AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas les postes-vacants, ils sont importants pour le déroulement de l'histoire, et très intéressants ! I love you

Partagez|

GARDIENS DE LA GALAXIE [5/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Stan Lee
I CAN SEE EVERYTHING
J'ai déjà écrit : 205 lettres. Je suis arrivé le : 02/08/2014 et je ressemble à : moi même Je dis merci à : frozen

MessageSujet: GARDIENS DE LA GALAXIE [5/5] Dim 4 Jan - 23:36


Guardians of the Galaxy


Chris Pratt ϟ Peter Jason Quill
Zoe Saldana ϟ Gamora
Dave Bautista ϟ Drax The Destroyer
Vin Diesel ϟ Groot
Rocket Raccoon ϟ Rocket Raccoon



Dernière édition par Stan Lee le Sam 26 Sep - 19:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Stan Lee
I CAN SEE EVERYTHING
J'ai déjà écrit : 205 lettres. Je suis arrivé le : 02/08/2014 et je ressemble à : moi même Je dis merci à : frozen

MessageSujet: Re: GARDIENS DE LA GALAXIE [5/5] Dim 4 Jan - 23:37



Peter Jason Quill

 
Star Lord

SURNOM(S) : Le terranien.
NOM DE CODE : Star-Lord.
ÂGE : 35 ans.
DATE DE NAISSANCE : 25 novembre 1979.
LIEU DE NAISSANCE : Colorado.
NATIONALITÉ(S) : Américaine.
SITUATION CIVILE : Célibataire.
OCCUPATION : Ancien voleur intergalactique, leader des Gardiens de la Galaxie.
RACE : Mi-humain, mi-espèce inconnue.
AFFILIATION : Gardiens de la Galaxie.
GROUPE : Héros.
IDENTITÉ : Publique.
PERSONNAGE : Chris Pratt (non négociable)

RÉSUMÉ DU PERSONNAGE
C'est un leader, un tacticien. Il est astucieux, intelligent, courageux, mais aussi réservé, sarcastique, de nature solitaire, a du mal à donner sa confiance aux autres. Il ne faut pas oublier son coté dragueur, blagueur, et surtout voleur.

Peter Jason Quill est le fils de Meredith Quill, et d'un homme qu'il n'a jamais pu connaître. La vie du petit homme n'était guère des plus passionnantes et ne regorgeait certainement d'aucun aventure des plus entreprenantes. Et il ne se doutait pas que sa vie allait changer du jour au lendemain. Depuis tout petit, Peter est passionné par l'univers, et les milliers d'étoiles qu'il comporte. Sa mère, Meredith Walker, tomba finalement malade, et fut internée à l'hôpital, alors ce fut son grand-père qui prit la relève dans l'éducation du petit garçon. Mais, ne pas avoir de père, et bientôt plus de mère, préoccupait énormément l'enfant, ce qui le rendit violent, se bagarrant sans cesse à l'école, et n'écoutant pas les cours. Il faisait le contraire de ce que sa mère souhaitait pour lui, qu'il continue à vivre même lorsqu'elle sera loin de lui, lui promettant malgré tout de rester à ses côtés pour veiller sur lui. Mais lorsqu'elle mourut, Peter regretta immédiatement tous les mauvais gestes qu'il a put faire allant à l'encontre de la volonté de sa mère, et sortit de l'hôpital en courant, pleurant, criant la jeune femme qui venait tout juste de rendre son dernier souffle. Jusqu'à ce qu'un vaisseau de lumière ne se dessine dans le ciel, juste au dessus de sa tête. Lui qui croyait aux étoiles, fut obligé pour le restant de sa vie de croire en des êtres paranormaux, ou du moins différents des êtres qui composaient l'humanité toute entière. Durant 26 longues années, Peter oublia la Terre et fut élevé par Yondu, principalement. Il devint ce qu'on appelait un criminel, un voleur plus exactement, un chasseur de prime en quelque sorte, composant des contrats avec certaines personnes et allant voler des objets pour eux, puis ensuite être payé. Mais lorsqu'il composa un contrat avec son propre père adoptif, tout dégénéra. En mal, puis ensuite en bien. L'orbe, qu'il vola tant bien que mal, et qu'il refusa de donner à Yondu car il avait en réalité fait un autre contrat. Mais l'autre personne refusa en apprenant que " les hommes de Ronan " avaient pourchassé Peter pour récupérer l'orbe, et se retrouva avec sans savoir ce que cette chose ronde était, et ne savait pas non plus quoi en faire mis à part la garder, car il savait très bien que Yondu la voulait toujours. Puis il tomba sur Gamora, la charmante meurtrière par ailleurs au service de Ronan, fille adoptive de Thanos, qui souhaita récupérer l'orbe. Et il fit également la rencontre de Rocket et Groot qui traquait Quill, sa tête étant mise à prix. Mais ils furent capturés et emmenés en prison où ils décidèrent, avec l'aide de Drax, de s'échapper tous ensemble pour aller chez l'employeur de Gamora. En apprenant ce qu'était réellement la sphère, ils s’allièrent, créant des liens uniques tous les cinq, formant les Gardiens de la Galaxie, car c'est ce qu'ils sont, les protecteurs de l'univers, qui a failli être rasé par Ronan l'Accusateur à l'aide de la sphère.


