AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas les postes-vacants, ils sont importants pour le déroulement de l'histoire, et très intéressants ! I love you
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez|

› Les cadeaux aux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff
› Les cadeaux aux membres 736670tumblrne536yAen41rj77nio2500
J'ai déjà écrit : 118 lettres. Je suis arrivé le : 27/04/2015 Mon petit nom c'est : mangue. et je ressemble à : aaron taylor-johnson. Je dis merci à : nîniel & tumblr. on me connaît sous le nom de : quicksilver / le vif d'argent, speedy gonzales, super-sonic. et je suis un : mutant ou humain génétiquement modifié, si vous préférez. Je suis du côté : anciennement avec hydra, désormais indépendant. et je travaille comme : aucun, voleur à temps pleins.
› Les cadeaux aux membres Tumblr_nthmk4Pn4m1tk9hy0o4_250

› Les cadeaux aux membres Empty
MessageSujet: › Les cadeaux aux membres › Les cadeaux aux membres EmptySam 19 Sep - 20:02


AIMONS-NOUS
LET'S PLAY

Tu as fait quelques avatars pour quelqu'un ? Ou des crackships à l'intention d'un petit couple sur le forum ? C'est ici que tu les posteras mon chou !  › Les cadeaux aux membres 3243722807  › Les cadeaux aux membres 3243722807  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
› Les cadeaux aux membres Empty
MessageSujet: Re: › Les cadeaux aux membres › Les cadeaux aux membres EmptyVen 11 Mar - 22:11

Je peux faire des cadeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Burton
Liam Burton
› Les cadeaux aux membres 341181Gif12
J'ai déjà écrit : 211 lettres. Je suis arrivé le : 19/10/2015 Mon petit nom c'est : Wilhiane et je ressemble à : Dylan O'Brien D'ailleurs, je joue aussi : Lysandre De Nerval Je dis merci à : Wilhiane on me connaît sous le nom de : Le Briseur et je suis un : Muté Je suis du côté : de moi-même <3 et je travaille comme : voleur et survivant ça compte?

› Les cadeaux aux membres 446540Gif25

"Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire"

› Les cadeaux aux membres Empty
MessageSujet: Re: › Les cadeaux aux membres › Les cadeaux aux membres EmptySam 12 Mar - 0:00

Ouais carrement › Les cadeaux aux membres 2631077251 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
› Les cadeaux aux membres Empty
MessageSujet: Re: › Les cadeaux aux membres › Les cadeaux aux membres EmptySam 12 Mar - 0:14

Yeah donc je commence déjà par fouiner dans mes archives et plus tard, se sera du neuf ;)

Alors Anthony Stark

Spoiler:

Clint Barton (par contre je pourrais pas tout mettre j'en n'ai trop lol)

Spoiler:

Deux membres pour ce soir ;p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
› Les cadeaux aux membres Empty
MessageSujet: Re: › Les cadeaux aux membres › Les cadeaux aux membres EmptySam 12 Mar - 2:41

Elle sont magnifique ces vava =)
Revenir en haut Aller en bas
Clint F. Barton
Clint F. Barton
› Les cadeaux aux membres Tumblr_mg56xuvEph1qdw4dpo1_500
J'ai déjà écrit : 91 lettres. Je suis arrivé le : 27/04/2015 Mon petit nom c'est : plumyts et je ressemble à : jeremy sexy renner. D'ailleurs, je joue aussi : james barnes. Je dis merci à : psychadelya. on me connaît sous le nom de : hawkeye et je suis un : humain, tout ce qu'il y a de plus simple. Je suis du côté : des avengers, j'en fais parti et je travaille comme : archer d'élite dans ce groupe de bodybuildés en collants.
› Les cadeaux aux membres Tumblr_nnmnwykSF61ry1a4mo1_500
i miss you, little boy.

› Les cadeaux aux membres Empty
MessageSujet: Re: › Les cadeaux aux membres › Les cadeaux aux membres EmptySam 12 Mar - 5:40

Ooh ils sont jolis, merci Wanda I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
› Les cadeaux aux membres Empty
MessageSujet: Re: › Les cadeaux aux membres › Les cadeaux aux membres EmptySam 12 Mar - 13:26

De rien ;) et encore j'en n'ai d'autre, j'ai voulus en mettre deux comme pour Stark :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
› Les cadeaux aux membres Empty
MessageSujet: Re: › Les cadeaux aux membres › Les cadeaux aux membres EmptySam 12 Mar - 16:49

Okay, j'aime trop aussi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
› Les cadeaux aux membres Empty
MessageSujet: Re: › Les cadeaux aux membres › Les cadeaux aux membres EmptySam 12 Mar - 20:11

