AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas les postes-vacants, ils sont importants pour le déroulement de l'histoire, et très intéressants ! I love you
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez|

MIGUEL + Lost in strange world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MIGUEL + Lost in strange world Empty
MessageSujet: MIGUEL + Lost in strange world MIGUEL + Lost in strange world EmptyMer 27 Aoû - 18:07



Miguel O'Hara

« Se sacrifier ? C'est être capable d'aller au bout de l'univers au nom de la cause qu'on défend »

   


« FT. CHRIS PINE »
Spiderman 2099

ϟ NOM : O'Hara
   ϟ PRÉNOM(S) : Miguel
   ϟ SURNOM(S) : Miggy
   ϟ NOM DE CODE : Spiderman (2099)
   ϟ ÂGE : 31 ans
   ϟ DATE DE NAISSANCE : 12 février 2068
   ϟ LIEU DE NAISSANCE : Nueva York, Etats-Unis
   ϟ NATIONALITÉ(S) : Américain
   ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
   ϟ SITUATION CIVILE : En couple sur Terra-928, le monde d'où il vient
   ϟ SITUATION PROFESSIONNELLE : Responsable du département génétique d'Alechemax
   ϟ RACE : Humain, génétiquement amélioré
   ϟ AFFILIATION : Aucune
   ϟ GROUPE : Independents
   ϟ CRÉDITS : Shiya (avatar), Mr. Yasu (gif spidey) & Tumblr
   ϟ IDENTITÉ : Secrète
   ϟ PERSONNAGE : Marvel.


   
Me, Myself, and I

« La perfection n'est que la preuve d'absence de toute humanité »

   

   
Caractère Miguel est une personne très intelligente, dont le domaine de prédilection est tant celui de la génétique que de la physique quantique. Depuis son plus jeune âge, ce dernier a toujours fait preuve d’un profond intérêt pour les sciences dans son ensemble. Qui plus est, dans une époque où l’évolution de la science est omniprésente, travailler au sein d’Alchemax était la plus haute sphère que Miguel pouvait viser. Raison pour laquelle sa passion naissante se mêla à un profond désir de connaissance et de perfection en la matière. Il aime être à la pointe de la connaissance et des technologies en cours. Et autant dire que son égo en prend un certain coup lorsqu’il se retrouve face à des savoirs scientifiques et technologiques qu’il ne comprend et ne maîtrise pas. Ça a le don d’amener une certaine forme de frustration, pouvant dès lors le rendre plus revêche et irascible dans sa  façon d’être et de s’exprimer aux autres.
Son égo est, précisément, certains l’un des principaux défauts de Miguel. Effectivement, l’homme fait preuve d’une assez grande fierté et ne supporte en aucun cas l’échec. Autant dire que c’est l’une des raisons pour lesquelles il se montre aussi téméraire et intrépide car, comme il le dit si bien lui-même : ‘à l’impossible, nul n’est tenu !’ Toutefois, cela peut bien souvent lui jouer de mauvais tours car, malgré ce courage inhérent, Miguel n’est pas à l’abris des fautes ou de l’échec, ne faisant que renforcer son sale caractère entêté et diablement piquant à souhait. Voilà entre autre pourquoi, en plus d’être fier, l’araignée se montre particulièrement arrogante, surtout lorsqu’il s’agit d’être en face d’un adversaire ou d’une personne cherchant à le défier.
Pragmatique, Miguel n’est plus le jeune O’Hara d’antan qui se laissait emporter à tout va par ses émotions. En totale opposition, il fait aujourd’hui preuve d’une certaine froideur face aux émotions et aux histoires de cœur. Y préférant la logique et la nécessité de sacrifice dont recèlent chaque expérience et chaque combat, la rage émotionnelle ou encore le chagrin et les doutes  sont des choses qui ne doivent pas rentrer en ligne de compte dans le ‘métier’ de super-héros.
Parlant de la notion de super-héros, Miguel fait toutefois preuve d’une certaine humilité en la matière. Il s’est, plus d’une fois, retrouver à lutter contre des monstres et des Super-Vilains au cœur de sa dimension parce qu’il se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment, ou (in)directement impliqué par les lubies d’un esprit tordu. Autant dire que son flambeau n’a pas spécialement été de partir en quête de sauvetage pour la veuve et l’orphelin. Simplement qu’il a du apprendre à survivre et à se battre tout en faisant usage de ses nouvelles capacités. Bien sûr, cela l’a tourné vers une logique bénéfique. Discernant les instances brutales et néfastes de son propre monde, il s’y sera finalement opposé… A l’instar de ce nouveau monde auquel il ne veut pas réellement prendre part pour le moment. Loin du super-héros, Miguel n’a qu’un objectif actuel en tête : pouvoir retrouver sa dimension et sa vie. Et non jouer les justiciers masqués dans une dimension où il ne s’estime pas avoir l’autorisation d’interférer avec la ‘réalité’.
Pour terminer, Miguel est un Spiderman assez radical et violent ; le sens de la pitié n’est nullement un point fort chez O’Hara. Au-delà de se monter hargneux, énergique et expéditif à souhait, il a appris avec le temps que tourner le dos à un adversaire au sol n’était pas signe de victoire, mais bien de stupidité. Au même titre qu’un criminel reste avant tout un criminel et que rien ne pourra changer sa nature. Et si un tel changement existe bel et bien, disons tout simplement que Miguel n’a encore jamais rencontré la personne capable de lui donner tort dans ses croyances en la matière.
   

   

   

   
Capacités La nature même des pouvoirs de Miguel provient d’un incident de laboratoire qui a vu, sous son engeance, son ADN être g énétiquement imprégné de celui des araignées.

