AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas les postes-vacants, ils sont importants pour le déroulement de l'histoire, et très intéressants ! I love you
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez|

ϟ recensement de fin septembre. [JUSQU'AU 10/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Stan Lee
Stan Lee
I CAN SEE EVERYTHING
J'ai déjà écrit : 205 lettres. Je suis arrivé le : 02/08/2014 et je ressemble à : moi même Je dis merci à : frozen
ϟ recensement de fin septembre. [JUSQU'AU 10/10] Tumblr_mjmv43HPcK1s15dhfo1_500

ϟ recensement de fin septembre. [JUSQU'AU 10/10] Empty
MessageSujet: ϟ recensement de fin septembre. [JUSQU'AU 10/10] ϟ recensement de fin septembre. [JUSQU'AU 10/10] EmptyLun 28 Sep - 11:13


RECENSEMENT DE SOM
NOUS SOMMES DE RETOUR.. !

Après un long moment d'inactivité, le forum reprend pied. En effet, Hurry To Live devient Scars Of Mind et nous avons décidé de mettre en place un petit recensement dans le but de savoir qui des anciens membres souhaitent continuer l'aventure avec nous ! Alors, n'hésitez pas ; remplissez le formulaire ci-dessous !  I love you  I love you

Code:
<g>ϟ Nom & Prénom du personnage :</g> [i]ici.[/i]
<g>ϟ Avatar :</g> [i]ici.[/i]
<g>ϟ Que décides-tu de faire ? :</g> [i][  ] JE RESTE     [  ] JE PARS[/i]
<g>ϟ Souhaites-tu changer de personnages / d'avatar ?</g> [i]ici.[/i]

ILS RESTENT :
ϟ Zéphyr A-L. O'Loghlin
ϟ Pietro Maximoff
ϟ J. Bucky Barnes
ϟ Ozwald H. Petrov
ϟ James Logan Howlett
ϟ Marie D'Ancanto
ϟ Wanda Maximoff
ϟ Ally-Swann Campbell
ϟ S. Alice Sparrow
ϟ Anthony E. Stark
ϟ Steven G. Rogers
ϟ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ϟ recensement de fin septembre. [JUSQU'AU 10/10] Empty
MessageSujet: Re: ϟ recensement de fin septembre. [JUSQU'AU 10/10] ϟ recensement de fin septembre. [JUSQU'AU 10/10] EmptyLun 28 Sep - 15:28

ϟ Nom & Prénom du personnage : Marie D'Ancanto
ϟ Avatar : iAnna Paquin
ϟ Que décides-tu de faire ? : [X] JE RESTE [ ] JE PARS
ϟ Souhaites-tu changer de personnages / d'avatar ? iNope
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff
ϟ recensement de fin septembre. [JUSQU'AU 10/10] 736670tumblrne536yAen41rj77nio2500
J'ai déjà écrit : 118 lettres. Je suis arrivé le : 27/04/2015 Mon petit nom c'est : mangue. et je ressemble à : aaron taylor-johnson. Je dis merci à : nîniel & tumblr. on me connaît sous le nom de : quicksilver / le vif d'argent, speedy gonzales, super-sonic. et je suis un : mutant ou humain génétiquement modifié, si vous préférez. Je suis du côté : anciennement avec hydra, désormais indépendant. et je travaille comme : aucun, voleur à temps pleins.
ϟ recensement de fin septembre. [JUSQU'AU 10/10] Tumblr_nthmk4Pn4m1tk9hy0o4_250

ϟ recensement de fin septembre. [JUSQU'AU 10/10] Empty
MessageSujet: Re: ϟ recensement de fin septembre. [JUSQU'AU 10/10] ϟ recensement de fin septembre. [JUSQU'AU 10/10] EmptyLun 28 Sep - 15:29

Génial ! Je te rajoute ! Si tu veux un rp avec l'un de mes comptes n'hésites pas à me mp :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ϟ recensement de fin septembre. [JUSQU'AU 10/10] Empty
MessageSujet: Re: ϟ recensement de fin septembre. [JUSQU'AU 10/10] ϟ recensement de fin septembre. [JUSQU'AU 10/10] EmptyLun 28 Sep - 15:30

Merci à toi Marie, ça nous fait vraiment plaisir de voir que tu restes :10:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ϟ recensement de fin septembre. [JUSQU'AU 10/10] Empty
MessageSujet: Re: ϟ recensement de fin septembre. [JUSQU'AU 10/10] ϟ recensement de fin septembre. [JUSQU'AU 10/10] EmptyLun 28 Sep - 15:40

ÉVIDEMMENT QUE JE VEUT UN RP PIETRO!!! Avec Mon chouchou, donc Pietro, ça c'est sur!

