AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas les postes-vacants, ils sont importants pour le déroulement de l'histoire, et très intéressants ! I love you

Partagez|

LES AVENGERS [8/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Stan Lee
I CAN SEE EVERYTHING
J'ai déjà écrit : 205 lettres. Je suis arrivé le : 02/08/2014 et je ressemble à : moi même Je dis merci à : frozen

MessageSujet: LES AVENGERS [8/10] Dim 4 Jan - 23:31


The Avengers


Chris Evans ϟ Steven Grant Rogers
Mark Ruffalo ϟ "Bruce" Robert David Banner
Jeremy Renner ϟ Clinton Francis Barton
Scarlett Johansson ϟ Natasha Alianovna Romanova
Chris Hemsworth ϟ Thor Odinson
Don Cheadle ϟ James "Rhodey" Rhodes
Anthony Mackie ϟ Samuel "Sam" Wilson
Paul Bettany ϟ Victor Shade - Vision
Paul Rudd ϟ Scott Lang
Elizabeth Olsen ϟ Wanda Maximoff



Dernière édition par Stan Lee le Jeu 10 Mar - 11:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Stan Lee
I CAN SEE EVERYTHING
J'ai déjà écrit : 205 lettres. Je suis arrivé le : 02/08/2014 et je ressemble à : moi même Je dis merci à : frozen

MessageSujet: Re: LES AVENGERS [8/10] Dim 4 Jan - 23:32



Steven Grant Rogers

Captain America
SURNOM(S) : Steve.
NOM DE CODE : Captain America.
ÂGE : 96 ans.
LIEU DE NAISSANCE : Brooklyn.
NATIONALITÉ(S) : Américaine.
SITUATION CIVILE : Célibataire.
OCCUPATION : Ancien soldat, membre des Avengers.
RACE : Muté
AFFILIATION : Avengers.
GROUPE : Héros.
IDENTITÉ : Publique.
AVATAR : Chris Evans (non négociable)

RÉSUMÉ DU PERSONNAGE
Steve est un leader. Il est indépendant, loyal, dévoué, tacticien, déterminé. Mais il est aussi galant, un peu timide et a le sens du patriotisme, sens du sacrifice.

Né en 1917 à New-York de parents irlandais immigrés, Steve grandit dans la pauvreté durant la Grande Dépression. Il perd son père, alcoolique, très jeune, et sa mère quelques années plus tard. Au début des années 1940, la Seconde Guerre Mondiale éclate. Steve ne rêve que d'une seule chose: intégrer l'armée et partir au front pour combattre les nazis. Mais, trop frêle et trop fragile, chacune de ses tentatives pour se faire recruter se solde par un échec. Cependant Rogers n'abandonne pas et redouble d'efforts en apprenant que son meilleur ami, James Barnes, a été recruté.  Repéré par un scientifique nommé Abraham Erskine, Steve accepte de participer à un projet secret, le projet « Renaissance » qui consistait à injecter une dose de sérum expérimental à un humain dans le but d'améliorer ses capacités au maximum, faisant du cobaye un « Super Soldat ». L'expérience se déroule parfaitement, et Steve peut enfin s'enrôler dans l'armée. Il devient rapidement une icône pour le peuple et pour les soldats, et se fait attribuer le nom de Captain America. Il fait connaissance avec l'HYDRA au cours d'une mission durant laquelle il s'introduit dans une forteresse occupée par le département scientifique nazi afin de libérer l'unité de Barnes qui y était retenue prisonnière. Rogers affronte là-bas Schmidt, en possession du tesseract, qui avait reçu lui aussi le prototype du sérum du Super Soldat, mais en avait subi les effets secondaires puisqu'il n'était pas au point. C'est à ce moment là que Schmidt devient Crâne Rouge. Il s'enfuit, et Steve rentre à la base avec Barnes et les soldats libérés. Les soldats attaquent par la suite les autres bases d'HYDRA, et Steve finit par acquérir son bouclier en vibranium grâce à Howard Stark. Durant l'une des missions, les combattants affrontent des soldats d'HYDRA dans un train. Bucky tombe du train et tout le monde le croit alors mort. Lors d'un ultime affrontement à bord d'un avion chargé d'armes de destruction massive que Schmidt avait prévu de larguer au dessus des grandes villes américaines, Steve parvient à vaincre son ennemi. Le tesseract, endommagé, tombe sur le sol de l'avion et passe à travers, avant de finir sa course dans l'océan. Captain America, conscient qu'il n'y a aucun moyen de faire atterrir l'avion normalement sans faire exploser les bombes, se voit contraint de piquer droit sur le sol enneigé de l'Arctique. Le tesseract sera retrouvé, mais pas l'avion. Prisonnier de la glace pendant soixante-dix ans, Steve est finalement retrouvé et se réveille au début du vingt-et-unième siècle.

