AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas les postes-vacants, ils sont importants pour le déroulement de l'histoire, et très intéressants ! I love you

Partagez|

À l'ombre des arbres {Marie D'Ancanto}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
S. Alice Sparrow
Master of Illusion

J'ai déjà écrit : 250 lettres. Je suis arrivé le : 07/10/2015 Mon petit nom c'est : Nîniel et je ressemble à : Amanda Seyfried D'ailleurs, je joue aussi : Sadiafay et Gamora Je dis merci à : © Nîniel on me connaît sous le nom de : Ghost et je suis un : Inhumain Je suis du côté : de la justice ? La frontière entre le bien et le mal est vraiment trop peu épaisse pour que je veuille la franchir pour le moment. et je travaille comme : avocate dans un cabinet de Manhattan

Alice fait partie des rares inhumains a avoir quitté l'After Life, préférant retourner à une vie normale. Depuis que ses pouvoirs se sont manifesté durant son adolescence et sa fuite, elle n'a pas revu sa famille et ils n'ont plus de nouvelle d'elle.

La miss maitrise les illusions, faisant apparaître ce qu'elle imagine. La chose n'apparait pas réellement, mais ça joue sur l'esprit de ceux qui l'entoure pour qu'ils la voient.

Elle est avocate pour Landmann et Zack, mais dès qu'elle le pourrait, elle souhaitait changer de cabinet.

Depuis qu'un inhumain a gelé New York, elle se sent touché par les problèmes de personnes à pouvoir dans la ville et souhaite les aider au mieux pour qu'ils puissent s'intégrer.

Alice a eu de la chance en se voyant proposer le poste d'avocat attitrée de Stark Industrie et elle va tout faire pour aider l'entreprise pendant ces temps sombres.
MessageSujet: À l'ombre des arbres {Marie D'Ancanto} Mar 27 Oct - 0:27

SPARROW
S. Alice

D'ANCANTO
Marie

À l'ombre des arbres
Retrouvant la chaleur de sa voiture, Alice se permit de prendre son temps avant de mettre le contact. Profitant de son samedi, la jeune femme était loin d’être pressée pour rentrer à Manhattan et ce n’était pas l’heure de route qu’elle avait à faire qui allait l’apeurer. La seule chose qu’elle avait programmée aujourd’hui venait de se terminer, et plus aucune obligation lui dictait son programme de la journée. Elle s’était rendue à Salem Center pour y retrouver l’un de ses amis inhumains avec qui elle avait gardé contact. Il n’avait pas voulu la rejoindre dans son quartier de New York, n’aimant pas les très grande villes et avait préféré lui proposer cette petite ville tranquille. Alors, la blonde avait prit sa voiture plus tôt dans la matinée et avait rejoint son ami dans un café pour y passer un petit moment. La jeune femme appréciait de pouvoir garder contact avec ceux qui l’avaient aidé après la découverte de ses pouvoirs. Cela lui permettait de ne pas culpabiliser de les avoir laissé pour satisfaire son envie de retrouver sa vie de citadine. Elle avait aimé vivre dans leur lieu “secret”, mais l’avocate était quelqu’un qui avait besoin de vivre entouré d’une certaine animation et son retour à New York lui avait permis de combler ce besoin.

Se retrouvant maintenant de nouveau seule, Alice prit quelques minutes de réflection. Elle n’était pas obligée de rentrer maintenant et elle avait bien envie de profiter un peu du cadre qui s’offrait à elle. Le coin avait l’air sympa à visiter et ça pourrait lui faire une bonne occupation pour l’après-midi. Sans compter que cela faisait longtemps qu’elle n’était pas sortie se faire une bonne promenade. Prenant sa décision, elle récupéra son téléphone et son lecteur de musique, avant de ressortir de son véhicule et de le verrouiller. La new-yorkaise allait s’octroyer une bonne heure de promenade avant de reprendre la direction de Manhattan, là où l’attendait son studio avec quelques dossiers qu’il lui fallait encore traiter avant la reprise de sa semaine. Il lui arrivait parfois de regretter sa vie d’étudiante où elle pouvait s’octroyer plus de temps libre, mais elle reconnaissait qu’elle était quand même contente d’être entrée dans le monde du travail, où elle pouvait se débrouiller seule.

Marchant depuis plus d'un bon quart d'heure maintenant, avec ses écouteurs vissés à ses oreilles, l'avocate en repos profitait pleinement de sa promenade dans cet endroit qu'elle ne connaissait pas vraiment. Alice avait profité de cette découverte du coin pour s'enfoncer à la lisière d'une forêt, faisant toujours attention là où elle allait pour être sûre de ne pas se perdre. La jeune femme av ait toujours fait confiance à son orientation, mais il lui arrivait parfois de tellement se perdre dans ses pensées lors de ses promenades, qu'elle ne faisait plus attention à là où elle mettait les pieds et il lui arrivait de se retrouver dans des situations compliquées. D'ailleurs, c'était suite à l'un de ces moments qu'elle avait obtenu ses capacités. Mais aujourd'hui l'inhumaine ne craignait rien et faisait quand même attention, alors elle pouvait se permettre de marcher tranquillement, sans penser à rien.
Revenir en haut Aller en bas

À l'ombre des arbres {Marie D'Ancanto}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [1614/24] Joie. Marie Joie.» AN EXCLUSIVE INTERVIEW WITH MARIE FLORE LINDOR-LATORTUE» Faire des arbres?» Marie Fouquet [Terminé]» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARS OF MIND ϟ :: 
Off the record
 :: Le cimetière :: RP terminés/abandonnés
-