AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas les postes-vacants, ils sont importants pour le déroulement de l'histoire, et très intéressants ! I love you

Partagez|

› Les cadeaux aux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pietro Maximoff

J'ai déjà écrit : 118 lettres. Je suis arrivé le : 27/04/2015 Mon petit nom c'est : mangue. et je ressemble à : aaron taylor-johnson. Je dis merci à : nîniel & tumblr. on me connaît sous le nom de : quicksilver / le vif d'argent, speedy gonzales, super-sonic. et je suis un : mutant ou humain génétiquement modifié, si vous préférez. Je suis du côté : anciennement avec hydra, désormais indépendant. et je travaille comme : aucun, voleur à temps pleins.

MessageSujet: › Les cadeaux aux membres Sam 19 Sep - 20:02

AIMONS-NOUS
LET'S PLAY

Tu as fait quelques avatars pour quelqu'un ? Ou des crackships à l'intention d'un petit couple sur le forum ? C'est ici que tu les posteras mon chou !      

EXCEPTION ★ If I told you what I was, would you turn your back on me ? And if I seem dangerous, would you be scared ? I get the feeling just because, everything I touch isn't dark enough. If this problem lies in me ...  A monster, a monster, I've turned into a monster. A monster, a monster, and it keeps getting stronger. (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: › Les cadeaux aux membres Ven 11 Mar - 22:11

Je peux faire des cadeaux ?
Liam Burton

J'ai déjà écrit : 211 lettres. Je suis arrivé le : 19/10/2015 Mon petit nom c'est : Wilhiane et je ressemble à : Dylan O'Brien D'ailleurs, je joue aussi : Lysandre De Nerval Je dis merci à : Wilhiane on me connaît sous le nom de : Le Briseur et je suis un : Muté Je suis du côté : de moi-même <3 et je travaille comme : voleur et survivant ça compte?

"Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire"

MessageSujet: Re: › Les cadeaux aux membres Sam 12 Mar - 0:00

Ouais carrement !

« En vain m’étais-je efforcé de tirer de mes livres un sursis à ma tristesse… »
omega

Invité
Invité
MessageSujet: Re: › Les cadeaux aux membres Sam 12 Mar - 0:14

Yeah donc je commence déjà par fouiner dans mes archives et plus tard, se sera du neuf ;)

Alors Anthony Stark

Spoiler:

Clint Barton (par contre je pourrais pas tout mettre j'en n'ai trop lol)

Spoiler:

Deux membres pour ce soir ;p
Invité
Invité
MessageSujet: Re: › Les cadeaux aux membres Sam 12 Mar - 2:41

Elle sont magnifique ces vava =)
Clint F. Barton

J'ai déjà écrit : 91 lettres. Je suis arrivé le : 27/04/2015 Mon petit nom c'est : plumyts et je ressemble à : jeremy sexy renner. D'ailleurs, je joue aussi : james barnes. Je dis merci à : psychadelya. on me connaît sous le nom de : hawkeye et je suis un : humain, tout ce qu'il y a de plus simple. Je suis du côté : des avengers, j'en fais parti et je travaille comme : archer d'élite dans ce groupe de bodybuildés en collants.

i miss you, little boy.

MessageSujet: Re: › Les cadeaux aux membres Sam 12 Mar - 5:40

Ooh ils sont jolis, merci Wanda I love you

well, i didn't see that coming
and there is no remedy for memory, you face is like a melody. it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is find, but i wish i was dead. every time i close my eyes, it is like a dark paradise. - ©️ endlesslove
Invité
Invité
MessageSujet: Re: › Les cadeaux aux membres Sam 12 Mar - 13:26

De rien ;) et encore j'en n'ai d'autre, j'ai voulus en mettre deux comme pour Stark :D
Invité
Invité
MessageSujet: Re: › Les cadeaux aux membres Sam 12 Mar - 16:49

Okay, j'aime trop aussi *-*
Invité
Invité
MessageSujet: Re: › Les cadeaux aux membres Sam 12 Mar - 20:11

Contente que ça te plaise :D
Sadiafay

J'ai déjà écrit : 95 lettres. Je suis arrivé le : 06/03/2016 Mon petit nom c'est : Nîniel et je ressemble à : Alycia Debnam Carey D'ailleurs, je joue aussi : Alice Sparrow, le moineau Je dis merci à : © Shaw on me connaît sous le nom de : Jörmungand et je suis un : métisse elfe noire - humaine Je suis du côté : des Svartalfar ayant toujours suivi Malekith et je travaille comme : mercenaire
MessageSujet: Re: › Les cadeaux aux membres Dim 13 Mar - 12:10

Si c'est l'heure des cadeaux, moi j'en ai trois pour Wanda

Spoiler:

J'en avais un aussi pour Pietro, mais il l'a déjà (google je suppose xD)

i defied death, it was all for
a reason, it has to be.
As a child, you would wait and watch from far away. But you always knew that you'll be the one that work while they all play.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: › Les cadeaux aux membres Dim 13 Mar - 12:45

Tres beau ces vava , je t'es emprinter un pour ma Wanda dans un autre forum <3
Sadiafay

J'ai déjà écrit : 95 lettres. Je suis arrivé le : 06/03/2016 Mon petit nom c'est : Nîniel et je ressemble à : Alycia Debnam Carey D'ailleurs, je joue aussi : Alice Sparrow, le moineau Je dis merci à : © Shaw on me connaît sous le nom de : Jörmungand et je suis un : métisse elfe noire - humaine Je suis du côté : des Svartalfar ayant toujours suivi Malekith et je travaille comme : mercenaire
MessageSujet: Re: › Les cadeaux aux membres Dim 13 Mar - 12:48

Fais toi plaisir ^^ et merci :)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: › Les cadeaux aux membres Dim 13 Mar - 13:09

Han c'est sublime merci **
Sadiafay

MessageSujet: Re: › Les cadeaux aux membres Dim 13 Mar - 13:12

De rien :)

a reason, it has to be.
As a child, you would wait and watch from far away. But you always knew that you'll be the one that work while they all play.

Pietro Maximoff

J'ai déjà écrit : 118 lettres. Je suis arrivé le : 27/04/2015 Mon petit nom c'est : mangue. et je ressemble à : aaron taylor-johnson. Je dis merci à : nîniel & tumblr. on me connaît sous le nom de : quicksilver / le vif d'argent, speedy gonzales, super-sonic. et je suis un : mutant ou humain génétiquement modifié, si vous préférez. Je suis du côté : anciennement avec hydra, désormais indépendant. et je travaille comme : aucun, voleur à temps pleins.

MessageSujet: Re: › Les cadeaux aux membres Lun 14 Mar - 15:19

HAN mais c'toi qui a fait celui de pietro ? :bril:
il est subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ♥️

EXCEPTION ★ If I told you what I was, would you turn your back on me ? And if I seem dangerous, would you be scared ? I get the feeling just because, everything I touch isn't dark enough. If this problem lies in me ...  A monster, a monster, I've turned into a monster. A monster, a monster, and it keeps getting stronger. (c) P!A
Sadiafay

MessageSujet: Re: › Les cadeaux aux membres Lun 14 Mar - 19:53

Oui, je l'avais fait dans la même foulée que l'avatar animé de Wanda ^^
Contente qu'il te plaise ^^

a reason, it has to be.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: › Les cadeaux aux membres

› Les cadeaux aux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut