AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas les postes-vacants, ils sont importants pour le déroulement de l'histoire, et très intéressants ! I love you
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez|

NOUS LIER ϟ fiche de partenariat et boutons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Stan Lee
Stan Lee
I CAN SEE EVERYTHING
J'ai déjà écrit : 205 lettres. Je suis arrivé le : 02/08/2014 et je ressemble à : moi même Je dis merci à : frozen
NOUS LIER ϟ fiche de partenariat et boutons Tumblr_mjmv43HPcK1s15dhfo1_500

NOUS LIER ϟ fiche de partenariat et boutons Empty
MessageSujet: NOUS LIER ϟ fiche de partenariat et boutons NOUS LIER ϟ fiche de partenariat et boutons EmptyMar 22 Sep - 13:51


AVOIR DES AMIS
on les aime, nos voisins

Voici comment nous lier sur votre forum. Vous pouvez prendre simplement nos boutons (ou le lien de notre forum selon votre mise en page) ou bien notre fiche de partenariat si vous avez demander un échange de fiche. Dans tous les cas, on ne mord pas, servez vous !  I love you









Code:
<center><iframe style="width:525px;height:830px;" frameborder="0" marginheight="0" marginwidth="0" src="http://scarsofmind.forumactif.org/h1-fiche-partenaire"></iframe></center>

Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee
Stan Lee
I CAN SEE EVERYTHING
J'ai déjà écrit : 205 lettres. Je suis arrivé le : 02/08/2014 et je ressemble à : moi même Je dis merci à : frozen
NOUS LIER ϟ fiche de partenariat et boutons Tumblr_mjmv43HPcK1s15dhfo1_500

NOUS LIER ϟ fiche de partenariat et boutons Empty
MessageSujet: Re: NOUS LIER ϟ fiche de partenariat et boutons NOUS LIER ϟ fiche de partenariat et boutons EmptyMar 22 Sep - 13:52

Revenir en haut Aller en bas

NOUS LIER ϟ fiche de partenariat et boutons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» J'AI FINI MA FICHE!» FAIRE ARCHIVER SA FICHE DE LIENS ϟ » Promenons nous dans les bois, pendant que le loup est là [ft.Alyssia]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARS OF MIND ϟ :: 
First Class
 :: Nos chers voisins
-