AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas les postes-vacants, ils sont importants pour le déroulement de l'histoire, et très intéressants ! I love you

Partagez|

Internet. So helpful.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Internet. So helpful. Dim 4 Oct - 20:45



Steven G. Rogers
« I do ! I understood that reference. »

Captain America

SURNOMS : Steve, Cap, Captain. (Stevie, Punk.)
ÂGE : 96 ans.
DATE DE NAISSANCE : 4 juillet 1919.
LIEU DE NAISSANCE : Brooklyn, NY.
NATIONALITÉ : Américain.
ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuel.
SITUATION CIVILE : Célibataire.
MÉTIER/OCCUPATIONS : ex-capitain de l'U.S. Army, ex-Howling Commandos, vétéran, artiste et Avengers à temps plein.
RACE : Humain modifié.
AFFILIATION : Chaotique bon ; Avengers.
GROUPE : Héros.
IDENTITÉ : Publique et médiatique.
AVATAR : Chris Evans.

Caractère
Steve est quelqu'un d'extrêmement bienveillant, qui agit selon sa conscience, sans se soucier de ce que les autres pensent de lui. Il croit en la bonté et en la gentillesse des gens, mais se moque des lois et des règles. Pour faire ce qu'il considère bien pour lui, il ferait n'importe quoi.
Sous cette magnifique chevelure blonde se cache un cerveau construit et basé sur la tactique de combat, c'est un tacticien hors pair ; mais avant d'être un combattant, c'est un coéquipier, il se bat pour garder les autres en sécurité le plus possible.
Cap est loyal et possède un sens du sacrifice qui pourrait presque être vu comme des envies de suicide. Quand il a adopté quelqu'un, il est prêt à aller contre le monde entier pour cette personne.
Mais derrière cette carrure de gymnaste se trouve, bien caché, un coeur timide et galant. Il ne sait pas vraiment comment se comporter face à une dame, et quand il répond à un flirt, c'est toujours très maladroitement, comme s'il ne savait pas quoi faire de ses larges épaules et de ses énormes yeux bleus.
(loyal, déterminé, chaotique bon, intelligent, timide, maladroit, patriotique, ironique, sens du sacrifice.)


Capacités
Steve possède une force incroyable et guérison surhumaine ; il est capable de guérir en un temps record. Il court plus vite, est plus agile et plus endurant qu'un humain lambda, ou même qu'un humain de niveau olympique.
C'est un expert en combat à mains nues et un acrobate de génie. Il ne tombe pas malade et n'est pas sensible à la plupart des médicaments/poissons qui assommeraient n'importe qui.
Il a un bouclier, rond, en vibranium, qu'il maîtrise plus que parfaitement ; c'est son arme principale.
(hardcore frisbee, hardcore gymnastics, harcore human.)

Kleinou

Bonjour tout le monde ! Moi c'est Marine, j'ai l'âge d'être ta grand-mère et j'habite en Belgique (tu vois, les frites, tout ça ?). J'ai découvert le forum grâce à un topsite et je le trouve canon et bandant. Ce sont mes derniers mots..
Par ailleurs, je serais présente sur le forum 6 jours du 7. Mon personnage est un marvel et aussi, ... Je suis une marvel trash D: je m'excuse d'avance, j'adore Marvel, j'adore Steve, je fantasme sur Bucky, j'avoue que je lis un peu trop de fanfiction, et que voilà, mais je suis juste une faible petite humaine  
Je m'excuse aussi, pour les deux autres personnes qui veulent jouer Cap aussi, vraiment, je vous jure que je déteeeeste faire ça, piquer un personnage, d'habitude je me retire parce que je déteste la compétition et que même, je trouve ça pas respectueux... Mais j'ai regardé, j'ai fais attention aux temps que vous avez mis pour la fiche (en vrai ça fait trois jours que j'ai finis ma fiche et que j'attends...) ! Et je rêve de jouer Cap depuis tellement longtemps que j'en deviens... méchante ! (et je partage pas. Et on dirait que je fais de la pub...)
!  I love you