Dans un premier lieu, les réflexes de Miguel se sont nettement améliorés. Il est désormais capable de réagir au quart de tour, au sens propre comme au figuré. Un quart de seconde lui est effectivement suffisant pour pouvoir cerner l’approche d’un danger ou bien l’éviter de justesse. En l’occurrence, il est d’ailleurs à noter que Miguel fait aujourd’hui preuve d’une souplesse nettement supérieure à la normale. Ses acrobaties et les mouvements qu’il effectue, tant en marchant qu’en sautant, peuvent plus d’une fois se comparer à une contorsion pleinement calculée et maîtrisée. Ainsi peut-il se targuer d’avoir hériter des réflexes rapides et de l’habileté dont font preuve les araignées en la matière.
L’homme-araignée de 2099 se veut également beaucoup plus fort et résistant qu’avant sa modification génétique. Jouissant d’une force colossale, Miguel est à même de déployer une force capable de soulever jusqu’à 10 tonnes, lorsqu’il se veut en forme optimale et en pleine possession de ses moyens. Ce qui, pour ses adversaires, est loin d’être une partie de plaisir lorsqu’il se retrouve en plein cœur d’un affrontement. Cependant, il faut tout de même observer que sa force de frappe pure connait une limite loin d’avoisiner les 10 tonnes susmentionnées. Premièrement parce qu’il a appris à doser la force de ces coups. Et, de deux, car soulever jusqu’à 10 tonnes demande un effort considérable et un minimum de concentration. Chose qu’il est souvent difficile d’avoir concrètement au cœur de la fureur d’un combat.
Si son corps montré une plus grande résistance à la douleur, il jouit surtout d’un sens de la guérison accélérée. Récupérant plus rapidement qu’un humain normal, la guérison en tant que telle se veut bien évidemment plus ou moins longue en fonction de la gravité de la blessure. Une simple nuit de repos peut suffire à Spiderman pour récupérer des blessures d’un combat, si ces dernières ne sont toutefois pas trop importantes et nombreuses, ni même mortelles. Après tout, malgré ce facteur guérisseur, Miguel est loin d’être en possession d’une guérison hyper accélérée à l’image d’un Wolverine ou d’un Deadpool. Disons que cette capacité serait d’avantage un pont, en termes de niveau, entre ces deux surhumains et le reste des humains lambda.
Si les sens de Miguel se veulent accrus, que cela soit dans le cas de l’ouïe, du toucher ou encore du goût et de l’odorat, c’est bien sa vision qui s’est affinée d’avantage. Ceci dit, cette dernière a surtout évolué afin de pouvoir discerner d’avantage les environnements sombres et obscurs. Le prix à payer ? Celui de la lumière du jour, du soleil qui, en contrepartie, le rend beaucoup plus sensible à sa luminosité que tout humain lambda. Sans être réellement aveugle, il distinguera d’avantage des ombres et des flous que des silhouettes concrètement et bien définie. A l’image d’un myope, il ne discernera concrètement que tout ce qui lui est proche.
Au niveau des doigts et des orteils, il possède de petites griffes, pour ainsi dire invisible à l’œil nu, qui lui permettent de grimper sur n’importe quel type de surface solide. Essayer de grimper sur de l’eau, avec ou sans griffes, et je vous garantis que vous ne ferez pas long feu ! Il peut également se déplacer en hauteur, capable d’effectuer des sauts allant jusqu’à dix mètres. Et porte bel et bien son propre surnom de tisseur puisqu’il est à même de projeter une toile adhésive, dont la texture est propre à celui des toiles d’araignées, afin de se balancer dans les airs ou même d’handicaper ses adversaires d’une quelconque manière. Avec un peu d’imagination, la maîtrise de la toile vous permet de faire beaucoup de choses !
Pour finir, et non des moindres, Miguel possède sur ses avant-bras des formes de crocs allongés, qu’il a appris à maîtriser pour pouvoir les camoufler lorsqu’il ne porte pas son costume. Par ces derniers, il est à même de répandre un venin dans le corps de ses adversaires. Ledit venin n’est nullement mortel mais paralysant. Un des dangers de plus que peut représenter cette araignée venue du futur, venue d’une autre dimension, afin de prendre l’ascendance sur ses adversaires… Bien que de telles capacités sont belles et bien loin de lui assurer un statut invulnérable et intouchable. Miguel pourra vous le confirmer de par les affrontements qu’il a déjà dû mener jusqu’à présent…
   


   
This is who I am

« Qu'importe la dimension, un héros demeure un héros »

   
2099 n’est peut-être pas la meilleure des années… Mais il s’agit de la mienne… Et tant que je vivrai, que ce soit pour le pire ou le meilleur, je ne laisserai personne la détruire…

Devenir un nouveau Spiderman, telle a été ma destinée. Et, pourtant, lorsque j’étais enfant, je n’avais absolument pas pour lubie ou pour but de devenir un super héros. Je pense plutôt pouvoir dire que j’aurais fait toutes les prières du monde pour que cela n’arrive jamais. Un simple enfant de Nueva York, voilà ce que j’étais. Un simple enfant parmi tant d’autres… J’ai grandi au cœur de cette grande ville en compagnie de mes parents, George et Conchata O’Hara. Autant je pouvais m’entendre à merveille avec ma mère, que mon père était un homme violent dont l’ensemble des contacts que j’avais en sa compagnie se résumait à l’ampleur des coups qu’il me destinait. Qu’il me destinait à moi ou Gabriel, mon jeune frère. L’entente était souvent taquine entre nous deux : comme tous frères, nous aimions nous engueuler et nous chamailler pour un oui ou pour un non. Mais une fois que mon père arrivait avec ses grands sabots dans l’intention de cogner l’un de nous, je me mettais toujours en avant pour protéger Gabriel. Il était hors de question que je fasse supporter le moindre coup de cet homme à mon petit frère, qu’importent les différents que nous pouvions avoir à l’époque. Autant dire que la vie de famille était assez mouvementée mais, en fin de compte, Gabriel et moi savions comment nous serrer les coudes. Et puis, dès que George était parti, notre mère adoucissait les mœurs de par ses gestes, ses mots et toutes les autres formes d’affection dont elle savait faire preuve à notre égard. Seulement, cette vie de famille aléatoirement heureuse, je n’en n’ai pas réellement profité longuement. Non pas qu’il fut question de décès ou de perte tragique, bien loin de là… Et même si je n’aurai absolument pas regretté la mort de mon père. Non, si je fus ‘privé’ de cette vie de famille, c’était uniquement pour raison scolaire.

Garçon très éveillé, intelligent et pour le moins précoce, je décrochai suite à des tests une bourse d’étude pour intégrer l’école d’Alchemax. Cette dernière se tenait sous la forme d’un institut qui, selon les manuels d’histoire, avait autrefois servi de refuge et de centre pour les jeunes mutants. Charles Xavier, tel était le nom de l’instigateur de ladite institution. Bien sûr, tout cela remontait à près d’un siècle. Et sans entrer dans les détails, je peux simplement vous dire que l’héritage de cette ancienne école alla de propriétaire en propriétaire avant d’être laissée à l’abandon… Avant qu’Alchemax n’en prenne possession et y instaure son école pour jeunes surdoués. Sans doute était-ce pour la valeur symbolique d’un tel endroit. Mais soit ! Je n’avoisinais que l’adolescence à l’époque et, déjà, je montrais un très grand intérêt pour les sciences. Au départ, mon dada était avant tout la génétique. Ce qui m’attirait dans ce domaine, c’était de pouvoir comprendre l’entièreté du fonctionnement des organismes. Comprendre comment se développait la vie, comment se réparait-elle, comment mourait-elle. Les travaux de recombinage génétique dans le cadre médical. Le mélange interracial ou, encore, interespèce faisaient partie des choses qui me fascinaient le plus. Ce besoin d’apprendre pour comprendre. Ce besoin de comprendre pour m’y essayer. M’y essayer pour manipuler et user de cette ‘science’ si particulière. Toutefois, mes études au sein de cette école ne se limitèrent pas qu’aux traitements génétiques. Biologie, physiologie, chimie, physique moléculaire… Et, non des moindres, la physique quantique ! Là où je trouvai une certaine forme d’émerveillement, c’était dans le traitement de la gestion spatiale et la gestion temporelle. Souvent, durant ces cours, je me surprenais à rêver de voyage temporel et dimensionnel, éveillant une part aventureuse en moi. Mais tout cela n’était bien évidemment que de l’ordre du fantasme. Celui de l’adolescent rêveur et juvénile, facilement impressionnable bien malgré lui.