Sinon je ferai de mon mieux, mais pour le moment avec ce qui viens de m'arriver, c'est pas top pour le RP par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff
ϟ recensement de fin septembre. [JUSQU'AU 10/10] 736670tumblrne536yAen41rj77nio2500
J'ai déjà écrit : 118 lettres. Je suis arrivé le : 27/04/2015 Mon petit nom c'est : mangue. et je ressemble à : aaron taylor-johnson. Je dis merci à : nîniel & tumblr. on me connaît sous le nom de : quicksilver / le vif d'argent, speedy gonzales, super-sonic. et je suis un : mutant ou humain génétiquement modifié, si vous préférez. Je suis du côté : anciennement avec hydra, désormais indépendant. et je travaille comme : aucun, voleur à temps pleins.
ϟ recensement de fin septembre. [JUSQU'AU 10/10] Tumblr_nthmk4Pn4m1tk9hy0o4_250

ϟ recensement de fin septembre. [JUSQU'AU 10/10] Empty
MessageSujet: Re: ϟ recensement de fin septembre. [JUSQU'AU 10/10] ϟ recensement de fin septembre. [JUSQU'AU 10/10] EmptyLun 28 Sep - 15:45

Je te mp pour qu'on parle de tout ça, t'inquiètes pas :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ϟ recensement de fin septembre. [JUSQU'AU 10/10] Empty
MessageSujet: Re: ϟ recensement de fin septembre. [JUSQU'AU 10/10] ϟ recensement de fin septembre. [JUSQU'AU 10/10] EmptyLun 28 Sep - 21:01

ϟ Nom & Prénom du personnage : Wanda Maximoff.
ϟ Avatar : Elizabeth Olsen.
ϟ Que décides-tu de faire ? : [ XXX ] JE RESTE [ ] JE PARS
ϟ Souhaites-tu changer de personnages / d'avatar ? Nop ! Par contre, je ne garantis pas d'être la plus active des membres... J'ai repris le boulot et les cours à côté ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff
ϟ recensement de fin septembre. [JUSQU'AU 10/10] 736670tumblrne536yAen41rj77nio2500
J'ai déjà écrit : 118 lettres. Je suis arrivé le : 27/04/2015 Mon petit nom c'est : mangue. et je ressemble à : aaron taylor-johnson. Je dis merci à : nîniel & tumblr. on me connaît sous le nom de : quicksilver / le vif d'argent, speedy gonzales, super-sonic. et je suis un : mutant ou humain génétiquement modifié, si vous préférez. Je suis du côté : anciennement avec hydra, désormais indépendant. et je travaille comme : aucun, voleur à temps pleins.
ϟ recensement de fin septembre. [JUSQU'AU 10/10] Tumblr_nthmk4Pn4m1tk9hy0o4_250

ϟ recensement de fin septembre. [JUSQU'AU 10/10] Empty
MessageSujet: Re: ϟ recensement de fin septembre. [JUSQU'AU 10/10] ϟ recensement de fin septembre. [JUSQU'AU 10/10] EmptyLun 28 Sep - 21:02

Oh ouiiiiiiiiiiii ϟ recensement de fin septembre. [JUSQU'AU 10/10] 1547914555 ϟ recensement de fin septembre. [JUSQU'AU 10/10] 1547914555 ϟ recensement de fin septembre. [JUSQU'AU 10/10] 1547914555 je suis vraiment heureuse d'apprendre que tu restes ! ϟ recensement de fin septembre. [JUSQU'AU 10/10] 1090597163
aucun souci pour l''activité ϟ recensement de fin septembre. [JUSQU'AU 10/10] 351073487 :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ϟ recensement de fin septembre. [JUSQU'AU 10/10] Empty
MessageSujet: Re: ϟ recensement de fin septembre. [JUSQU'AU 10/10] ϟ recensement de fin septembre. [JUSQU'AU 10/10] EmptyVen 2 Oct - 1:03

Comme si j'allais laisser mon frère voyons ! Ca ne me ressemble pas. Avec qui tu vas te disputer après hein.

