AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas les postes-vacants, ils sont importants pour le déroulement de l'histoire, et très intéressants ! I love you

Partagez|

LA CONFRÉRIE [6/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Stan Lee
Stan Lee
I CAN SEE EVERYTHING
J'ai déjà écrit : 205 lettres. Je suis arrivé le : 02/08/2014 et je ressemble à : moi même Je dis merci à : frozen
LA CONFRÉRIE [6/6] Tumblr_mjmv43HPcK1s15dhfo1_500

LA CONFRÉRIE [6/6] Empty
MessageSujet: LA CONFRÉRIE [6/6] LA CONFRÉRIE [6/6] EmptyLun 5 Jan - 1:39


Brotherhood of EvilMutants


Ian McKellen ϟ Max Eisendhart
Jennifer Lawrence ϟ Raven Darkhölme
Liev Schreiber ϟ Victor Creed
Evan Jonigkeit ϟ Mortimer Toynbee
Aaron Stanford ϟ Pyro



Dernière édition par Stan Lee le Jeu 18 Fév - 12:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee
Stan Lee
I CAN SEE EVERYTHING
J'ai déjà écrit : 205 lettres. Je suis arrivé le : 02/08/2014 et je ressemble à : moi même Je dis merci à : frozen
LA CONFRÉRIE [6/6] Tumblr_mjmv43HPcK1s15dhfo1_500

LA CONFRÉRIE [6/6] Empty
MessageSujet: Re: LA CONFRÉRIE [6/6] LA CONFRÉRIE [6/6] EmptySam 17 Jan - 11:52



Max Eisendhart

 
Magneto

ALIAS : Erik Lehnsherr.
NOM DE CODE : Magneto.
ANNÉE DE NAISSANCE : 1926
ÂGE : 89 ans (vieillissement ralenti)
LIEU DE NAISSANCE : Leipzig, Allemagne.
NATIONALITÉS : Allemand, Polonais.
SITUATION CIVILE : au choix.
OCCUPATION : Terroriste
RACE : Mutant.
AFFILIATION : La Confrérie
GROUPE : Vilain.
IDENTITÉ : Publique
AVATAR : Ian McKellen (non négociable)

RÉSUMÉ DU PERSONNAGE
Erik est une personne intélligente, pragmatique, fière, sûr de lui. Il est aussi rancunier, mauvais, impulsif, colérique.

Max Eisenhardt, est né de parents juifs. Son père Jakob et son oncle Erich sont bijoutiers. Il est alors un brillant élève et un très bon athlète dépassant l'ensemble de ses camarades. Max a malheureusement connu les persécutions nazies durant son enfance : dans cette école, il fut persécuté par ses professeurs et ses camarades endoctrinés par la propagande nazie, jaloux de son bon niveau. Après la tristement célèbre Nuit de Cristal, sa famille décida de fuir l'Allemagne pour la Pologne en septembre 1939. Malheureusement, peu de temps après avoir passé la frontière, l'Allemagne Nazie envahit la Pologne. Il fut envoyé dans un camp de concentration avec sa mère, et c'est la-bas qu'on découvrit son étonnant pouvoir. Le docteur Schmidt, afin de le forcer à utiliser ses pouvoirs sur une pièce de monnaie, tue sa mère sous ses yeux, provoquant la colère de l'enfant et la destruction de tous les objets métalliques de la pièce. Devenu adulte et libéré de ce camp, Max Eisenhardt, désormais appelé Erik Lensherr traque les officiers nazis pour retrouver la trace du docteur Schmidt. Il y rencontre Charles Xavier, et bien malgré lui le rejoint afin de retrouver Schmidt, persuadé que les pouvoirs du mutant peuvent l'aider. S'ensuit une guerre contre le groupe de mutants de Schmidt, que Erik remporte en tuant celui qui a brisé son enfance. Peu après, il décide de quitter Charles et prends son propre chemin dans le monde des mutants et des humains. En vieillissant, Max désormais appelé Magneto, garde cette haine envers les hommes et ne cesse de leur faire la guerre, persuadé qu'il doit les exterminer car pour lui, les mutants doivent dominer le monde. Et il n'a toujours pas changé d'avis.