Impossible toutefois de parler de l’école d’Alchemax sans parler de Xina Kwan. Une autre élève. Un autre génie scientifique en devenir. Nous avions noué connaissance lors de mon arrivée. Et autant dire que le courant passa rapidement entre nous deux ! Elle représentait un peu mon interlude scolaire. Bien que, ironiquement, nous passions la plupart de nos temps libre à parler de physique et de génétique. De véritables passionnés ! Bien qu’avec le temps, je me dis aujourd’hui que nous avions certainement dû inventer des théories à en faire bondir n’importe quel scientifique digne de ce nom. Plus qu’une amie, Xina était également une forme de protectrice contre mon bourreau de l’époque : Kron Stone ! J’étais quelque peu couard à cette période de ma vie et puis, je dois bien avouer que le statut de Kron n’était pas non plus pour m’aider dans la considération que j’avais de l’élève. Et pour cause, ce dernier n’était autre que le fils du vice-président de la section recherches et développements de chez Alchemax : Tyler Stone. Autrement dit, le genre de personne privilégié qu’il valait mieux prendre avec des pincettes si on voulait éviter d’hypothéquer son avenir au sein de l’école. Seulement, Xina fut bien plus maline que la suffisance de Kron, ainsi que de ma timidité. C’est avec son concours que nous sommes parvenu à mettre suffisamment de bâton dans les roues de Kron, tout en finesse, au niveau des différents cours et des professeurs afin qu’il nous lâche la grappe comme on dit. Hormis cette tension omniprésente avec le jeune Stone, je ne peux pas dire que ma scolarité a été réellement difficile. A passer tout mon temps entre les cours et Xina, il faut dire qu’il n’était pas difficile de rester en retrait et de se contenter de mener son petit quotidien tranquillement. Cela me suffit. Et cela me réussit. Autant parce que nous concrétisions nos rapports avec Xina pour une relation plus aboutie qu’une simple amitié, et que je fus diplômé à l’aube de ma majorité. Une aubaine. Une balle que je devais saisir au bond ! Mes notes jugées excellente, et mes connaissances/compétences en génétique ayant plus que fait leurs preuves durant mes années de formation, j’eus une opportunité de rêve que je n’allais certainement pas laisser passer ! Sans savoir que c’est de par cette opportunité que ma vie allait totalement basculer…

A mon époque, Alchemax est l’entreprise par excellence ! Afin de vous donner une idée plus concrète quant à sa situation et sa renommée, on pourrait la comparer sans aucune difficulté à la légendaire Oscorp d’antan. Alchemax était le bastion scientifique par excellence : entreprise à la pointe de la technologie en perpétuel développement, possédant une multitude de laboratoires autant que de domaines de recherches, pionniers dans la recherche et le développement génétique, moléculaire, cybernétique, robotique et j’en passe. Si vous aviez un tant soit peu d’amour pour les sciences, Alchemax représentait le saint-graal ! Et aussi étais-je à l’époque que je m’y vis l’opportunité d’une première place. Certes, je n’étais qu’un petit nouveau dans la grande marée d’expert travaillant dans les labos. C’est donc dans le bas de l’échelle que je commençai ma nouvelle vie de laboratoire. A la fois considéré comme un apprenti, un stagiaire et un assistant, je pus en apprendre plus sur le fonctionnement du travail génétique en conditions réelles. Et autant dire que j’en étais pleinement aux anges. L’endroit où je travaillais répondait à toutes mes attentes. J’avais une petite amie avec une relation pour ainsi dire parfaite. Et je m’épanouissais de jour en jour, me plaisant à penser que mon avenir était déjà totalement tracé au cœur de ce monde, au cœur de cette époque et au cœur de cette entreprise. Pourtant, sans que vous ne vous en rendiez compte, les jours, les mois et les années passent. Tout vous semble identique. La routine du métro-boulot-dodo est un véritable plaisir puisque vous faites ce que vous aimez réellement. Et que votre privée se veut la plus heureuse. Puis, du jour au lendemain, en un claquement de doigts, tout se met à changer. Tout vient à être bouleversé… Par un simple élément perturbateur et totalement imprévu !

Dana d’Angelo. La première fois que je fis sa rencontre, ce fut au cours d’un diner en compagnie de mon frère Gabriel et de ma petite amie Xina. Autant n’avais-je plus de véritables contacts avec mes parents, en grande partie à cause de mon père, que je retrouvais ponctuellement mon frère avec qui nous nous amusions à reprendre nos taquineries habituelles. Cependant, je dirais que l’entente était plus ou moins au beau fixe. Mais, autant tenait-il sincèrement à me présenter sa nouvelle petite amie que j’aurais préféré éviter cette rencontre… Tout du moins, pour le bien de notre relation fraternelle. Dana était d’une beauté époustouflante. Sans surpasser le charme de Xina, elle avait cette étincelle, ce petit quelque chose en plus et de différent qui m’attirait inévitablement. J’aimais le fait qu’elle ne soit pas une grosse tête. J’aimais le fait qu’elle ne soit pas une scientifique. Tout comme j’aimais le fait que nous puissions nous parler pendant des heures sans jamais trouver le temps long ou manquer de conversation. Je pense que les choses ont commencé à déraper à partir du moment où nous nous sommes vus en tête à tête. De prime à bord, cela n’avait rien de bien méchant. Il y avait même tout intérêt à ce que je m’entende avec ma future belle-sœur. Sauf que, rapidement, elle est passée du stade de belle-sœur à celui d’amante. Et incapable de lutter contre le feu de notre passion, j’ai mis fin à ma relation avec Xina tout comme elle rompit avec Gabriel. Nous nous mîmes ensemble, le chagrin de Xina se voulant aussi profond que la rancœur de mon frère à mon égard. Je lui avais volé sa petite amie. Je lui avais pris son trésor. Et même à sa place, je pense que je n’aurais tout simplement pas pardonné que mon frère me fasse une telle chose. Perdant l’ensemble de mes contacts avec Xina, et me retrouvant avec un frère me détestant au plus haut point, je n’arrivais toutefois pas à me dégager de l’épanouissement que je vivais auprès de Dana. Une histoire passionnelle et intense qui nous a petit à petit mené vers une cohabitation et, ensuite, à des fiançailles digne de ce nom. Dana m’a apporté plus que de l’amour. Elle m’a permis à trouver enfin l’assurance qui me manquait. Elle m’a transmis le courage de gravir les échelons, afin de faire dignement honneur à mes capacités scientifiques. Et involontairement, me plaça pleinement sur cette voie qui ferait de moi l’araignée de 2099…