Code:
<taken>Chris Evans</taken> ϟ <pseudo>steven g. grant</pseudo>




Dernière édition par Steven G. Rogers le Jeu 8 Oct - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Internet. So helpful. Dim 4 Oct - 20:46


this is who i am

« I can do this all day. »

1919-1938. Steven Grant Rogers est né de deux parents irlandais immigrés, qui ne roulaient pas sur l'or, surtout pas lors de la Grande Dépression. Il grandit dans la pauvreté, pauvre enfant raide et osseux, souvent malade, avec un père alcoolique et une mère infirmière.
Son paternel meurt quand il est enfant, et il est élevé par son amour de mère, une femme droite mais particulièrement aimante.
Steve sort du lycée diplômé : la même année, sa charmante maman meurt, emportée par une pneumonie. Entre 1937 et 1938, il rentre en école d'art, pour une courte année.

World War II. En apprenant que la Seconde Guerre mondiale fait rage en Europe, Steve n'aspire qu'à une chose : détruire du nazi par pack de douze. Il tente alors d'entrer dans l'armée, de se faire recruter, et ce plusieurs fois, mais chaque tentative est un échec. Steven est trop chétif, trop malade ; il a tout sauf le bon profil pour faire un soldat américain digne de ce nom. On le recale.
Sauf que le jeune homme ne perd pas espoir, jamais. Il continue d'essayer malgré l'illégalité flagrante de ses essais, surtout en apprenant que son meilleur ami, James Buchanan "Bucky" Barnes, est recruté.

Il est -finalement !- repéré par un scientifique, Abraham Erskine, qui lui propose d'être le fruit d'expériences sans preuve de réussites, le projet Renaissance. Steve accepte sans réellement hésiter : il aura alors l'occasion de changer les choses, de participer à cette guerre et d'enfin casser la gueule à quelques nazis.

Heureusement, et étrangement, l'expérience est un succès total ! Steven Grant Rogers est le 'premier' Super Soldat ; et également le dernier quand Abraham se fait tuer.
Après un parcours quelque peu bossu et difficile, il finit enrôler dans l'armée, à la tête d'une bande de joyeux lurons, les Howling Commandos, avec son meilleur ami. Un peu plus malheureusement, il découvre aussi Hydra, une organisation bien rouge et bien méchante, avec Schmidt, aka le Crâne Rouge, qui est en réalité un autre Super Soldat, fait dans le même moule que Steve, avec juste une... Coloration crânienne un peu particulière.

Il devient une icône, un modèle, autant pour les civils que pour les soldats. Il devient Captain America, plus qu'il n'est Steven.

Stark senior lui offre ce qui devient son symbole : son bouclier en vibranium. Le blond peut enfin poutrer du méchant, avec sa troupe et son meilleur ami ; ils entrent par effraction dans plusieurs bases d'Hydra pour toutes les détruire, toujours avec une certaine classe.
Malheureusement, Steve perd Bucky dans une mission à bord d'un train. Si cela le détruit tout d'abord, d'avoir perdu son Bucky, Cap reprend rapidement ses esprits. Il est encore plus déterminé et se promet d'enterrer Hydra, même si pour cela il doit en mourir.
C'est exactement ce qu'il fait.

Steve se retrouve obligé de plonger un avion -remplit à craquer de bombes- dans l'océan glacé : le bon Captain est pris au piège dans la glace, et il y reste bien au frai pendant de trop nombreuses années.

Avengers. Steven Grant Rogers est repêché. Après soixante-dix ans. Il n'a pas pris une ride, ses cheveux sont toujours aussi blonds : mais tous ses amis ont vieilli, s'ils ne sont pas déjà morts et enterrés. Il doit rattraper soixante-dix ans de films, de musiques, d'histoire et de technologies.

On ne lui laisse pas vraiment le temps : il est rapidement appelé pour l'initiative Avengers. Après avoir une culture de retard, Steve doit surtout sauver le monde d'aliens et d'un dieu un peu trop capricieux. Il combat aux côtés de sa nouvelle équipe, d'autres héros, qu'il apprend petit à petit à connaitre.