Pouvoirs & Capacités
Magneto est un maître en stratégie. Avec l'expérience du combat, il a souvent été vu vainqueur dans ses combats. Il se débrouille en combat au corps à corps, mais préfère largement utiliser ses pouvoirs. Il contrôle le magnétisme, comme une super force, le vol, des champs de force ou la modification moléculaire des métaux. C'est aussi un génie dans différents domaines de science avancée, comme la manipulation génétique, la physique, les machines et autres types de technologie.



Dernière édition par Stan Lee le Dim 27 Sep - 18:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee
Stan Lee
I CAN SEE EVERYTHING
J'ai déjà écrit : 205 lettres. Je suis arrivé le : 02/08/2014 et je ressemble à : moi même Je dis merci à : frozen
LA CONFRÉRIE [6/6] Tumblr_mjmv43HPcK1s15dhfo1_500

LA CONFRÉRIE [6/6] Empty
MessageSujet: Re: LA CONFRÉRIE [6/6] LA CONFRÉRIE [6/6] EmptySam 17 Jan - 11:52



Raven Darkholme

Mystique

SURNOM(S) : Au choix.
NOM DE CODE : Mystique.
DATE DE NAISSANCE : inconnue.
LIEU DE NAISSANCE : inconnu.
NATIONALITÉ(S) : inconnu.
SITUATION CIVILE : au choix.
OCCUPATION : Terroriste.
RACE : Mutante.
AFFILIATION : La Confrérie.
GROUPE : Vilain.
IDENTITÉ : Publique
AVATAR : Jennifer Lawrence (non négociable).

RÉSUMÉ DU PERSONNAGE
Raven est quelqu'un de courageux, fier, sûr de lui, pourtant rancunière, elle n'apprécie pas les humains et reste un peu sensible, bien qu'elle ne le montre pas, étant très secrète.

En 1944, la jeune Raven Darkholme fit la rencontre de Charles Xavier dans sa cuisine, alors qu'elle tentait de lui voler de la nourriture. Contrairement à ce qu'elle pensait, le jeune adolescent l'accepta dans sa famille et lui fit une place dans son cœur, grandissant avec elle comme le font une sœur et un frère. Plus tard, elle se range aux côtés de son frère adoptif un long moment, puis finit par rejoindre la confrérie de Magnéto. Ils ont pour but de dominer les humains, et ce malgré les guerres qu'ils se lancent. La jeune femme ne compte pas abandonner de si-tôt, décidée à exterminer les humains.


Pouvoirs & Capacités
Mystique est une métamorphe, c'est à dire qu'elle est capable de prendre les traits de n'importe quelle personne. Sa peau peut se régénérer, elle se guérira des blessures mais pas les plus importantes, elle n'est pas immortelle. Elle est immunisée contre toutes les formes de poisons, et possède un vieillissement naturel très ralenti.



Dernière édition par Stan Lee le Dim 27 Sep - 21:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee
Stan Lee
I CAN SEE EVERYTHING
J'ai déjà écrit : 205 lettres. Je suis arrivé le : 02/08/2014 et je ressemble à : moi même Je dis merci à : frozen
LA CONFRÉRIE [6/6] Tumblr_mjmv43HPcK1s15dhfo1_500

LA CONFRÉRIE [6/6] Empty
MessageSujet: Re: LA CONFRÉRIE [6/6] LA CONFRÉRIE [6/6] EmptySam 17 Jan - 11:52



Victor Creed

 
SABRETOOTH

SURNOM : El Tigre
NOM DE CODE : Dents-de-Sabre.
ÂGE : inconnu.
LIEU DE NAISSANCE : Canada.
NATIONALITÉ(S) : Canadien.
SITUATION CIVILE : au choix.
SITUATION PROFESSIONNELLE : Mercenaire.
RACE : Mutant.
AFFILIATION : La Confrérie.
GROUPE : Vilain.
IDENTITÉ : Publique
AVATAR : Liev Shreiber (non négociable)

RÉSUMÉ DU PERSONNAGE
Cet homme est un psychopathe assoiffé de sang et de meurtres. Sans pitié ni sans état d'âme, il ne montre aucune part de sensibilité et possède un malin plaisir à torturer les autres. Il ne semble pas craindre la douleur, ni la mort.

