AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas les postes-vacants, ils sont importants pour le déroulement de l'histoire, et très intéressants ! I love you
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez|

› L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff
› L'horloge parlante 736670tumblrne536yAen41rj77nio2500
J'ai déjà écrit : 118 lettres. Je suis arrivé le : 27/04/2015 Mon petit nom c'est : mangue. et je ressemble à : aaron taylor-johnson. Je dis merci à : nîniel & tumblr. on me connaît sous le nom de : quicksilver / le vif d'argent, speedy gonzales, super-sonic. et je suis un : mutant ou humain génétiquement modifié, si vous préférez. Je suis du côté : anciennement avec hydra, désormais indépendant. et je travaille comme : aucun, voleur à temps pleins.
› L'horloge parlante Tumblr_nthmk4Pn4m1tk9hy0o4_250

› L'horloge parlante Empty
MessageSujet: › L'horloge parlante › L'horloge parlante EmptySam 19 Sep - 19:11


QUE FAIS-TU ?
LET'S PLAY

Alors alors, dis-moi que fais-tu en cet instant ? › L'horloge parlante 3243722807

19 h 11 : Je remets des jeux dans le flood. :cute:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
› L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: › L'horloge parlante › L'horloge parlante EmptyMer 14 Oct - 21:09

21h09 + je tente de rp Arrow
Revenir en haut Aller en bas
S. Alice Sparrow
S. Alice Sparrow
Master of Illusion
› L'horloge parlante 1460711998-amanda-talk