Peu de temps après, Nick Fury, directeur du S.H.I.E.L.D, fait appel à lui afin de combattre aux côtés d'autres héros -Tony Stark, Thor, Natasha Romanoff, Bruce Banner et Clint Barton- pour lutter contre l'invasion extraterrestre menée par Loki. Cette équipe qui prendra le nom d'Avengers, finit par vaincre l'asgardien et sauver New-York. Poursuivant ses exploits en tant qu'agent du S.H.I.E.L.D, Steve est envoyé sur plusieurs missions avec Romanoff. Mais ils doivent faire face à un nouveau problème: le S.H.I.E.L.D est depuis sa création gangrené par l'HYDRA qui s'y est infiltrée. Avec l'aide de Sam Wilson, Steve et Natasha parviennent à faire tomber l'HYDRA, entraînant la dissolution du S.H.I.E.L.D.


Pouvoirs & Capacités
Captain America possède une force, endurance, agilité, vitesse, réflexes, durabilité et capacités de guérison surhumaines. Il est aussi atteint d'un vieillissement ralenti, et résiste aux maladies, aux poisons, aux gaz toxiques, etc. Il maîtrise des arts martiaux et différents sports de combat



Dernière édition par Stan Lee le Jeu 10 Mar - 11:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Stan Lee
I CAN SEE EVERYTHING
J'ai déjà écrit : 205 lettres. Je suis arrivé le : 02/08/2014 et je ressemble à : moi même Je dis merci à : frozen

MessageSujet: Re: LES AVENGERS [8/10] Dim 4 Jan - 23:32



Robert "Bruce" Banner

The Hulk

SURNOM(S) : Bruce
NOM DE CODE : Hulk
ÂGE : 44 ans
LIEU DE NAISSANCE : Dayton, Ohio
NATIONALITÉ(S) : Américaine
SITUATION CIVILE : Séparé d’un premier mariage, veuf d’un second mariage
SITUATION PROFESSIONNELLE : Scientifique, docteur
RACE : Muté
AFFILIATION : Avengers
GROUPE : Héros
IDENTITÉ : Publique.
AVATAR : Mark Ruffalo (non négociable)

RÉSUMÉ DU PERSONNAGE
C'est une personne timide, douce, introvertie, qui n'a pas confiance en lui, mais qui apprécie la compagnie de ceux qui lui sont chers.

Son père était un chercheur en génétique qui s'intéressait au processus de régénération et qui souhaitait améliorer l'ADN humaine. Lorsque en 1973 ses recherches sont subitement arrêtées par le gouvernement, David Banner fait exploser dans un excès de rage un réacteur gamma et tue accidentellement sa femme, puis est placé en hôpital psychiatrique. Son fils, alors âgé de quatre ans, est placé en orphelinat, persuadé que ses deux parents sont morts. Les événements traumatisants entourant le décès de sa mère ont laissé Bruce incapable de se rappeler les détails de son enfance.

Adulte, le jeune Banner se trouve être chercheur en nanotechnologie et travaille dans un complexe militaro-industriel. Lors d'un accident dans ce laboratoire, Bruce reçoit une dose mortelle de radiations gamma, le rayonnement se combinant avec son ADN de mutant, le transformant en Hulk. Il est déclaré comme mort lorsqu'on tente de l'éliminer avec une bombe gamma, mais Banner s'exile dans la forêt amazonienne et y soigne la population malade. C'est la-bas que Natasha Romanoff viendra le chercher quelques années après, pour le recruter dans l'équipe des Avengers. S'ensuit une guerre difficile contre des monstres venus de l'au-delà, mais c'est une guerre qu'ils gagnent finalement. Au final, le docteur Banner continue de prêter allégeance aux Avengers, y trouvant une deuxième famille.


Pouvoirs & Capacités
En tant que Bruce, il ne possède pas énormément de capacités mis à part sa grande intelligence. C'est un physicien hors pair. Mais lorsqu'il est submergé par le stress et la colère, il se transforme en Hulk, devenant alors un immense homme vert invulnérable, et de plus il s'auto-guérit, ayant une regénération tissulaire incroyablement rapide. Sa force illimité le classe comme un ennemi redoutable.



Dernière édition par Stan Lee le Ven 25 Sep - 23:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Stan Lee
I CAN SEE EVERYTHING
J'ai déjà écrit : 205 lettres. Je suis arrivé le : 02/08/2014 et je ressemble à : moi même Je dis merci à : frozen

MessageSujet: Re: LES AVENGERS [8/10] Dim 4 Jan - 23:33



Clinton Francis Barton

Hawkeye

SURNOM(S) : Clint
NOM DE CODE : Hawkeye.
ÂGE : 44 ans (07/01/1971)
LIEU DE NAISSANCE : Iowa, USA.
NATIONALITÉ(S) : Américaine.
SITUATION CIVILE : Célibataire.
SITUATION PROFESSIONNELLE : Ancien espion du S.H.I.E.L.D.
RACE : Humain.
AFFILIATION : Avengers.
GROUPE : Héros.
IDENTITÉ : secrète.
AVATAR : Jeremy Renner

RÉSUMÉ DU PERSONNAGE
Clinton est quelqu'un de rancunier, sûr de lui, quelque peu arrogant, c'est aussi une personne séductrice, sarcastique et moqueuse, mais il est surtout observateur, solitaire, indépendant, protecteur, plutôt secret sur son passé ou sa vie privée et très perfectionniste.

Clinton Francis Barton est né dans une famille plutôt compliquée. Son père était alcoolique, et il les battait lui, son frère aîné et sa mère. Il perdit ses parents dans un accident de voiture, et fut placé a l'orphelinat ensuite avec son frère aîné, endroit duquel il s'échappa quand il était âgé de quatorze ans. Il rejoignit un cirque avec ce dernier, c'est là-bas qu'il développa son art du tir à l'arc. Il devient un archer d'élite, et s'entraîna aussi la-bas au combat et au maniement des armes, aidé par deux hommes qui le prirent sous son aîle, Trickshot et Swordsman. Plus tard, il découvrit que ce dernier était un criminel qui volait dans la caisse du cirque, et Clinton manqua de mourir ce jour là, mais il fut sauvé par son frère Barney. L'aîné des Barton décida ensuite de quitter le cirque, certain que Trickshot était lui aussi un criminel, mais Clinton ne voulu pas le croire et resta la-bas. Il quitta finalement le cirque quelques mois après, suite à une grande erreur de sa part qui l'a conduis à blesser son frère. Il rejoignit le Shield, y devenant un membre apprécié et devenant plus fort, plus entraîné encore. Il se maria avec Mockingbird, une jeune femme nommée Barbara, au sein du Shield mais ce mariage ne dura pas énormément. Il reprit ensuite le cours de sa vie, en tant que membre des Avengers puisque le Shield fut détruit après l'invasion d'Hydra en son sein.


Pouvoirs & Capacités
Clint est un tireur à l'arc hors pair, sa vision parfaite fait de lui un redoutable tireur. Il manipule à la perfection de nombreuses armes, et possède une souplesse et une agilité surhumaines. Il est très doué au combat au corps à corps.



Dernière édition par Stan Lee le Dim 27 Sep - 16:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Stan Lee
I CAN SEE EVERYTHING
J'ai déjà écrit : 205 lettres. Je suis arrivé le : 02/08/2014 et je ressemble à : moi même Je dis merci à : frozen

MessageSujet: Re: LES AVENGERS [8/10] Dim 4 Jan - 23:33



Natasha Alianovna Romanova

Black Widow

SURNOMS : Tasha, Nat.
NOM DE CODE : Black Widow / Veuve Noire.
ÂGE : 29 ans.
DATE DE NAISSANCE : 22 novembre 1984.
LIEU DE NAISSANCE : Stalingrad, Russie.
NATIONALITÉ(S) : Russe, Américaine
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
SITUATION CIVILE : Veuve.
OCCUPATION : Ancienne agent du S.H.I.E.L.D / espionne.
RACE : Humaine.
AFFILIATION : Avengers.
GROUPE : Héros.
IDENTITÉ : secrète.
AVATAR : Scarlett Johansson

RÉSUMÉ DU PERSONNAGE
Elle est manipulatrice, menteuse, excellente comédienne, mais aussi froide d'apparence, taciturne, mais se montre plus sympathique avec les personnes qu'elle apprécie.