Alors qu'il était enfant, Victor assista au massacre de son père par un inconnu. Sa mutation était déjà active avant cet événement, contrairement à son frère qui lui ne montrait rien. Pour ce soir là, quand Logan tua l'autre homme, Victor ne pu retenir un sentiment de satisfaction. Tous les deux, ils seraient invincibles. Désormais orphelins, les deux garçons s'enfuirent. Ils rejoignirent la guerre quelques années plus tard, se battant au front sans inquiétude. Ils ne pouvaient pas mourir. Cette situation de guerre, ces corps sans vie, tout ce sang appâtât Victor. Ce qu'il aimait cette sensation, celle de tuer. Ils furent trouvés par William Stryker, et Victor accepta de rejoindre son équipe de mutant, bien que ce ne fut pas le cas de Logan. Se sentant abandonné, Victor prépara lentement sa vengeance. Des années après, il décida de tuer un par un les membres de l'équipe qu'il avait avec Logan et Stryker, les faisant longuement souffrir avant de les tuer sans pitié. Puis vint le tour de Logan. Ne pouvant tuer son frère, Victor prit la décision de s'attaquer à sa femme, faisant croire à son frère cadet la mort de cette dernière, bien qu'il ait simplement marchandé avec elle pour qu'elle simule sa mort. C'est à la centrale nucléaire de Three Mile Island que Victor retrouve son petit frère. Ce dernier, décidé à le tuer, finit par la suite par s'allier avec lui pour vaincre l'Arme X, un prototype humain créé par les pouvoirs d'autres mutants enfermés ici. Une fois l'arme vaincue, Victor aide son frère à se relever, puis disparaît, suivant son propre chemin. Sa colère envers Logan est toujours présente, et inversement, mais il décide de rejoindre la Confrérie des Mauvais Mutants, un endroit où il se sent chez lui.


Pouvoirs & Capacités
Victor possède des sens aiguisés et des réactions accrues, tel un loup. Sa force, son endurance et son agilité surhumaines font de lui un ennemi redoutable. Il a en lui un pouvoir guérisseur important, ainsi qu'un vieillissement très ralenti faisant de lui un ancêtre malgré son physique. Il a aussi une forte résistance aux attaques télépathiques, et est extrêmement doué au combat au corps à corps. Il est aussi immortel comme son frère et ne vieillit presque pas.



Dernière édition par Stan Lee le Lun 28 Sep - 9:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee
Stan Lee
I CAN SEE EVERYTHING
J'ai déjà écrit : 205 lettres. Je suis arrivé le : 02/08/2014 et je ressemble à : moi même Je dis merci à : frozen
LA CONFRÉRIE [6/6] Tumblr_mjmv43HPcK1s15dhfo1_500

LA CONFRÉRIE [6/6] Empty
MessageSujet: Re: LA CONFRÉRIE [6/6] LA CONFRÉRIE [6/6] EmptySam 17 Jan - 11:52



Mortimer Toynbee

 
TOAD

NOM DE CODE : Le Crapaud
DATE DE NAISSANCE : inconnue (au choix)
LIEU DE NAISSANCE : inconnu (au choix)
NATIONALITÉ(S) : américain
SITUATION CIVILE : au choix
OCCUPATION : Mercenaire
RACE : Mutant
AFFILIATION : La Confrérie
GROUPE : Vilain
IDENTITÉ : Secrète
AVATAR : Evan Jonigkeit (non négociable).

RÉSUMÉ DU PERSONNAGE
Au fond de lui, Toad est une personne qui manque cruellement de confiance. Cependant, il a finit par s'habituer à cette sensation, et se montre cruel, froid, sarcastique, joueur, manipulateur et quelque peu psychopathe sur les bords.