James Buchanan Barnes. Steve devient agent pour le S.H.I.E.L.D. et effectue plusieurs missions pour eux, jusqu'à ce qu'il apprenne le pire. L'organisation en laquelle il croyait, ses gens en qui il avait confiance... Tout est infecté. Pire qu'une maladie, pire que des mauvaises herbes. Hydra est profondément ancrée dans le S.H.I.E.L.D.

Pire encore. Hydra est encore plus ancrée dans le cerveau de son meilleur ami, Bucky, qu'il pensait mort et dévoré par n'importe quel animal supportant le froid et la neige.
Steve décide cependant de ne pas se battre contre Bucky, qui entre temps, tente de le tuer. La seule fois qu'il refusera de lever les poings et de se battre dignement. Pas contre Barne, il refuse et préfère se laisser tuer.

Avec l'aide d'une jolie rousse, et d'un tout aussi joli militaire, Captain America met tout à feu et à sang. S.H.I.E.L.D. ? A la poubelle. Hydra ? Défenestrée.

Now. Steve recherche son meilleur ami, avec Sam, le beau militaire. Il ferrait tout et n'importe quoi pour le retrouver... Quoi qu'il n'ait peut-être pas le temps. Il a encore un monde à sauver d'une destruction certaine.



Dernière édition par Steven G.. Rogers le Lun 5 Oct - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Internet. So helpful. Dim 4 Oct - 20:52

OOOOOOOOOOOH un autre Steve :bril: :bril: :bril:
Pas touche à Bucky, c'est le mien !
Bienvenue sur SOM en tout cas, avec ce personnage d'enfer I love you I love you
N'hésites surtout pas si tu as des questions ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Internet. So helpful. Lun 5 Oct - 8:35

Steeeeeeeeveeeeeeeeeeeeeee

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fifiche et n'hésites pas si tu as des questions.. Et puis.. t'as raison, Bucky c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Internet. So helpful. Jeu 8 Oct - 18:42

Coucou, tu as terminé ta fiche ? Si c'est le cas, n'oublie pas de la signaler (http://scarsofmind.forumactif.org/t391-j-ai-fini-ma-fiche) . Sinon, j'aime beaucoup le début I love you Et tu peux changer ton pseudo, tu es désormais le seul à tenter Steve
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Internet. So helpful. Jeu 8 Oct - 19:30

Yeaahhhhhh !!!!!!! Steve !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bril: :bril: :bril:

Bienvenue !!!

( Non je n'aime pas du tout Steve xD )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Internet. So helpful. Jeu 8 Oct - 20:06

Hey ! :DD Merci à tous pour cet accueille **

J'arrive my friends
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Internet. So helpful. Jeu 8 Oct - 21:03



Welcome to the family !

Le staff n'a rien à redire sur ta fiche, tu es donc validé !  

C'est bien, mais que faire maintenant ?
Maintenant que tu es des nôtres, il faut que tu ailles vérifier que ton avatar à bien été recensé dans le bottin, ainsi que ton pouvoir, sauf si ton personnage provient déjà de l'Univers Marvel et qu'il est donc inscrit. L'on peut avoir commis des oublis, vérifie bien et ne zappe surtout pas cette partie !

Tu peux ensuite aller faire ta fiche de liens, ta fiche de topics, et aller jeter un œil au système de points pour ensuite aller faire des demandes. Puis ensuite visiter les différentes autres catégories, comme le flood, et n'oublie pas de te faire pleins de liens voir des scénarios  I love you

Sur ce, nous te souhaitons un bon jeu sur SCARS OF MIND. On t'aime déjà

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Internet. So helpful.

Revenir en haut Aller en bas

Internet. So helpful.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un ti termi que j'ai trouvé sur internet par hasard» Un virus internet piège un pédophile allemand...» Marre des fachos qui polluent internet.» Connexion Internet en carton» Déménagement et pas d'Internet u_u
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARS OF MIND ϟ :: 
Off the record
 :: Le cimetière :: Fiches de présentation
-