Plus hardi et plus assuré, je parvins à me décrocher une place hautement désirée et convoitée au département génétique : celle de chef de projet ! Je ne me contenterais plus seulement d’analyser des données et de taper des rapports. J’allais pouvoir conduire mes propres expériences, conduire les projets et assurer les responsabilités qu’on allait me transmettre. De plus, pour un chercheur de ma trempe, quelle ne fut pas la joie de me retrouver sur des expériences ayant pour sujet référence le Spiderman des livres d’histoire ?! L’un des pères involontaires de la modification génétique et de l’association parfaite entre deux espèces ! Le but du projet était de pouvoir un remodelage génétique parfait tout en gommant les imperfections. Il y avait plusieurs projets similaires avec d’autres sujets phares : le but d’Alchemax était de pouvoir créé un protocole à même de pouvoir offrir des capacités aussi surhumaines que parfaites pour les forces de l’ordre. Et si cette sphère ne m’enchantait guère, le goût du défi l’emporta et j’entamai cette phase de projet. Mes travaux ? Je les conduisis main dans la main avec le père de mon ancien bourreau d’école : Tyler Stone en personne. Un homme qui en imposait, avec cette pointe de charisme capable de vous encourager autant que de vous manipuler. Il y avait ce je ne sais quoi qui me fascinait chez cet homme… Mais qui me mettait continuellement en alerte. Un loup déguisé en agneau… Car c’est ce qu’il était dans le fond. J’en eus la preuve lorsque je découvris la nature même de nos cobayes. De pauvres âmes infortunées, tantôt criminels, tantôt de pauvres clochards dont personne ne pleurait la mort. Jusqu’alors, j’avais naïvement cru que l’ensemble des expériences de projets menés n’était menée que sur des animaux. Certes, ce n’est pas guère plus louable mais j’acceptais d’avantage les traitements sur eux que d’utiliser de pauvres cobayes humains. Mais ce qui me révolta le plus, c’est que l’ensemble d’entre eux était présent contre leur plein gré. Je découvris alors l’autre visage, plus inhumain, de la belle et grande Alchemax. Sous le coup de la révolte et du dégoût, je voulus tout plaqué. J’eus une sévère conversation avec Tyler Stone qui fut très loin d’être amicale. Hors de moi, choqué, je ne voulais pas rester une seconde plus dans cette entreprise… Même si j’aurai certainement changer d’avis quelques jours plus tard. Mais c’était une pulsion, un besoin sur le moment. Toutefois, personne n’échappe à Alchemax, et encore moins à Tyler Stone !

Le Rapture est une drogue extrêmement violente et profondément addictive. Il s’agissait d’un petit cancer qui gangrénait les rues de Nueva York. Les états secondaires du manque étaient comparable au manque de la cocaïne mais hautement plus forts et puissants. Et il n’y avait que deux moyens pour s’en procurer : soit en faisant affaires avec les hors-la-loi qui peuplaient les coupes gorges des bas de la ville. Soit travailler dans les murs d’Alchemax, concepteur de cette drogue, et dont certains membres n’hésitaient pas à abuser pour leur profit personnel. Cette drogue ? J’en fus empoisonnée à mon insu par ce satané Stone. Etant donné qu’il ne voulait pas se priver de mon talent, et encore moins me voir quitter Alchemax, il avait fait appel à cette situation qui m’enchainerait entièrement à cette entreprise, que je le veuille ou non. Et je tenais bien trop à ma vie, à ma liberté et à ma fiancée que pour vivre tel un prisonnier n’ayant plus en main les cartes de son propre destin. Je n’avais pas le choix, pour éviter un tel désagrément avenir, pour éviter de me rendre esclave, je devais purger mon organisme du Rapture. Et seule la génétique pouvait m’y aider.

Être jeune, avoir un gros cerveau ainsi qu’un poste à responsabilité attire souvent des jalousies et des convoitises. J’en viens parfois à me demander si ce sabotage n’a pas été mené de front avec le concours de Tyler Stone. Mais l’homme qui changea radicalement ma vie était un de mes rivaux du département génétique : Aaron Delgato. Ce dernier, toujours prêt à saisir la moindre opportunité sur mes travaux, m’espionna ce soir-là. J’avais programmé les machines et les ordinateurs. Ma purge pouvait commencer. J’entrai dans un énorme tube de métal, pouvant être qualifié de réencodeur génétique humain. J’enclenchai le processus. Mais là où l’expérience ne devait être qu’une simple manipulation de routine se transforma en profond cris de douleurs et de rage de ma part. Le matériel commença à s’embrasser sous forme d’explosion. Une gigantesque surcharge des appareils. Alors que je sentis mon organisme être saturé. Saturé génétiquement sans comprendre le pourquoi du comment. Le réencodeur explosa, faisant voltigé mon corps meurtri contre le sol. J’avais mal. Mon corps tout entier n’était que souffrance. La pire de toutes fut celle que je ressentis au niveau de mes avants-bras. Des griffes, des crocs qui apparaissaient et poussaient insupportablement. Ce qui me ramena à la réalité, ce fut le bruit tonitruant des alarmes du labo se mettant brusquement en route. Quelques explosions se succédèrent au sein du local et, au cours de l’une d’entre elle, je vis le corps de Delgato être projeté à travers une vitre. Voilà comment j’ai su. Voilà comment mon cerveau a compris qui était à l’origine de cet échec et ce carnage qui n’aurait jamais dû avoir lieu. Terreur, panique, peur. Je pris la voie des airs également pour échapper aux patrouilles de sécurité de l’établissement… En sautant par la fenêtre ! Si j’atterris lourdement sur le sol aux côtés du corps sans vie de Delgato, je pouvais néanmoins me targuer d’avoir survécu à ladite chute mais je ne sais quel miracle. Toutefois, cette nuit infernale n’était qu’au début de ses surprises. Les griffes qui étaient sorties de mes avant-bras n’étaient que le sommet de l’iceberg.