Née en Russie le 22 novembre 1984, la petite Natasha perdit ses parents dans un incendie duquel elle fut sauvée par Ivan Bezukhov, soldat soviétique, qui l'éleva comme sa propre fille. Elle passa quelques mois chez un maître en matière d'espionnage, Taras Romanov, qui lui apprit les bases de cette discipline. Elle rencontra également Logan Howlett là-bas, auprès duquel elle apprit le combat rapproché. A la fin de son séjour là bas, Romanov ordonna à Natasha d'éliminer Logan, ce qu'elle refusa de faire. Finalement, ce fut Logan qui mit fin aux jours de Taras. Il recommanda à Natasha de rentrer chez elle. Une fois de retour, Natasha commença à travailler pour les services secrets russes et rencontra Alexi Shostakov, pilote soviétique, avec qui elle se maria. le couple fut recruté par le KGB et furent envoyés sur des missions séparées jusqu'à ce que Natasha apprenne la mort -présumée- De Shostakov. Elle décida donc de lui faire honneur en s'enrôlant pour de bon dans l'espionnage, et on lui attribua le nom de code Black Widow. Elle découvrit un jour être la cible d'un agent du S.H.I.E.L.D surnommé Hawkeye, alors qu'elle était en mission aux Etats-Unis. Cependant l'archer choisit de lui laisser la vie sauve et lui proposa de rejoindre le S.H.I.E.L.D, proposition qu'elle accepta. Le KGB ne souhaitait cependant pas se séparer d'elle et envoya plusieurs espions russes pour la tuer. Grièvement blessée, elle fut emmenée par Hawkeye en persone à l'hôpital où elle recouvrit rapidement la santé. Nick Fury, directeur du S.H.I.E.L.D. trouva une entente avec le KGB afin de permettre à Natasha de rester aux Etats-Unis. Elle devint alors l'un des meilleurs agents de l'organisation américaine, travaillant la plupart du temps avec Hawkeye. Elle rejoignit ensuite les Avengers pour contrer l'attaque de Loki, et se retrouva aux côtés de Steve Rogers pendant la trahison d'HYDRA, le drame de héliporteurs et la chute du S.H.I.E.L.D.


Pouvoirs & Capacités
Elle est multilingue et possède tout l'arsenal du parfait espion. Elle maîtrise des sports de combats et des arts martiaux en tout genre. C'est une excellente tireuse d'élite.



Dernière édition par Stan Lee le Jeu 10 Mar - 11:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Stan Lee
I CAN SEE EVERYTHING
J'ai déjà écrit : 205 lettres. Je suis arrivé le : 02/08/2014 et je ressemble à : moi même Je dis merci à : frozen

MessageSujet: Re: LES AVENGERS [8/10] Dim 4 Jan - 23:33



Thor Odinson

God of thunder
SURNOM(S) : Donald Blake, Pointbreak.
NOM DE CODE : Thor, ou Dieu du Tonnerre.
ÂGE : indéterminé.
LIEU DE NAISSANCE : Asgard.
NATIONALITÉ(S) : Asgardienne.
SITUATION CIVILE : En couple avec Jane Foster.
SITUATION PROFESSIONNELLE : Avenger, protecteur de Midgard et des Neuf Royaumes.
RACE : Dieu.
AFFILIATION : Avengers.
GROUPE : Héros.
IDENTITÉ : Publique.
AVATAR : Chris Hemsworth

RÉSUMÉ DU PERSONNAGE
Il est belliqueux, sûr de lui, taquin, dévoué, protecteur, sens de l'honneur, mais aussi fêtard et naturellement enjoué.