En plus, je réfléchis déjà à un DC. mais chuuuut c'est un secret.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ϟ recensement de fin septembre. [JUSQU'AU 10/10] Empty
MessageSujet: Re: ϟ recensement de fin septembre. [JUSQU'AU 10/10] ϟ recensement de fin septembre. [JUSQU'AU 10/10] EmptyVen 2 Oct - 8:30

J'avoue D: Tu me manquerais trop ma soeur ! ;o;

Oooooh ! Je veux tout savoir (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ϟ recensement de fin septembre. [JUSQU'AU 10/10] Empty
MessageSujet: Re: ϟ recensement de fin septembre. [JUSQU'AU 10/10] ϟ recensement de fin septembre. [JUSQU'AU 10/10] EmptyVen 2 Oct - 15:55

Non, tu sauras pas, nananère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ϟ recensement de fin septembre. [JUSQU'AU 10/10] Empty
MessageSujet: Re: ϟ recensement de fin septembre. [JUSQU'AU 10/10] ϟ recensement de fin septembre. [JUSQU'AU 10/10] EmptyVen 2 Oct - 20:36

D'accord, alors Pietro dit qu'il te fait la tête. /BAM/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ϟ recensement de fin septembre. [JUSQU'AU 10/10] Empty
MessageSujet: Re: ϟ recensement de fin septembre. [JUSQU'AU 10/10] ϟ recensement de fin septembre. [JUSQU'AU 10/10] EmptyVen 2 Oct - 20:40

Soit prendre Stark, parce que j'l'adore, mais je suis pas tout à fait sûre que ce soit une bonne idée parce que Wanda pourra pas jouer avec. Soit une tite mutante de l'Institut. Jean peut être, mais j'aime pas sa tête et je la jouerais bien ado Oo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ϟ recensement de fin septembre. [JUSQU'AU 10/10] Empty
MessageSujet: Re: ϟ recensement de fin septembre. [JUSQU'AU 10/10] ϟ recensement de fin septembre. [JUSQU'AU 10/10] EmptyDim 4 Oct - 14:58

Je sais pas si je dois poster ou pas, mais mieux vaut prévenir que guérir Arrow

ϟ Nom & Prénom du personnage : Ally-Swann Campbell
ϟ Avatar : Willa Holland
ϟ Que décides-tu de faire ? : [XX] JE RESTE [ ] JE PARS
ϟ Souhaites-tu changer de personnages / d'avatar ? non, je garde tout pareil ϟ recensement de fin septembre. [JUSQU'AU 10/10] 1547914555
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ϟ recensement de fin septembre. [JUSQU'AU 10/10] Empty
MessageSujet: Re: ϟ recensement de fin septembre. [JUSQU'AU 10/10] ϟ recensement de fin septembre. [JUSQU'AU 10/10] EmptyDim 4 Oct - 16:39

Yes, c'est préférable de le faire alors je t'ai recensée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ϟ recensement de fin septembre. [JUSQU'AU 10/10] Empty
MessageSujet: Re: ϟ recensement de fin septembre. [JUSQU'AU 10/10] ϟ recensement de fin septembre. [JUSQU'AU 10/10] EmptyLun 5 Oct - 20:27

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ϟ recensement de fin septembre. [JUSQU'AU 10/10] Empty
MessageSujet: Re: ϟ recensement de fin septembre. [JUSQU'AU 10/10] ϟ recensement de fin septembre. [JUSQU'AU 10/10] EmptyLun 5 Oct - 20:41

ϟ Nom & Prénom du personnage : Al'ya Lorenzi
ϟ Avatar : Holland Roden
ϟ Que décides-tu de faire ? : [X] JE RESTE [ ] JE PARS :bril:
ϟ Souhaites-tu changer de personnages / d'avatar ? Nop !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ϟ recensement de fin septembre. [JUSQU'AU 10/10] Empty
MessageSujet: Re: ϟ recensement de fin septembre. [JUSQU'AU 10/10] ϟ recensement de fin septembre. [JUSQU'AU 10/10] EmptyLun 5 Oct - 22:37

Tu es ajoutée ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ϟ recensement de fin septembre. [JUSQU'AU 10/10] Empty
MessageSujet: Re: ϟ recensement de fin septembre. [JUSQU'AU 10/10] ϟ recensement de fin septembre. [JUSQU'AU 10/10] EmptyLun 5 Oct - 22:57

Merci :bril: ❤️
Revenir en haut Aller en bas
S. Alice Sparrow
S. Alice Sparrow
Master of Illusion
ϟ recensement de fin septembre. [JUSQU'AU 10/10] 1460711998-amanda-talk
J'ai déjà écrit : 250 lettres. Je suis arrivé le : 07/10/2015 Mon petit nom c'est : Nîniel et je ressemble à : Amanda Seyfried D'ailleurs, je joue aussi : Sadiafay et Gamora Je dis merci à : © Nîniel on me connaît sous le nom de : Ghost et je suis un : Inhumain Je suis du côté : de la justice ? La frontière entre le bien et le mal est vraiment trop peu épaisse pour que je veuille la franchir pour le moment. et je travaille comme : avocate dans un cabinet de Manhattan
ϟ recensement de fin septembre. [JUSQU'AU 10/10] 1460713084-tumblr-nizpzg5r861r981zpo10-250
Alice fait partie des rares inhumains a avoir quitté l'After Life, préférant retourner à une vie normale. Depuis que ses pouvoirs se sont manifesté durant son adolescence et sa fuite, elle n'a pas revu sa famille et ils n'ont plus de nouvelle d'elle.