Le Public-Eye, patrouille privée travaillant à la solde d’Alchemax et, accessoirement, la première bénéficiaire des travaux génétiques de l’entreprise. Tel fut le nom de cette patrouille qui commença à traquer le meurtrier présumé de Delgato. Autant avais-je la chance de ne pas avoir de nom sur ma tête, de ne pas avoir été identifié, que je me retrouvais à devoir faire face à des hommes surentrainés et suréquipés pour traquer des fugitifs tel celui que j’étais devenu. Ce fut une véritable course-poursuite… Et un véritable apprentissage de ce que j’avais subi dans le réencodeur génétique. Une capacité à pouvoir sauter plus habilement. Réussir à enchainer des acrobaties tel qu’aucun humain normal ou gymnaste n’était capable. Cette capacité à user de toiles sortant de vos poignets pour vous balancer dans les airs. Tout demeure confus quant à l’ordre dans lequel ces facultés me sont apparues. Je sais simplement que, malgré leurs présences, je dus jouer d’une grande chance pour parvenir à réellement fuir mes poursuivants. Car, pour être gauche, j’avais été plus que gauche et plus que maladroit dans la maîtrise de ces pouvoirs dont j’ignorais tout. Comme mentionné précédemment, j’avais toutefois la chance que mon identité demeurait encore inconnue, autant pour le Public Eye que pour Tyler. Néanmoins, je n’eus pas beaucoup de temps pour découvrir qu’un chasseur de primes avait été mis sur cette affaire afin de comprendre qui était le responsable, à la fois du sabotage du laboratoire mais, également, de la mort de Delgato. De plus, étant donné mon aversion grandissante pour Stone ainsi que par les circonstances qui ne plaidaient pas en ma faveur, j’abandonnais toute éventualité d’aller me présenter à lui pour lui expliquer la situation. Au pire, il m’aurait disséqué vivant, comme un roi de laboratoire. Et, au mieux, il m’aurait tué avant de me disséquer ! Et ces deux solutions étaient tout bonnement inenvisageables pour moi !

Presque vingt-quatre heures s’étaient écoulées avant que je ne découvre l’existence de ce chasseur de primes traquant sa proie. Revenant alors chez moi, je n’avais qu’une seule solution : réveiller Dana et l’emmener avec moi. Toutefois, je ne supportais pas l’idée de la mêler à toute cette histoire, tout comme je ne tenais pas à ce qu’elle risque sa vie. Et, en contrepartie, je ne me sentais pas non plus de partir en l’abandonnant. Mais étais-je réellement capable de me battre ? Je ne savais pas, je n’en savais rien… Dans ma perdition, je me dirigeai vers ma penderie pour y rassembler quelques affaires. Après tout, qu’advienne que pourra. Je ferais moins souffrir Dana en m’évanouissant dans la nature qu’en la guidant sur la voie d’une mort certaine. Le destin en décida toutefois autrement : un simple souvenir, ce n’était que ça jusqu’alors. Mais un souvenir qui prit le doux son d’une évidence contre laquelle je ne pouvais lutter. Un vieux costume. Un vieux costume d’un précédent Halloween, de confection mexicaine en l’honneur de cette fête des morts. C’est alors que la véritable solution germa dans mon esprit : grâce à ce costume, je pourrai masquer ma véritable identité. Je pourrai éviter de condamner Dana aux problèmes que je traversai. Et je serai à même de pouvoir mettre en lumière toute cette affaire sans me corrompre sous l’identité de Miguel O’Hara. Non, je ne voulais pas jouer au super-héros. Je ne voulais même pas en être un en réalité. Ce qui devait être fait devait l’être. Et c’est en cette nuit précise que j’ai, pour la première fois, enfilé ce costume qui deviendrait ma seconde peau !

Je fus confronté à ce fameux chasseur de primes. Et, en réalité, ma seule chance fut de le neutraliser… En le tuant. Le combat ne se fut pas sans mal. Je n’étais pas encore totalement à l’aise avec mes nouveaux pouvoirs. Et, pour couronner le tout, ma première apparition costumée fit de moi un assassin aux yeux des autorités. Autrement dit, j’avais vraiment tiré le numéro gagnant en me retrouvant plongé au cœur de ce bordel sans nom. Néanmoins, je ne tenais pas à enfiler une seconde fois ce costume. Je n’y tenais pas. J’étais un scientifique, et non un voltigeur de la trempe du tout premier Spiderman. Je ne sortirai pas qu’un pouvoir implique de quelconques responsabilités. Non, pour moi, ce qui avait été fait devait être défait. Telle fut l’une des raisons qui me poussa à retourner au cœur d’Alchemax. Après une semaine d’absence, que j’avais faite habilement passé sous le couvert de maladie, je retrouvai les laboratoires en chantier. Quelques travaux de réparation étaient encore nécessaires, notamment pour réparer le réencodeur génétique. Ainsi me faudrait-il quelques jours de plus pour procéder à l’opération qui me permettrait de redevenir normal, comme avant. Ce qui m’amusa toutefois autant que cela m’excéda, ce fut de recroiser Tyler Stone qui me regardait avec une telle indifférence. C’est comme si rien ne s’était jamais passé. Comme si je n’avais jamais eu cette altercation avec lui. Ou même qu’il ne me rendit jamais dépendant au Rapture. Soit ! S’il voulait jouer à ce petit jeu, j’en aurais tout autant à son honneur car, en fin de compte, je n’avais que faire de cet homme… Seules ces horreurs me mettaient hors de moi !

Tout en reprenant mon poste au sein d’Alchemax, je profitai des réparations au sein du laboratoire pour me concentrer d’avantage sur l’ampleur des recherches d’Alchemax. Et bien évidemment, des différentes conditions de travail et de traitements pour l’ensemble des cobayes humains. Ce fut plus que ça que je trouvai durant mes recherches informatiques. Ce qui s’afficha sous mes yeux, ce fut des preuves marquantes qu’Alchemax n’était pas qu’une société scientifique indépendante oeuvrant pour le bien de la recherche et l’avancée scientifique. Non, elle était à la solde du pouvoir, à la solde du gouvernement et de quelques multinationales douteuses. Derrière ses masques enjôleurs, Alchemax n’était pas un paradis, mais bien un enfer de corruption et de manipulation en tout genre où la seule importance était la conquête du véritable pouvoir. J’étais aussi révolté que je me sentais impuissant face à cette découverte. Comment abattre une entreprise intouchable ? Et surtout, comment démanteler un empire qui s’était insinué dans tous les domaines technologiques possibles et imaginables ? Alchemax était présente partout, dans le quotidien de tous. Et ce Colosse était bien trop gros et imposant pour qu’un pauvre chercheur comme moi puisse en faire trembler et sombrer l’édifice. Non, mon unique solution était de simplement attendre de pouvoir effectuer ce réencodage génétique, de quitter l’entreprise et de partir aussi loin que je le pouvais avec ma fiancée. Il n’y avait que ça qui était réellement faisable et envisageable pour moi. Je préférais mourir que continuer de travailler ici. Qu’importe que l’histoire me voit comme un lâche. Je n’avais rien demandé, je n’avais rien souhaité. Et il était hors de question que je me mette à jouer les héros par simple accident génétique ! Non, inutile de l’envisager !