Contente que ça te plaise :D
Revenir en haut Aller en bas
Sadiafay
Sadiafay
› Les cadeaux aux membres 1457994411-tumblr-o2zwqfodpk1rr4iuwo2-500
J'ai déjà écrit : 95 lettres. Je suis arrivé le : 06/03/2016 Mon petit nom c'est : Nîniel et je ressemble à : Alycia Debnam Carey D'ailleurs, je joue aussi : Alice Sparrow, le moineau Je dis merci à : © Shaw on me connaît sous le nom de : Jörmungand et je suis un : métisse elfe noire - humaine Je suis du côté : des Svartalfar ayant toujours suivi Malekith et je travaille comme : mercenaire
› Les cadeaux aux membres Empty
MessageSujet: Re: › Les cadeaux aux membres › Les cadeaux aux membres EmptyDim 13 Mar - 12:10

Si c'est l'heure des cadeaux, moi j'en ai trois pour Wanda › Les cadeaux aux membres 351073487

Spoiler:

J'en avais un aussi pour Pietro, mais il l'a déjà (google je suppose xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
› Les cadeaux aux membres Empty
MessageSujet: Re: › Les cadeaux aux membres › Les cadeaux aux membres EmptyDim 13 Mar - 12:45

Tres beau ces vava , je t'es emprinter un pour ma Wanda dans un autre forum <3
Revenir en haut Aller en bas
Sadiafay
Sadiafay
› Les cadeaux aux membres 1457994411-tumblr-o2zwqfodpk1rr4iuwo2-500
J'ai déjà écrit : 95 lettres. Je suis arrivé le : 06/03/2016 Mon petit nom c'est : Nîniel et je ressemble à : Alycia Debnam Carey D'ailleurs, je joue aussi : Alice Sparrow, le moineau Je dis merci à : © Shaw on me connaît sous le nom de : Jörmungand et je suis un : métisse elfe noire - humaine Je suis du côté : des Svartalfar ayant toujours suivi Malekith et je travaille comme : mercenaire
› Les cadeaux aux membres Empty
MessageSujet: Re: › Les cadeaux aux membres › Les cadeaux aux membres EmptyDim 13 Mar - 12:48

Fais toi plaisir ^^ et merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
› Les cadeaux aux membres Empty
MessageSujet: Re: › Les cadeaux aux membres › Les cadeaux aux membres EmptyDim 13 Mar - 13:09

Han c'est sublime merci **
Revenir en haut Aller en bas
Sadiafay
Sadiafay
› Les cadeaux aux membres 1457994411-tumblr-o2zwqfodpk1rr4iuwo2-500
J'ai déjà écrit : 95 lettres. Je suis arrivé le : 06/03/2016 Mon petit nom c'est : Nîniel et je ressemble à : Alycia Debnam Carey D'ailleurs, je joue aussi : Alice Sparrow, le moineau Je dis merci à : © Shaw on me connaît sous le nom de : Jörmungand et je suis un : métisse elfe noire - humaine Je suis du côté : des Svartalfar ayant toujours suivi Malekith et je travaille comme : mercenaire
› Les cadeaux aux membres Empty
MessageSujet: Re: › Les cadeaux aux membres › Les cadeaux aux membres EmptyDim 13 Mar - 13:12

De rien :)
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff
› Les cadeaux aux membres 736670tumblrne536yAen41rj77nio2500
J'ai déjà écrit : 118 lettres. Je suis arrivé le : 27/04/2015 Mon petit nom c'est : mangue. et je ressemble à : aaron taylor-johnson. Je dis merci à : nîniel & tumblr. on me connaît sous le nom de : quicksilver / le vif d'argent, speedy gonzales, super-sonic. et je suis un : mutant ou humain génétiquement modifié, si vous préférez. Je suis du côté : anciennement avec hydra, désormais indépendant. et je travaille comme : aucun, voleur à temps pleins.
› Les cadeaux aux membres Tumblr_nthmk4Pn4m1tk9hy0o4_250

› Les cadeaux aux membres Empty
MessageSujet: Re: › Les cadeaux aux membres › Les cadeaux aux membres EmptyLun 14 Mar - 15:19

HAN mais c'toi qui a fait celui de pietro ? :bril:
il est subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sadiafay
Sadiafay
› Les cadeaux aux membres 1457994411-tumblr-o2zwqfodpk1rr4iuwo2-500
J'ai déjà écrit : 95 lettres. Je suis arrivé le : 06/03/2016 Mon petit nom c'est : Nîniel et je ressemble à : Alycia Debnam Carey D'ailleurs, je joue aussi : Alice Sparrow, le moineau Je dis merci à : © Shaw on me connaît sous le nom de : Jörmungand et je suis un : métisse elfe noire - humaine Je suis du côté : des Svartalfar ayant toujours suivi Malekith et je travaille comme : mercenaire
› Les cadeaux aux membres Empty
MessageSujet: Re: › Les cadeaux aux membres › Les cadeaux aux membres EmptyLun 14 Mar - 19:53

Oui, je l'avais fait dans la même foulée que l'avatar animé de Wanda ^^
Contente qu'il te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
› Les cadeaux aux membres Empty
MessageSujet: Re: › Les cadeaux aux membres › Les cadeaux aux membres Empty

Revenir en haut Aller en bas

› Les cadeaux aux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARS OF MIND ϟ :: 
Off the record
 :: Good morning, Picasso !
-