AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas les postes-vacants, ils sont importants pour le déroulement de l'histoire, et très intéressants ! I love you

Partagez|

LES GROUPES ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Stan Lee
I CAN SEE EVERYTHING
J'ai déjà écrit : 205 lettres. Je suis arrivé le : 02/08/2014 et je ressemble à : moi même Je dis merci à : frozen

MessageSujet: LES GROUPES ϟ Dim 4 Jan - 21:56


CHOISIR SON CAMP
« where's the dark side, honey ? »

HEROS Mutants ou humains, ce sont des personnes qui ont avant tout des capacités étonnantes et une volonté de faire le bien dans l’espoir d’un monde meilleur. Beaucoup d’entre eux ont un passé sombre et n’ont pas toujours été les plus exemplaires, mais ils sont à présent considérés comme les sauveurs du monde grâce à leurs actes héroïques contre le mal. Equipement, armes sophistiquées et double identité sont au programme et ils agissent souvent en groupe pour une cause, tels que les Avengers, les quatre Fantastiques ou les Gardiens de la Galaxie.

VILAINS Antagonistes de beaucoup de héros, ils sont souvent la raison de l’émergence de ces derniers. Pouvoir hors du commun et lourds secrets, c’est ce qui constitue principalement ces êtres plein de haines qu’ils sont. La volonté de vengeance, l’expression de séquelles passées ou l’envie de domination sont des caractéristiques courantes chez eux, qui se traduisent par leurs actes criminels. Leur psychologie particulière et leurs agissements démesurés provoquent la haine et la crainte des populations dont le sang leur a sali les mains plus d’une fois. Ils peuvent agir seuls mais ils sont plus redoutables en groupe tels que Hydra ou la Confrérie.

INDEPENDANTS Héros solitaires ou mutants luttant pour une cause dans leur coin, du SHIELD à Daredevil, les indépendants travaillent en solo ou dans un groupe non reconnu. Ils peuvent être humains, mutants, mutés ou inhumains ; toujours est-il qu’ils luttent pour une cause et qu’ils ne sont pas « normaux » à proprement parler. A la différence des héros, ils ne sont pas reconnus officiellement et ça leur convient parfaitement. Ils ne sont pas non plus méchants ou considérés comme vilains, bien que leurs actes ne soient pas systématiquement exemplaires pour certains, mais on peut les qualifier de globalement gentils.

X-MEN Porteurs du gêne X, ils peuvent être professeurs ou élèves à l’Institut Xavier. Ce qui les réunit avant tout, outre cette école d’exception, c’est leur espoir d’une entente mutuelle entre humains et mutants. Leur but est de chercher et recueillir les porteurs du gêne X pour les aider à maîtriser leur pouvoir, ils choisiront ensuite de partir vivre leur vie ou de rester et de devenir professeur à leur tour. La Confrérie est leur principal ennemi, contre qui ils doivent lutter pour éviter d’endiguer la haine commune entre mutants et humains.

CIVILS  Simples humains, ils subissent le produit de ces problèmes mondiaux et craignent ou pas les mutants qui semblent apparaître de tous les bords en ce moment. Répugnés ou émerveillés par les héros et les vilains, ils assistent à leurs actes par les médias ou en direct s’ils sont proches de ces célébrités. Cependant, hauts placés ils peuvent avoir un rôle important dans ces évènements et les influencer l’opinion publique sur le cas mutant, par exemple.


Revenir en haut Aller en bas

LES GROUPES ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !» Les Groupes de Luttes à mains nues» groupes et races» C || Rôles dans les groupes» LES GROUPES.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARS OF MIND ϟ :: 
First Class
 :: La connaissance est la clé du succès
-