Il ne restait qu’une journée, selon le responsable de chantier, pour que le laboratoire et tout son équipement soit de nouveau entièrement intact. Une journée avant ma libération ! Je revois encore l’étonnement de Dana de me voir si enthousiaste et enflammé ce soir-là. Par choix, je ne lui avais rien dis pour l’accident, pour les pouvoirs, pour le costume. C’est donc en jouant les amoureux d’autant plus transi que je dissimulai ma joie et mon excitation… Jusqu’à ce que Gabriel vienne sonner  à la porte de mon appartement ! Autant avouer que je ne m’attendais pas à le voir. Dans ma tête, s’il se pointait, c’est qu’il y avait quelque chose de grave… Et j’avais raison de le penser : victime d’une agression, sa nouvelle petite amie avait été enlevée par les membres d’un gang du bas de la ville. Il était perdu, désemparé, ne sachant plus quoi faire. Il était de notoriété publique, même en vivant dans les hautes sphères, que ces gangs étaient les plus infâmes qui soient. De plus, pour une fois, je repensais à notre lien de sang, à notre lien fraternel sévèrement malmené depuis que j’étais avec Dana. J’avais peut-être là une chance de pouvoir retrouver mon frère… Au même titre que je ne pouvais décemment pas rester indifférent à son appel. Ce ne fut pas un merci mais bien des considérations d’un homme ne voyant en moi qu’un être fou et stupide. Dana se joignit d’ailleurs à lui lorsque je répondis que je me chargerai d’aller cherché sa copine. Bien sûr, pour eux je n’étais qu’un humain lambda. Pour moi, les choses étaient différentes. Et quitte à me débarrasser de ces pouvoirs le lendemain, je pouvais bien en user une dernière fois. Qu’importent les faits, j’avais toujours protégé mon petit frère depuis son plus jeune âge. Je ne le laisserai pas tomber cette fois-ci. Parvenant à me libérer de leurs discours moralisateurs, je les laissai ensemble et quittai l’appartement. Il était temps pour moi de me travestir une dernière fois…

La ville-basse était vraiment miséreuse. Moi qui avait toujours connu le monde d’en haut, je n’imaginais pas un tel désordre, une telle horreur, une telle infamie et un tel chaos. Là où nous avions principalement l’harmonie dans les hautes sphères, les rixes ne faisant que s’accumuler, les cris s’élever et les bagarres se succéder ici. Tentant de me faufiler discrètement, afin de ne pas attirer l’attention des forces de l’ordre sur ma présence, je fis aider par des thorites. Des espèces de fanatique qui priaient et attendaient pour le retour de leur Dieu Thor sur terre… A chacun ses croyances j’ai envie de dire ! Mais ils furent mes guides à travers les méandres de la ville-basse. Et ils furent également les premiers à me donner cette appellation qui m’arracha un rictus bien malgré moi sous mon masque : Spiderman ! De par leur aide, j’avais pu retrouver le gang responsable de l’enlèvement de la petite amie de Gabriel. Affrontant les groupes qui se succédèrent, la nuit fut longue et difficile pour que je parvienne à atteindre mon objectif… Qui se trouvait derrière un obstacle de taille ! Le chef de gang ! Une forme d’humain au visage difforme, aux crocs particulièrement acéré. Un cannibale répondant au nom du Vautour. Son monologue de présentation ne m’intéressait pas : je voulais simplement récupérer la petite amie de Gabriel ! Ainsi, sans attendre et sans perdre de temps, engageais-je la lutte avec cette forme de monstre. Je ne parvins pas à le tuer mais réussit toutefois à arracher la victoire au cœur de cet affrontement. Seul, laissé dans sa défaite, je ne me formalisai pas d’avantage de son état. Je récupérai le corps inanimé, mais en vie de la petite amie. Je regagnai les hauteurs de la cité et, au petit matin, Gabriel eut la joie de s’éveiller dans le canapé aux côtés de sa moitié. Pour ma part, je quittai la chambre avec Dana, rejoignant tout deux l’heureux couple enfin réunis. Gabriel me remercia comme jamais. Sa petite amie semblait gêner pour sa part, ne sachant trop que dire. Alors que Dana me regarda droit dans les yeux en essayant de comprendre comment j’étais parvenu à un tel miracle. Je ne répondis rien, contentant de l’embrasse furtivement avant de retrouver mon frère pour une accolade fraternelle telle que nous n’en n’avions jamais connue. Tout était arrangé, tout était fini de notre ancienne ‘guerre’ !

C’était le jour J pour moi. Le jour où tout allait rentrer dans l’ordre. Pourtant, lorsque je fus au labo face au réencodeur génétique, je repensai à la nuit que je venais de passer. A cet affrontement avec ce gang, à cet affrontement contre le Vautour. Au sauvetage de la petite amie de Gabriel. Perdu, égaré et incertain, je décidai de ne pas rentrer dans la machine immédiatement. Ma rationalité scientifique m’intimait de peser le pour et le contre durant quelques jours. Des jours à tout remettre en cause, des jours à ressasser le passé et à ce que pourrait être demain. Une fois de plus, non, je ne voulais pas être un héros… Mais si, à défaut de jouer les sauveurs du monde, je parvenais à user de mes nouveaux talents pour enrailler Alchemax et ses corruptions ? Enrailler Alchemax et ses méfaits ? Ne pourrais-je pas avoir en main un outil pour faire cesser quelques horreurs de cette entreprise et, finalement, fragiliser ce gigantesque colosse de pierre invincible ? En tant que Miguel O’Hara, je n’étais qu’un simple chef de département mais, en tant que personne costumée, en tant que Spiderman, pour reprendre l’appellation des thorites, ne serais-je pas capable de plus ? Ainsi n’entrais-je finalement pas dans le réencodeur génétique pour me libérer de ces pouvoirs. Le réencodeur ne bougerait pas après tout. Et d’ici quelques temps, je pourrai très certainement être certain que je pourrai me débarrasser de ces pouvoirs avec certitude et efficacité. Alors, tant qu’à faire, en attendant…

Affinant mes pouvoirs avec le temps, mes premières cibles étaient surtout des gros corrompus et des gros pontes totalement pourris de l’entreprise. Je visais chaque chef de département pouvant se montrer un tant soit peu dangereux. Je visais également des actionnaires véreux, des hommes que la moralité auraient fortement condamné avant que je ne le fasse d’ailleurs. Ce qui, naturellement, ne me fit pas une très belle propagande locale. Je devenais peu à peu l’ennemi numéro un des autorités et, de toute évidence, du Public Eye en majeur partie. Mais je n’en faisais pas plus. Pas de temps à perdre à aller sauver les citoyens lambda et autres victimes d’accidents divers en tout genre. Ce ne fut qu’avec quelques dérapages d’Alchemax et autres situations de dommages collatéraux que je me retrouvai à œuvrer concrètement pour la population de Nueva York. Je pense notamment au Scorpion : une créature infecte et putride, gigantesque. Fruit de plusieurs expériences d’Alchemax, le Scorpion avait totalement échappé aux contrôles de ses ‘chefs’. En liberté, semant un désordre total au sein des infrastructures et des différents laboratoires, j’avais engagé un lourd combat contre ce monstre. Sans nul doute la seule et unique fois où je me retrouvai, une fois de plus malgré moi, à collaborer avec les forces du Public Eye. Il y eut également le retour du Vautour. Mon nom se répandant comme de la poudre à travers les rues et toutes les sphères de Nueva York, ce cannibale avait recouvré ses forces et de nouveaux membres pour son gang. Il tenait à laver son honneur ‘perdu’ en prenant sa revanche sur moi. Un plan. Un piège tendu aux abords d’Alchemax me fit replonger dans la fureur de la ville-basse ou un second round, plus soutenu et beaucoup plus violent que le premier m’attendit. Malheureusement pour le Vautour, comparé à notre premier affrontement, j’avais plus d’assurance et de maîtrise au niveau de mes capacités. Et ce ne fut plus uniquement la défaite que je lui apportai : mais bel et bien la mort. Fatale. Irréversible. Son gang fut démantelé par les forces de l’ordre. J’avais la satisfaction d’avoir débarrassé la ville-basse d’un de ses plus odieux monstres qui soit.