Une cérémonie est donnée sur Asgard en l'honneur de Thor, qui s'apprête à hériter du trône. Les festivités sont interrompues par des Géants des Glaces, venant de Jotunheim pour s'emparer du Tesseract, source de leur pouvoir conservée en Asgard depuis qu'Odin l'a retirée à Laufey, roi Jotun. Pour venger son royaume, Thor désobéit à son père et se rend à Jotunheim pour affronter Laufey, accompagné de son frère Loki, Lady Sif, et le trio palatin, déclenchant une bataille qu'Odin vient interrompre et ne ramène les guerriers en Asgard. Le Père de Toute Chose souhaite que Thor apprenne de ses erreurs et pour le punir de son affront, il le prive de ses pouvoirs et l'envoie sur Midgard, ainsi que Mjolnir, son marteau, solidement coincé dans un rocher. C'est au Nouveau-Mexique que Thor atterrit, avant de se faire percuter par une camionnette dans laquelle se trouve Jane Foster, son assistante Darcy Lewis, et le docteur Erik Selvig.

[UC]


Pouvoirs & Capacités
Il possède une force surhumaine, et une forte résistance aux virus Midgardiens. Il maîtrise la foudre et le tonnerre grâce à Mjölnir, qui lui permet également de voler.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Stan Lee
I CAN SEE EVERYTHING
J'ai déjà écrit : 205 lettres. Je suis arrivé le : 02/08/2014 et je ressemble à : moi même Je dis merci à : frozen

MessageSujet: Re: LES AVENGERS [8/10] Jeu 18 Fév - 11:40



JAMES RHODES

 
WAR MACHINE

NOM DE CODE : War Machine.
ÂGE : 45 ans.
LIEU DE NAISSANCE : Philadelphie .
NATIONALITÉ(S) : Américain.
SITUATION CIVILE : Célibataire.
OCCUPATION : Ancien pilote de l'armée, ingénieur.
RACE : Humain.
AFFILIATION : Avengers.
GROUPE : Héros.
IDENTITÉ : Publique.
AVATAR : Don Cheadle (non négociable).

RÉSUMÉ DU PERSONNAGE
James est un homme intelligent, calme et plutôt strict.

James est un Afro-Américain originaire de Philadelphie. Il rencontre Iron Man au Vietnam pendant la guerre, en tant que pilote dans l'armée. Ils sont vite devenus amis, alliés et ont échappés tous les deux à leurs ennemis de justesse. Peu après et comme remerciement, Tony engagea James comme pilote personnel. Il utilise désormais une armure que lui a construit Tony Stark et est considéré comme le deuxième Iron Man. Ils sont souvent ensemble en mission.


Pouvoirs & Capacités
James est un très bon soldat et un très bon pilote. Récemment connu comme un second Iron Man, ce dernier lui a construi une armure en titane et en vibranium. Ses mains sont équipées d'un mini-chalumeau laser et d'une connexion informatique. Même séparées du corps, Rhodes peut les contrôler à distance via une interface neuronale, tout comme pour Iran Man. Cependant, son armure a besoin d'une recharge, sans quoi il ne pourra plus l'utiliser.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Stan Lee
I CAN SEE EVERYTHING
J'ai déjà écrit : 205 lettres. Je suis arrivé le : 02/08/2014 et je ressemble à : moi même Je dis merci à : frozen

MessageSujet: Re: LES AVENGERS [8/10] Jeu 18 Fév - 11:42



SAMUEL WILSON

 
LE FAUCON

NOM DE CODE : Le Faucon.
ÂGE : 33 ans.
LIEU DE NAISSANCE : New-York.
NATIONALITÉ(S) : Américain.
SITUATION CIVILE : Célibataire.
OCCUPATION : Ancien soldat.
RACE : Humain.
AFFILIATION : Avengers.
GROUPE : Héros.
IDENTITÉ : Publique.
AVATAR : Anthony Mackie (non négociable).

RÉSUMÉ DU PERSONNAGE
Samuel est une personne amusante et charismatique qui a tendance à vouloir amuser et épater la galerie. Il est néanmoins respectueux et très juste avec les autres.