Pouvoirs & Capacités
Capacités héritées de son père de race inconnue mais non terrestre : Peter est apparemment capable de supporter le pouvoir de la Sphère. Il Doué pour établir des stratégies, pour le maniement des armes et le combat au corps à corps. Il possède une combinaison et un casque à visière qui le protège sommairement des lasers et des fortes températures. Le masque peut rendre la combinaison totalement hermétique et possède une réserve d'oxygène qui lui permet donc de survivre dans le vide de l'espace.



Dernière édition par Stan Lee le Sam 19 Sep - 19:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Stan Lee
I CAN SEE EVERYTHING
J'ai déjà écrit : 205 lettres. Je suis arrivé le : 02/08/2014 et je ressemble à : moi même Je dis merci à : frozen

MessageSujet: Re: GARDIENS DE LA GALAXIE [5/5] Dim 4 Jan - 23:37



Gamora

 
Gamora

SURNOM(S) :  La meurtrière.
NOM DE CODE : Gamora
ÂGE : Indéterminé.
DATE DE NAISSANCE : Inconnue.
LIEU DE NAISSANCE : Zen-Whoberi.
NATIONALITÉ(S) :  Zen-Whoberienne.
SITUATION CIVILE : Célibataire.
OCCUPATION : Assassin, membre des Gardiens de la Galaxie.
RACE : Humanoïde.
AFFILIATION : Gardiens de la Galaxie.
GROUPE : Héros.
IDENTITÉ : Publique.
AVATAR : Zoe Saldana (non négociable)

RÉSUMÉ DU PERSONNAGE
Gamora est intelligente, déterminée, courageuse. Elle est impérissable, dangereuse, secrète, de nature solitaire, fort caractère, énigmatique.

Gamora est née sur la planète des Zen-Whoberi. Sa planète détruite, Gamora est la dernière de son peuple. Elle est recueillie par Thanos qui souhaite faire d'elle une arme à son service. Gamora n'approuve pas les idées qui composent le plan de destruction de l'univers de son père adoptif, mais garde ça pour elle, se contentant d’obéir aux ordres. Elle grandit avec Nebula, qui est plus une ennemie qu'une sœur adoptive. Leur relation se base sur l’ambiguïté et la compétition pour être la meilleure aux yeux de Thanos. Lorsque Quill s'empare de l'orbe, Gamora se décide à aller chercher cet objet. Elle tombe immédiatement sur Quill en arrivant sur une planète après l'avoir suivi, et se bat contre lui afin de récupérer la relique. Groot et Rocket sont là pour capturer Quill en vie, sa tête ayant été mise à prix. Tous les quatre se battent et sont capturés par la police et emmenés en prison. Ils y rencontrent Drax, et décident de s'échapper tous ensemble pour aller chez l'employeur de Gamora. En apprenant ce qu'était réellement la sphère, ils s’allient, formant les Gardiens de la Galaxie, pour empêcher Ronan de s’emparer de l’Orbe pour contrôler l’univers.


Pouvoirs & Capacités
Gamora possède des sens et réflexes surhumains. Elle a une capacité de régénération supérieure à la normale. Elle maîtrise beaucoup d'armes et de techniques de combats, c'est une gymnaste accomplie. Elle est reconnue comme étant la femme la plus dangereuse de l'univers.



