pas si tu as la moindre question :bril: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Il y a toujours une femme dans l'ombre... -Pepper-  Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours une femme dans l'ombre... -Pepper- Il y a toujours une femme dans l'ombre... -Pepper-  EmptyDim 29 Nov - 11:34

Merci x2! J'espère m'amuser ici!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Il y a toujours une femme dans l'ombre... -Pepper-  Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours une femme dans l'ombre... -Pepper- Il y a toujours une femme dans l'ombre... -Pepper-  EmptyDim 29 Nov - 13:01

OH *-*

Bienvenue ici Il y a toujours une femme dans l'ombre... -Pepper-  3243722807
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Il y a toujours une femme dans l'ombre... -Pepper-  Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours une femme dans l'ombre... -Pepper- Il y a toujours une femme dans l'ombre... -Pepper-  EmptyDim 29 Nov - 13:02

Merciii :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Il y a toujours une femme dans l'ombre... -Pepper-  Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours une femme dans l'ombre... -Pepper- Il y a toujours une femme dans l'ombre... -Pepper-  EmptyDim 29 Nov - 13:06



Welcome to the family !

Le staff n'a rien à redire sur ta fiche, tu es donc validé !

C'est bien, mais que faire maintenant ?
Maintenant que tu es des nôtres, il faut que tu ailles vérifier que ton avatar à bien été recensé dans le bottin, ainsi que ton pouvoir, sauf si ton personnage provient déjà de l'Univers Marvel et qu'il est donc inscrit. L'on peut avoir commis des oublis, vérifie bien et ne zappe surtout pas cette partie !

Tu peux ensuite aller faire ta fiche de liens, ta fiche de topics, et aller jeter un œil au système de points pour ensuite aller faire des demandes. Puis ensuite visiter les différentes autres catégories, comme le flood, et n'oublie pas de te faire pleins de liens voir des scénarios

Sur ce, nous te souhaitons un bon jeu sur SCARS OF MIND. On t'aime déjà Il y a toujours une femme dans l'ombre... -Pepper-  1090597163 Il y a toujours une femme dans l'ombre... -Pepper-  1090597163

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Il y a toujours une femme dans l'ombre... -Pepper-  Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours une femme dans l'ombre... -Pepper- Il y a toujours une femme dans l'ombre... -Pepper-  EmptyDim 29 Nov - 13:07

Merciii je vais tous ça tout de suite pour commencer à jouer :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Il y a toujours une femme dans l'ombre... -Pepper-  Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours une femme dans l'ombre... -Pepper- Il y a toujours une femme dans l'ombre... -Pepper-  EmptyDim 29 Nov - 14:38

Potts Il y a toujours une femme dans l'ombre... -Pepper-  1547914555
Bienvenue parmi nous Il y a toujours une femme dans l'ombre... -Pepper-  351073487
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Il y a toujours une femme dans l'ombre... -Pepper-  Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours une femme dans l'ombre... -Pepper- Il y a toujours une femme dans l'ombre... -Pepper-  EmptyDim 29 Nov - 14:43

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Il y a toujours une femme dans l'ombre... -Pepper-  Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours une femme dans l'ombre... -Pepper- Il y a toujours une femme dans l'ombre... -Pepper-  EmptyDim 29 Nov - 16:08

Oh bienvenue parmi-nous Pepper :bril: :bril:
J'espère que tu t'amuseras bien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Il y a toujours une femme dans l'ombre... -Pepper-  Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours une femme dans l'ombre... -Pepper- Il y a toujours une femme dans l'ombre... -Pepper-  EmptyDim 29 Nov - 16:17

Merci et j'en doute pas! :D
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff
Il y a toujours une femme dans l'ombre... -Pepper-  736670tumblrne536yAen41rj77nio2500
J'ai déjà écrit : 118 lettres. Je suis arrivé le : 27/04/2015 Mon petit nom c'est : mangue. et je ressemble à : aaron taylor-johnson. Je dis merci à : nîniel & tumblr. on me connaît sous le nom de : quicksilver / le vif d'argent, speedy gonzales, super-sonic. et je suis un : mutant ou humain génétiquement modifié, si vous préférez. Je suis du côté : anciennement avec hydra, désormais indépendant. et je travaille comme : aucun, voleur à temps pleins.
Il y a toujours une femme dans l'ombre... -Pepper-  Tumblr_nthmk4Pn4m1tk9hy0o4_250

Il y a toujours une femme dans l'ombre... -Pepper-  Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours une femme dans l'ombre... -Pepper- Il y a toujours une femme dans l'ombre... -Pepper-  EmptyDim 29 Nov - 16:57

C'était moi sous Ulton (la boulette) hihihi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Il y a toujours une femme dans l'ombre... -Pepper-  Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours une femme dans l'ombre... -Pepper- Il y a toujours une femme dans l'ombre... -Pepper-  EmptyDim 29 Nov - 16:58

LOOOLL Démasqué!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Il y a toujours une femme dans l'ombre... -Pepper-  Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours une femme dans l'ombre... -Pepper- Il y a toujours une femme dans l'ombre... -Pepper-  EmptyDim 29 Nov - 18:02

Bouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeet Il y a toujours une femme dans l'ombre... -Pepper-  26861838 Il y a toujours une femme dans l'ombre... -Pepper-  26861838 Il y a toujours une femme dans l'ombre... -Pepper-  26861838
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff
Il y a toujours une femme dans l'ombre... -Pepper-  736670tumblrne536yAen41rj77nio2500
J'ai déjà écrit : 118 lettres. Je suis arrivé le : 27/04/2015 Mon petit nom c'est : mangue. et je ressemble à : aaron taylor-johnson. Je dis merci à : nîniel & tumblr. on me connaît sous le nom de : quicksilver / le vif d'argent, speedy gonzales, super-sonic. et je suis un : mutant ou humain génétiquement modifié, si vous préférez. Je suis du côté : anciennement avec hydra, désormais indépendant. et je travaille comme : aucun, voleur à temps pleins.
Il y a toujours une femme dans l'ombre... -Pepper-  Tumblr_nthmk4Pn4m1tk9hy0o4_250

Il y a toujours une femme dans l'ombre... -Pepper-  Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours une femme dans l'ombre... -Pepper- Il y a toujours une femme dans l'ombre... -Pepper-  EmptyDim 29 Nov - 18:16

*frappe bucky*
TE MOQUE PAAAS TOI èé
*arrête de flooder sur les fiches de ses membres*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il y a toujours une femme dans l'ombre... -Pepper-  Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours une femme dans l'ombre... -Pepper- Il y a toujours une femme dans l'ombre... -Pepper-  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il y a toujours une femme dans l'ombre... -Pepper-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Vivre dans cette cage ft. Pepper Potts» Kävel Avaraika - Faut voir grand dans la vie ! Quitte à voyager dans le temps au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait de la gueule ! -» Les liens d'une Femme comme les autres...Ou pas! » › La plus belle femme de l'univers marvel» La vie de Pepper Potts
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARS OF MIND ϟ :: 
Off the record
 :: Le cimetière :: Fiches de présentation
-