AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas les postes-vacants, ils sont importants pour le déroulement de l'histoire, et très intéressants ! I love you
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

STAFF ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Stan Lee
Stan Lee
I CAN SEE EVERYTHING
J'ai déjà écrit : 205 lettres. Je suis arrivé le : 02/08/2014 et je ressemble à : moi même Je dis merci à : frozen
STAFF ϟ                         Tumblr_mjmv43HPcK1s15dhfo1_500

STAFF ϟ                         Empty
MessageSujet: STAFF ϟ STAFF ϟ                         EmptySam 2 Aoû - 15:07


LES TOTALLY SPIES
« Les belles, les vraies...! »

Alice
Aloha

Alors, derrière le visage de la petite blonde, moi c’est Nîniel, j’ai la vingtaine et un souci d’addiction au rpg, mais c’est de la bonne drogue ça  STAFF ϟ                         351073487. Sinon ici je me charge de la partie graphisme, donc si vous avez des envies de bannières, mp-moi, je prends toutes les idées  STAFF ϟ                         3565254857. Je touche aussi au code quand il le faut, à la condition qu’il ne me sorte pas par les oreilles, car j'ai horreur de ça dans ce cas  STAFF ϟ                         1848776554. Après je suis connecté quasi 24/24h quand je le souhaite autant pour administrer que pour rp. STAFF ϟ                         2591010595  

Liam
Hey toi  STAFF ϟ                         2184767370 .

Derrière ce visage de clown, je suis Wilhiane et je m'occupe principalement de la rédaction. Je serais là à peu près tous les jours pour garder un oeil bienveillant sur ce forum tout beau qui j'espère, te plaira  STAFF ϟ                         1090597163 . (Et j'aime ce smiley!  STAFF ϟ                         2631077251 )


Revenir en haut Aller en bas

STAFF ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARS OF MIND ϟ :: 
First Class
 :: La connaissance est la clé du succès
-