Né dans un ghetto de New-York, Samuel a été confronté au racisme très tôt et c'est enfant qu'il a commencé à vous une haine pour le monde entier. Cette haine s'est encore plus développée lorsque son père a trouvé la mort en voulant s'interposer dans une dispute entre leurs voisins. Il a commencé à s'entraîner pour devenir plus fort et quand sa mère est décédée deux ans plus tard, assassinée par un inconnu, Samuel est parti pour Los Angeles. Il est ensuite, entré dans un gang et a fait tout un tas de mauvaises choses avant de rencontrer une personne lui faisant prendre conscience qu'il ne fait pas ce qu'il faut. Se reprenant, Samuel retourne à New-York et entre alors au S.H.I.E.L.D, recevant alors un très lourd entraînement. Il rencontre d'ailleurs Captain America peu après et une amitié immédiate se créée. Il rejoint quelques missions, prouvant ainsi qu'il est digne de confiance à Steve Rogers.


Pouvoirs & Capacités
Samuel peut voler grâce à des ailes intégrées à son costume. Il les contrôle à la perfection et les gens ont souvent l'impression qu'il s'agit de ses vrais ailes. C'est un excellent dresseur d'oiseaux, il semblerait qu'il soit fait pour cela. Peut-être est-ce un don ? Karatéka et gymnaste, Samuel sait se battre et maîtrise très bien les armes à feu (généralement de petits calibres).

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Stan Lee
I CAN SEE EVERYTHING
J'ai déjà écrit : 205 lettres. Je suis arrivé le : 02/08/2014 et je ressemble à : moi même Je dis merci à : frozen

MessageSujet: Re: LES AVENGERS [8/10] Jeu 18 Fév - 11:44



Victor Shade

Vision

NOM DE CODE : Vision.
ÂGE : Quelques jours.
LIEU DE NAISSANCE : Tour Stark, États-Unis.
NATIONALITÉ(S) : Américain.
SITUATION CIVILE : Célibataire.
OCCUPATION : Membres des Avengeurs.
RACE : Androïde.
AFFILIATION : Les Avengers.
GROUPE : Héros.
IDENTITÉ : Publique.
AVATAR : Paul Bettany.

RÉSUMÉ DU PERSONNAGE
Vision est un être polie, calme et réfléchie, qui agit d’une manière similaire à JARVIS. Il porte attention à toutes les formes de la vie et cherche à les protéger, ce qui fait de lui le contraire d’Ultron. Face à un adversaire, Vision préfère le raisonner avant de devoir passer à l’attaque.

Vision a été créé par Stark lors de l’invasion d’Ultron. Il intégra la conscience de JARVIS dans un corps fait de vibranium grâce à la pierre esprit incrusté sur son front, faisant de lui un être robotique avec une conscience. Il a su rapidement prouvé qu’il était digne de confiance en pouvant porter le marteau de Thor et a ainsi pu être une aide précieuse lors du combat contre Ultron. Une fois le robot détruit, Vision a rejoint les Avengers dont il est désormais un membre à part entière.


Pouvoirs & Capacités
Étant un être au corps de vibranium, Vision est avant tout quasi-indestructible. Il est aussi capable de se connecter à tout ce qui s’avère être électronique, et peut accéder à de nombreux réseaux. La pierre esprit qui orne son front lui confère une certaine puissance et peut générer un laser destructeur. Il a la capacité de léviter en altérant sa propre densité ce qui lui permet aussi de devenir très lourd et insensible au choc.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Stan Lee
I CAN SEE EVERYTHING
J'ai déjà écrit : 205 lettres. Je suis arrivé le : 02/08/2014 et je ressemble à : moi même Je dis merci à : frozen

MessageSujet: Re: LES AVENGERS [8/10] Jeu 18 Fév - 11:45



Scott Lang

Ant-Man

NOM DE CODE : Ant-man.
ÂGE : 36 ans.
LIEU DE NAISSANCE : États-Unis.
NATIONALITÉ(S) : Américain.
SITUATION CIVILE : Divorcé.
OCCUPATION : Membres des Avengeurs.
RACE : Humain.
AFFILIATION : Les Avengers.
GROUPE : Héros.
IDENTITÉ : Secrète.
AVATAR : Paul Rudd.

RÉSUMÉ DU PERSONNAGE
Considéré comme un charmant voyou avec une pointe d’humour, Scott est un homme d’honneur qui tiens a garder une certaine moral et un sens de la justice. Il est cependant une personne assez têtue qui n’hésite pas à montrer le contraire de ce qu’on peut dire sur lui sur certains sujets.