Dernière édition par Stan Lee le Sam 19 Sep - 19:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Stan Lee
I CAN SEE EVERYTHING
J'ai déjà écrit : 205 lettres. Je suis arrivé le : 02/08/2014 et je ressemble à : moi même Je dis merci à : frozen

MessageSujet: Re: GARDIENS DE LA GALAXIE [5/5] Dim 4 Jan - 23:37



Arthur Sampson Douglas

 
Le Destructeur

SURNOM(S) : Drax.
NOM DE CODE : Drax le Destructeur..
ÂGE : Indéterminé.
LIEU DE NAISSANCE :  Burbank, Californie.
NATIONALITÉ(S) : Américaine.
SITUATION CIVILE : Veuf.
OCCUPATION : Criminel, membre des Gardiens de la Galaxie.
RACE : Muté
AFFILIATION : Gardiens de la Galaxie.
GROUPE : Héros.
IDENTITÉ : Publique.
AVATAR : Dave Bautista (non négociable)

RÉSUMÉ DU PERSONNAGE
C'est une personne colérique, brutale, rancunière, qui a été brisé par la perte de sa femme et sa fille. Il est Indépendant, impatient, belliqueux.

Arthur Douglas, agent immobilier californien, revient de Las Vegas avec sa femme Yvette et sa fille Heather à travers le Désert des Mojaves. Leur voiture est alors survolée par le vaisseau de Thanos qui détruit le véhicule et ses occupants. Mentor, le père de Thanos, le suit. Voyant que son fils ne peut être contrôlé, Mentor décide de créer un être capable de le tuer. Avec l'aide de son propre père Chronos, il fabrique un corps à partir d'énergie cosmique et de terre, et y loge l'esprit d'Arthur Douglas, créant ainsi Drax le Destructeur. Mentor efface les souvenirs de la vie passée de Douglas, hormis sa femme et sa fille, ne lui laissant qu’une immense haine envers Thanos. Drax devient alors un criminel qui n'a qu'un brut : exterminer Thanos, même si cela revenait à faire mille et uns détours dans divers prisons. Alors qu’il est en prison, un petit groupe débarque : Groot, Rocket, Quill et l’une des filles de Thanos, Gamora. Il s’apprête à tuer Gamora mais Quill l’en empêche, lui proposant de s’enfuir avec eux pour retrouver Thanos et assouvir directement sa vengeance. Drax devient donc membre des Gardiens de la Galaxie et aide Quill à empêcher Ronan de s’emparer de l’Orbe.


Pouvoirs & Capacités
Il possède un haut niveau de résistance physique et semble quasi insensible à la douleur. Il est doté d'une force immense : il peut soulever plusieurs tonnes sans effort et est très agile. C'est un guerrier implacable, assassin hors-pair et sûrement un des meilleurs combattants au corps-à-corps de la galaxie. Il possède deux énormes couteaux de combat.



Dernière édition par Stan Lee le Sam 19 Sep - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Stan Lee
I CAN SEE EVERYTHING
J'ai déjà écrit : 205 lettres. Je suis arrivé le : 02/08/2014 et je ressemble à : moi même Je dis merci à : frozen

MessageSujet: Re: GARDIENS DE LA GALAXIE [5/5] Dim 4 Jan - 23:37



Groot


SURNOM(S) : Monarque de la Planète X.
NOM DE CODE : Aucun.
ÂGE : Indéterminé.
DATE DE NAISSANCE : Inconnue.
LIEU DE NAISSANCE : Planète X.
SITUATION CIVILE : Veuf.
OCCUPATION : Chasseur de têtes, membre des Gardiens de la Galaxie.
RACE : Alien Flore.
AFFILIATION : Gardiens de la Galaxie.
GROUPE : Héros.
IDENTITÉ : Publique.
AVATAR : Vin Diesel (non négociable)

RÉSUMÉ DU PERSONNAGE
Il est affectueux, doux, loyal, fidèle et sensible.

Groot est un monstre végétal extra-terrestre, référencé comme un « Colosse floral » selon les Krees qui considérait son espèce comme totalement éteinte. Groot accompagne Rocket depuis plusieurs décennies et, ensemble, ils chassent les têtes mises à fort prix pour gagner leur vie. Ils tombent sur Quill, recherché pour une somme qu'ils n'avaient jamais imaginée. Celui-ci se bat déjà avec une jeune femme verte, Gamora, et profitant de cette diversion, ils essayent de capturer Star-Lord. Ils sont tous les quatre capturés et emmenés en prison où ils rencontrent Drax et s’échappent pour mettre l’Orbe en sécurité. En apprenant ce qu'es réellement la sphère, ils s’allient, formant les Gardiens de la Galaxie. Lors de la bataille qui les oppose à Ronan l’Accusateur au dessus de Nova, Groot se sacrifie et enveloppe les Gardiens entre ses branches pour  les protéger, le vaisseau dans lequel ils se trouvent menaçant de s’écraser. Rocket recueille un morceau de branche qui, une fois planté dans la Terre, repousse, redevant Groot.


