AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas les postes-vacants, ils sont importants pour le déroulement de l'histoire, et très intéressants ! I love you
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez|

› L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff
› L'horloge parlante 736670tumblrne536yAen41rj77nio2500
J'ai déjà écrit : 118 lettres. Je suis arrivé le : 27/04/2015 Mon petit nom c'est : mangue. et je ressemble à : aaron taylor-johnson. Je dis merci à : nîniel & tumblr. on me connaît sous le nom de : quicksilver / le vif d'argent, speedy gonzales, super-sonic. et je suis un : mutant ou humain génétiquement modifié, si vous préférez. Je suis du côté : anciennement avec hydra, désormais indépendant. et je travaille comme : aucun, voleur à temps pleins.
› L'horloge parlante Tumblr_nthmk4Pn4m1tk9hy0o4_250

› L'horloge parlante Empty
MessageSujet: › L'horloge parlante › L'horloge parlante EmptySam 19 Sep - 19:11


QUE FAIS-TU ?
LET'S PLAY

Alors alors, dis-moi que fais-tu en cet instant ? › L'horloge parlante 3243722807

19 h 11 : Je remets des jeux dans le flood. :cute:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
› L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: › L'horloge parlante › L'horloge parlante EmptyMer 14 Oct - 21:09

21h09 + je tente de rp Arrow
Revenir en haut Aller en bas
S. Alice Sparrow
S. Alice Sparrow
Master of Illusion
› L'horloge parlante 1460711998-amanda-talk
J'ai déjà écrit : 250 lettres. Je suis arrivé le : 07/10/2015 Mon petit nom c'est : Nîniel et je ressemble à : Amanda Seyfried D'ailleurs, je joue aussi : Sadiafay et Gamora Je dis merci à : © Nîniel on me connaît sous le nom de : Ghost et je suis un : Inhumain Je suis du côté : de la justice ? La frontière entre le bien et le mal est vraiment trop peu épaisse pour que je veuille la franchir pour le moment. et je travaille comme : avocate dans un cabinet de Manhattan
› L'horloge parlante 1460713084-tumblr-nizpzg5r861r981zpo10-250
Alice fait partie des rares inhumains a avoir quitté l'After Life, préférant retourner à une vie normale. Depuis que ses pouvoirs se sont manifesté durant son adolescence et sa fuite, elle n'a pas revu sa famille et ils n'ont plus de nouvelle d'elle.

La miss maitrise les illusions, faisant apparaître ce qu'elle imagine. La chose n'apparait pas réellement, mais ça joue sur l'esprit de ceux qui l'entoure pour qu'ils la voient.

Elle est avocate pour Landmann et Zack, mais dès qu'elle le pourrait, elle souhaitait changer de cabinet.

Depuis qu'un inhumain a gelé New York, elle se sent touché par les problèmes de personnes à pouvoir dans la ville et souhaite les aider au mieux pour qu'ils puissent s'intégrer.

Alice a eu de la chance en se voyant proposer le poste d'avocat attitrée de Stark Industrie et elle va tout faire pour aider l'entreprise pendant ces temps sombres.
› L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: › L'horloge parlante › L'horloge parlante EmptyVen 16 Oct - 13:23

13h23 -> je tente de rp et nargue un copain qui a encore cours quand moi j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
› L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: › L'horloge parlante › L'horloge parlante EmptyMar 27 Oct - 17:19

17h18 : Je suis sur l'ordinateur en pensant au fait que les partiels sont dans une semaine et que j'ai encore rien fait... › L'horloge parlante 2204590266
Revenir en haut Aller en bas
S. Alice Sparrow
S. Alice Sparrow
Master of Illusion
› L'horloge parlante 1460711998-amanda-talk
J'ai déjà écrit : 250 lettres. Je suis arrivé le : 07/10/2015 Mon petit nom c'est : Nîniel et je ressemble à : Amanda Seyfried D'ailleurs, je joue aussi : Sadiafay et Gamora Je dis merci à : © Nîniel on me connaît sous le nom de : Ghost et je suis un : Inhumain Je suis du côté : de la justice ? La frontière entre le bien et le mal est vraiment trop peu épaisse pour que je veuille la franchir pour le moment. et je travaille comme : avocate dans un cabinet de Manhattan
› L'horloge parlante 1460713084-tumblr-nizpzg5r861r981zpo10-250
Alice fait partie des rares inhumains a avoir quitté l'After Life, préférant retourner à une vie normale. Depuis que ses pouvoirs se sont manifesté durant son adolescence et sa fuite, elle n'a pas revu sa famille et ils n'ont plus de nouvelle d'elle.

La miss maitrise les illusions, faisant apparaître ce qu'elle imagine. La chose n'apparait pas réellement, mais ça joue sur l'esprit de ceux qui l'entoure pour qu'ils la voient.

Elle est avocate pour Landmann et Zack, mais dès qu'elle le pourrait, elle souhaitait changer de cabinet.

Depuis qu'un inhumain a gelé New York, elle se sent touché par les problèmes de personnes à pouvoir dans la ville et souhaite les aider au mieux pour qu'ils puissent s'intégrer.