Mais à un monstre s’en succède un autre. Le Bouffon de 2099. Le monstre qui m’a pris tout ce que j’avais. Une créature cybernétique totalement folle et sadique. A la fois mystérieuse, violente, sadique, diablement dérangée et chaotique à souhait. C’est grâce à lui que le nom de Spiderman ne fut plus uniquement associé à celui d’un assassin, d’un meurtrier, mais bien à celui d’un sauveur. J’ai passé des nuits et des nuits à le traquer. A déjouer ses tours et ses méfaits. A lui rendre la vie infernale autant qu’il me rendait la mienne impossible… Mais il fut le plus fort ! Il fut le plus fort et celui à sortir vainqueur car, c’est contre lui que l’ai perdue… Elle, la femme de ma vie : Dana ! Le Bouffon ignorait qui j’étais derrière le masque. Il ignorait le lien qui nous unissait. Elle fut juste une de ses victimes de plus. Rien qu’une croix sur son tableau de chasse. J’étais acculé, enragé, guidé par la perte et le chagrin. L’affrontement eut lieu mais j’étais trop sous le coup de mes émotions pour me concentrer et me canaliser. Je n’étais pas dans les meilleures conditions pour arriver à le surprendre, à prendre le dessus ou arracher une once d’espoir de victoire. Il gagna. Il me laissa au sol, grièvement blessé, le cœur meurtri et délaissé de toute volonté de vivre et de continuer. Et telle une violente claque surgit de nulle part, je fus de nouveau face à ce visage. Je fus de nouveau face à cette femme que j’avais si bien connue autrefois…

Xian, mon tout premier amour, avait recueilli mon corps meurtri. Elle me délia de mon identité secrète et pansa mes blessures. Elle fut cette main tendue. Elle fut cette branche à laquelle me raccrocher. M’apportant le regain d’énergie pour continuer à vivre et reprendre la lutte, elle m’aida à faire mon deuil et à me remettre en selle. Nous avions grandi, de l’eau avait coulé sous les ponts et, là où elle aurait pu toujours m’en vouloir pour ce que je lui avais fait, elle partageait au contraire ma peine et fut d’une immense compréhension à mon égard. Tout en me remettant sur les rails de ma traque contre le Bouffon, elle apprit à découvrir le nouveau Miguel que j’étais devenu. Le visage du scientifique, et le masque de l’homme-araignée. Par son aide, j’ai pu retrouver le Bouffon et prendre ma propre revanche. A la fois calme et haineux, notre lutte finale a eu pour scène les hautes sphères de la ville, ainsi que les bas-fonds. Jusqu’à ce jour, je pense pouvoir dire que c’est l’un des plus rudes affrontements que j’ai eu à mener. Et qu’aujourd’hui encore, je ne souhaiterais plus rencontrer tel adversaire sur ma route. La haine me rendait presque plus fort, alors que le calme m’aidait à y voir clair et à garder le contrôle. Je n’ai eu aucune pitié pour ce monstre. Chaque coup que je lui infligeais était un hommage pour tous les moments que j’avais passé auprès de Dana. Chaque blessure n’était qu’un moyen de lui faire payer le nombre de vie qu’il avait prise et, surtout, celle de ma défunte fiancée. Je ne l’ai pas tué, non. J’ai littéralement détruit cette créature infernale qui n’aurait jamais dû voir le jour. Et si cela n’apaisa pas la douleur d’avoir perdu la femme qui m’était si chère, cela me permit au moins de faire mon deuil et de comprendre la réelle importance, et la réelle portée que me donnait mon costume en termes de responsabilités. Lorsque je l’eus détruis, je donna réellement un sens au fait d’être Spiderman et d’aider cette ville… MA ville…

Les semaines, les mois passèrent. Spiderman n’était plus que l’ombre dangereuse et funeste planant au-dessus des têtes d’Alchemax. L’ensemble des criminels, des terroristes et des monstres peuplant Nueva York commencèrent enfin à faire réellement connaissance avec l’araignée vengeresse. Et là où j’aurais pu accomplir ma tâche en solo, c’est avec le temps que nous apprenions à nous redécouvrir avec Xina et à, lentement, reprendre cette intimité qui fut un jour la nôtre. Je n’oublierai jamais Dana mais je me donnais une nouvelle chance d’avancer dans cette destinée, souvent incertaine certes, qui m’était alors réservé. Le bonheur remplace lentement la peine. Le chagrin fait place à un nouvel épanouissement. Et sans oublier ma défunte fiancée, j’aimai de nouveau Xina, mais avec une intensité qui nous manquait à l’époque de notre première fois. Peut-être était-ce parce que nous partagions beaucoup plus que de simples passions scientifiques aujourd’hui…