Pouvoirs & Capacités
Il absorbe de l'eau et du bois pour guérir, grandir et augmenter sa force physique. Sa taille usuelle varie entre 4 et 5 mètres de haut. Groot possède une grande force physique et résiste aux impacts n'étant pas assez puissants pour endommager son corps de bois dur qui est résistant au feu. Il ne possède ni organes internes, ni système nerveux. Grâce à cette faculté, même réduit en éclats, il peut survivre et se créer un nouveau corps à partir d'un fragment de son corps précédent. Sa régénérescence dure plusieurs semaines voire mois, dans de bonnes conditions - eau, lumière, terre -, pour reprendre sa taille normale. Son langage est limité à trois mots : " Je ", " s'appelle " et " Groot ". Toujours de cet ordre. Rocket semble comprendre les pensées de Groot à travers ces trois seuls mots.



Dernière édition par Stan Lee le Sam 19 Sep - 19:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Stan Lee
I CAN SEE EVERYTHING
J'ai déjà écrit : 205 lettres. Je suis arrivé le : 02/08/2014 et je ressemble à : moi même Je dis merci à : frozen

MessageSujet: Re: GARDIENS DE LA GALAXIE [5/5] Dim 4 Jan - 23:38



Rocket

 
ROCKET RACCOON

SURNOM(S) : Ranger Rocket, Rocket Raccoon.
NOM DE CODE : Aucun
ÂGE : Indéterminé.
DATE DE NAISSANCE : Inconnue.
LIEU DE NAISSANCE : Planète Demi-Monde.
SITUATION CIVILE : Célibataire.
OCCUPATION : Criminel, chasseur de tête, membre des Gardiens de la Galaxie.
RACE : Impossible à identifier, ressemblant à un raton laveur, physiquement et génétiquement modifié.
AFFILIATION : Gardiens de la Galaxie.
GROUPE : Héros.
IDENTITÉ : Publique.
AVATAR : Bradley Cooper (non négociable)

RÉSUMÉ DU PERSONNAGE
C'est un être intelligent, stratège, tacticien, peu fier de son apparence, ainsi que colérique, rancunier, rustre.

Rocket Raccoon vient de Halfworld, une planète abandonnée servant de maison de retraite pour une race humanoïde semblable aux humains. Les habitants de cette planète altèrent génétiquement les animaux pour leur donner une intelligence humaine, de façon à ce qu'ils servent d'aides aux vieillards en phase terminale. Rocket est le chef de la sécurité de la colonie. Il rencontre Groot avec lequel il deviendra chasseur de têtes à travers la galaxie. Ensemble, ils trouvent Quill, recherché contre une somme importante. Star-Lord étant déjà occupé à se battre contre Gamora pour l’Orbe, ils se retrouvent à se courir les uns après les autres avant d’être arrêtés par la police et envoyés en prison. Ils y rencontrent Drax et s’enfuient tous les cinq pour retrouver Ronan l’Accusateur et lui restituer l’Orbe. Mais lorsqu’ils découvrent ce qu’est réellement la sphère, ils s’allient et deviennent les Gardiens de la Galaxie pour empêcher Ronan de s’en emparer.


Pouvoirs & Capacités
Il possède un excellent odorat, vue perçante. C'est un pilote accompli, excellent tireur, et porte toujours sur lui deux pistolets laser, goût prononcé pour toute arme lourde.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: GARDIENS DE LA GALAXIE [5/5]

Revenir en haut Aller en bas

GARDIENS DE LA GALAXIE [5/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les gardiens de la galaxie [Spoil]» [FILM] Les Gardiens de la Galaxie Vol.2» Critique : Les Gardiens de la Galaxie» Les Gardiens de la Galaxie» Les Gardiens de la Galaxie | (2/5 libres)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARS OF MIND ϟ :: 
Private Files
 :: Nous avons besoin d'eux :: Postes vacants
-