AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas les postes-vacants, ils sont importants pour le déroulement de l'histoire, et très intéressants ! I love you

Partagez|

› Les cadeaux aux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pietro Maximoff

J'ai déjà écrit : 118 lettres. Je suis arrivé le : 27/04/2015 Mon petit nom c'est : mangue. et je ressemble à : aaron taylor-johnson. Je dis merci à : nîniel & tumblr. on me connaît sous le nom de : quicksilver / le vif d'argent, speedy gonzales, super-sonic. et je suis un : mutant ou humain génétiquement modifié, si vous préférez. Je suis du côté : anciennement avec hydra, désormais indépendant. et je travaille comme : aucun, voleur à temps pleins.

MessageSujet: › Les cadeaux aux membres Sam 19 Sep - 20:02

AIMONS-NOUS
LET'S PLAY

Tu as fait quelques avatars pour quelqu'un ? Ou des crackships à l'intention d'un petit couple sur le forum ? C'est ici que tu les posteras mon chou !      

EXCEPTION ★ If I told you what I was, would you turn your back on me ? And if I seem dangerous, would you be scared ? I get the feeling just because, everything I touch isn't dark enough. If this problem lies in me ...  A monster, a monster, I've turned into a monster. A monster, a monster, and it keeps getting stronger. (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: › Les cadeaux aux membres Ven 11 Mar - 22:11

Je peux faire des cadeaux ?
Liam Burton

J'ai déjà écrit : 211 lettres. Je suis arrivé le : 19/10/2015 Mon petit nom c'est : Wilhiane et je ressemble à : Dylan O'Brien D'ailleurs, je joue aussi : Lysandre De Nerval Je dis merci à : Wilhiane on me connaît sous le nom de : Le Briseur et je suis un : Muté Je suis du côté : de moi-même <3 et je travaille comme : voleur et survivant ça compte?