Mortimer Toynbee souffrit durant toute son enfance. Il fut pourchassé, persécuté et harcelé par ses camarades de classe et les habitants de sa ville d'enfance, au vu de sa déformation physique qui lui valu le surnom de «monstre». Avec le temps, il devint de plus en plus froid et renfermé, blessé intérieurement d'une blessure qui ne guérit pas, devenant exécrable avec toute personne désirant lui montrer de l'affection. Il servit durant la Guerre du Vietnam, et lorsque celle-ci fut terminée, il devint barman, malgré les remarques désobligeantes des clients du bar où il travaillait. Il vit passer à la télé Magnéto, dont il avait déjà entendu parler, et le Crapaud décida de rejoindre ce mutant plein de promesses. Il entra donc dans la Confrérie à ce moment, persuadé que le chef l'apprécie à sa juste valeur, alors que ce dernier ne le considère que comme un bouclier vivant. De nombreuses fois, le Crapaud accompagna Magnéto dans ses combats, et aujourd'hui encore, il est son homme de main.


Pouvoirs & Capacités
Le Crapaud possède une force surhumaine dans les jambes, ainsi qu'une endurance, une agilité, des réflexes et des capacités de coordination hors du commun. Il peut sauter, bondir sur de très grandes distances et possède une colonne vertébrale très flexible lui permettant de rester confortablement en position accroupie pendant des heures entières sans aucune douleur. Il montre un sens du combat plutôt avantageux, utilisant aussi bien sa capacité de saut surhumains que sa langue. C'est une personne surdouée, extrêmement intelligente et possède des connaissances considérables en matière de savoir scientifique et technologique. Il peut aussi étendre sa langue sur de grandes distances et peut attraper des gens avec, cette dernière étant incroyablement forte. Ses mains et ses pieds secrètent aussi une substance adhésive lui permettant de grimper sur toutes les surfaces.

Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee
Stan Lee
I CAN SEE EVERYTHING
J'ai déjà écrit : 205 lettres. Je suis arrivé le : 02/08/2014 et je ressemble à : moi même Je dis merci à : frozen
LA CONFRÉRIE [6/6] Tumblr_mjmv43HPcK1s15dhfo1_500

LA CONFRÉRIE [6/6] Empty
MessageSujet: Re: LA CONFRÉRIE [6/6] LA CONFRÉRIE [6/6] EmptyJeu 18 Fév - 12:37



Pyro

St-John Allerdyce

NOM DE CODE : Pyro
ÂGE : 24 ans.
LIEU DE NAISSANCE : Sydney.
NATIONALITÉ(S) : Australien.
SITUATION CIVILE : Célibataire.
OCCUPATION : Journaliste et terroriste.
RACE : Mutant.
AFFILIATION : La Confrérie.
GROUPE : Indépendant.
IDENTITÉ : Secrète.
AVATAR : Aaron Stanford (non négociable)

RÉSUMÉ DU PERSONNAGE
St-John Allerdyce ou simplement John, est un mutant qui a intégré l’Institut Xavier après avoir été en Irak. Cependant il n’y trouva pas sa place et fut recruté par Mystique pour la Confrérie dans laquelle il devient un membre actif.

Il travaille un certain temps comme journaliste en Asie avant de s’engager en Irak. Prenant goût à la guerre et au spectacle qu’elle offrait, sans s’en rendre compte, Pyro sentit son aversion pour les humains. Il se considéra bien vite comme supérieur à eux. Elève à l’Institut Xavier pour maîtriser sa mutation, il garde toujours sur lui un ou plusieurs briquets afin de posséder du feu pour son pouvoir. Cependant il ne trouve pas sa place là-bas et se fait recruter par Mystique en adoptant le pseudo de Pyro. Avec sa nouvelle affiliation, il jouera un rôle important dans la mission contre le sénateur Kelly qui tient des propos anti-mutants. La tentative d’assassina est déjouée par les X Mens et s’ensuit entre les deux clans, un affrontement régulier.

Pouvoirs & Capacités
Pyro, comme son nom l’indique, est pyrokinésique, c'est-à-dire qu’il maîtrise le feu (à une trentaine de mètres autour de lui) mais ne peut pas le générer lui-même. Les flammes qu’il maîtrise ne peuvent pas le brûler et sont plus résistantes qu’à l’habitude. Il peut aussi les modeler à sa guise.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
LA CONFRÉRIE [6/6] Empty
MessageSujet: Re: LA CONFRÉRIE [6/6] LA CONFRÉRIE [6/6] Empty

Revenir en haut Aller en bas

LA CONFRÉRIE [6/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARS OF MIND ϟ :: 
Private Files
 :: Nous avons besoin d'eux :: Postes vacants
-