Ancien voleur avec casier judiciaire, Scott avait décidé d'arrêter d'être dans l'illégalité pour prouver qu'il avait autant le droit d'avoir la garde de sa fille que sa femme. Cependant, après que l'un de ses camarades lui ai remonté l'information d'une armure spéciale, il l'a dérobé et découvert sa capacité à devenir aussi minuscule qu'une fourmi, grâce à la tenue. Lorsqu'il voulut finalement la rendre, il dut faire le choix entre devoir aller en prison ou accepter de travailler pour le créateur, pour pouvoir infiltrer une entreprise et récupérer une seconde combinaison capable d'altérer la taille du porteur. Il dut se confronter aux hommes de Hydra et ce fut suite à cette mission que le Faucon chercha à le contacter pour que Scott rejoigne les Avengers. 


Pouvoirs & Capacités
Sans sa combinaison, Scott ne possède pas de réel talent, excepté pour le vole. Mais quand il porte sa tenue, il peut communiquer avec les fourmis et travailler avec elle en prenant leur taille. Quand il est minuscule, sa force et sa vitesse se trouvent améliorée.  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Stan Lee
I CAN SEE EVERYTHING
J'ai déjà écrit : 205 lettres. Je suis arrivé le : 02/08/2014 et je ressemble à : moi même Je dis merci à : frozen

MessageSujet: Re: LES AVENGERS [8/10] Ven 11 Mar - 1:14



Wanda Maximoff

Scarlett Witch

NOM DE CODE : Scarlett Witch
ÂGE : 25 ans
LIEU DE NAISSANCE : Mont Wundagore, Transia
NATIONALITÉ(S) : Sokovienne
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
SITUATION CIVILE : Célibataire
OCCUPATION : Espionne, arme secrète
RACE : Mutée
AFFILIATION : Avengers
GROUPE : Héros
IDENTITÉ : Secrète
AVATAR : Elizabeh Olsen (non négociable)

RÉSUMÉ DU PERSONNAGE
Prétentieuse et sûr d'elle, Wanda est quelqu'un qui n'a pas peur de marcher sur les pieds des autres. Sans tact, et très joueuse, la jeune femme possède un caractère fort qui la rend particulièrement attirante. Très protectrice envers son frère jumeau, elle est constamment sur son dos, essayant de le protéger au mieux. A vrai dire, ils se protègent l'un et l'autre.

Wanda est née au Mont Wundagore en Transie dans une famille aimante. Elle n'est d'ailleurs pas née toute seule, puisqu'elle a un frère jumeau qui répond au nom de Pietro Maximoff. Les deux enfants ont d'ailleurs toujours été très proche, Pietro préférant être avec sa soeur plutôt qu'avec des garçons de leur âge. Ses parents sont morts lorsqu'elle n'avait que quinze ans à cause d'un Obus envoyé par l'entreprise Stark. Peu après cela, Wanda et son frère se sont rendus chez Hydra et se sont portés volontaires pour les expériences sur les humains dans l'espoir de devenir des surhumains et ainsi, pouvoir venger leurs parents décédés. C'est ainsi qu'ils sont devenus mutés. Désormais adulte, Wanda ne désire qu'une seule chose ; détruire Stark et les Avengers.


Pouvoirs & Capacités
Elle est capable d'altérer les champs de probabilité, c’est-à-dire qu'elle peut enflammer sans aucune cause physique un objet inflammable, créer des tornades spontanément, etc. C'est une télékinésiste, elle peut contrôler les objets par la pensée. Non née mutante, elle est le fruit des opérations d'Hydra et à développer un pouvoir de manipulation mentale énormément puissant. Elle est capable de créer des visions du futur et de rentrer dans la tête d'autrui.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LES AVENGERS [8/10]

Revenir en haut Aller en bas

LES AVENGERS [8/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» The Avengers» Les Avengers | (4/6 libres)» Petit Quizz Spécial Avengers» Projet Avengers | RPG Marvel» The Avengers - RPG
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARS OF MIND ϟ :: 
Private Files
 :: Nous avons besoin d'eux :: Postes vacants
-