AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas les postes-vacants, ils sont importants pour le déroulement de l'histoire, et très intéressants ! I love you
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Why me [Feat Steven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Why me  [Feat Steven] Empty
MessageSujet: Why me [Feat Steven] Why me  [Feat Steven] EmptyLun 12 Oct - 15:25



Al'ya & Steven
Why me ?
Cet après-midi, la jeune rousse n’avait aucune envie de rentrer chez elle, son frère avait essayé de la psychanalyser, elle détestait lorsqu’il était comme cela. Il croyait toujours qu’elle était faible et qu’elle n’était pas capable de s’occuper d’elle ni de pouvoir survivre aux horreurs qu’elle voyait à chaque mort qu’elle trouvait. Elle avait passé une grande partie de l’après-midi, dans un bar à boire de la tequila, elle n’était pas là pour perdre la notion du temps et pour se souler. Non elle était là pour se détendre un peu. Elle aimait sentir l’alcool couler dans sa gorge. Elle n’avait accepté de verre d’aucun homme, elle ne voulait pas de compagnie juste être seule. Après avoir pris quelques verres, elle posait l’agent sur le comptoir et sortis du bar. Elle se baladait dans les rues dans trop savoir où elle allait. Elle finit par prendre un taxi et partir pour changer d’air. Elle voulait se couper un peu de la ville et demandait à aller en forêt, son frère lui ferais surement une nouvelle fois une scène mais tant pis. Une fois en forêt, elle se promenait en sortant son appareil photo, prenant des photos de tout ce qu’il se passe autour d’elle. Elle se perdait dans ses pensées un long moment, lorsqu’elle reprit ses esprits, elle ne reconnaissait pas l’endroit où elle était. Elle regardait autour d’elle sans comprendre ce qu’elle faisait là. Elle regardait autour, d’elle dans la pénombre. Elle regardait le ciel, la nuit commençait à tomber. Elle eut un frisson, elle avait un mauvais pressentiment. Elle avançait dans les bois suivant son instinct. Chaque bruit d’animaux la faisait se retourner. Elle arrivait dans une clairière, il n’y avait pas beaucoup de lumière. La lune n’était qu’un croissant et formait des ombres qui semblaient être terrifiantes. Elle distinguait difficilement une forme au centre de celle-ci. Elle s’avançait en regardant autour d’elle, elle avait l’impression de ne pas être seule. Pas à pas elle se rapprochait et reconnue un homme dans la forme face à elle. Elle se rapprochait de lui en se raidissant au fur et à mesure. Une fois à côté de lui, elle tendit une main tremblante vers lui. Posant sa main sur l’épaule de l’homme et le retournait. L’homme semblait mort. Au moment où elle allait se détourner de lui, il ouvrit les yeux la fixant en attrapant violemment son bras d’une main ensanglanté. Elle sursautait et laissait échapper un cri de ses lèvres. Elle voulut le rassurer. Mais il la coupa en serrant un peu plus son bras.

« - Il … il est là ! Vous … allez mourir … »

Elle fronçait les sourcils en relevant la tête et regardant autour d’elle bien qu’elle ne vît personne. L’homme rendit son dernier souffle. Elle le regardait et se libérait de sa main crispée sur son bras difficilement. Il lui avait fait mal, et surtout elle avait du sang sur elle. Elle fermait les yeux de l’homme avant de le fouiller pour découvrir qui il était. Elle sortit une plaque d’agent, elle vit l’inscription du SHIELD dessus. Elle soupirait et regardait autour d’elle. Elle se redressait et regardait ses mains pleines de sang. Elle regardait l’homme au sol. Elle tremblait un peu. Elle se retrouvait pour partir et vit une forme noire avancée vers elle. Elle la regardait grandir pour être aussi grande que les arbres qui l’entouraient. Elle se figeait pendant que la forme humanoïde approchait un peu plus près d’elle. Elle la reconnut, elle la voyait chaque nuit dans son sommeil. Elle voulut reculer mais elle en était incapable de bouger. Les mains de cette forme noire étaient couvertes de sang rouge vif. Elle se débattait.

« - Tu n’es pas réel ! Tu n’es pas réel ! TU N’ES PAS REEL ! »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Elle se réveillait en sursaut avant de la forme de ne la touche, sa respiration était rapide et saccadée. Elle essayait de se calmer comme elle pouvait. Lorsqu’elle fut enfin calme, elle se rendit vite compte qu’elle n’était pas dans son lit mais allongé dans de l’herbe, fixant les étoiles et la lune a demi-pleine au-dessus de sa tête. Elle se redressait doucement. Une fois assise elle découvrit la clairière de son rêve. Son souffle se coupa. Elle tournait la tête et vit un homme à côté d’elle.

« - Ne soit pas mort … Pitié ne soit pas mort … »

Sa voix n’était qu’un murmure tremblant. Elle tendit la main vers cet homme pour le retourner, en se mettant à genoux à côté de lui. Lorsque l’homme tombait lourdement sur le dos, elle découvrit sa chemise ensanglantée, un seul trou, une balle en plein cœur. Elle posait ses doigts sur le cou de l’homme avant de soupirer. Il était mort. Elle soulevait sa veste pour la fouiller, elle tombait sur une chose qui ressemblait à un portefeuille. Mais à l’intérieur elle trouva la plaque d’un agent de SHEILD, elle fronçait les sourcils. Elle cherchait son portable mais ne le trouva pas. Elle se relevait rapidement regardant autour d’elle. Elle était perdue, au milieu de la nuit. Le temps que quelqu’un se rend compte qu’elle ait disparu, il se passera des heures. Elle fut à nouveau secouée par un frisson. Elle était debout à côté de cet homme mort, portant un T-shirt large qui lui arrivait au-dessus du genou, avec un mini short en dessous, certainement pas la tenue que l’on met pour sortir, surtout qu’il ne faisait pas chaud. Elle serrait ses bras autour d’elle. SI seulement elle avait un moyen de savoir où elle était. Elle regardait à nouveau l’homme, puis autour de lui. Dans son rêve, il avait un dossier avec lui. Mais ici aucune trace du moindre dossier ici. Elle fit quelques pas avant de baisser les yeux vers ses pieds, bien sûr elle était pied nue.
© wild bird


Revenir en haut Aller en bas

Why me [Feat Steven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» J'suis qu'un petit gars de Brooklyn - Steven Roger
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARS OF MIND ϟ :: 
Off the record
 :: Le cimetière :: RP terminés/abandonnés
-