Alice a eu de la chance en se voyant proposer le poste d'avocat attitrée de Stark Industrie et elle va tout faire pour aider l'entreprise pendant ces temps sombres.
› L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: › L'horloge parlante › L'horloge parlante EmptyMar 27 Oct - 17:27

17h27 : je tente un concours d'écriture en regardant The Walking Dead
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
› L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: › L'horloge parlante › L'horloge parlante EmptyDim 1 Nov - 17:36

17h35 + j'ai perdu 1h30 de ma vie devant un film, qui du coup a aussi absorber toute motivation quelconque › L'horloge parlante 104300213
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff
› L'horloge parlante 736670tumblrne536yAen41rj77nio2500
J'ai déjà écrit : 118 lettres. Je suis arrivé le : 27/04/2015 Mon petit nom c'est : mangue. et je ressemble à : aaron taylor-johnson. Je dis merci à : nîniel & tumblr. on me connaît sous le nom de : quicksilver / le vif d'argent, speedy gonzales, super-sonic. et je suis un : mutant ou humain génétiquement modifié, si vous préférez. Je suis du côté : anciennement avec hydra, désormais indépendant. et je travaille comme : aucun, voleur à temps pleins.
› L'horloge parlante Tumblr_nthmk4Pn4m1tk9hy0o4_250

› L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: › L'horloge parlante › L'horloge parlante EmptyMar 17 Nov - 9:13

09h14 : Je rp ! **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
› L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: › L'horloge parlante › L'horloge parlante EmptyDim 22 Nov - 16:34

16h34 + j'essaye désespérément de finir une fiche de présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
› L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: › L'horloge parlante › L'horloge parlante EmptyDim 22 Nov - 22:45

22h45 - Je fais mumuse sur les top-sites & je termine de mettre à jour mon site.
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff
› L'horloge parlante 736670tumblrne536yAen41rj77nio2500
J'ai déjà écrit : 118 lettres. Je suis arrivé le : 27/04/2015 Mon petit nom c'est : mangue. et je ressemble à : aaron taylor-johnson. Je dis merci à : nîniel & tumblr. on me connaît sous le nom de : quicksilver / le vif d'argent, speedy gonzales, super-sonic. et je suis un : mutant ou humain génétiquement modifié, si vous préférez. Je suis du côté : anciennement avec hydra, désormais indépendant. et je travaille comme : aucun, voleur à temps pleins.
› L'horloge parlante Tumblr_nthmk4Pn4m1tk9hy0o4_250

› L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: › L'horloge parlante › L'horloge parlante EmptyLun 30 Nov - 8:45

08h45 : j'attends l'heure de mon examen oral ! D:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
› L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: › L'horloge parlante › L'horloge parlante EmptyLun 30 Nov - 11:16

11:16: Je regarde Desesperate Housewife en me demandant ce que je vais manger ce midi xD
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff
› L'horloge parlante 736670tumblrne536yAen41rj77nio2500
J'ai déjà écrit : 118 lettres. Je suis arrivé le : 27/04/2015 Mon petit nom c'est : mangue. et je ressemble à : aaron taylor-johnson. Je dis merci à : nîniel & tumblr. on me connaît sous le nom de : quicksilver / le vif d'argent, speedy gonzales, super-sonic. et je suis un : mutant ou humain génétiquement modifié, si vous préférez. Je suis du côté : anciennement avec hydra, désormais indépendant. et je travaille comme : aucun, voleur à temps pleins.
› L'horloge parlante Tumblr_nthmk4Pn4m1tk9hy0o4_250

› L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: › L'horloge parlante › L'horloge parlante EmptyLun 30 Nov - 14:49

14h49 : je vais commencer la rédaction de l'évent que nous lancerons demain **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
› L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: › L'horloge parlante › L'horloge parlante EmptyMar 1 Déc - 0:42

00h42 : Je viens tout juste de terminer un nouveau package graphique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
› L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: › L'horloge parlante › L'horloge parlante EmptyMar 1 Déc - 17:16

17h15: Essaie de se mettre au devoir que j'ai à faire pour demain: apprendre un texte en anglais qui sera noté pour mon semestre.............
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
› L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: › L'horloge parlante › L'horloge parlante EmptyMer 2 Déc - 23:58

23h58 - Je m'occupe de mon site & je corrige quelques tutos.
Revenir en haut Aller en bas
S. Alice Sparrow
S. Alice Sparrow
Master of Illusion
› L'horloge parlante 1460711998-amanda-talk
J'ai déjà écrit : 250 lettres. Je suis arrivé le : 07/10/2015 Mon petit nom c'est : Nîniel et je ressemble à : Amanda Seyfried D'ailleurs, je joue aussi : Sadiafay et Gamora Je dis merci à : © Nîniel on me connaît sous le nom de : Ghost et je suis un : Inhumain Je suis du côté : de la justice ? La frontière entre le bien et le mal est vraiment trop peu épaisse pour que je veuille la franchir pour le moment. et je travaille comme : avocate dans un cabinet de Manhattan
› L'horloge parlante 1460713084-tumblr-nizpzg5r861r981zpo10-250
Alice fait partie des rares inhumains a avoir quitté l'After Life, préférant retourner à une vie normale. Depuis que ses pouvoirs se sont manifesté durant son adolescence et sa fuite, elle n'a pas revu sa famille et ils n'ont plus de nouvelle d'elle.

La miss maitrise les illusions, faisant apparaître ce qu'elle imagine. La chose n'apparait pas réellement, mais ça joue sur l'esprit de ceux qui l'entoure pour qu'ils la voient.

Elle est avocate pour Landmann et Zack, mais dès qu'elle le pourrait, elle souhaitait changer de cabinet.

Depuis qu'un inhumain a gelé New York, elle se sent touché par les problèmes de personnes à pouvoir dans la ville et souhaite les aider au mieux pour qu'ils puissent s'intégrer.

Alice a eu de la chance en se voyant proposer le poste d'avocat attitrée de Stark Industrie et elle va tout faire pour aider l'entreprise pendant ces temps sombres.
› L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: › L'horloge parlante › L'horloge parlante EmptySam 9 Jan - 10:27

10h27 : Je me prépare à faire une journée de course
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
› L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: › L'horloge parlante › L'horloge parlante Empty

Revenir en haut Aller en bas

› L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARS OF MIND ϟ :: 
Off the record
 :: Le cimetière
-