Si aux semaines se succèdent les mois, c’est aux mois que se succèdent finalement les années. Sans que ce monde soit parfait, j’étais néanmoins heureux d’y vivre et d’y avoir un rôle hors norme à jouer. Un rôle qui me condamna toutefois à jouer un nouveau numéro ! Une nouvelle pièce faites d’aventure et de nouveautés. Car jamais je n’aurais pensé que mon nouvel affrontement me conduirait là où je suis. Carolyn Trainer était une brillante scientifique d’Alchemax. Un esprit révolutionnaire qui avait su maîtriser entièrement la réalité virtuelle, faisant d’elle la pionnière par excellence dans ce domaine. Mais, surtout, une femme de grande intelligence qui s’avérait un véritable puits de science en termes de physique quantique. Si cela aurait pu me fasciner du temps de mon adolescence, mon œil adulte se voulait beaucoup plus critique et inquiet face aux grands génies scientifiques qui tentaient de comprendre les rouages dimensionnels et temporels. Ainsi, c’est en m’intéressant de très près aux recherches de Carolyn Trainer que je découvris à la fois l’objet de ses travaux, mais également son autre facette… Lady Octopus : une techno-terroriste qui voulait s’approprier les technologies temporelles afin de pouvoir influer sur le cours même du temps. Une chose inacceptable pour Miguel O’Hara… Bien que ce serait Spiderman qui conduirait l’affrontement contre ce génie démoniaque. L’attaque fatidique eut lieu dans son laboratoire. Elle était parvenue à mettre en place son portail dimensionnel. Il me restait peu de temps pour détruire tout ce qui se trouvait dans son laboratoire, et mettre fin à ses folles idées. Hors de question que je laisse quiconque jouer avec le temps et lesdites dimensions. Portail activé. Mes toiles contre ses tentacules cybernétiques. La vivacité contre l’anticipation. Le génie contre la folie. L’impensable contre l’absolu.  Je tentai, vainement, de saboter ses installations, toujours pris en grippe par ces satanés bras mécaniques. Trouvant une ouverture pour prendre l’avantage sur mon adversaire, j’enclenchai alors une surchauffe des systèmes informatiques. Il ne me restait que cette solution pour que le portail se referme et explose. Mais ce dernier parvint à son autonomie avant l’explosion desdits systèmes. Je n’eus le temps de donner le coup de grâce à mon opposante. Aspiré par l’énergie du portail, je me retrouvai alors propulsé, dans les méandres de l’espace-temps inter-dimensionnel… Où allais-je me retrouver ? Où allais-je atterrir ? Je l’ignorais totalement ! Mais ce que je savais déjà de source sure, c’est qu’il me faudrait faire tout mon possible pour rentrer au plus vite dans mon monde… Et arrêter définitivement cette scientifique dérangée dans ses obscurs projets… !


   
   

   
Que dire, que dire ?  :P Oui, je ne suis jamais doué pour remplir la partie IRL, surtout lorsqu'il faut composer son petit texte soi-même  :y:
Comme certains d'entre vous le savent déjà, je suis belge et cela fait plus ou moins dix ans que je traîne ma bosse sur les forums rp's ^^ J'aime beaucoup l'univers des super-héros, que j'ai particulièrement appris à réaimer entièrement avec la trilogie Batman de Nolan (je sais, c'est du DC et j'assume :P - ^^
Pour le reste, j'aime l'écriture, le cinéma et, fatalement, le RPG (a) Je ne cacherai pas que j'ai d'autant plus choisi ce forum de par la possibilité de pouvoir incarner et adapter un personnage Marvel m'étant souvent refusé *-* Pour information, je tiens à préciser que j'ai pris quelques libertés sur l'histoire du personnage afin de creuser un peu plus sa psychologie et de parer aux effets de voyages temporels initialement compris dans son background (a) J'espère simplement que cette vision ne dérangera pas  MIGUEL + Lost in strange world 1386779295 Puis, j'adore apporter ma petite patte, ma petite touche  :37:
Voilà, je pense avoir tout dit... Ah non, j'oubliais, ne vous nem bande de fofolles  MIGUEL + Lost in strange world 1386779295  MIGUEL + Lost in strange world 1386779295  MIGUEL + Lost in strange world 1386779295 Et, dédicace spéciale Wanda & Nat : MIGUEL + Lost in strange world 1745263340 :37:
   



Dernière édition par Miguel O'Hara le Ven 29 Aoû - 6:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MIGUEL + Lost in strange world Empty
MessageSujet: Re: MIGUEL + Lost in strange world MIGUEL + Lost in strange world EmptyMer 27 Aoû - 18:30

Merci beaucoup pour cet accueil officiel MIGUEL + Lost in strange world 3243722807 :cute: MIGUEL + Lost in strange world 1235493869
J'espère que ce personnage te plaira dans ce cas MIGUEL + Lost in strange world 1588024428 Et que la lecture te sera agréable MIGUEL + Lost in strange world 1386779295
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MIGUEL + Lost in strange world Empty
MessageSujet: Re: MIGUEL + Lost in strange world MIGUEL + Lost in strange world EmptyMer 27 Aoû - 21:32

Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite de ta fiche *_*
Concernant certains câlins privés fais attention qu'un Clint jaloux n'apparaisse pas devant toi MIGUEL + Lost in strange world 97753082 What a Face Encore bienvenue et j'ai hâte de voir ce petit perso :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MIGUEL + Lost in strange world Empty
MessageSujet: Re: MIGUEL + Lost in strange world MIGUEL + Lost in strange world EmptyMer 27 Aoû - 21:44

Wanda :
Une autre paumée comme moi, youhouuuuuuu \o/ Me sens moins seul :P
Tout d'abord, merci pour tes encouragements et puis, surtout, encore un grand merci de me laisser utiliser tel personnage MIGUEL + Lost in strange world 3243722807 J'en prends bonne note... Même si je pense déjà avoir trouver le chemin en la matière :37:


Peter :
Techniquement, ce n'est pas faux... Puisque tu demeures le seul véritable Spiderman de cette dimension :P Donc, ne t'en fait pas, je t'enlèverai pas ce titre honorifique :cute: Quoique... :37:

Merci pour ton accueil, Parker ! Et ce sera avec un immense plaisir que je partagerai des RP's (oui, au pluriel aussi :y: ) en ta compagnie MIGUEL + Lost in strange world 1386779295 MIGUEL + Lost in strange world 1386779295 La Team des Araignées va tout roxer MIGUEL + Lost in strange world 3565254857 MIGUEL + Lost in strange world 3565254857 MIGUEL + Lost in strange world 3565254857


Timothy :
Ah ben dis donc, t'es vraiment pas gourmand toi :P On dirait presque un psychopathe en préparation du petit dossier de sa prochaine cible dit comme ça XD Mais j'aime :37:
Un très grand merci pour ton accueil en tout cas MIGUEL + Lost in strange world 3243722807 Et en espérant t'offrir une fiche plus que plaisante à la lecture :cute:


Clint :
Hawkeye \o/ *-*
Un énorme merci pour ton accueil MIGUEL + Lost in strange world 3243722807 Et ne t'en fait pas pour cette histoire de 'câlins privés'... C'est uniquement professionnel, je te rassure :37:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MIGUEL + Lost in strange world Empty
MessageSujet: Re: MIGUEL + Lost in strange world MIGUEL + Lost in strange world EmptyMar 2 Sep - 19:51

Je n'aurais pu faire sans ladite dédicace :37:

Un énooooooooooooorme merci pour cette validation et, encore une nouvelle fois merci pour m'avoir autoriser ce personnage MIGUEL + Lost in strange world 1804508020 MIGUEL + Lost in strange world 1804508020
Hâte de te croiser en rp, toi et tout le monde :37: :37:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MIGUEL + Lost in strange world Empty
MessageSujet: Re: MIGUEL + Lost in strange world MIGUEL + Lost in strange world Empty

Revenir en haut Aller en bas

MIGUEL + Lost in strange world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARS OF MIND ϟ :: 
Off the record
 :: Le cimetière :: Fiches de présentation
-