La miss maitrise les illusions, faisant apparaître ce qu'elle imagine. La chose n'apparait pas réellement, mais ça joue sur l'esprit de ceux qui l'entoure pour qu'ils la voient.

Elle est avocate pour Landmann et Zack, mais dès qu'elle le pourrait, elle souhaitait changer de cabinet.

Depuis qu'un inhumain a gelé New York, elle se sent touché par les problèmes de personnes à pouvoir dans la ville et souhaite les aider au mieux pour qu'ils puissent s'intégrer.

Alice a eu de la chance en se voyant proposer le poste d'avocat attitrée de Stark Industrie et elle va tout faire pour aider l'entreprise pendant ces temps sombres.
ϟ recensement de fin septembre. [JUSQU'AU 10/10] Empty
MessageSujet: Re: ϟ recensement de fin septembre. [JUSQU'AU 10/10] ϟ recensement de fin septembre. [JUSQU'AU 10/10] EmptyMer 7 Oct - 22:06

ϟ Nom & Prénom du personnage : S. Alice Sparrow
ϟ Avatar : Amanda Seyfried
ϟ Que décides-tu de faire ? : [X] JE RESTE     [  ] JE PARS
ϟ Souhaites-tu changer de personnages / d'avatar ? Je viens à peine d'arriver, je vais pas changer maintenant qu'en même
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ϟ recensement de fin septembre. [JUSQU'AU 10/10] Empty
MessageSujet: Re: ϟ recensement de fin septembre. [JUSQU'AU 10/10] ϟ recensement de fin septembre. [JUSQU'AU 10/10] EmptyJeu 8 Oct - 8:47

Tu es ajoutée, merci :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ϟ recensement de fin septembre. [JUSQU'AU 10/10] Empty
MessageSujet: Re: ϟ recensement de fin septembre. [JUSQU'AU 10/10] ϟ recensement de fin septembre. [JUSQU'AU 10/10] EmptyJeu 8 Oct - 20:47

ϟ Nom & Prénom du personnage : Anthony E. Stark.
ϟ Avatar : Robert Downey Jr.
ϟ Que décides-tu de faire ? : [ X ] JE RESTE     [  ] JE PARS
ϟ Souhaites-tu changer de personnages / d'avatar ? Nop !

Je viens d'arriver, je vais pas déjà repartir quand même ! ϟ recensement de fin septembre. [JUSQU'AU 10/10] 3243722807
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ϟ recensement de fin septembre. [JUSQU'AU 10/10] Empty
MessageSujet: Re: ϟ recensement de fin septembre. [JUSQU'AU 10/10] ϟ recensement de fin septembre. [JUSQU'AU 10/10] EmptyJeu 8 Oct - 20:59

Ajouté, sale gosse ϟ recensement de fin septembre. [JUSQU'AU 10/10] 1090597163
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ϟ recensement de fin septembre. [JUSQU'AU 10/10] Empty
MessageSujet: Re: ϟ recensement de fin septembre. [JUSQU'AU 10/10] ϟ recensement de fin septembre. [JUSQU'AU 10/10] EmptyVen 9 Oct - 12:13

ϟ Nom & Prénom du personnage : Rogers Steven
ϟ Avatar : Chris Evans
ϟ Que décides-tu de faire ? : [X] JE RESTE     [  ] JE PARS
ϟ Souhaites-tu changer de personnages / d'avatar ? Je viens d'arriver, laissez moi un peu jouer Cap avant de changer quoi que ce soit !  :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ϟ recensement de fin septembre. [JUSQU'AU 10/10] Empty
MessageSujet: Re: ϟ recensement de fin septembre. [JUSQU'AU 10/10] ϟ recensement de fin septembre. [JUSQU'AU 10/10] EmptyVen 9 Oct - 14:14

T'es un amour Bucky :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ϟ recensement de fin septembre. [JUSQU'AU 10/10] Empty
MessageSujet: Re: ϟ recensement de fin septembre. [JUSQU'AU 10/10] ϟ recensement de fin septembre. [JUSQU'AU 10/10] Empty

Revenir en haut Aller en bas

ϟ recensement de fin septembre. [JUSQU'AU 10/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le recensement
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARS OF MIND ϟ :: 
Off the record
 :: Le cimetière
-