AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas les postes-vacants, ils sont importants pour le déroulement de l'histoire, et très intéressants ! I love you

Partagez|

DEMANDES DE RP ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Stan Lee
I CAN SEE EVERYTHING
J'ai déjà écrit : 205 lettres. Je suis arrivé le : 02/08/2014 et je ressemble à : moi même Je dis merci à : frozen

MessageSujet: DEMANDES DE RP ϟ Lun 5 Jan - 2:05

Demandes de rp

Envie de RP mais vous ne trouvez pas de partenaire ? Ou alors vous aimez juste faire jouer le hasard ? Postez une demande à la suite en remplissant correctement le petit formulaire ci-dessous, et un membre également en manque de RP, ou non, viendra ensuite vous trouver !

Code:
<g>ϟ Nombre de participants souhaité :</g> écrire ici.
<g>ϟ Un endroit en particulier ? :</g> écrire ici.
<g>ϟ Un contexte en particulier ? :</g> écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas
Sadiafay

J'ai déjà écrit : 95 lettres. Je suis arrivé le : 06/03/2016 Mon petit nom c'est : Nîniel et je ressemble à : Alycia Debnam Carey D'ailleurs, je joue aussi : Alice Sparrow, le moineau Je dis merci à : © Shaw on me connaît sous le nom de : Jörmungand et je suis un : métisse elfe noire - humaine Je suis du côté : des Svartalfar ayant toujours suivi Malekith et je travaille comme : mercenaire
MessageSujet: Re: DEMANDES DE RP ϟ Sam 12 Mar - 23:47

Et c'est parti

ϟ Nombre de participants souhaité : 1 ou 2 grand max
ϟ Un endroit en particulier ? : Où vous voulez dans les quartiers de New York.
ϟ Un contexte en particulier ? : On voit ça par mp en fonction de qui veut ? :bril:

i defied death, it was all for
a reason, it has to be.
As a child, you would wait and watch from far away. But you always knew that you'll be the one that work while they all play.

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDES DE RP ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut